Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fanfiction de gust: Claymore/terminator.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gust

Gust


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Quelque part on sait pas où.
Humeur : "gâteau"? (tape dans ses mains) content! Moi content!

Fanfiction de gust: Claymore/terminator. Empty
MessageSujet: Fanfiction de gust: Claymore/terminator.   Fanfiction de gust: Claymore/terminator. EmptyMer 5 Aoû - 16:49

Voici un fanfiction que j'ai commencé j'espère que ça vous plaira.


Pour de plus ample informations:

Claymore: Ce sont des guerrière aux yeux argenté chargées de tuer des yomas des démons pas très beau et dangereux pour les humains. Elles sont créées par une organisation un peu ripou jusqu'à la moelle. Ils ont un classement de 47 guerrières et le changent tous les 7 ans. Il y a 79 générations (pour le moment).

allez sur google=> claymorefr => Forum claymorefr (l'une des première rubriques de toute façon) et vous en trouverez d'avantage sur ce manga anime.

Cette fanfic est un (je ne sais plus quoi) qui est la fusion de deux univers. Pas la peine de faire une nouvelle section pou ça de plus ça ne suit pes du tout le manga anime c'est très différent donc... je me disais...

Claymore terminator.



Génération 80.


Chapitre un: Le naufrager.


Le coup fut violent, il percuta violemment le mur de roc dans un grondement sourd, yeux blanc tinté de jaune et ronds comme deux objectifs de caméras ardent. La créature un éveillé costaud plutôt coriace hérissé d'épines et une tête de varan aux épaisses écailles le fixa des ses yeux jaunes de monstre d'un air surpris. Son sang rouge giclait quand on le saignait à blanc alors comment était-ce possible qu'il résiste à un tel choc? Cette attaque avait pour but de le détruire pas de le faire s'encastrer dans le mur rocailleux de la montagne au beau milieux des bois non loin d'un village paumé dans l'ouest! L'homme repoussa les décombres avec bien trop de facilité pour prouver qu'il était encore humain ou alors un cas unique et exceptionnel! Seul un guerrier mâle pouvait y résister et tous s'éveillèrent jadis. L'idée que ce fut un hybride naturel ne lui effleura pas l'esprit. Pas de yoki, rien, comme si cette force et cette résistance seraient dû à autre chose. Mais quoi? Un villageois racontait avoir vu une boule semblable à un fluide bleu entouré d'éclairs se former dans les bois, l'éveillé possédait encore une bonne partie de sa tête et écoutait les racontars des humains. Qui sait peut-être que cet homme venait de là?

Toujours est-il que ce dernier affichait une vitesse anormale, il faillit lui couper un membre mais il put parer et l'envoyer valdinguer dans la roche sans pour autant le tuer. L'homme affichait un sourire sadique de carnassier, ses dent virait à l'argenté foncé, ses oreilles devinrent deux pointes métalliques traversant les partie organiques de chaque oreille. Ses cheveux blanchissait et ses muscles saillait bizarrement sous sa peau qui semblait se resserrer et se rigidifier sous l'effet d'on ne savait quoi. Cette fois il en était plus sûr que jamais, ce type clochait, quelque chose n'allait pas, tous ses sens restaient en alerte tandis que l'homme s'approchait à pas lents. Décharge électrique et d'adrénaline face à cette froideur artificiel dans le regard de son adversaire tenant une épée rougeoyante qui vira au blanc flamboyant entouré d'ondulation thermique extrême.

_T'approches pas sale monstre!

L'attaque fut aussi rapide que soudaine. Le coup retentit bruyamment dans un incroyable tintement de métal percutant quelque chose de très dur puis plus rien à part le silence de plomb, deux trainées dans le sol, un homme courbé se relevant et un bras de l'éveillé désintégré par les flamme et le plasma.

_Transmission thermique rien n'y résiste. Je suis venu pour une mission pas pour ma pavaner devant des types comme toi. Meurt, le monstre je crois bien que c'est toi mon grand.

Disparaissant instantanément il fendit avec une rare brutalité, scindant le monstre en deux dans un geyser de sang violet. La technique d'extrême heat n'aurait jamais pu être utilisé par une claymore et son vulgaire bout de métal dérisoire. Son épée se révélait être une arme futuriste dangereuse débordante de technologie de pointe conçue pour les rares hommes comme lui nés et créés par une organisation inconnu de l'IA Skynet et des humains. Une organisation secrète qui avait révélée au grand jour d'immenses épée de deux mètre vingt trouvée en morceaux ou des fois entières dans des ruines de villes géantes d'origine inconnue sur un grand continent dénué de toute vie. À cette époque nous étions en 1990 et en 2011 nâquit Skynet grâce aux découvertes et applications technologiques des ces épées géante destinées à des êtres bien au-dessus des Claymores mais inconnus. La guerre entre humains et machines débuta en 2016 quand l'IA bombarda la terre avec les armes non nucléaires (les armes nucléaires ayant toutes été démantelées avec l'apparition des nouvelles bombes spéciales plus puissantes et non radioactives.)

Mais aujourd'hui le voilà longtemps dans le passé, il était investi d'une mission, de lui dépendrait l'avenir des humains et des machines. Après qu'allait-il se passer? Semblait-il dans son monde ou du moins dans le futur qu'une nouvelle espèce apparaissait en 2038 alors que la guerre grondait haut et fort atteignant son paroxysme entre les être d'acier et les être de chaire. Les T-1000 furent stoppés, trop onéreux, les T-X produit en faible quantité, les T-800 furent améliorés et rebaptisé les 2-T-800 plus rapides, beaucoup plus rapides, impitoyables, implacables, biens plus puissants et beaucoup plus intelligents. Ils étaient bien moins onéreux que leurs homologues T-X et T-1000 tout en les surpassant. On les appela finalement les T-800 car ils ressemblaient grandement à leur modèle de départ tout en étant différent sur tous les points.

L'homme reprit son apparence humaine, partant en direction du village pour y changer ses vêtement en lambeaux. Il puait la transpiration. Il n'en oubliait pas moins sa mission la plus importante et classée secrete. En dépit de sa force il n'était pas sûr de se confronter à un T-800 car ces derniers bénéficiaient de technologies proches de celles trouvées dans les énorme épées débusquées sur le grand continent. En même temps comment Skynet serait sa mission et quand bien même il lui serait difficile d'envoyer un de ses engins sur terre à cette époque et on avait choisis une époque au hasard. Il n'en restait pas moins un naufrager seul dans un monde encore en guerre entre deux factions qui n'existaient plus depuis belles lurettes à son époque. Il ne ressentait pas la fatigue mais par contre la douleur oui et il s'empressa de produire des hormones et d'autres produits réduisant la douleur qui de toute manière disparaitrait d'ici une ou deux minutes.

Les T-800 étaient peut-être moins performant mais ils gagnaient en vitesse notamment grâce à quelque chose qu'il n'avait pas, du yoki dû à des muscles modifiés produisant bien plus d'énergie démoniaque que n'importe quel autre Claymore. Autre caractéristique, son blindage bien plus solide qu'un T-X devenu obsolète face au redoutable T-800 nouvelle génération. Percer le corps renforcé d'un T-X oui il le pouvait mais s'attaquer à un T-800 c'était une autre affaire pour lui. Il marcha encore une heure avant d'arriver à destination. Ses sens surdéveloppés sentirent la présence d'une claymore et d'un yoma plutôt costaud. Ils haïssait ces monstres qui dévoraient les humains. Au moins il pouvait se targuer d'avoir une âme humaine eux non. Il dégaina une épée bâtarde (claymore) impressionnante et couru entre les maisons. La claymore était de faible rang apparemment. Sa vitesse en surprit plus d'un, les maisons dénotaient un style bien particulier typique de l'ouest cette région si boisée. Il sauta par-dessus la foule pour atterrir à terre sur le flanc droit du monstre qui chargea immédiatement. Il reçut un coup de griffes magistral qui lui arracha un bon gros morceau de chaire qui se durcit dans les airs tandis que le sang devint argenté translucide avant de retomber sur le sol.

Il percuta le mur derrière lui mais se releva. Sa plais se refermait lentement, le gros yoma le fixa avec attention tandis que la claymore dénudée en larme cessa de tenir son entre jambes pour se relever yeux de yomas et folle de rage. Il comprit ce qui c'était passé, les gens avaient l'air très choqués et il comprenait pourquoi. Le monstre concéda à parler, un moment si rare avec ces créatures immondes.

_Je l'ai violée c'était super elle va me servir de jouet et toi avec mais c'est pas normal un humain ne peut pas se régénérer.

_Je ne suis pas un humain! Amène toi sale violeur!!!

_J'en ai déjà...

Le poing lui fit exploser le dos, lui perçant un méchant trou dans le bide ensanglanté. La lame de la claymore termina le travaille en coupant en deux la créature. L'homme la vit s'effondrer en pleures et vint la réconforter, demandant à ce qu'elle soit aidée par les villageois qui s'exécutèrent de crainte de ses représailles. Le soir tombait comme un rideau sur une scène sous les éclairage éphémère des projecteurs, ils étaient tous deux dans une chambre d'auberge. L'agent de l'organisation était passé pour lui donner de nouvelles affaires en la sermonnant. Il prit sa défense et le gugus lui fit comprendre de ne pas interférer si il voulait garder la vie sauve. Elle le fixa sous le claire de lune, intriguée. Un homme ne pouvait transpercer un yoma d'un seul coup de poing. Il fixait dehors là où les humains vagabondaient le jour. Il réfléchissait à sa mission et pour quelle raison on l'avait envoyé ici. Peut-être pour que l'on interfère pas dans ses affaires. Cette jeune femme était relativement belle elle lui plaisait beaucoup. Il n'en restait pas moins charmant lui aussi. Qui sait peut-être qu'ils pourraient vivre ensemble mais avec l'organisation ça ne s'avérait pas évident. Ils la tueraient si elle tombait enceinte de lui ou n'importa qui d'autre. Heureusement elle s'était bien nettoyée et n'ovulait pas, ses systèmes de vision multiples lui permettait de voir n'importe quoi comme un microscope et à distance en toute discrétion. Elle ne mettrait pas au monde une immonde créature bâtarde.

_Pourquoi... pourquoi vous m'avez aidée qui êtes-vous?

_Je hais les yomas c'est tout et j'ai une mission importante à réaliser mais cela restera top secret. Je ne peux le dire à personne c'est comme ça.. Je suis votre meilleurs ami si vous me faites confiance.

Il lui souriait mais il s'effaça vite quand elle lui fit la remarque suivante.

_Vos yeux ne sont pas normaux je l'ai vu. Comme deux soleil brillant quand vous vous êtes battus contre ce yoma. Et vous vous régénérez ce qui est impossible pour un humain...

Elle l'énervait, trop intelligente et trop faible elle survivait jours après jours, une aiguille dans le pied de l'organisation, une chose insignifiante pour eux. Elle ne manquait pas à leur règlement mais sa curiosité l'avait poussée droit dans les archives et menée à d'horribles découvertes. L'organisation la soupçonnait mais faute de preuve ne la tuerait pas ou du moins pas tout de suite. Ils étaient assez sadiques dans leur genre.

_C'est vrais, je ne suis pas un humain, mais qui sait ce que je suis si ce n'est un naufrager... Je viens d'une autre époque que je ne vous recommande pas. Je peux vous tutoyer?

_Allez-y à votre aise. Comment c'est à votre époque?

Il concéda à lui répondre, peut-être que cette petite perle rare lui plaisait beaucoup. Il produisit plus d'hormone mâle afin de l'attirer plus facilement à lui, réglant parfaitement ses doses un peu comme du parfum.

_C'est la guerre entre les êtres faits de chaire et ceux qui ont été créé par eux, les machines. Je t'en ai trop dis. Comment tu te sent? Pas trop bien après ce viol n'est ce pas? Je peux faire un bout de chemin avec toi? Pour chasser du yoma.

Elle acquiesça sans mot dire. La jeune femme finit par s'endormir, demain serait un autre jour et elle devait encaisser, ne pas flancher, continuer à survivre coute que coute. Lui, il devait accomplir sa mission la plus importante. Si une nouvelle espèce émergeait à son époque cela pouvait s'interpréter de façon ou d'autres par les humains ou les machines. Une race qui un jour risquerait de prendre part à la guerre avec des répercutions peut-être désastreuses pour les deux camps. Chacun livre son combat, le siens est simple, sa mission aussi. Il ne devait pas faillir et réussir. Il se fixa un second objectif, protéger cette jeune femme autant que possible et contre toute menace peu importe celle-ci.
Elle s'assoupit pour plonger dans les limbes d'un cauchemars hideux où son monstrueux bourreau l'attendait avec impatience. Il resta éveillé toute la nuit, pas besoin de dormir pour lui et il se devait de surveiller tout ce qui pouvait être suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://artfictionfr.forumparfait.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Fanfiction de gust: Claymore/terminator. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de gust: Claymore/terminator.   Fanfiction de gust: Claymore/terminator. EmptyMar 11 Aoû - 18:01

Je crois que tu devrais plutôt poster ce texte dans la section Crossover des fanfictions...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Gust

Gust


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Quelque part on sait pas où.
Humeur : "gâteau"? (tape dans ses mains) content! Moi content!

Fanfiction de gust: Claymore/terminator. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de gust: Claymore/terminator.   Fanfiction de gust: Claymore/terminator. EmptyJeu 13 Aoû - 19:26

ok je vais poster ça dans cros-over je supprimerais plus tard. merci d'avoir lu.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artfictionfr.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Fanfiction de gust: Claymore/terminator. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de gust: Claymore/terminator.   Fanfiction de gust: Claymore/terminator. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction de gust: Claymore/terminator.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poésies de Gust.
» Galerie de gust.
» Claymore: Devil never cry
» Claymore: Black Angel's Dream.
» Fontionnement de fanfiction.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Vos oeuvres :: Gust-
Sauter vers: