Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coups de gueule et pétages de cable

Aller en bas 
+7
Megalyn
Lalita
Mél
Yeliria
Gust
allis
Azkadellia Elbereth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

Coups de gueule et pétages de cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 0:32

Ah les profs sabre laser
Faut lui dire, ne te gène pas surtout pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Coups de gueule et pétages de cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 14:47

Pft, c'est pas son genre de se gêner lol!
Et le pire dans tout ça c'est que je l'adore, je le vénère ce prof! Mais il va finir par me rendre chèvre défoncé
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Coups de gueule et pétages de cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 12:57

ET C'EST REPARTI rage rage rage

L'occuliste à peut-être compris pourquoi je perdais la vue aussi vite, ce serai du à l'hypophise qui aurait grossi et comprimerait le nerf optique No du coup résonnance magnétique du cerveau pour essayer de voir tout ça.

Et pour mon chat, ce serai une teigne tenace, mais le vétérinaire qui doit appeler depuis 2 jours pour nous dire si c'est bien ça et quel traitement on doit lui donner, n'a toujours pas appeller No ça commence à bien faire tout ce bazar sabre laser
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Coups de gueule et pétages de cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 14:47

Arf... J'espère que ça va aller pour ta vue et que si c'est bien ce que l'oculiste pense qu'il y a un moyen de soigner tout ça.

C'est quoique ce vétérinaire à la noix !
Tu peux peut-être essayer de l'appeler toi ? En tout cas j'espère que ton chat va tout bien mieux aller rapidement.

Bon courage avec ces problèmes.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Coups de gueule et pétages de cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:58

Et bien, c'est pas de très bonnes nouvelles tout ça nava

J'espère aussi que ce que tu as pourra être soignée hugme
Et bon courage avec ton vétérinaire qui m'a l'air d'être un sacré incompétent! Ou bien négligeant en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule et pétages de cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule et pétages de cable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Le bar à bretzels-
Sauter vers: