Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'Autre monde [fic délire]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

L'Autre monde [fic délire] Empty
MessageSujet: L'Autre monde [fic délire]   L'Autre monde [fic délire] EmptyVen 26 Oct - 0:18

Intro


Ça devait être une semaine placé sous le signe de la folie, l’amusement et la fiction et je dois dire que côté fiction on a été servit mais ce n’est pas vraiment ce qu’on avait prévue.

Une simple rencontre de fans de séries jusque là rien de bien dramatique me dirais vous. Sauf qu’aujourd’hui, j’ai changé d’identité, aux yeux de ma famille et de mes amis je suis porté disparue, mon corps et mon esprit ont subit des changements radicales et on essai de m’expliquer que tout est normal et que tout va bien. Moi je ne trouve pas !! Et encore si seul ma misérable existence avait été chamboulé je pourrais arriver à me faire une raison mais on est huit, huit jeune femme dont la vie paisible a été bouleversée à tout jamais !! Aujourd’hui rien ne sera plus comme avant, ce qu’on a appris a changé la donne pour toujours et si aujourd’hui je m’y suis fait, j’ai parfois encore tu mal à réaliser.

Réaliser que ce qu’on prenait pour simple fiction il y a encore quelques mois et devenue pur réalité !!!

Notre Réalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

nini


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : en pleine période de folie les examens ça vous bousillent les neurones
Humeur : Is this what they call freedom?Is this what you call pain?Is this what they call discontented fame?

L'Autre monde [fic délire] Empty
MessageSujet: Re: L'Autre monde [fic délire]   L'Autre monde [fic délire] EmptyJeu 15 Nov - 23:39

cette introduction est vraiment trop cool même si je sais ce qui se passe après je me languis quand même que tu postes la suite pour pouvoir le relire j'espère que tu ne nous feras pas trop attendre et qu'on aura bientôt la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

L'Autre monde [fic délire] Empty
MessageSujet: Re: L'Autre monde [fic délire]   L'Autre monde [fic délire] EmptyVen 16 Nov - 10:51

    Idem que Nini!!! J'ai hate que tu postes la suite pour avoir la suite de la suite lol!

la suiteee la suiteee la suiteee
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

L'Autre monde [fic délire] Empty
MessageSujet: Re: L'Autre monde [fic délire]   L'Autre monde [fic délire] EmptyDim 25 Nov - 22:44

oups désolé les filles j'avais pas vu que vous aviez répondu!! euh je poste la suite de soir désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

L'Autre monde [fic délire] Empty
MessageSujet: Re: L'Autre monde [fic délire]   L'Autre monde [fic délire] EmptyLun 26 Nov - 1:33

L'Autre monde [fic délire] Autre_10


Episode 101 : ça aurait dû être une simple semaine !!!


L'Autre monde [fic délire] Pf_12210Natasha Hentridge est Nexia qui deviendra Ava

L'Autre monde [fic délire] 14602610Ali Larter est Lexa Kilmartin qui deviendra Mackenzie

L'Autre monde [fic délire] Vlcsna10Hayden Panettière est Misty Elessar qui deviendra Sara

L'Autre monde [fic délire] Jessic10Jessica Alba est Nini qui deviendra Clélia

L'Autre monde [fic délire] Sophia10Sophia Bush est Carter qui deviendra Maéva

L'Autre monde [fic délire] 1148010Mélinda Clarke est Moi qui deviendra Alisha

L'Autre monde [fic délire] 00710Vanessa Hudgens est Mel qui deviendra Shanna

L'Autre monde [fic délire] 20142910Sarah Michelle Gellar est BuffyFred elle deviendra Karima

Samedi 10h30
J’étais la première arrivée, je réceptionnais donc les clés du chalet, j’étais vraiment impatiente que les autres filles arrivent un pour les rencontrer à l’exception de Nexia que j’avais déjà vu plusieurs fois et deux parce que passer la semaine de convention sur les séries ensemble ça allait être géniale, à 11h30 toutes les filles étaient là et comme prévue après s’être installée on avait fait ce que toutes filles font ensemble c'est-à-dire papoter et on était douées. Après un petit repas que j’avais vite fait improvisée, nous nous préparâmes pour la convention on avait déjà loupé la matinée pas question d’en loupé plus. Je constater avec désolation que j’étais encore la mamie du groupe question d’habitude pensais je. La convention durait une semaine et elle portait sur différentes séries, Heroes, Mutant x Supernatural, charmed, Buffy et Angel ; les Stargate, Farscape et j’en passe, il faut dire que pour une première les organisateurs s’étaient surpassés pour notre plus grand plaisir. Misty et Nini étaient excitées à l’idée de voir Milo se qui m’amusait beaucoup j’avais d’ailleurs prévue des mouchoirs pour essuyer quelques filet de bave dont le mien surtout si Victor était là car je n’en savais rien, je savais que des acteurs des séries serait là mais qui exactement c’était un mystère qui rendait la convention encore plus excitante je dois avouer. Une fois à la convention on nous remis le programme, là un dilemme se posa, on avait envie de rester ensemble mais en même temps de se séparer pour vagabonder vers notre série fétiche, finalement vu que les grandes interventions ne commençait qu’à 14 heures et qu’il n’était que 13h15 on décida d’un commun accord de faire un premier tour ensemble et ensuite de se disperser. C’était grandiose, Carter me donna un léger coup de coude pour attirer mon attention, je tourne la tête et découvre que l’équipe de Mutant x au grand complet est là et une chose est sûr Victor est vraiment très grand (avouez que vous pensiez que j’allais dire beau lol). Un homme au micro annonce le début des interventions en moins de deux , on se disperse (lol), Misty et Nini fonce chez Heroes ( quelle surprise), BuffyFred sur Buffy et Angel, Lexa sur Supernat, Mel sur SGA, Carter et moi optons mutant x ( comme je suis étonnée mdr) et enfin Nexia elle décide de se balader d’une salle à l’autre. Vers 18 heures on se retrouve comme prévu devant le hall d’entrée, des étoiles pleins les yeux et un sac de souvenirs à la main, alors qu’on s’apprête à sortir, un brigade de police fait son entrée arme aux poings autant dire que les étoiles ont vite disparus on est plus au moins gentiment convier à se rassemblaient dans la grande salle, là le chef de l’équipe nous explique qu’un dangereux criminels est en fuite, qu’il a été aperçut dans les environs que pour plus de sécurité, une vérification des identités va être effectués ainsi qu’une évacuation sur haute sécurité et prioritaire des célébrités. Je ne suis pas du genre à paniquer facilement mais là je dois avouer que mes poils s’irisent et les filles sont dans le même état que moi, ressaisis toi miss c’est toi l’ancêtre c’est donc toi qui doit rassurer et jouer les grande personnes (lol)

Je crois que c’est cet événement qui a été le déclencheur de tous ce qui nous est arrivé par la suite.
Une heure plus tard nous sommes de retour dans le plus grand silence au chalet, l’ambiance est pesante, finalement je me décide à crever l’abcès, on parle de tout et de rien pendant une heure autour d’un petit repas.
Les lueurs de soleil caresse ma joue, je bondis de mon lit, je réalise que je ne me souviens pas du tout comment j’ai atterrit dans mon lit, j’essaie de me concentrer mais je pète trop la forme pour ça, je me douche m’habille et sort, je sens bien que je suis étrange mais une force inexplicable m’entraine quand je reviens vers 9 heures les filles sont levés entrain de prendre le petit déjeuner.
Nexia : tu étais où ?
Aurore : partit courir !!
Nexia : partit courir !! tu plaisantes ?
Aurore (regardant son portable) : non je cours depuis…. (Surprise du temps) : 2 heures !!
Nexia : quoi !!!!!!!!!!!
Mel : toi l’asthmatique de service!! Ici avec la neige et le froid tu as couru pendant 2 heures !!
Aurore (voyant bien que c’était étrange) : et ben oui !!
Nexia : et tes poumons pètent le feu !!
Aurore : oui !! Je file sous la douche, quelqu’un peu me service un chocolat chaud ?
Aurore était sous la douche, elle était assez paniquée, il faut avouer que courir pendant 2 heures n’était pas dans ses habitudes, son asthme n’aurait pas aimé et là rien.
Dans la pièce commune Misty vu prise de violent maux de tête, elle sentait une angoisse l’envahir mais pas la sienne, elle se leva et se dirigea instinctivement vers la salle de bain, elle frappa, n’entendant plus d’eau couler elle entra, elle trouva Aurore assise par terre les jambes recroquevillé vers elle. De la voir ici ça ne l’étonné pas plus que ça et en même temps ce sentiment l’inquiétait.
Misty : qu’est ce qui t’arrive ? tu veux en parler ?
Aurore : et toi ?
Misty : comment ça moi ?
Aurore : tu savais que je n’allais pas bien, tu trouves ça bizarre !!
Misty : comment tu sais ça ?
Aurore : je ne sais pas !!
Misty : on garde ça pour nous et on essai de trouver une explication rationnelle !!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

L'Autre monde [fic délire] Empty
MessageSujet: Re: L'Autre monde [fic délire]   L'Autre monde [fic délire] EmptyLun 26 Nov - 1:58

Génial!J'adore!J'ai hâte de lire la suite!Très original comme idée,bravo!Je suis touché que tu m'ailles mis dans ta fic,merci.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

L'Autre monde [fic délire] Empty
MessageSujet: Re: L'Autre monde [fic délire]   L'Autre monde [fic délire] EmptyLun 26 Nov - 2:03

de rien !! la suite si tout va bien ( ce qui est mal partit en ce moment lol) demain soir!! contente que ça t'ai plu
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

L'Autre monde [fic délire] Empty
MessageSujet: Re: L'Autre monde [fic délire]   L'Autre monde [fic délire] EmptyLun 26 Nov - 16:25

  • J'adoooooooooooooooooooooooooooooore!!! C'est génial en plus y'a un morceau que je connaissait pas!!! Trow bien!!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

L'Autre monde [fic délire] Empty
MessageSujet: Re: L'Autre monde [fic délire]   L'Autre monde [fic délire] EmptyLun 26 Nov - 16:40

ravie que ça te plaise miss
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

L'Autre monde [fic délire] Empty
MessageSujet: Re: L'Autre monde [fic délire]   L'Autre monde [fic délire] EmptyMar 27 Nov - 1:31

Aurore : A vrai dire je n’ai pas vraiment envie d’aller crier sur les toits que quelques choses clochent chez moi !!
Misty : chez nous !! Allons finir de déjeuner !! Enfin toi tu vas commencer !!
Les deux jeunes femmes rejoignirent les autres qui parler conventions c’était le mot magique du week-end. Lexa regarda les deux jeunes femmes, une sensation étrange l’envahit de peur de paraître folle, elle garda son ressentit pour elle. Aurore avala rapidement un petit déjà elle ne voulait pas mettre toutes ses demoiselles en retard. A leur arrivée sur place elles se dispersèrent comme la veille, Misty voulait suivre Aurore mais leur intérêt séries divergés un peu lol ( Misty opta encore pour Heroes ( ça nous surprenant mdr) alors qu’Aurore opta pour supernatural, les filles échangèrent un regard censé les rassurée, puis elles partirent, Lexa était avec Aurore, les filles regardait les objets dérivés à acheter.
Lexa : il y a un problème avec Misty !!
Aurore la regarda fixement.
Lexa : Ne me regarda pas comme ça je ne sis pas folle !!
Aurore : je le sais !!
Son téléphone sonna, c’était nini légèrement affolée, Misty hurlé et se tenait la tête avec les mains.
Aurore : j’arrive !!
Lexa : c’est Misty ??
Aurore : oui !!
Lexa : je viens avec toi !!
Nini : que lui arrive t il ?
Aurore : elle est migraineuse comme moi elle doit avoir une crise, je m’en occupe !! Maintenant c’est toi l’une de plus âgées je te confie les filles !! On se retrouve pour manger !!
Lexa et Aurore emmenèrent Misty hors de la salle,
Aurore : Que t’arrive t il ?
Misty regarda Lexa.
Aurore : elle est dans la même galère que nous !!
Misty : J’entends tant de voix c’était insupportable, j’ai cru que ma tête allait littéralement exploser !!
Lexa : je crois que la convention est finit pour toi !!
Misty : surement pas je ne vais pas laisser ma folie me gâcher le week-end !!
Aurore : il y a une solution, essai de te concentrer sur une personne rien qu’elle oublie les autres !! Et si ça ne va pas mon radar personne ne m’avertira et on arrivera en courant !!
Misty : ton radar ??
Aurore : Lexa a su que tu allais mal bien avant que nini appelle !!
Misty : ça commence à devenir flippant !!
Lexa : convention sur la fiction, phénomène étrange ça aurait un rapport ??
Aurore : Houlà pas envie de me prendre la tête pour le moment !!
Lexa : oui retournons à l’intérieur et essayons de passer une bonne matinée !!
Misty : moi j’aurais dit essayons de survivre à cette matinée !!
Aurore : moi je dis rien j’arrête de penser ça me file la migraine !!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

L'Autre monde [fic délire] Empty
MessageSujet: Re: L'Autre monde [fic délire]   L'Autre monde [fic délire] EmptyMar 27 Nov - 1:52

Super chapitre!J'ai hâte de lire la suite pour voir ce qui va encore se produire d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

L'Autre monde [fic délire] Empty
MessageSujet: Re: L'Autre monde [fic délire]   L'Autre monde [fic délire] EmptyMar 27 Nov - 1:58

houlà si tu savais lol!!! merci pour le comm
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

L'Autre monde [fic délire] Empty
MessageSujet: Re: L'Autre monde [fic délire]   L'Autre monde [fic délire] EmptyVen 30 Nov - 0:09

  • ça claque toujours autant!!! J'adore j'adore j'adore j'adore!!!!
    C'est trop du ballon cette fic délire!!!
    cheerleader vive toi cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

L'Autre monde [fic délire] Empty
MessageSujet: Re: L'Autre monde [fic délire]   L'Autre monde [fic délire] EmptyVen 30 Nov - 0:12

merci lol!! j'espère que la suite plaira aussi
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

L'Autre monde [fic délire] Empty
MessageSujet: Re: L'Autre monde [fic délire]   L'Autre monde [fic délire] EmptyVen 30 Nov - 0:13

  • Je n'en doute pas une seule seconde!!! Tu as trop de talent pour que ça ne me plaise pas rouaroum
Revenir en haut Aller en bas
nini
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

nini


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : en pleine période de folie les examens ça vous bousillent les neurones
Humeur : Is this what they call freedom?Is this what you call pain?Is this what they call discontented fame?

L'Autre monde [fic délire] Empty
MessageSujet: Re: L'Autre monde [fic délire]   L'Autre monde [fic délire] EmptyVen 30 Nov - 15:45

super cette suite j'aime beaucoup ça me plait beaucoup et ça me fait beaucoup délirer en tous cas je me languis de lire la suite j'espère que tu ne vas pas trop nous faire languir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

L'Autre monde [fic délire] Empty
MessageSujet: Re: L'Autre monde [fic délire]   L'Autre monde [fic délire] EmptyLun 3 Déc - 17:42

Les trois jeunes filles retournèrent à l’intérieur, la matinée se passa plutôt bien à midi un banquet jeu était prévu, effectivement un scène it sur les séries allez sortir, les filles s’étaient donc rassemblait à une table prête à jouer. La partie commença le premier thème était Heroes, Aurore éclata de rire ce point là t’entrez il était pour elles et effectivement comme elle avait prévu, Miss Misty répondu en un temps record.
……
Un peu plus tard dans la partie.
Misty : Abruti, c’est pas ça la réponse mais quel con !!
Les filles là regardèrent.
Misty regarda Aurore : Vous n’avez rien entendu ?
Aurore hocha la tétée de gauche à droite en signe de réponse !!
Misty se leva et quitta la salle.
Aurore : je m’en occupe !!
Nini et Lexa : attends on vient avec toi !!
Elles retrouvèrent la jeune femme devant la porte du chalet, toutes les 4 entrèrent, un homme était dos à elles devant la cheminée !!
Lexa : on s’est trompé de chalet ??
Nini : vu que notre clé à ouvert je dirais non !!
Aurore : (dont la vision avait changé) Qui êtes vous ? et que faites vous là ?
Misty : euh tu devrais peu être te calmer !!
Aurore : je suis calme là !!
Nini : qu’est ce que c’est quand elle s’énerve !!
Aurore : de quoi vous parlez ??
Lexa tendit un petit miroir à Aurore qui le lâcha rapidement devant le spectacle
L’homme se retourna.
Lexa : JOHN SHEA !!!!!
L’homme : qui ???
Aurore : ok on a assez joué !! Qui êtes vous ?
L’homme : je m’appelle Adam Kane et il est temps pour vous te rentrer et de nous aider !!
Aurore éclata de rire, sa vision était redevenue normal.
Lexa : elle rit c’est bon signe ou mauvais signe ??
Aurore : vraiment très drôle les filles, vous m’avez bien eut où est la caméra cachée !!
La porte s’ouvrit le reste des filles entra avec 4 personnes !!
Nexia : c’est pas que se soit désagréable que Victor vienne me chercher mais j’aimerais savoir ce qui se passe ??
L’homme brun : Victor !! qui sait ?
Adam : voici mon équipe, il y a Shalimar Fox, Jesse Kilmartin, Lexa Pierce et Brennan Mulwray, nous sommes les Mutant x !!
Toutes les filles éclatèrent de rire.
Lexa Pierce : il a rien dit de drôle !!
Aurore s’assit par terre : ok vous avez toutes mon attention je vous écoute !!
Nexia prenant place à côté d’elle : ce calme là je le connais et chez elle ça signifie grande tempête en perspective !!
Adam prit place sur une chaise, tous le monde étaient installer près à écouter ce qui ressemblait à une grosse farce.
Adam : au moment de mon départ tu étais une adolescente cobaye à génome x, je ne savais pas trop comment d’aider vu tes donc alors avec une amie nous avons inhibé des pouvoirs et nous t’avons envoyé dans cette dimension remodelant tes souvenirs et faisant de même avec ta famille !!
Aurore : très intéressant !! Continuez ça passionnant !!
Après mon départ j’ai tous fait pour aider les mutants avec ma collaboratrice secrète, après l’incident avec Gabriel on a su qu’un jour on devrait de nouveau faire face à ce genre de problème et si Gabriel ne s’était pas auto-éliminé nous n’aurions pas cette conversation je pense !!
Aurore : oh ça aurait été dommage !! quel con ce Ashlocke !!

Nexia : tu ne l’aimais pas tout façon !!
Aurore : ben je l’aime encore moins !!
Shalimar : comment elles connaissent Ashlocke !!
Adam : aucune idée !! Enfin bon !!
Aurore : oui ne nous égarons surtout pas c’est si captivant !!
Adam : donc nous avons envoyé d’autres enfants après toi ici de façon à ce que si une grande bataille devait être livrée nous les mutant x pouvions faire appel à des mutants puissants pour nous aider !!
Carter : quel est le rapport avec nous ?
Jesse : vous êtes ces mutants !!
Shanna : ben voyons !! Et quelles seraient nos mutations ?
Aurore : moi j’ai la connerie !!
Nexia : pas juste tu as pris le meilleur pouvoir !!
Misty : pour elle-même : j’avoue que c’est farfelu cela dit ça expliquerais nos étranges ressentiments depuis le début du week-end !!
Aurore la regarda, elles se regardèrent, se levèrent et allèrent s’enfermer dans la salle de bain.
Brennan : Quelle mouche les a piqués !!
Misty : Avons que c’est absurde mais si on y réfléchit et qu’on y relie nos petit bug personnel ça se tient !!
Aurore : j’avais peur que tu dises ça !! Rends moi un service, la prochaine fois que je me plais de ma vie et que je veux qu’elle change frappe moi !! Car là le changement est un peu trop gros !!
Elles rejoignirent le groupe dans la pièce principale.
Misty : en admettant qu’on croit tous ce que vous venez de dire !! Qu’attendez-vous de nous ?
Adam : repartez avec nous et battez vous à nos côtés !!
BuffyFred : moi je ne pars nulle part !! Vous êtes entrain de nous gâcher le week-end !!
Adam : touche-moi !!
Nexia : là ça devient malsain !!
Aurore éclata de rire. BuffyFred exécuta elle eut des flashs de moment personnels de la vi d’Adam.
Buffy : comment vous avez fait ça ?
Adam : c’est toi qui l’a fait !! T u as la capacité à pénétrer l’esprit des gens par simple toucher !!
Lexa Pierce : il faut y aller le vortex va bientôt s’ouvrit !!
Toutes les filles étaient sous le choc, apprendre qu’on est mutante et qu’on vient d’une dimension parallèle tout ça en quelques minutes c’est assez déroutant !! Nexia fut la première a se ressaisir et à trouver ça chouette , suivait par Shanna, les autres étaient partagées entre de la peur, l’angoisse et divers autres sentiments mais une partie d’elles savaient maintenant que c’était la vérité car cette discussion avait déclenché la réactivation de leur mémoire, toute se sentait prête pour cette nouvelle aventure enfin presque toute.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

L'Autre monde [fic délire] Empty
MessageSujet: Re: L'Autre monde [fic délire]   L'Autre monde [fic délire] EmptyLun 3 Déc - 17:56

Génial cette suite!Je l'adore littéralement!Cool mon pouvoir!J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

L'Autre monde [fic délire] Empty
MessageSujet: Re: L'Autre monde [fic délire]   L'Autre monde [fic délire] EmptyLun 3 Déc - 17:59

merci contente que ton premier pouvoir te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

L'Autre monde [fic délire] Empty
MessageSujet: Re: L'Autre monde [fic délire]   L'Autre monde [fic délire] EmptyLun 3 Déc - 18:37

  • Trooooooooooooooooooooooow bien!!! J'adore, suis morte de rire à chaque chapitre!!!!

    Inclinez vous devant moi, grande spécialiste de Heroes mercipublic

    Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite kiss
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

L'Autre monde [fic délire] Empty
MessageSujet: Re: L'Autre monde [fic délire]   L'Autre monde [fic délire] EmptySam 10 Mai - 17:24

  • Annulée et refaite différemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Autre monde [fic délire] Empty
MessageSujet: Re: L'Autre monde [fic délire]   L'Autre monde [fic délire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Autre monde [fic délire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» slt tout l monde
» mon petit monde
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Archives-
Sauter vers: