Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule et pétages de cable

Aller en bas 
+7
Megalyn
Lalita
Mél
Yeliria
Gust
allis
Azkadellia Elbereth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gust

Gust


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Quelque part on sait pas où.
Humeur : "gâteau"? (tape dans ses mains) content! Moi content!

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 17:56

Vous parlez de cons? J'en connu un qui:

_M'a fait passer pour ce que j'étais pas en reprenant ce que je disais e t en modifiant le sens et l'interprétant à sa sauce

_M'insultait et me traitait de tous les noms et les mots!

_N'arrêtait pas de m'envoyer des pavé moqueur dégradant fait exclusivement pour moi!

_Et des tas bonne choses comme insulter mon travail c'est à dire mes écrits.

Quel encBIP quel individu fort charitable!

_Et il supprimait mes post soit disant que c'était du flood et du HS et que ça pourrissait le forum alors que ce n'était pas le cas!

Vous le trouverez sous le pseudo de Mù (mû je sais plus) sur le Riful forum. Vous tapez Riful forum sur goggle premier titre et vous y êtes.

Ha oui! Il est formidable ce type n'est ce pas?!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artfictionfr.forumparfait.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 18:39

Alors oui on peut bien tomber. J'étais dans la rue quand tout à coup devant moi, une femme est tombée. Mais on aurait dit qu'elle s'est laissée tomber tout doucement sur le côté. C'était... Gracieux. Je n'ai pas d'autres mots. Perso, quand ça m'arrive, on dirait un éléphant dans un magasin de porcelaine. Alors, je vous comprends les filles. Le nombre de fois où je ne me suis pas prise une porte/chaise/table/vitre/banc/poteau/pavé/pied/... Même en marchant normalement oui oui ! Ca m'arrive de tomber.

Et je suis désolée pour Cartouche et Lalita. J'espère vraiment que ça ira mieux pour vous.

Ensuite, Gust: donne lui un coup de louche. Ca marche tjs. Ou colle lui un bon virus. Niark Niark !!

Moi: J'EN AI MARRE DU SYSTEME EDUCATIF !! Ce n'est pas parce que je ne sais pas quoi faire que directement: ah non, vous avez fait 4 premières. Vous ne pouvez pas en faire une cinquième chez nous. Et tant pis si vous en avez réussi deux. Merde quoi !! On a quand même le droit de ne pas savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 13:38

On peut apprendre a bien tomber dans les arts martiaux alors avis aux interessées ^^

Cartouche je suis désolée pour ta maladie meme si je dois avouer que je n'ai pas encore été voir exactement de quoi il s'agit mais ce n'est jamais drole d'etre malade alors je te souhaite pleins de courage et meme si c'est pas évident tous les jours, ne baisse pas les bras tu en verras bientot la fin j'en suis certaine.

Lalita t'es-tu un peu remise de ta chute? J'espère que ca va aller aussi et que tu seras bientot comme neuve.

Sarina je comprend ton point de vue et ce n'est pas évident, on nous demande de faire un choix qui va marquer notre vie et si on ne le fait pas dans les temps on se faire prendre pour des feinéants... en gros c'est ca mais garde courage aussi...

Pour ma part je suis dégoutée par la facilité qu'ont certaine personne a avoir ce qu'ils veulent alors que d'autres doivent trimer et que leur effort ne sont jamais reconnus, ils continuent à passer pour des cons et c'est lassant. Mais bon c'est la vie, demain est un autre jour.

Allez les gens c'est ma tournée. nut
Revenir en haut Aller en bas
Gust

Gust


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Quelque part on sait pas où.
Humeur : "gâteau"? (tape dans ses mains) content! Moi content!

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 14:43

Tout à fait d'accord avec toi Yelira et j'en fais partie de ces personnes qui en mangeant beaucoup dans les dents et qui n'ont rien en compensation... enfin, c'est comme ça et c'est ignoble je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://artfictionfr.forumparfait.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:50

rage rage rage rage rage
Alors j'ai entendu dire que la télé par internet tout ça c'était bien mais en fait non !
C'est comme la mise à jour de vista qu'à planter tout mon ordi (enfin y'a longtemps mais je nourris une haine intense envers vista depuis Razz)... Ma télé elle arrête pas de sauter. Enfin l'image se bloque, dès fois le son avec... ça me saoule trop ce truc.

Pas une seule fois j'ai pu regarder la télé sans que l'image se bloque au moins trois fois pendant un programme ! Même pour une petite sitcom de 20min ou un petit dessin-animé et là pan en plein film, en pleine intrigue j'entends un mot sur deux, j'ai une image sur trois rage rage rage rage

Je crois que j'aimais encore mieux ma télé avec deux chaînes, un écran un peu brouillé mais au moins une image et un son constant boude
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:08

Ah moi aussi ça me fait un truc du genre avec la TNT, mais avec le temps je me suis habituée... Mais j'avoue que c'est nul quand tu regardes un film et que tu loupes les passages intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptySam 3 Oct - 14:36

allis a écrit:
rage rage rage rage rage
Alors j'ai entendu dire que la télé par internet tout ça c'était bien mais en fait non !
C'est comme la mise à jour de vista qu'à planter tout mon ordi (enfin y'a longtemps mais je nourris une haine intense envers vista depuis Razz)... Ma télé elle arrête pas de sauter. Enfin l'image se bloque, dès fois le son avec... ça me saoule trop ce truc. boude

Vive la technologie!!! A quand le retour du pigeon voyageur?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gust

Gust


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Quelque part on sait pas où.
Humeur : "gâteau"? (tape dans ses mains) content! Moi content!

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptySam 3 Oct - 20:24

Bas, vista c'est de la daube lol faut prendre xp pro Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artfictionfr.forumparfait.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:00

Mél, ça me rassure de savoir que je suis pas la seule Smile

Vive les pigeons voyageurs ! Ou alors on se met tous aux hiboux, comme dans Harry Potter Razz

Je suis avec toi Gust... Vista ça craint, mais j'avais pas trop le choix quand j'ai acheté mon ordi... Enfin si je pouvais prendre un mac mais j'avais (et j'ai toujours pas) vraiment le compte en banque pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Gust

Gust


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Quelque part on sait pas où.
Humeur : "gâteau"? (tape dans ses mains) content! Moi content!

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 10:37

Aïe, et il n'était pas possible demander xp au vendeur ou je sais pas quelque chose car là quand même c'est pas très fair-play de leur part de te vendre ça mais en même temps le capitalisme totalitaire réactionnaire ça fait pas bon ménage... monde la consommation au détriment de l'individu...
Revenir en haut Aller en bas
http://artfictionfr.forumparfait.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:08

Les vendeurs, un coup sur deux je tombe sur les méchants qui comprennent rien à rien Razz Mais à force j'ai repéré dans certains magasins à qui il valait mieux s'adresser pour avoir les bons renseignements Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:44

Mais rassure toi allis je suis dans le meme cas que toi avec Vista alors je compatis sincérement... et oui j'aurais une nette préférence pour le hiboux mais j'éviterai toute animal qui se momme Errol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:44

Perso, je prendrais plus un corbeau. C'est plus beau/mystérieux/dangereux.

Ou les aigles. Au choix.

Bonne merde allis !!
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:46

Merci.
Oh ouais ! Des aigles !
ça serait trop la classe yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:49

Hein ouais? J'ai toujours de bonnes idées lol (oulà comme je me vante Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gust

Gust


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Quelque part on sait pas où.
Humeur : "gâteau"? (tape dans ses mains) content! Moi content!

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 14:02

Non les hérissons pour rajouter un peu de piquant u_u!<=c'était nuleuuuuu! Loouuuurd. Normal suis un mec.

_Clade: Ha mes à force on va croire que t'es con Gust tu sais ça?

Eu, beuuuu ouais je sais mais les mec sen général y sont pas très futés eux ils ont une paire de burnes à la place du cerveau tu sais? Sauf moi mais aussi il faut dire que je suis un cas à part lol.

Je peste contre mon vieux pc qui-RAM-le-steak!
Revenir en haut Aller en bas
http://artfictionfr.forumparfait.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 10:46

IL FAUT EXTERMINER LA SNCF!!! Jusqu'à présent, je pensais qu'elle pouvait encore être sauver mais cette fois c'est officiel, ce n'est qu'une bande de bon à rien qui ne serve qu'à faire chier les gens et qui en prime leur offre une a deux heures dans le froid à attendre un train et quand une usager décide de finalement pas prendre ce train puisque ça ne sert plus à rien et que vu le retard, il n'aura même plus de tram pour rentrer jusqu'à chez elle...

""Mais non on peut pas vous le rembourser votre biller, c'est un ter, il fallait prendre le tgv et vous enprendre plein la poire niveau tarif..."

Au final, la poire, c'était moi...

Un jour je ferais péter cette maudite gare, j'irais en prison et ça sera le pied, nourrie, logée, blanchie et en plus je pourrais quand même continuer mes études et sans payer de loyer ni à me soucier si je vais pouvoir toucher les bourses ou pas!!!!



MERDE

ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 0:15

ILS VONT VIRER RODOLPHE DE LA PUB FREE!!!!

J'y crois pas, j'ai pas tout bien compris, une obscure fusion ou un truc du genre!!!!!

Le geek le plus célébre de France va mourir!!!! Il ira dans la corbeille...
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 20:10

Cinquante ans plus tard...
Shocked
Comment ça ils ont osé virer Rodolphe ?
C'est pas possible ça ! Les pubs free vont être nulles maintenant sans Rodolphe...
C'est rien que des nul free nava


Coup de gueule de jour :

Pourquoi est-ce que les gens éprouvent le besoin de voler les livres dans les bibliothèques ?!
ça m'énerve les gens qui font ça. Si ils ont aimé le livre tant que ça, ils ont qu'à l'acheter ! Surtout que le livre que je voulais il est pas si cher que ça, donc c'est rentable de l'acheter si on veut le relire ou simplement l'avoir dans sa bibliothèque personnelle parce qu'on l'a beaucoup aimé.
C'est pas la peine de le voler !

Pfff... du coup maintenant je me retrouve sans lecture Mordredistique... Parce que le livre Mordred, bastard son de Douglas Clegg (le livre que je voulais et dont les deux exemplaires ont été volé) je ne vais pas l'acheter. J'ai vraiment des doutes dessus et je ne sais pas du tout si je vais l'apprécier... Et puis tous les autres que je veux lire ne sont pas dans les collections des bibliothèques environnantes. C'est trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 20:49

Ouep, ils ont dit qu'ils allaient virer Rodolphe mais pour le moment les pubs avec lui passent encore alors autant en profiter! Peut-être qu'ils ont compris que sans Rodolphe leurs pubs seraient moins bien et qu'ils ont changé d'avis.

Je comprends parfaitement ta colère vis à vis des vols de livres! Déjà le vol en lui-même, c'est n'importe quoi mais voler quelque chose qui appartient à tout le monde (en pensant sans doute qu'il n'appartient à personne) c'est une honte!! C'est à cause d'abrutis dans ce genre que les bibliothèques deviennent payantes -_- ! nava
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 22:51

J'en ai MARRE nava nava !!!!!!!!!!!!!!

Ma maladie refait des siennes, cela commence sérieusement à me gonfler rage, j'ai du coup un de ces gros coup de blues Crying or Very sad , je hais les médecins Evil or Very Mad ( sauf mon médecin de famille) , j'ai encore droit mercredi à une prise de sang et à un nouveau scanner deux jours après ( piqure en plus ) et pour moi qui aie la phobie des piqûres, c'est la catastrophe affraid

Voilà j'ai poussé mon coup de gueule et cela fait du bien yeah
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 23:15

Arf... J'espère que ta maladie va vite se calmer pour te laisser tranquille.

Bon courage pour tous ces examens hugme
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 15:17

Bon courage Christie, j'espère que tout va bien vite s'arranger pour toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:54

Bon courage miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 17:26

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'EN AI MA CLAQUE!!!!!!
Monsieur J. est sans conteste mon prof préféré, je l'adore, il est génial et tout mais... JE DÉTESTE QUE MONSIEUR NE VIENNE PAS SANS PRÉVENIR PERSONNE!
Déjà au premier semestre, pendant 3 semaines, on l'a pas vu, sans savoir pourquoi!!!

RÉVOLTE!!!!!!!!!!!!!


nava nava nava nava nava nava nava nava nava
C'est d'autant plus naze que ces cours sont vraiment passionnants quand il se donne la peine de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule et pétages de cable   Coups de gueule et pétages de cable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule et pétages de cable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Le bar à bretzels-
Sauter vers: