Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dalena pour vous servir :)

Aller en bas 
+2
Yeliria
Dalena Salvatore
6 participants
AuteurMessage
Dalena Salvatore

Dalena Salvatore


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Damon :heart:
Humeur : Démoniaque ;P

Dalena pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Dalena pour vous servir :)   Dalena pour vous servir :) EmptyVen 23 Juil - 13:03

1/ Prénom(s) : Audrey, Hélène

2/ Surnom(s) : Yûki

3/ Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire: 16

4/ A quelle date les souffles-tu ? Le 5 juin

5/ A quelle heure te lèves-tu le matin ? Bah ça dépends, pendant les vacances aux alentours de huit, neuf heure et pendant la période scolaire, six heure.

6/ Si tu pouvais déjeuner avec une (ou des) personne(e) célèbre, qui serait-elles ? Taylor Lautner I love you

7/ Or ou argent? Argent

8/ Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Twilight chapitre 3: Hésitation

9/ Votre série télévisé préférée ? Bonne question... une seule ? Je dirais esprits criminels

10/ Que prends-tu au petit déjeuner ? Des biscottes ou une brioche.

11/ Avec quoi détesterais-tu être enfermé dans une pièce ? Une araignée ou un serpent venimeux.

12/ Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? Non, elle est pas assez grande

13/ Qu'est-ce qui t'inspire ? Ce qui m'inspire, le quotidien, ce que j'ai vécu...

14/ Plage, ville ou banlieue ? Plage, of course !

15/ Eté ou hiver? Les deux !

16/ Parfum de glace préféré ? Crème brûlée

17/ Beurre, sucre ou sel sur vos pop corn? Sucre

18/ Couleurs préférées ? Noire, rouge, gris, bleu, violet foncé, bleu foncé

19/ Voiture préférée ? Porche

20/ Ingrédients préférés dans ton sandwich ? Saucisse, salade, oeufs, tomates, emmentale

21/ Quel trait de caractère méprises-tu ? Les égoïstes, narcissiques.

22/ Fleurs préférées ? Rose blanche

23/ Si tu gagnes à la loterie, que ferais-tu? Je partirais faire un voyage aux USA

24/ Eau plate ou eau gazeuse ? Eau plate

26/ Combien de clés y a t'il sur ton porte-clé ? 4 clés

27/ Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? Dans un endroit près d'une plage

28/ Sais-tu jongler ? Oui un peu

29/ Jour préféré de la semaine ? Le vendredi

30/ Vin rouge ou vin blanc ? Aucun des deux, j'aime pas !

31/ Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ? Non, mais j'aimerais bien m'en faire une !

32/ Plus grosses peurs/phobies ? Les araignées (tarentules), les serpents venimeux, les insectes...

33/ Tes buts dans la vie ? Bien gagnée ma vie, réussir mon bac, avoir un bon boulot, offrir des cadeaux à ma famille.

34/ Ta marque de vêtement préférée ? Aucune idée !

35/ Ta chanson préférée ? Within Temptation - All I Need

36/ Ton(tes) films préférés ? Twilight I, II, III, IV ; Harry Potter, La momie 2 ...

37/ Ta pub préférée ? Je sais pas ...

38/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? Pour l'instant ? Non !

39/ Qui peut secrètement t'aimer ? Aucune idée.

40/ A ton avis, que pensent les autres de toi pour la première fois ? Que je suis une fille timide.

41/ Dors-tu avec un animal en peluche ? Ben oui ! Un chien blanc et marron clair ... Il a été trempé tellement de fois que je ne les compte plus.

42/ Si tu devais avoir un tatouage, ce serait où et quoi ? Un tigre

43/ Qu'est ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Des posters et des dessins

44/ Qu'est ce qu'il y a sous ton lit ? De la poussière, des boites en cartons pour ranger mes livres et certainement quelques cadavres...d'araignées ou d'insectes !

45/ As-tu déjà pris un bain de minuit ? Une fois oui !
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Dalena pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dalena pour vous servir :)   Dalena pour vous servir :) EmptyVen 23 Juil - 19:58

Salut Dalena sois la bienvenue parmis nous. J'espère que tu te plairas sur le fofo.

A tout bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Dalena Salvatore

Dalena Salvatore


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Damon :heart:
Humeur : Démoniaque ;P

Dalena pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dalena pour vous servir :)   Dalena pour vous servir :) EmptyVen 23 Juil - 19:59

Merci beaucoup Smile


Dernière édition par Dalena Salvatore le Dim 25 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Dalena pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dalena pour vous servir :)   Dalena pour vous servir :) EmptyVen 23 Juil - 21:01

Bienvenue parmi nous Very Happy

Tu est plutôt écrivaine de fic ou lectrice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

Dalena pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dalena pour vous servir :)   Dalena pour vous servir :) EmptyVen 23 Juil - 21:26

Bienvenue sur le fofo cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Dalena Salvatore

Dalena Salvatore


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Damon :heart:
Humeur : Démoniaque ;P

Dalena pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dalena pour vous servir :)   Dalena pour vous servir :) EmptyVen 23 Juil - 23:16

On va dire que je suis un peu des deux, enfin plus lectrice qu'écrivaine, mais il m'arrive parfois d'écrire ...
Merci Elisabeth ^^


Dernière édition par Dalena Salvatore le Dim 25 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Dalena pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dalena pour vous servir :)   Dalena pour vous servir :) EmptySam 24 Juil - 13:54

Bienvenue à bord Dalena!!!
Quelles sont tes lectures de prédilections? Sur quoi as-tu déjà écrit??
J'espère que tu te plairas sur le fow et que tu passeras de bons moments en notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalena Salvatore

Dalena Salvatore


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Damon :heart:
Humeur : Démoniaque ;P

Dalena pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dalena pour vous servir :)   Dalena pour vous servir :) EmptySam 24 Juil - 16:53

Mes lectures de prédilections ? Alors euh... Vampire Diaries, Harry Potter, NCIS, Mutan X, Section de Recherche, RIS Police Scientifique, Esprits criminels, Supernatural, Charmed, Twilight...
J'ai déjà écris sur Charmed, Esprits Criminels, une autre que j'ai inventé de toute pièce, Harry Potter. (Je les ai jamais terminés, par manque de temps, mais va falloir que je m'y remette Smile )


Dernière édition par Dalena Salvatore le Dim 25 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Dalena pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dalena pour vous servir :)   Dalena pour vous servir :) EmptySam 24 Juil - 17:00

J'espère que tu trouveras la motivation et le temps pour les finir.
Tu as des ships de prédilections?
Revenir en haut Aller en bas
Dalena Salvatore

Dalena Salvatore


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Damon :heart:
Humeur : Démoniaque ;P

Dalena pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dalena pour vous servir :)   Dalena pour vous servir :) EmptyDim 25 Juil - 15:05

Mes ships de prédilections sont: Harry/Ginny ; Hermione/Drago; Ginny/Drago; Ziva/Tony; Kate/Tony; Jenny/Gibbs; Brendan/Shalimar; Jesse/Shalimar; Elena/Damon; Chris/Phoebe; Chris/OC; Malik/Julie; Sam/OC; Dean/OC; Derek/OC; Derek/Pénéloppe; Mathilde/Gémarad; Mathilde/Martin; Martin/Nadya; Edward/Bella; Jacob/Bella. Il y'en a d'autres, mais c'est les seuls qui me viennent en tête pour l'instant.
Merci Wink


Dernière édition par Dalena Salvatore le Dim 25 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Dalena pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dalena pour vous servir :)   Dalena pour vous servir :) EmptyDim 25 Juil - 15:28

Dans tas liste, je retiens le Derek/Pénélope ^^ I love you
Je viens de me rendre compte que dans tes messages ta signature n'apparait pas, pour que ça soit le cas, il faut que tu ailles dans la partie profil > Préférences et que tu sélectionne "toujours afficher la signature", ça serait dommage de pas en profiter, elle est jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalena Salvatore

Dalena Salvatore


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Damon :heart:
Humeur : Démoniaque ;P

Dalena pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dalena pour vous servir :)   Dalena pour vous servir :) EmptyDim 25 Juil - 17:59

Ah oui...j'avais pas remarqué lol !
Je vais de ce pas faire cette petite modification Wink
Merci (je précise quand même qu'elle n'est pas de moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Carys

Carys


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40

Dalena pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dalena pour vous servir :)   Dalena pour vous servir :) EmptyLun 26 Juil - 13:21

Sois la bienvenue parmi nous avec du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/index.htm
Dalena Salvatore

Dalena Salvatore


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Damon :heart:
Humeur : Démoniaque ;P

Dalena pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dalena pour vous servir :)   Dalena pour vous servir :) EmptyLun 26 Juil - 16:03

Merci... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalena pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dalena pour vous servir :)   Dalena pour vous servir :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalena pour vous servir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tit coin rien que pour vous...
» Une nouvelle est parmi vous.
» Qu'est-ce que vous lisez ?
» Les musées et vous
» Je vous aime adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: