Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coups de coeur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Coups de coeur... Empty
MessageSujet: Coups de coeur...   Coups de coeur... EmptyLun 12 Oct - 0:13

Parce que c'est bien jolis les coups de gueule, mais on n'est pas en permanence en colère, y'a des trucs trow bien aussi des fois et ça peut pas faire de mal...

Alors, mon premier coup de coeur va ... Au shampooing Le Petit Marseillais, celui à l'amande douce et au lin! Je l'ai utilisé sur les conseils d'une... Gamine de douze ans secache ! IL EST CROOOOOOW BIEN!!! J'adore mes cheveux, ils sont tout doux!!! ça fait des mois que je galère pour qu'ils ne ressemble pas trop à de la paille en souffrance et enfin, ça y'est!!! Sans masque capillaire ni rien! Aprés avoir englouti une partie de ma fortune presonnelle dans toutes sortes de soin me voilà heureuse grance à un simple shampooing!!!!

Elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Gust

Gust


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Quelque part on sait pas où.
Humeur : "gâteau"? (tape dans ses mains) content! Moi content!

Coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur...   Coups de coeur... EmptyMar 13 Oct - 18:34

J'ai coup de cœur pour les humains ces créatures misérables qui sont pourtant si attendrissant(es)^^

NON! Notre petit nouveau, Canaille, un adorable chaton tout tigré et aux pattes blanches.^^

Que c'est mignon!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artfictionfr.forumparfait.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur...   Coups de coeur... EmptyMer 14 Oct - 7:59

Ma poule je suis super contente pour tes cheveux !!

Gust: hey !

Joli chat aussi ^^

A moi... Euh... Coup de coeur... Je sais ! Coup de coeur pour l'adorable attention de mes amis pour mon anniversaire. En plus de leurs cadeaux cartes et messages. Le jour même, ils m'ont fait livrer un bouquet de 23 roses blanches. Elles sont sur la table de mon salon :p
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur...   Coups de coeur... EmptyMer 14 Oct - 21:26

Waouh !
C'est super sympa les fleurs Very Happy

Coup de cœur du jour : Pushing Daisies mamour
Je suis tombée sur les dvds aujourd'hui par hasard à Cora et ils étaient à un prix normal et pas à 50€ comme la dernière fois à la fnac... Du coup j'ai pas résisté et j'ai acheté la saison 1.
Et j'ai forcément regardé un épisode et... awwww.... teplé jadore teplé
Cette série a toujours le même effet sur moi rouaroum

En plus les boîtes dvds sont magnifiques et les dessins des dvds donnent faim Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur...   Coups de coeur... EmptyJeu 15 Oct - 6:27

Oui je sais. Je les adore. Que veux tu? Ils sont géniaux.

Tu sais que je n'ai jamais vu cette série? J'ai peur qu'elle soit un peu trop nunuche.... *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur...   Coups de coeur... EmptyJeu 15 Oct - 22:17

Elle est certainement différente de la plupart des séries. J'ai une amie qui n'a pas du tout aimé à cause des couleurs et du côté trop conte de fée mais elle n'a pas utiliser le terme nunuche Razz Donc en fait je ne sais pas... Et puis je ne pense pas pouvoir être objective du tout pour te répondre plus clairement. Le mieux serait de tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur...   Coups de coeur... EmptyVen 14 Mai - 20:21

Énorme coup de cœur et presque fou rire (mais ça aurait pas été très poli) à la petite fille qui en voyant Femme Égorgée de Giacometti (réalisée en 1932) au Centre Pompidou-Metz s'est écriée "Oh ! Une moustache !" mdr

Et puis aussi petit coup de cœur pour l'agencement des galeries 2 et 3 du Centre Pompidou-Metz. Rien que leur architecture valait les trois heures d'attente... La galerie 1 et la nef moins... Même si dans la nef y'avait un triptyque de Miro et puis de très très très très grande œuvres de Delaunay mamour
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur...   Coups de coeur... EmptyMer 6 Oct - 10:52

Énorme coup de cœur pour... La Belle et la Bête qui ressort en DVD aujourd'hui!!!!!

Enfin je vais avoir mon dessin animé préféré de mon cœur d'amour du monde en DVD!!!!! Bon, je l'aurais pas aujourd'hui parce que je me suis inscrite à un concours pour essayer de le gagner et que je vais pas l'acheter avant de connaitre les résultats du concours (surtout que ça serait pas raisonnable vu que le loyer est parti il y a fort peu de temps....)

Mais quand même, depuis le temps que j'attendais que Disney se décide à nous le ressortir mamour
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur...   Coups de coeur... EmptyMer 6 Oct - 21:25

Je croisse les doigts pour que tu gagne le concours cheerleader


Pour ma part, aujourd'hui c'est un énorme coup de cœur pour cette vidéo mamour