Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Truth Beneath The Rose (Finie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:01

    Dans le fameux bled paumé, boutique de motos.

    La démarche féline et assurée, Syrianna entra dans la boutique et lorsqu'il la vit, le patron manqua de s'écrouler par terre d'une crise cardiaque. Pas de doute, des filles comme elle, il n'en avait pas vu souvent voire jamais, ce qui était tant mieux pour pouvoir l'embobiner sans difficulté.

    - B...bon...bonjour...je peux...je peux vous aider...? Demanda alors le type en contournant maladroitement son comptoir.

    Elle n'avait pas encore prononcé un seul mot qu'il transpirait déjà comme à un jour de grosse canicule. Ses relations féminines n'avaient dû s'arrêter qu'à du papier glacé au coeur de Playboy Magazine.
    Elle soupira fortement ce qui durant un court instant, mit encore plus en valeur ce décolleté si généreux.

    - Oui, j'aimerais énormément me payer un de ces magnifiques bolides...Souffla-t-elle très sensuellement.

    Les yeux accrochés bien en dessous de son visage, notre homme était presque en train de se liquéfier sur place. Il avala difficilement sa salive et acquiesça.

    - Vous... vous avez...une préférence...?

    Aucune pour un mec comme lui mais question bécane, il lui fallait du bon matériel. Rapide, robuste, tout terrain, histoire de la traîner un peu plus longtemps que la précédente.

    Ses yeux se posèrent alors sur un superbe bolide aux chromes clinquants et à la carrosserie noire.

    - Celle-ci me plait énormément...Répondit la mutante avec un sourire qui se voulait charmeur.

    - V...vous...vous avez bon goût...Bégaya-t-il en tirant une tronche d'abruti fini.

    - Je peux ? Interrogea-t-elle en posant sa veste sur le guidon.

    - B...bien...bien sûr...

    Ce que le brune fit ensuite contribua fortement à la perte du vendeur qui n'en pouvait plus depuis qu'elle avait franchit le seuil de sa porte.
    D'un mouvement presque érotique, elle enfourcha l'engin et les yeux du bonhomme glissèrent tout le long de sa colonne vertébrale pour stopper net au niveau de cette croupe plus que tentante.

    "Oh Seigneur..." Implora-t-il pour lui même en levant les yeux au plafond. Sur qu, il décida finalement de prendre quelques initiatives et s'installa juste derrière elle.

    - Comme vous pouvez le voir, il y a même de la place pour deux...Souffla-t-il avec un ton à la limite du pervers.

    - Très intéressant...Répliqua la brune en se calant ostensiblement contre lui.

    Là, il se mit à réciter toutes les caractéristiques de la moto comme s'il disait des mots plus que coquins à cette plante sulfureuse.
    Cette dernière démarra alors et fit rugir le moteur à plusieurs reprises. Elle émit un léger gémissement en entendant ce son si particulier, ce qui incita l'autre crétin à passer ses mains autour de sa taille.
    Dehors, planté non loin de la vitrine, Logan observait ce spectacle en se demandant un peu si cette fille qu'il trimbalait n'était pas une cinglée notoire.

    - J'aimerais la prendre tout de suite, c'est possible ? Questionna la brunette incendiaire en arrêtant d'accélérer à tout va.

    Avec une approche pareille, il ne pouvait rien lui refuser.

    - Oui, oui...Je vais chercher les papiers...

    Notre grand brun sec et dégarni descendit et s'éloigna vers son comptoir, ce qui fit l'affaire de sa cliente.
    D'un geste sec, elle ôta la béquille et démarra au quart de tour pour sortir de là.

    - Hey ! Cria l'homme en courant jusqu'à sa porte.

    Il vit alors le particulièrement sexy mutant brun s'installer derrière elle et passer une main autour de sa taille tandis qu'avec l'autre, il lui fit un fuck mais avec ses griffes toujours étincelantes. Ensuite la moto s'éloigna sans que ce crétin ne puisse faire quoi que ce soit.

    - C'est pas ce qu'on appelle du vol dans ta profession ? Demanda-t-il un peu plus loin.

    - Non. Pour un flic, c'est qu'on appelle une perquisition définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:15

Non, non je confirme on appelle bien ca du vol^^

J'en plaindrais presque le patron, non seulement on lui pique une moto mais en plus elle le laisse sur sa faim... j'ai adoré et les mots sont tellement bien choisi que ca en devient drole... la suite Miss_Crews s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:25

    Plus tard et plus loin, de l'autre côté de la frontière.

    Continuant leur périple qui s'était avéré plus que mouvementé depuis leur départ de Chicago, les deux mutants roulèrent jusqu'à la tombée de la nuit avant de finalement s'arrêter pour se reposer un peu. Ils avaient beau être des personnes dotées de pouvoirs extraordinaires, ils avaient besoin comme n'importe quel humain de s'accorder une pause de temps à autres.
    Syrianna dégotta donc un petit coin de forêt tranquille où ils seraient à l'abri et gara la moto près d'un arbre avant de descendre à la suite de Logan. Elle s'étira de tout son long pour faire craquer la plupart de ses articulations avant de faire quelques pas pour se détendre. C'est qu'elle n'avait plus vraiment l'habitude de faire des centaines de kilomètres les fesses sur une bécane. Cependant, elle ne se plaignit pas, c'était pas son genre et puis de toute façon, elle avait vu pire. Une fois ceci fait, la jeune femme prit ses aises. Elle ôta d'abord sa veste et ses holsters qu'elle posa sur le bolide à deux roues puis ses bottes pour se retrouver pieds nus sur l'herbe relativement fraîche.
    De son côté, Logan s'étira également. Lui aussi était plutôt épuisé par ce voyage et toutes ces questions qui lui trottaient inlassablement dans la tête, mais il ne le montra pas plus que ça. D'un rapide coup de griffes sur ce qui devait être du silex, il alluma alors un petit feu de camp histoire de faire légèrement monter la température pour la nuit qu'ils allaient passer à la belle étoile et s'assit par terre, dos à un vieil arbre. Du sac qu'il avait traîné depuis trouville où ils s'étaient arrêtés un peu plus tôt dans l'après midi, il sortit deux sandwichs et deux bouteilles de bière, leur somptueux dîner de ce soir.
    La brune se posa à son tour juste en face de lui et observa les alentours. Elle espérait que personne ne vienne les emmerder maintenant parce que sinon ça allait barder.
    Le mutant lui tendit alors sa part et toujours dans ce silence qui leur était devenu presque familier, ils commencèrent leur repas.

    - T'as fais l'armée ? Demanda-t-il finalement au bout de quelques minutes tout en désignant du regard les plaques d'identité qu'elle portait au poignet.

    Il voulait en savoir un peu plus sur elle. Pourquoi, il ne le savait pas vraiment, mais sa curiosité devenait trop forte pour en faire abstraction.

    - Ouais, ça fait un bout de temps maintenant.

    Ah ça c'est sûr. Elle avait beau avoir le physique d'une nana de trente cinq ans environ, Burrows était en réalité bien plus vieille.

    - Quel corps ?

    - Navy Seals, Commandos Parachutistes et Rangers...Dénombra-t-elle tout en se souvenant automatiquement de cette époque qui avait pris une grande place dans sa vie.

    En y réfléchissant bien, elle avait dû passer plus de temps une arme à la main que n'importe quel autre être vivant sur cette terre, mais que voulez-vous, elle ne savait faire que ça...
    Son interlocuteur acquiesça et termina sagement sa collation. C'était peut-être définitivement bien que les autres noms sur la liste que Tornade lui avait laissé n'aient pas répondu à son coup de fil.
    Lorsqu'ils eurent complètement fini et que le sommeil commençait à véritablement les gagner, ils s'allongèrent chacun de leur côté du feu du mieux qu'ils purent. Logan ferma les yeux mais ne s'endormit pas tout de suite tandis que Syrianna contempla le ciel parfaitement clair parsemé d'étoiles et illuminé par la pleine lune.

    - Pourquoi la lune est-elle solitaire ? Souffla-t-elle d'une voix assez douce.

    L'autre ouvrit les yeux et se tourna vers elle pour la contempler. En guise de réponse à sa question, il fit une légère moue.

    - Elle avait un amant. Poursuivit-elle en observant à présent celui qui lui faisait face et dont le visage semblait s'être adouci. C'était un esprit, il s'appelait Kuékwatchu et ensemble chaque nuit, ils se promenaient dans les cieux. Mais un jour, un autre esprit qui était jaloux, raconta à Kuékwatchu que la lune voulait des fleurs. Aussi, trompé par cette Langue Fourchue, il descendit sur Terre pour cueillir des fleurs, mais il ignorait totalement qu'en quittant le monde des esprits il ne pourrait plus jamais revenir. Prisonnier dans notre monde, il hurle chaque nuit son nom car il ne peut plus la toucher...

    Le ton qu'elle avait utilisé pour raconter cette anecdote avait presque envoûté celui qui l'écoutait même s'il ne savait pas vraiment pourquoi elle lui disait ça.

    - Kukukatchu il s'est fait eut...Plaisanta-t-il avec sur les lèvres un sourire comme il n'en avait pas fait depuis des lustres.

    - Kuékwatchu. Reprit la jeune femme également souriante. Que l'on nomme aussi Wolverine...

    Soudainement plus intéressé par ce que son interlocutrice lui disait, le mutant voulut poser une question qui lui semblait essentielle mais la voix qui parvenait à ses oreilles était si apaisante qu'il ne réussit pas à lutter une minute de plus contre le sommeil pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:36

    Le lendemain.

    Au petit matin, lorsque Logan voulut enfin interroger sa compagne de voyage au sujet de la petite histoire qu'elle lui avait raconté la veille, il remarqua que cette dernière n'était plus là. Sa veste et ses armes étaient encore posées sur la moto mais il n'y avait aucune trace d'elle à proximité.

    - Syrianna ? Appela-t-il tout en se demandant où elle avait pû aller.

    Il se leva assez difficilement, les muscles quelque peu endoloris par la dureté du sol et jeta un coup d'oeil aux alentours à la recherche du moindre signe. Tout était calme et silencieux voire un peu trop même. Par réflexe, il sortit ses griffes et mit en alerte ses sens exacerbés. Avec le temps qu'ils avaient pris pour se reposer, les types qui en avaient après eux les avaient peut-être retrouvés et ils étaient probablement venus un peu plus nombreux que la dernière fois.

    - Bien dormi ? Lança alors une voix derrière lui.

    Surprit, le mutant se tourna aussi sec et vit celle qu'il cherchait. Elle était apparue là, sans bruit, sans odeur et sans fumée, sa technique personnelle et quasi unique de téléportation.

    - Refais plus jamais ça...Soupira l'autre en fronçant le sourcil et en rangeant ses griffes.

    Burrows émit un rictus mais ne rajouta rien sur le sujet car elle avait d'autres choses bien plus importantes en tête.

    - J'ai trouvé un truc très intéressant un peu plus loin.

    - Quel genre ?

    - Du genre jet estampillé X-Men au beau milieu d'une clairière, le tout complètement déserté de ses occupants.

    - Autre chose ? Demanda Logan en regardant la jeune femme renfiler sa veste et ajuster ses armes prêtes à servir.

    - Non. Après ma découverte je me suis précipitée ici rien que pour le plaisir de te faire flipper au réveil. S'amusa-t-elle avec un petit sourire narquois sur les lèvres.

    - Mouais...Lança-t-il sans grande conviction.

    Il enfourcha la moto et la fit démarrer pour se rendre rapidement sur les lieux.

    - Quelle direction ?

    - Laisse tomber la bécane, on mettra moins de temps à ma manière. Rétorqua la brune bien décidée à mettre un terme à cette balade pseudo touristique en deux roues.

    Le mutant s'exécuta alors et descendit, regardant avec une légère déception ce qu'il considérait presque comme un jouet.

    - T'en fais pas, je t'en paierais une autre...

    Vu comment elle s'y était prise pour récupérer celle-ci, il ne préféra même pas songer à la suivante qu'elle venait de lui promettre.
    Se plantant devant la jeune femme, il se demanda un court instant ce qu'il se passait lors d'une téléportation mais avant qu'il ne puisse reculer, elle se serra contre lui sans grande conviction et ils se retrouvèrent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, là où avait eut lieu l'événement déclencheur de toute cette aventure.

    - Le commandant de bord vous remercie d'avoir utilisé Burrows Airlines pour vos déplacements. Burrows Airlines, signe extérieur de richesse intérieure...Ironisa l'ex-flic qui avait vu que son coéquipier n'était pas très à l'aise avec ce genre de voyage express.

    L'autre lui colla une main sur la bouche pour la faire taire. Ses sens hyper développés lui signifiaient qu'ils n'étaient pas seuls.

    - Dos à dos. Lança-t-il en relâchant doucement Syrianna qui était à présent à l'affût et légèrement froissée qu'on l'interrompe dans ses âneries.

    - Combien ?

    - Beaucoup trop. Répondit le mutant qui était prêt à se battre toutes griffes dehors.

    - Non sans déconner, ça c'est un chiffre qui me plait...

    La brune observa attentivement les alentours en quête du moindre petit indice qui lui permettrait de donner le ton de cette danse qui s'avérait extrêmement dangereuse mais ce fut l'ennemi qui entama ce pas de deux.
    Effectivement, cette fois-ci, ils étaient venus à plus de six et armés jusqu'aux dents. Elle en frappait trois il y en avait dix qui arrivaient à la suite et du côté de Logan ça n'était pas mieux, mais ces deux là n'étaient pas du genre à se rendre avant de s'être battus.
    En mettant les pieds ici, ils étaient tombés sur la fourmilière et ça ne serait pas simple de s'en défaire.
    Se téléportant rapidement d'un point à un autre, la jeune femme donnait des poings et des pieds sans relâche avant de passer au niveau supérieur à grand renfort de ses flingues. Elle en dégommait la plupart mais aussitôt, il y en avait d'autres qui débarquait et même avec la plus grande volonté du monde, elle n'aurait pas assez de munitions pour tous les fumer.

    - Fais chier....Grogna-t-elle tout en essayant d'apercevoir celui qui dans ce genre de situations se faisait appeler Wolverine.

    Un vrai fauve lâché au beau milieu d'une forêt de victimes, mais lui aussi avait ses limites ce qu'elle constata lorsqu'un mec lui colla un pruneau entre les deux yeux. Certes ça ne l'avait pas véritablement tué, mais ça l'avait arrêté pour quelques minutes et elle, elle se retrouvait toute seule face à une armée.
    Quelque chose la frappa alors à l'épaule, un truc pointu dans le genre fléchette. C'était qui ces mecs qui croyaient qu'une petite piqûre à la con allait l'arrêter ? D'un geste ferme elle la retira et s'en servit alors pour tuer un de ses adversaires.
    Bien sûr la première n'eut aucun effet. La seconde la fit légèrement bailler et les sept suivantes l'assommèrent définitivement, la faisant tomber durement sur le sol dans le noir le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 22:12

Mais nooooooooooon cry green Reviens Miss_Crews, tu peux pas me lacher comme ca... Ce genre de chose devrait etre interdite sur le forum ^^...

Bon c'est fois ils sont sévèrement dans la panade... Tu as fait de moi une grande fan du duo Syrianna-Wolverine...et mainteant je vais me retrouver en manque jusqu'au prochain partiel...

Encoreeeee s'il te plait cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 16:51

    Base secrète, Rocheuses Canadiennes.

    Une dizaine de minutes s'écoulèrent avant que Logan ne reprenne enfin connaissance. Le choc de la balle sur son crâne avait été assez rude et même avec une certaine habitude dans le domaine, il avait toujours l'impression que sa cervelle dansait librement la samba dans sa tête, ce qui était plutôt désagréable les vingt premières secondes.

    - Logan ? Appela alors une voix qui lui était familière, juste près de lui.

    Ce dernier se releva tranquillement et observa les alentours, il venait de retrouver tous les disparus de la clairière.

    - Où sont les autres ? Demanda la voix qui appartenait en fait à Ororo.

    - J'étais avec Syrianna tout à l'heure...Souffla l'autre en regardant attentivement où il avait atterri.

    La pièce était plutôt grande mais très mal éclairée et à la place de la classique porte en bois, il y avait des barreaux.

    - C'est quoi ce bordel ?!

    - Et les autres, où sont-ils ? Reprit la jeune femme sans se soucier de ce qu'il venait de dire.

    - Quels autres ?

    - Ceux qui figuraient sur la liste que je t'avais laissée ?

    - Y a que Syrianna et moi, les autres n'ont pas daigné décrocher...Lança le mutant en repensant à tout ce temps qu'il avait perdu en appels téléphoniques et en baratin de répondeurs à la con. D'ailleurs, si tu veux mon avis faudra revoir la position de ceux que tu appelles tes amis, parce que question fiabilité j'ai vu mieux....

    Ce petit voyage en était l'exemple flagrant car jusqu'à présent, celle qui était située dans la catégorie "à n'appeler qu'en dernier recours", ne lui avait pas fait une seule fois faux bond contrairement à ceux qui étaient considérés comme des "contacts prioritaires".

    - Et où est-elle ? Questionna Hanl en se joignant à eux.

    Logan la chercha aussitôt du regard espérant sincèrement la trouver ici mais ce ne fut pas le cas.
    Il voulu alors sortir en utilisant la force mais ce qui semblait simple d'apparence s'avéra en réalité bien plus compliqué. Personne n'eut le temps de le prévenir ou de l'en empêcher et lorsqu'il s'en prit à ces barreaux qui le retenaient prisonnier, il faut aussitôt parcouru d'une violente décharge électrique.

    - Comme je l'ai déjà mentionné à vos amis lors de leur arrivée, vous perdez votre temps. ici, vos pouvoirs ne vous sont d'aucune utilité. Déclara un homme qui n'avait absolument rien à voir avec les mutants et qui se tenait juste de l'autre côté, accompagné par une poignée d'hommes de main.

    Il était de taille moyenne, les cheveux grisonnants et probablement âgé d'une quarantaine d'années bien tassées. Au premier abord, ce mec était un parfait inconnu pour ses détenus mais avec un peu plus d'attention et quelques indices de la part du concerné, ils allaient enfin comprendre pourquoi ils étaient là.

    - Bienvenue parmi nous Logan, je suis ravi de voir que vous serez conscient pour assister à la suite des festivités....

    - Vous êtes qui ? Demanda ce dernier encore un peu sonné et dont l'humeur virait doucement au noir.

    - Disons que je suis le nouveau sauveur de la race huamine...

    A ces mots, il fut aisé de deviner que ce bonhomme était encore un de ces illuminés qui voyait les détenteurs du gène X comme des monstreset que son but final était de les détruire. Le schéma classique en somme.

    - Maintenant si vous voulez bien vous donner la peine...

    Le type se décala vers la gauche pour permettre à ses gros bras d'ouvrir la cellule et sous un contôle intensif, le groupe de mutants gut conduit ailleurs.

    - Voyez-vous, mon cher frère à longtemps pensé que vous étiez unique Wolverine. Reprit l'individu tandis qu'ils continuaient leur balade. Un modèle parfait sans la moindre faille et puis un jour, il y a eu cette fille, Yuriko Oyama, qui bien plus dévouée que vous, lui servait également d'assistante. Deux personnalités faciles à modeler qu'il croyait pouvoir utiliser pour sa cause mais dans le deux cas ce fut un lamentable échec qui finit même par lui coûter la vie, laissant ainsi ses travaux inachevés...

    Le mot "frère" fit tilter tous ceux qui l'écoutaient et ils purent enfin mettre un nom sur le visage de celui qui les retenaient ici contre leur gré, le nom de Stryker.
    Harry, car c'est comme ça qu'il se prénommait, ne rajouta rien de plus. Il se contenta de passer en tête du groupe et d'exhiber l'immense salle dans laquelle ils venaient juste d'arriver avec un sourire presque machiavélique.

    - C'est ici que va définitivement prendre fin l'ère mutante et vous serez aux premières loges pour assister à mon triomphe. Annonça-t-il fièrement tandis que ses prisonniers étaient de nouveau mis en cage.

    - Je vois que vous avez tous un grain dans cette famille...Lança Logan déjà à la recherche d'un plan pour sortir de là.

    - Rira bien qui rira le dernier. Rétorque le scientifique parfaitement imperturbable. Maintenant si vous le voulez bien, je vais vous présenter la véritable Arme X, celle qui conduira à votre perte...

    Le type fit signe à un de ses gars pour qu'il actionne une manette bien spécifique et soudain, la plateforme centrale qui était pour le moment vide, s'ouvrit.
    Ungrand bassin dans lequel se trouvait un corps inherte et presque nu, sanglé comme un animal apparut alors, celui de Syrianna.
    Une floppée de scientifiques arrivèrent à leur tour et chacun prit place à son poste pendant que leur chef jubilait.

    - Syrianna Burrows, deux cent quatre vingt trois ans de guerre, de violence et de sang; rien de tel pour mener une armée destructrice...Dit-il en attrapant méchamment son cobaye qui trempait dans un liquide violet par la tignasse et montrer sa tête comme un vulgaire trophée à ses congénères.

    A cet instant, Wolverine cru devenir fou. Ce type n'avait pas le droit de s'en prendre à elle de cette manière car depuis quelques minutes déjà, il avait bien compris ce que l'autre voulait faire. Le bassin, les radiographies, le matériel spécifique, pas besoin d'être un génie pour réaliser, il fallait juste des bribes de mémoires et un instinct qui ne l'avait jamais trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:51

Une suiteeeeeeeeee oui... j'en ai revé..^^

Mais ils sont pourris de famille ces Stryker... Pauvre Syrianna... Je commence à douter que tout finisse bien... Mais je suis ravie de revoir aussi un peu les autres mutants... Syrianna est donc plus vieille de Logan?

J'ai pleins de questions restées en suspens donc va me falloir une suite Miss_Crews s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:21

    Quelques secondes plus tard...

    - Je dois dire que des mutants comme elle, je n'en ai pas croisé beaucoup. Son organisme se régénère à la moindre blessure, elle manie les armes mieux que n'importe quel soldat surentrainé et elle peut se déplacer d'un point à un autre en un seul battement de paupière. Avec sa haine, sa rage et quelques grammes d'adamantium en plus, elle sera sans conteste l'arme parfait pour ce futur imparfait...Déclara Stryker en laissant lourdement tomber la tête de la mutante au fond du bassin dans lequel elle était prisonnière.

    - Parce que tu crois franchement qu'elle va t'obéir au doigt et à l'oeil ? demanda celui avec qui elle avait fait tout ce voyage et bouillonnait de plus en plus.

    - Je ne ferais pas les mêmes âneries que mon frère, rassurez-vous. Je vais la conditionner de A à Z et une fois ceci fait, vous ne serez plus qu'un vague souvenir dans l'histoire de l'évolution de la race humaine.

    Sous un accès de rage, le mutant voulut s'en prendre à celui qui se trouvait près de leur cage mais à peine ses doigts dans le périmètre des barreaux, qu'il ressentit une nouvelle décharge le traverser. Moins rude que la précédente, elle le fit cependant reculer de quelques pas et lui permit également d'envisager leur plan d'évasion sous un meilleur angle.
    De son côté, Harry les regarda une dernière fois avec cet air plus que suffisant qui était visiblement propre à sa famille de cinglés avant de porter son attention sur sa montre.

    - Bien, je serais volontiers resté discuter avec vous encore un peu, mais je n'ai malheureusement plus le temps et j'ai peur que ma nouvelle vedette ne finisse par perdre patience. Dit-il tandis qu'il s'éloignait de ses prisonniers.

    - Fais pas le con Stryker...Grogna Logan en le suivant du regard. Si jamais tu touches à un seul de ses cheveux encore une fois, je te mets en pièces.

    Le scientifique joua la sourde opreille et rejoignit tranquillement son équipe de blouses blanches qui continuait de s'affairer dans tous les sens. Bientôt le projet de son frère William se réaliserait dans son intégralité et cela sans que personne ne puisse l'en empêcher.
    Jetant un rapide coup d'oeil aux moniteurs qui se trouvaient à proximité, il du attendre encore quelques secondes avant que l'un de ses subordonnés ne vienne finalement lui annoncer que tout le monde était prêt.

    - Dans ce cas ne perdons pas une minute de plus. Rétorqua-t-il en acquiesçant d'un mouvement de tête. Réveillez-la.

    On suréleva la nacelle sur laquelle reposait Syrianna et une infirmière vint retirer la seringue hypodermique qu'elle avait dans le cou pour la maintenir inconsciente. La brune ouvrit aussitôt les yeux comme s'il ne s'était jamais rien passé et tenta de se relever mais sans succès. On l'avait sanglée comme une folle dans un asile et même en forçant autant qu'elle le pouvait, il lui était impossible de se dégager.

    - Inutile de vous débattre très chère...ces liens ont été conçus pour résister à des personnes plus corriaces que vous...Lança quelqu'un qui ne se trouvait pas dans son champ immédiat de vision.

    Dans un premier temps la jeune femme pencha la tête en avant pour voir dans quel pétrin elle s'était subitement retrouvée, puis elle observa les alentours pour enfin tomber sur cette tête d'abruti qui croyait franchement que quatre bouts de cuirs renforcés allaient la retenir.
    Elle ne l'avait jamais vu et ne connaissait pas son affiliation avec William Stryker mais c'était officiel, il passait en tête de sa liste de gens qu'elle allait se faire un plaisir de dessouder dès que possible.

    - C'est quoi ce bordel ? deamanda-t-elle en poursuivant cependant ses efforts pour retrouver sa liberté.

    - Vous devriez vraiment arrêter, vous allez finir par vous faire mal...

    - Ah ouais ? Détache-moi et on verra lequel des deux va avoir mal...Grogna l'ex-flic qui essayait à présent de se téléporter.

    Au même moment, elle fut parcourue d'une intense douleur inexplicable le long de sa moelle épinière ce qui la fit légèrement grimacer sous le regard presque sadique de Harry.

    - Qu'est-ce que...?

    - Ne vous en faîtes pas, c'est tout à fait normal. je me doutais que vous useriez de vos dons, aussi je me suis permis de vous implanter grossièrement l'une de mes inventions à la base de votre crâne. Une sorte de puce électronique capable de neutraliser votre pouvoir d'évaporation instantannée. Vous essayez de prendre la fuite et c'est le blocage immédiat. La douleur n'est qu'un léger raté sans la moindre importance dans mon plan parfaitement bien huilé...

    - Bah s'il est aussi bien huilé que tu le prétends, tu sais où tu peux te le mettre ton plan ?

    Le type esquissa un sourire satisfait de voir que cette fille avait du répondant, l'envie de se battre jusqu'au bout comme il l'avait tant espéré. Plus elle résisterait mieux ça serait.

    - En attendant, vous devriez économiser vos forces parce que je peux vous garantir que ce qui va suivre sera d'une extrême souffrance, même pour une grande guerrière comme vous...

    A cet instant la jeune femme aurait bien voulu lui rétorquer qu'une fois qu'elle serait libre, ça serait lui qui allait sentir une puissante douleur mais elle n'en eut pas l'occasion car Stryker fit signe à un de ses collègues de remettre leur aimable cobaye à tremper là où elle se trouvait avant son réveil.

    - Il faut faire quelque chose...Souffla Tornade légèrement inquiète quant au sort de sa camarade.

    - Comment on va sortir d'ici ? Demanda Bobby en observant les hommes de main du scientifique qui se trouvaient à proximité et qui les surveillaient dangereusement, prêts à intervenir au moindre éternuement.

    - C'est pas un problème, le champ électrique est plus faible de ce côté. Affirma Logan grâce à sa grande expérience sur le sujet.

    - T'as un plan ? Questionna Hank alors que le groupe de mutants se rassemblait petit à petit.

    - Ca se pourrait...

    Pourtant, l'esprit du mutant était focalisé sur autre chose à cet instant précis, quelque chose de plus important que le reste. Ses yeux étaient rivés sur celle dont il avait fait la connaissance trois ou quatre jours auparavant et qui continuait de se battre comme une lionne. Elle devait tenir bon, il ne lui laissait pas le choix.

    - Allons-y. Ordonna finalement Harry en allant s'installer un peu plus loin entre deux de ses rats de laboratoire.

    Ces derniers appuyèrent alors sur un tas de boutons et tous les appareils nécessaires à l'intervention se mirent en fonction.

    - Il aurait peut-être été préférable de la laisser inconsciente...Balbutia le petit chauve à sa droite.

    Le regard glacial qu'il reçu en guise de réponse l'incita fortement à la boucler et à se remettre illico au travail, ce qu'il fit bien entendu sans protester.

    - Rythme cardiaque et tension artérielle normaux. Annonça le bonhomme à sa gauche tout en notant ces informations pour ce qui devait être le compte rendu final.

    - Commencez la procédure. Ordonna le quadragénaire déjà triomphant d'une opération qui n'était pourtant pas encore réalisée dans son intégralité.

    Certes, l'équipe des X-Men était bouclée mais leur patiente luttait furieusement pour sa liberté et elle avait bien l'intention de ne pas leur faciliter la tâche quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 13:44

Pourquoi faut toujours qu'il y ai un mégalo completement barge qui veut gouverner le "Monde"?

C'est terrible ce que tu fais Miss_Crews, tu mets mes nerfs a rude épreuve...

Là quoi qu'il se passe Syrianna va avoir la rage moi si j'etais Stryker je me carapetrais vite fait...

la suite s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:28

    Même endroit.

    Au fond de son bassin, Syrianna continuait de se débattre du mieux qu'elle pouvait. Pieds et poings liés sans la moindre possibilité d'utiliser son don d'évasion elle n'avait que très peu de chances, mais il n'était certainement pas question de rester bien sage à attendre que l'autre fêlé du bocal la charcute pour son plaisir. Il fallait simplement faire vite. Sans un apport rapide d'oxygène ça serait bientôt le black out total et là, elle ne pourrait plus rien faire.
    Le regard fixé sur le plafond de la salle, elle se concentrait à la recherche du moindre centimiètre cube de force vive, faisant abstraction de tous ces trucs qui se déclenchaient près d'elle y compris de ces énormes aiguilles qui se rapprochaient dangereusement de son corps. De son point de vue ça ressemblait plus à une armée de perceuse en folie qu'à autre chose, mais elle ne devait pas se focaliser là-dessus pour le moment.

    - Son pouls est à cent trente battements. Reprit le même que tout à l'heure.

    Stryker esquissa un sourire songeant que son cobaye devait être en train de paniquer alo qu'en fait, il était bien loin de la réalité.

    - L'amalgame est prêt, monsieur. Lança un autre membre de l'équipe installé un peu plus loin.

    Son chef acquiesça d'un mouvement de tête, invitant par ce geste tous ses petits toutouts au QI surélevé à poursuivre le déroulement normal du plan.
    Le bout des aiguilles passèrent au rouges flamboyant ce qui fit comprendre à l'ex-flic juste en dessous que ça n'était pas bon signe et dans très peu de temps, la situation serait encore pire.

    - Cent quatre vingt dix pulsations minute.

    L'eau du bassin commençait à chauffer et à faire quelques bulles.

    - Deux cent soixante. Poursuivit le spécialiste du rythme cardiaque qui avait bien du mal à croire ce qu'il lisait sur son moniteur.

    Syrianna sentit alors le métal brûlant sur sa peau tandis que l'eau bouillonnait peu à peu. Quelques secondes s'écoulèrent à peine avant que toutes ces aiguilles ne la transpercent jusqu'à l'os, accompagnées d'une violente douleur mais il n'était pas question d'abandonner.

    - Trois cent dix, trois cent soixante, quatre cent !

    Un hurlement étouffé par des litres d'eau se fit entendre, attirant l'attention de tous ceux qui se trouvaient dans la salle et dans ce qui parut être un ultime spasme de vie, les aiguilles volèrent en éclats tandis que le verre du bassin se fendit en deux sans pour autant se briser.

    - Seigneur..Souffla Tornade quelque peu surprise.

    Le regard des mutants convergèrent alors vers le moniteur le plus proche qui n'était parcouru à présent que par deux lignes parfaitement parallèles.

    - Rythme cardiaque à zéro, tension artérielle à zéro, activité cérébrale nulle...Annonça-t-on à haute et intelligible voix.

    - Monsieur, l'amalgame n'a pas été injecté...Lança le préposé à l'adamantium qui se doutait que ça n'allait pas plaire à son supérieur.

    Ce dernier fixait inexorablement la mutante qui ne bougeait plus d'un cil. Elle avait préféré s'auto éliminer plutôt que le de laisser faire. Comment elle avait réussi son coup, il l'ignorait mais elle était tout de même parvenue à lui mettre des bâtons dans les roues.
    Sous le coup de la colère, il frappa du poing sur la table et porta son regard le plus haineux vers ses prisonniers, du moins le croyait-il. Il y avait bien la cellule dann laquelle il les avait fait mettre mais eux n'y étaient plus. Décidément, la chance tournait très vite en sa défaveur. Ses yeux se portèrent donc ailleurs, sur le côté et notre scientifique vit ce qu'il craignait. Les mutants étaient libres et ils n'avaient fait qu'une bouchée de ceux qui étaient censés les surveiller.

    - Fini de jouer. Lança Logan en tête du group, les griffes prêtes à trancher du méchant en rondelles.

    Dans la précipitation, Harry appuya alors sur plusieurs boutons et toute son armée débarqua armes au poing, lui laissant ainsi le champ libre pour prendre la fuite.

    - Occupez-vous d'eux ! Ordonna le mutant qui avait la ferme intention de poursuivre l'autre cinglé pendant ce temps.

    Pourtant, lorsqu'il arriva près du bassin, il ne pû s'empêcher de laisser son projet actuel pour s'intéresser à Syrianna. Si elleavait bel et bien réussi à déjouer les intentions de Stryker, il était inconcevable qu'elle soit définitivement morte.
    Il se pencha alors vers ce qui avait brusquement prit l'allure d'un cercueil de verre et vit la jeune femme qui y reposait au fond, inanimée. Ses yeux étaient grands ouverts et malgré les difficultés qu'elle avait pu rencontrer, elle avait réussi à briser de de ses liens. Logan trancha donc ceux encore intacts avant de l'extirper à moitié pour la prendre dans ses bras. Son corps était glacé, sa peau douce comme celle d'une pêche et son regard étonnamment bleu, contrairement à ce dont il se souvenait.

    - Allez, reviens...L'encouragea-t-il à voix basse tout en repoussant sa longue crinière d'un geste délicat.

    C'était la guerre autour de lui mais ca n'avait plus la moindre importance à cet instant précis. lentement, le mutantretira un à un les morceaux d'aiguilles restées plantées dans le corps de l'ex-flic avant de finir par celle qu'elle avait dans le front, longue et encore chaude. A ce moment, les yeux de la jeune femme reprirent leur couleur originale mais sans cette petite flamme qui l'avait presque envoûté à leur première rencontre.

    - Je sais que t'es encore là...Sy' je t'en prie...

    Uniquement vêtue de ses sous-vêtements en dentelle noire, il la sentit soudainement frissonner avant qu'elle ne se mette à clignoter comme un vrai sapin de Noël. Il se rappela alors ce que Stryker s'était permis de faire pour l'empêcher de se volatiliser.

    - Attends...Murmura-t-il en glissant sa main à la base de sa nuque pour retirer ce bidule électronique qui la gênait.

    Burrows se matérialisa complètement tandis que le mutant la sortit entièrement de ce bassin. Ses yeux se fermèrent quelques secondes avant de se rouvrir plus lentement alors qu'elle reprenait une bouffée d'oxygène.

    - Ca va ? Demanda-t-il assez réconforté de voir qu'elle n'avait pas lâché le fil pour de bon.

    - Où est ce fils de pute que le butte ? Lui répondit-elle en guise d'affirmative.

    Logan afficha un de ses sourires si rare et si plaisant à regarder.

    - Il s'est barré.

    - Tu veux plutôt dire que tu l'as laisser filer....Plaisanta-t-elle en se relevant très lentement.

    Il ne répondit rien. Bien sûr qu'il ne lui avait pas couru après mais voir à la place la jeune femme en vie, c'était tellement mieux.
    Après avoir sacrifié sa veste pour son plant d'évasion, Wolverine ôta sa chemise rouge et la tendit à Syrianna pour qu'elle l'enfile et n'attrape pas froid.

    - Attends là, je revins te chercher dès que la voie est libre.

    Sa phrase à peine terminée qu'il se lança dans le massacre de méchants à coups de griffes. Il n'en restait plus beaucoup et ça ne serait qu'une question de minutes.
    Kitty et Bobby faisaient équipe, Piotr envoyait valdinguer tout le monde comme s'il jouait au bowling, Hank se jetait partout à la fois et Ororo foudroyait tous ceux qui l'approchaient d'un peu trop près grâce à son accès direct à l'extérieur, via les vitres qui avaient été brisées.

    - Autodestruction du complexe dans deux minutes et trente secondes. Annonça une voix de femme par le biais des hauts parleurs qui se trouvaient accrochés un peu partout dans la base tandis que les rats de Stryker quittaient le navire à toute vitesse.

    Vraiment, cette ordure avait l'intention de leur pourrir l'existence jusqu'au bout. La jeune femme, bien que toujours épuisée par sa récente expérience, décida alors de s'en emmêler. Plus vite ils en auraient terminé avec ces charlots, plus vites ils seraient dehors en sécurité.

    - Autodestruction du complexe dans une minutes et quarante cinq secondes. Reprit la voix du décompte automatique.

    - Il faut qu'on dégage d'ici! S'écria McCoy qui en avait fini avec ses adversaires, à l'intention des autres.

    - Passez devant ! Ordonna Tornade aux plus jeunes et aux deux adolescents qui se trouvaient à proximité.

    Ils s'exécutèrent aussitôt, suivis de près par trois de leurs aînés.
    De son côté, Logan était occupé avec au moins quatre militaires tandis qu'un autre essaya de l'attaquer par suprise. Bien sûr, le mutant le sentit arriver mais ne pu s'en occuper car soudainement, le type s'écroula à ses pieds un instruments de chirurgie planté dans le crâne.

    - Dehors. Lança l'ex-flic qui était à l'origine de ce qu'elle qualifiait de chef d'oeuvre. J'achève les dreniers.

    - Tout va sauter !

    - T'en fais pas, je serais dehors bien avant toi.

    Aussitôt elle disparut et se lança dans la massacre final rien qu'à la force de smains. Se téléportant partout, frappant aussi fort qu'elle le pouvait, le mutant avait beau avoir pris l'habitude de ce phénomène, il trouvait toujours ça impresionnant et même magnifique à observer.

    - Autodestruction du complexe dans cinquante trois secondes. Le rapella à l'ordre l'ordinateur central de la base.

    L'homme regarda un dernière fois celle qu'il pouvait à présent considérer comme une véritable amie et partit en courant. A peine dehors, au beau milieu de la forêt canadienne, que l'antre du frère de William Stryker explosa, ne laissant aucune chance de survie aux retardataires.

    - Syrianna ! Hurla-t-il avec un léger pincement au coeur.

    - T'en as mis du temps...Souffla la demoiselle juste derrière lui. A un moment, j'ai même cru que j'allais devoir retourner là dedans te chercher par la peau des fesses.

    Wolverine se tourna aussi sec et comtempla cette fille qui était à elle seule un vrai numéro. Un corps longiligne mais athlétique, des formes quasi parfaites, de quoi faire perdre la tête à n'importe quel homme qui se serait trouvé à sa place à la seconde même.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:54

    Ce qu'on peut appeler l'Epilogue

    Burrows avait passé toute la matinée dehors, assise en tailleur devant la stèle du Professeur Xavier. Hank lui avit tout raconté. La première disparition de Jean à Alkali Lake, son retour quelques mois plus tard, la mort de Scott, celle de Charles à cause de Phoenix le double latent de la télépathe, la création d'un antidote à la mutation, les mauvais coups de Magnéto, la disparition finale du Docteur Grey et maintenant, elle réflchissait dans un endroit qu'elle jugeait suffisament calme pour cela. Elle n'était pas triste ou tout du moins elle ne le montrait pas et dans sa tête, défilaient une multitude de questions auxquelles elle n'aurait probablement jamais de réponse, comme d'habitude depuis pas mal de temps à présent.
    Le ciel s'assombrit petit à petit et au bout d'un moment, il se mit à pleuvoir à grosses gouttes ce qui ne fit pourtant pas bouger la jeune femme. Elle aimait bien ce genre d'intempérie et au moins, elle était sûre que personne ne vienne la déranger, tous étant trop coincés pour s'attarder dehors à essayer de la convaincre de rentrer à l'Institut.

    - Comment va-t-elle ? Demanda Logan en rejoignant McCoy qui l'observait derrière l'un des fenêtres du salon.

    - C'est plutôt difficile à dire, c'est quelqu'un d'assez complexe à comprendre. Elle ne montre pas vraiment ses émotions, alors déterminer son état psychologique actuel...mais si tu veux vraiment mon avis, elle pense fortement à l'avenir proche tout en proliférant mentalement de nouvelles mécahncetés sur Jean...de quoi la gonfler à bloc pour la suite des événements

    Son interlocuteur fronça légèrement le sourcil dans l'attente d'un peu plus d'informations sur le sujet.

    - Disons qu'il y avait entre elles une forte incompatibilité d'humeur et plus particulièrement de la part de Syrianna. Ne me demande pas l'origine de ce conflit, je l'ignore totalement. Tout ce que je sais, c'ets qu'ici elle n'est pas vraiment appréciée par la plupart des résidents, enfin ceux qui sont en âge d'émettre un avis concret sur la question.

    - Et toi ? Tu te situes où dans l'histoire ?

    - Cette fille a beau avoir des méthodes parfois douteuses, elle n'en est pas moins l'un des notres. Il y a assez de discrimination entre les humains et les mutants sans qu'on ait besoin d'en rajouter à l'intérieur de nos rangs. C'est une jeune femme incomprise qui a probablement vu plus de choses que toi et moi réunis. Bonnes ou mauvaises, elle a une longue expérience de la vie et si je le devais, je lui confierais ma propre existence sans la moindre hésitation.

    Logan n'ajouta rien de plus. Lui même faisait déjà confiance à l'ex-flic. Elle avait fait ses preuves au combat et elle était suffisamment réfléchie pour qu'il se permette également de lui laisser son sort entre ses mains. Avec une fille pareille, il savait que tout se déroulerait toujours au mieux.

    - Au fait, au sujet des contacts d'Ororo. reprit le diplomate qui venait de songer à ce qui s'était produits ces derniers jours. Il y a une bonne raison au fait qu'ils ne t'ont pas répondus, Stryker s'est chargés d'eux. La police à retrouver leurs corps hier soirs à leur domicile respectif.

    - Il voulait vraiment être sûr que ke lui emmène Syrianna...Quel enfoiré...

    - Il savait aussi qu'elle ne résisterait pas à la tentation d'aller faire la fête à un tas de méchants.

    Wolverine esquissa un rapide sourire en entendant ce que venait de dire son congénère. C'est vrai que Burrows ne semblait pas être du genre à éviter les conflits, bien au contraire.

    - Qu'est-ce qu'elle sait au sujet de Stryker ? Demanda hank qui observait toujours la jeune femme qui samblait s'être transformée en statue devant la tombe du Professeur Xavier.

    - Pas grand choses pour le moment. Elle ne sait même pas que l'autre crétin fait de pair avec William.

    - Crois, moi dès qu'elle sera au courant, ce type où qu'il se planque, ne souhaitera qu'un chose, c'est mourir. Parce que je te garantis que telle que tu la voies maintenant, elle est en train de préparer un plan qui lui fera payer ses âneries au centuple de ce qu'elles valent.
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:50

j'ai eu trés peur durant un instant mais je me suis dis que t'allais pas me faire ca en tuant Syrianna... ca aurait été trop facile^^

Je suis suis sure que telle que tu as imaginé ton personnage elle est loin de nous avoir révéler tous ses dons donc je suis impatinete de lire la suite ou du moins une autre fic ou tu l'as mettra en scene....
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 15:42

C'est vrai que je me suis dis que ça te plarait pas si je la tuait...mais de toute façon j'en avait pas l'intention...c'était juste l'instant flippette pour les lecteurs, le suspense à son comble....

Pour la suivante, elle est en cours, je la publierais le plus rapidement possible c'est promis.

En tout cas, je ravie de voir que ma fic t'as énormément plue. Ca fait plaisir d'avoir des petits comms entre mes publications histoire de tester l'ambiance.

Merci Yeli !
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 15:52

ben je t'en pris Miss_Crews, tout le plaisir était pour moi...

Bon assez papoté, tu as des fics a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:19

Chef oui Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:07

Coucou Miss_Crews, je reviens vers toi en implorant ta clémence a genoux.. Je suis en manque de tes fics d'autant que y'en a deux que je m'impatiente de lire...alors ne m'oublie pas teplé s'il te plaiiiiiiiiiiit... (héhé...)
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Truth Beneath The Rose (Finie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dis le lui (Finie)
» The fire in me (finie)
» Compromis (finie)
» Illusion (finie)
» Changements (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Films :: X-men-
Sauter vers: