Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Truth Beneath The Rose (Finie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyMar 19 Mai - 17:38

    Genre: Action

    Ships: Je suis un cas plutôt à part dans le monde de la fanfic. Je suis pas du genre à caser deux personnages des films ensemble...non, c'est vraiment pas mon style. Donc si vous êtes fans d'un éventuel ship entre Logan et Jean ou Jean et Scott, ne vous attendez pas à le retrouver ici. Moi j'aime bien incruster des personnages de mon cru et faire un peu ce que je veux des relations amoureuses...bah oui, sinon c'est absolument pas fun pour moi et dans ce cas, j'ai tendance à m'ennuyer très rapidement. Attention, ça ne veut pas dire que je déteste les ships possible au sein du film. Ca veut juste dire que j'y met ma touche personnelle...

    Disclaimer: L'Univers X-Men et ses personnages ne m'appartiennent en aucun cas et je ne cherche certainement pas à me faire de l'argent sur leurs dos. Tout ceci n'a été créé que dans le but de m'occuper les dix doigts et de vous faire partager mon goût pour l'écriture et mes petits délires personnels.

    Au cours des fanfictions, vous allez probablement découvrir différents personnages que vous ne connaissiez pas avant. Je vous rassure, ce n'est pas un spoiler (sauf si les producteurs me piquent mes idées), c'est juste mon imagination débordante, ce qui en revanche signifie, qu'ils m'appartiennent et que si vous désirez les utiliser pour une fic personnelle, vous devez me demander au moins la permission.

    Distribution:

    The Truth Beneath The Rose (Finie) Defaul10

    Syrianna Burrows

    The Truth Beneath The Rose (Finie) Defaul11

    Logan / Wolverine

    The Truth Beneath The Rose (Finie) Aust_010

    Ororo Munroe / Tornade

    The Truth Beneath The Rose (Finie) Aust_011

    Hank McCoy / Le Fauve

    The Truth Beneath The Rose (Finie) Johnno10

    Harry Stryker

    Mais Aussi: Marie D'Acanto, Kitty Pryde, Bobby Drake, Piotr Raspoutine, Stacy Kingston....


    Resumé: Nous nous situons à la fin du troisième opus de la saga X-Men. L'Institut à réouvert ses portes et après quelques semaines d'ardent travail, quelques membres décident de prendre un repos bien mérité au beau milieu des rocheuses canadiennes., mais ils sont loin d'imaginer tout ce qu'il va leur arriver...

    • Avertissements: •

    - Mon personnage principal (celle que j'ai inventé dans ma petite tête de brune rebelle) à tendance à utiliser un langage qui serait susceptible d'en choquer plus d'un.
    - Il est également fort probable que des scènes à caractère violent s'immiscent dans le texte (descriptions d'autopsies, scènes de crime, combats, etc....).
    - Fanfiction proablement très longue....

    Note de l'auteur: Tout d'abord m'en voulez pas si je me permets quelques petites libertés avec l'Univers Marvel en sortant des personnages que je suis la seule à connaitre dans mon imagination débordante. Ensuite....bah...Lâchez vos commenataires !


Dernière édition par Miss_Crews le Mar 21 Juil - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyMar 19 Mai - 18:08

    New York, Westchester

    A présent que tout était rentré dans l'ordre dans les relations entre humains et mutants, ces derniers méritaient bien un peu de repos, membres de l'Institut Xavier en priorité.
    En l'espace de quelques jours, ils avaient été confrontés à la perte de leur mentor, à la création d'un antidote à la mutation, au retrour de Jean Grey et à un combat digne de ce nom face aux partisans de Magnéto, alors maintenant ils avaient largement le droit de profiter de cette longue semaines qui s'annonçait ensoleillée.
    Le programme était simple. Il n'y aurait aucun cours de dispensé mais deux possibilités: rester calmement au manoir ou partir faire du camping dans un coin plutôt retiré, en compagnie d'Ororo Munroe, la nouvelle directrice et du diplomate Hank McCoy. Le choix n'était pas difficile et malgré le fait qu'un bon nombre d'élèves avaient repris les cours avec enthousiasme depuis deux semaines, une majorité choisit la sortie pédagogique en pleine nature, laissant les autres avec Logan et Marie, qui bien que de nouveau humaine, traînait encore sur les lieux afin de profiter de temps à autres de son petit ami Bobby.

    - Amuse-toi bien. Lui avait-elle lancé en espérant tout au fond d'elle qui change rapidement d'avis, mais ce ne fut pas le cas.

    Son regard se porta alors sur Kitty Pryde qui était également du voyage et qui n'avait certainement pas intérêt à profiter de la situation. Elle n'avait peut-être plus de pouvoirs mais elle savait parfaitement crêper du chignon si l'occasion se présentait, comme n'importe qu'elle fille sur cette planète.
    L'autre ne releva même pas car elle était loin d'être du genre à chercher les ennuis. Le comportement de sa camarade lui passait au-dessus de la tête, elle avait d'autres choses à faire et à penser de bien plus intelligent que de se préoccuper d'une crise de jalousie. Ce n'était pas de sa faute si à l'origine elle ne pouvait pas toucher son petit ami. C'était encore moins de la sienne si ce dernier s'éloignait peu à peu d'elle parce qu'ils n'avaient presque plus rien en commun. Elle avait fait un choix et maintenant elle devait en assumer les conséquences et ne s'en prendre qu'à elle même, un point c'est tout.

    - En cas de besoin, j'ai laissé une liste d'anciens élèves sur le bureau du Professeur. Annonça Ororo à l'intention de Logan qui regardait tout le monde s'activer aux derniers préparatifs.

    - Hey, vous partez qu'une semaine alors relaxe. Je suis quand même assez grand pour surveiller des ados boutonneux sans avoir besoin qu'on me chaperonne...Tu crois quoi ? Qu'on va mettre le feu au manoir ?

    La jeune femme fronça le sourcil mais ne répondit rien, question d'habitude. Elle porta ensuite son attention sur les derniers retardataires qui traînaient leurs valises comme s'ils portaient le monde entier à bout de bras, ce qui l'incita à venir les aider. Plus vite ils seraient partis, plus vite ils pourraient jouir pleinement de ces petites vacances improvisées dans les rocheuses canadiennes, loin de la civilisation et de la pollution.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée24

cassiopée24


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : grenoble

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyMar 19 Mai - 18:21

j'aime bien ce début de fic

j'attend la suite avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyMar 19 Mai - 18:41

    Chicago

    Syrianna roula sur le ventre, regarda le plafond, s'étendit de nouveau et passa une main dans ses longs cheveux bruns.

    Seulement six heures.

    Ca n'avait pas de sens. Il n'y avait personne en cavale, pas d'opération en cours. Et pourtant, presque toutes les nuits, son esprit hyperactif la réveillait en douceur pour lui chuchoter: "Six heures de sommeil, c'est suffisant, agent Burrows ! "
    Le bureau l'accaparait douze heures presque tous les jours et parfois plus, lors d'une opération de surveillance ou d'une interpellation. Ce n'était pas normal qu'un tel boulot doive encore la suivre jusqu'à l'aube.
    Depuis ses débuts dans la police, jusqu'à son entrée chez les Marshalls en tant que stagiaire, puis à son poste de chef d'unité, elle n'avait cessé d'être l'otage de son esprit. Toujours à se demander s'il n'y avait pas une meilleure façon de procéder, un détail qu'elle aurait négligé ou quelqu'un qu'elle aurait oublié d'engueuler...
    Sur la table de chevet, son portable se mit à vibrer. A cette heure, ce ne pouvait être qu'une erreur ou une urgence du bureau.

    - Ouais ?

    - On les a retrouvés.

    La jeune femme se redressa sur un coude. Elle regarda rapidement le numéro qu'affichait l'écran de son téléphone: c'était Stacy Kingston, sa coéquipière. Elle pressa la paume de sa main libre contre son oeil gauche.

    - Qui ça ? Demanda-t-elle en se frottant l'autre oeil.

    - Jim et Daisy Welsh, le duo de choc de notre époque.

    - Où sont-ils ?

    - Ils doivent se retrouver dans l'église de la douzième avenue, dans deux heures.

    Elle alluma la petite lampe posée sur son chevet et regarda l'heure exacte sur sa montre.

    - Comment l'info est remontée jusqu'à nous ?

    - Warren. Je lui avais demandé de me tenir au courant si Bonnie and Clyde faisait leur come back dans le milieu.

    Syrianna était déjà debout.

    - Préviens les autres, on va les cueillir sur place.

    - Entendu.

    Burrows raccrocha et sortit des vêtements au hasard de son armoire. Elle trottina sur la moquette en direction de la salle de bains et claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyMar 19 Mai - 22:19

c'est un plaisir de lire une fic sur x-men surtout que je suis a fond dans les films depuis la sortie de Wolverine enfin bref...

Début prometteur... Et j'aime beaucoup lorsqu'il y a des persos inventés de une fic, ca change un peu de ceux qu'on connait déja...

tout ca pour te dire que j'attend la suite avec impatience et te suivrai...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyMer 20 Mai - 11:59

    Un peu plus tard.

    Les équipes de nuit et de jour au bureau des Marshalls se croisaient à sept heures du matin, heure à laquelle Syrianna Burrows prenait la place de Roy Beckett.
    La sécurité interdisait à ce dernier de garder le commandement au-delà de cette heure: on était plus apte à prendre des décisions importantes, l'esprit clair.
    Stacy Kingston était arrivée la première et, après avoir franchi le barrage du détecteur de métaux à l'entrée et la reconnaissance rétinienne, salué les gardes assis sur leur chaises, elle avait prit la place de son homologue Marty Rodgers.
    La jeune femme portait avec prestance ses trente six ans.
    La démarche assurée, elle se dirigea vers la salle de réunion où l'équipe d'intervention rapide attendait un brieffing complet sur la situation.
    La porte s'ouvrit avec un déclic et Stacy pénétra dans la pièce aux murs blancs et gris. Elle s'assit au coin du bureau et consulta le dossier en cours sans prononcer le moindre mot.
    Sur ce silence, Syrianna arriva.

    - Tout le monde est là ?

    Les regards se braquèrent sur elle.

    - L'opération aura lieu dans quarante cinq minutes exactement. Nous avons deux colis à récupérer. Monsieur Jim Welsh et sa femme Daisy. Des cambrioleurs de haut vol avec onze ans d'expérience derrière eux et rien ne les arrête. L'intervention se déroulera donc dans l'eglise de la douzième avenue où ils sont censés se retrouver.
    Des murmures se firent entendre.

    - Des tireurs seront postés sur les toits des bâtiments d'en face et d'autres seront en bas prêts à interpeller Bonnie and Clyde. L'Agent Kingston et moi même, serons à l'intérieur.

    Le silence revint.

    - Des questions ?

    Personne ne répondit.

    - Très bien, alors au travail messieurs.

    Tous se levèrent et sortirent rapidement de la salle.

    - Depuis le temps qu'on les cherchait... Murmura Stacy.

    - Ouais...Maintenant on va pouvoir les boucler dans une jolie cellule de deux mètres sur trois.

    Les deux jeunes femmes partirent à leur tour, en direction de l'ascenseur qui les mènerait au parking sous-terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyMer 20 Mai - 12:22

    Quelque part, Rocheuses Canadiennes

    La première chose que fit Hank McCoy lorsque lui et ses congénères arrivèrent enfin à destination, fut de prendre une profonde inspiration afin de profiter pleinement de l'air pur environnant.

    -Mon Dieu, j'en avais presque oublié le bien fou que ça pouvait faire de passer une journée sans travailler comme un forcené. Souffla-t-il tout en admirant le superbe paysange qui s'offrait à eux sur des kilomètres à la ronde.

    Devenu ambassadeur de la race mutante auprès de l'ONU grâce au Président des Etats-Unis, il s'était retrouvé à un poste bien plus prenant que celui de simple ministre et son temps libre avait diminué comme peau de chagrin. Heureusement qu'il avait réussi à négocier son absence pour la semaine à venir, sinon il serait probablement devenu dingue, enfermé entre quatre murs à remplir des tonnes de paperasse administrative.

    - Dans ce cas, profites-en bien, parce que je ne suis pas certaine que le Gouvernement autorise de nouveau ta soudaine disparition pour te tourner les pouces durant une semaine complète. Plaisanta Ororo qui le suivait de près.

    Le paysage était vraiment à couper le souffle et ça ne faisait aucun doute, leur petite escapade en groupe allait être extrêmement divertissante.

    - On s'installe là ? Questionna Bobby avec son sac à dos posé sur une seule épaule.

    Les trois mutants regardèrent de nouveau les alentours. Ils avaient atteri au beau milieu d'une clairière verdoyante précédée d'une forêt de sapins ne semblant jamais se terminer et donnant de l'autre côté, une vue plongeant sur les pleines canadiennes.

    - Oui, ici ça sera parfait...Lança la jeune femme pour donner le feu vert à l'installation du campement.

    L'adolescent acquiesça d'un signe de tête et rejoignit ses camarades pour monter leurs tentes.

    - Tu crois qu'ils s'en sortent au manoir ? Souffla-t-elle ensuite à l'intention du diplomate.

    Bien sûr penser à son confort et à ses loisirs personnels durant cette semaine devait être prioritaire, mais elle se souçiait tout de même de ceux qui n'étaient pas venus et qui devaient subir l'humeur parfois changeante de Logan.

    - Ca ira. Nous ne sommes partis que pour sept jours seulement. Ils vont très bien y arriver sans nous, fais leur confiance...et maintenant que toute menace potentielle est écartée...

    Elle ne répondit rien, songeant qu'il avait parfaitement raison mais il y avait cependant un truc qui coinçait. Un mauvais presentiment qui venait de nulle part et qui allait probablement la hanter jusqu'à leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyMer 20 Mai - 13:05

Tout ca titille encore plus ma curiosité... j'en veux encore...s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyVen 22 Mai - 23:57

J'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! Cette fic a l'air vraiment très prometteuse! J'ai hâte d'en savoir plus!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyMar 26 Mai - 18:42

    Westchester, Institut Xavier

    Pour s'occuper un peu durant cette longue semaine de soi disantes vacances, Logan s'était décidé à bricoler la bécane de Scott, qui depuis la récente disparition de son propriétaire d'origine, était automatiquement devenue la sienne.
    Il n'était pas un professionnel du sujet, mais il avait quand même les notions de base pour pouvoir bidouiller quelques bricoles et faire rouler ce deux roues aux chromes flamboyants. Une fois ceci terminé, il irait peut-être faire une petite balade à l'air pur, tout dépendrait de son humeur.

    - Logan ? Appela marie en le cherchant d'un rapide coup d'oeil dans l'immense garage de l'Institut qui était plutôt mal éclairé malgré les rayons du soleil qui filtraient un peu partout.

    - Ouais ? Lui répondit ce dernier qui n'était pas aussi loin que la jeune femme le pensait.

    - Des amis et moi, on voudrait sortir ce soir...

    - Où ça ? Demanda le mutant en arrêtant quelques secondes son activité.

    - Dans un nouveau club qui vient juste d'ouvrir en ville...Bien sûr on sera prudents et on ne rentrera pas tard...Précisa la demoiselle en affichant un petit sourire pour mieux convaincre son interlocuteur.

    - Une heure du matin grand maximum.

    Sur le coup, Marie resta muette, légèrement surprise par la facilité avec laquelle il lui avait répondu.

    - Tu n'es pas censé faire en sorte qu'on reste au manoir et qu'on respecte les règles du Professeur ?

    - Je te l'ai déjà dis, je suis pas ton père seulement ton pote...Rétorqua Logan en se relevant pour lui faire face.

    Elle lui sourit de nouveau, secoua doucement la tête pour le remercier et fit demi tour pour aller annoncer la nouvelle à ses camarades.

    - Une dernière chose. La rattrapa-t-il. Evitez de mentionner cette sortie quand Tornade et les autres reviendront. Si elle apprend que je vous ais autorisé à le faire, elle va plus me lâcher d'une semelle après m'avoir fait tout un sermont sur le pourquoi du comment.

    - Promis. Dit-elle rapidement avant de repartir aussi vite qu'elle était arrivée.

    Sur quoi, le mutant jeta un oeil sur sa moto un court instant avant de se remettre au travail.
    Aucun doute, une fois qu'il aurait fini, il s'offrirait bien volontier un petit tour pour faire le vide de toutes ces décisions et responsabilités qui pesaient sur lui.
    Avant qu'il ne rejoigne l'Ecole de Charles Xavier, sa vie était plutôt tranquille dans le genre métro, boulot, dodo, mais après c'était devenu une autre paire de manches. Au début, il avait encore quelque libertés qui lui permettaient de partir pour une destination inconnue et de revenir quand bon lui semblait, mais maintenant la vie au manoir était devenue plus stricte pour lui, surtout depuis la mort des trois piliers de l'équipe des X-Men. Comme disait Ororo, les plus jeunes comptaient sur eux pour les guider dans leur avenir de mutants.
    En songeant à ça, Logan soupira fortement et se reconcentra sur cette bécane, histoire d'oublier dans quel merdier il avait accepté de se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyMar 26 Mai - 23:28

j'adore c'est tellement le caractere de Logan... Quelques choses me dit que cette soirée en boite ne va pas se dérouler tout a fait comme prévu... Me tromperais je?
Il n'y a qu'un moyen de le savoir...La suiteeeeeee svp....
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyMer 27 Mai - 18:27

    Chicago, Douzième Avenue

    Tout le monde se tenait prêt à intervenir. Des snipers se trouvaient postés sur les toits des bâtiments en face de l'église et ils n'attendaient plus que le signal pour pouvoir ouvrir le feu.

    - Personne ne bouge. Déclara une voix grave dans les émetteurs de chacun.

    En bas, garée sur le trottoir, une camionnette pour les livraisons de pizzas, servait de QG pour l'équipe technique qui avait posé quelques caméras à l'intérieur pour la surveillance.

    - Il y a du mouvement...Déclara l'informaticien en tapotant sur mles touches du clavier de son ordinateur.

    En effet, un homme d'une quarantaine d'années, vêtu d'un jean, d'une chemise blanche et d'une veste en cuir noire, entra dans l'église.

    - Personne n'intervient. Je répète, personne n'intervient. Reprit la voix grave.

    Il alla s'installer sur le banc du premier rang et observa les alentours.
    Une religieuse sortit à cet instant de la sacristie et se dirigea tête baissée, d'un pas ferme vers le confessionnal.
    Après quelques secondes d'attente, Jim se leva et prit la même direction. Il entra à son tour dans la même partie que la religieuse.

    - Depuis tout ce temps...Lui murmura-t-elle.

    La fenêtre qui permettait au prêtre de communiquer avec le croyant, s'ouvrit brusquement.
    Welsh se pencha pour regarder de qui il s'agissait et se trouva nez à nez avec le canon d'un énorme révolver couleur chrome.

    - Et vous voudriez que je vous pardonne vos pêchés ? Vous ne vous fouttriez pas de ma gueule par hasard ?!

    L'autre recula aussi sec, fit signe à sa femme de sortir et la suivit de près.

    - Hijo de puta...Grogna Syrianna en ortant à son tour.

    Le couple se mit à courir en dircetion des portes mais s'arrêta net en voyant l'issue bouclée.
    Jim poussa sa femme dans une rangée de bancs et s'accroupit pour attraper les fusils à qu'il avait soigneusement camouflés la veille au soir.
    Stacy s'empressa de rejoindre leur position, mais lorsqu'elle arriva, il n'y avait plus que Daisy essayant de charger son arme.

    - Fini de jouer ma belle !

    Elle lui colla son révolver derrière la tête et la fit relever, les mains en l'air.
    L'agent Burrows à quelques mètres de là, vit que Jim s'apprêtait à tirer ur sa coéquipière. Elle prit alors son élan, sauta en l'air de tout son long et ouvrit le feu.
    La balle traversa la salle à pleine vitesse, transperça la fesse gauche de Stacy et finit sa course dans le genoux de la cible d'origine.

    - Salope ! Hurla-t-il en s'écroulant au sol sous la douleur.

    - Oh je t'en prie, pas de familiarités entre nous...

    L'équipe d'intervention qui avait entendu le coup de feu, débarqua dans l'église, armes au poing.

    - C'est bon les gars, la situation est sous contrôle. Déclara Syrianna en braquant ses deux révolvers sur Daisy et son mari.

    - J'en serais pas si sûre...Murmura sa partenaire en serrant les dents.

    Tony Elrad, le chef d'intervention, menotta les deux individus et les fit sortir sous les regards indiscrets des passants mais aussi des journalistes.

    - De quoi vas-tu te plaindre ?

    - Tu m'as plombé le postérieur ! Mon postérieur à moi ! Ta coéquipière !

    - Je t'ai sauvé la vie tu veux dire...

    Les ambulanciers arrivèrent et installèrent l'autre sur le brancard.

    - Tu parles...

    Burrows tapa sur les fesses de Kingston et repartit au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyMer 27 Mai - 21:12

J'aime beaucoup le perso de Syrianna et la complicité qu'elle partage avec sa coéquipière ( obligé, tu me diras, de bien s'entendre dans une équipe)... J'ai beaucoup la facon dont tu écris et la mise en page clair et net... encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyJeu 28 Mai - 17:11

    Plus tard...

    L'ascenseur s'ouvrit. Syrianna, une tasse de café à la main, sa veste en cuir dans l'autre, sortit et se dirigea vers son bureau.
    Elle posa ses affaires dessus, s'assit dans son fauteuil en cuir et ferma les yeux un instant histoire de faire le point.

    - Burrows ! Dans mon bureau et tout de suite ! Cria Dan Wayland, son supérieur hiérarchique.

    La jeune femme sorpira fortement, se releva et alla le rejoindre d'un pas ferme et décidé afin d'en finir au plus vite.
    Elle frappa et entra sans attendre la moindre autorisation. Ensuite, elle s'installa dans un des sièges, posa ses pieds sur le bureau et regarda son patron qui était au téléphone.

    - Oui monsieur...Non monsieur...Bien sûr...Entendu monsieur...Au revoir monsieur.

    Il raccrocha.

    - Qui était-ce ?

    - Le Commissaire Divisionnaire.

    Elle secoua légèrement la tête.

    - Et qu'est-ce qu'il voulait ? Savoir si on n'a pas dépassé le cotat de trombones ce mois-ci ?

    Il ne releva pas, question d'habitude.

    -Il voulait savoir pourquoi je vous avais autorisées à faire une interpellation au beau milieu d'une église...

    - Peut-être parce que les voies du Seigneur sont impénétrables...

    Dan fit une grimace. Il sortit d'un de ses tiroirs une boîte en bois, la posa sur son bureau et l'ouvrit. Elle contenait une vingtaine de cigares et un magnifique briquet en argent.

    - Cubains ? Questionna Syrianna.

    - Vous savez très bien qu'ils sont illégaux sur le sol américain. Ceux-ci sont en quelques sortes des copies. Certes, ils sont légèrement de moins bonne qualité, mais leur prix reste raisonnable.

    La jeune femme esquissa un sourire. Elle ne fumait pas, mais vouait une certaine passion pour ces cigares fabriqués dans la lointaine région de La Havane, qui rendaient les hommes de ce monde, riches et puissants par leur simple possession.

    - Si je vous ai fait venir ce n'est pas pour parler cigares, mais plutôt de votre coéquipière.

    - Stacy ? Demanda-t-elle avec un ton un peu surpris.

    - Ce matin, on m'a rapporté que lors de l'intervention sur la douzième avenue, vous avez ouvert le feu sur elle...

    - Oho ! On se calme ! Je vois parfaitement où vous voulez en venir et je peux vous assurer qu'elle n'était pas ma cible. La balle ne lui a brûlé qu'un bout de gras avant de finir sa course dans la rotule de l'autre crétin qui allait l'allumer avec son fusil.

    - Vous auriez pû procéder autrement...Souffla le Capitaine avec calme afin d'éviter tout conflit.

    - C'est vrai. Admit son interlocutrice. J'aurais pû lui coller un pruneau entre les deux yeux et faire en sorte que sa cervelle de macaque retapisse tous les murs, mais j'ai eu peur qu'on me dise que je faisais trop bien mon job.

    - Je ne doute pas de votre bonne foi agent Burrows, cependant dans ce genre de situation l'IGS est obligée de mener une enquête interne.

    La jeune femme repose ses pieds au sol et se pencha vers son patron qui se demandait si oui ou non il allait fumer un de ses cigares.

    - Pardon ? Vous êtes en train de me dire que...

    - Je n'y peux rien, c'est comme ça...Vous connaissez la procédure...

    Il soupira fortement un peu déçu par ce système à la con. Grâce à lui, il mettait au placard son meilleur atout.

    - Agent Burrows...Reprit-il officiellement alors qu'un flic en uniforme entra pour vérifier que tout se passait bien.

    - Ouais...blablabla suspension...blablabla votre plaque et votre arme de service....blablabla j'en passe et des meilleures...Souffla Syrianna tout en s'exécutant. Elle posa lourdement sa plaque et ses deux révolvers sur le bureau puis sortit en claquant violemment la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyJeu 28 Mai - 20:26

Exellent! Comme deja cité j'aime beaucoup Syrianna mais suis tout de meme impatiente de voir évoluer la situation du coté des x-mens... La suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyVen 29 Mai - 15:59

    Rocheuses Canadiennes

    A présent que la totalité du campement était installée, chacun vaquait aux occupations qu'il voulait. Il n'y avait pas de consignes précises, simplement il fallait rester prudent et ne pas trop s'éloigner, comme d'habitude.
    Profitant du soleil, Hank s'était assis à même l'herbe, adossé à un rocher pour lire tranquillement un roman qu'on lui avait offert à l'un de ses anniversaires et qu'il n'avait pas eu le temps de découvrir plus tôt, trop occupé avec son travail.
    De son côté, Ororo observait avec attention la flore locale, une passion qu'elle avait depuis pas mal d'années maintenant et qu'elle développait aussi dans une immense serre à l'Institut. Il n'y avait rien de plus reposant que de s'occuper de plantes vertes. Ca nourrissait à la fois son âme et son coeur.

    - Tu as pensé à prévenir les autres du fait qu'on était bien arrivés à destination ? Demanda McCoy comme si de rien n'était.

    Bien sûr, il savait que ça ne passionnerait pas Logan de connaître ce genre d'information mais Tornade étant quelqu'un de très pointilleuse et organisée...sans parler que ça lui donnerait l'occasion de vérifier que le manoir était encore sur ses fondations et que les élèves qui étaient restés, ne baignaient pas dans l'anarchie totale...
    La jeune femme eut une sorte de révélation, elle n'avait visiblement pas repensé à cette initiative depuis leur départ de New York.

    - Ca m'était complètement sortit de la tête ! Je vais le faire tout de suite. Répondit-elle en abandonnant son activité pour prendre la direction du X-Jet et entrer en contact avec les occupants de l'Ecole Xavier comme elle l'avait initialement prévu.

    L'autre esquissa un rapide sourire devant ce comportement trop "maman poule responsable" qui la désignait obligatoirement comme digne successeur du Professeur, avant de se replonger dans sa lecture.
    S'installant dans l'appareiln Ororo alluma l'ordinateur de bord, fit quelques manipulations et parvint à prendre contact avec le manoir comme s'il s'agissait d'un simple coup de fil.

    - Ouais ? Répondit Logan de l'autre côté.

    - C'est Tornade.

    - Qu'est-ce qu'il se passe ? Souffla son inetrlocuteur qui après en avoir fini avec sa bécane avait fait une petite escale par la cuisine.

    - Rien, ne t'en fais pas. J'appelle juste pour te dire qu'on était bien arrivés.

    Comme s'il en avait quelque chose à faire de si particulier. Il fronça légèrement le sourcil mais ne prononça pas un mot. Si ça pouvait la rassurer et lui faire plaisir...

    - Et vous ? Tout se passe bien de votre côté ? Pas de problème ? Reprit la jeune femme.

    - Bah ouais, tout à l'heure on a été braquer une banque et cet après-midi on comptait brûler des voitures en centre ville...Ironisa-t-il pour la faire un peu râler.

    - Très drôle Logan...Je te rappelle que si tu as besoin, j'ai laissé une liste d'anciens élèves...

    - Sur le bureau du Prof...je sais...Coupa le mutant en récitant ce que son interlocutrice n'avait cessé de lui répéter ces derniers jours. Tu sais, si t'avais pas confiance en moi, fallait simplement pas partir...

    La mutante ne répondit rien sachant qu'il n'avait pas tout à fait tord.
    Derrière elle, les rires des élèves laissèrent soudainement place à des cris.

    - C'était quoi ça ? Demanda Logan qui avait l'ouïe fine.

    - Je sais pas. Probablement les jeunes qui se dont une mauvaise blague...

    A peine eut-elle terminé qu'on entendit Hank l'appeler en urgence.

    - Tornade ?

    Pas de réponse.

    - Tornade ?! Renouvella son interlocuteur plutôt intrigué par ce qui se passait à l'autre bout du téléphone.

    Ecoutant attentivement, il perçu de nouveaux cris, des mouvements de bagarre puis sa camarade hurla son nom avant que la communication ne soit définitivement interrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyVen 29 Mai - 19:30

Ca se corse pour nos campeurs... merci pour cette suite mais, excuse ma gourmandise, je me permet de re demander... alors... la suiteeeeee please.... s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyMar 2 Juin - 16:44

    Chicago, en soirée.

    N'ayant plus rien à faire pour le moment, Syrianna passa tout le reste de sa journée au McGinty's son bar favori, enchaînant les parties de billard et discutant tranquillement avec son ami le propriétaire Ed Tyler. Le soir venu, elle prit place sur un des tabourets près du bar tandis que les clients arrivaient peu à peu et commanda de quoi se rafraîchir le gosier.

    - Tu comptes faire quoi ? Lui demanda son ami tout en essuyant des verres avant de les ranger au dessus de lui.

    - J'ai pas vraiment le choix. Va falloir que j'attende que ces connards de l'IGS se sortent les doigts du cul et comprennent qu'ils ont encore fait une boulette...

    La jeune femme avala une gorgée de sa bière et jeta un coup d'oeil aux alentours. Non loin se trouvait un groupe d'hommes âgés d'une trentaine d'années environ et visiblement bien décidés à s'amuser. Ils rigolaient bruyamment, buvaient sans limite apparente et pour couronner le tout, draguaient grossièrement les serveuses qui essayaient de faire leur travail tant bien que mal. Ils avaient les mains baladeuses et jouaient aux gros bras comme si personne ne pouvait leur résister, ce qui ne surprit pas vraiment Burrows qui se contenta de froncer légèrement le sourcil. Elle reporta alors son attention sur le propriétaire qui s'occupait de deux clients à l'autre bout du comptoir.
    Après avoir roulé non stop depuis New York, Logan gara sa moto près du trottoir d'en face. Il traversa tranquillement la rue puis franchit la porte du bar qui devait être là depuis l'époque d'Al Capone au moins, vu l'état avancé du bâtiment en briques rouges.
    Le mutant observa alors avec attention le nouvel environnement qui l'entourait tout en essayant de deviner où se trouvait la personne qu'il devait voir dans les plus brefs délais. Il n'avait qu'un nom, pas de description ni de photo, juste un nom de femme , ce qui n'était certes pas grand chose mais qui réduisait un peu ses possibilités.

    - Je peux vous aider ? Questionna Ed tandis qu'il s'approchait lentement du comptoir.

    Pas la peine d'avoir fait des études supérieures pour voir que ce petit nouveau n'était pas du coin.

    - On m'a dit que c'ets ici que je pourrais trouver Syrianna Burrows..Souffla le mutant en continuant sa recherche du regard.

    Le barman le considéra longuement de la tête aux pieds avant de lui indiquer l'autre bout du comptoir. Logan partit donc cette direction, évita quelques clients un peu trop joyeux d'être ici et finit par aperçevoir celle qu'il cherchait. Elle était assise près du bar et dégustait une bière comme si de rien n'était. Brune aux cheveux longs, elle portait une veste en cuir noire, un pantalon en stretch de la même couleur et une paire de bottes à talons dans le même coloris lui montant jusqu'aux genoux.
    Profitant du fait qu'un client s'en allait juste à côté, Logan lui prit sa place et commanda une bière.

    - Syrianna ? Questionna-t-il sans même la regarder.

    - Ca dépend. Qui la demande ? Répondit la jeune femme en portant son attention sur le type qui venait de l'aborder.

    Ses yeux étaient gris-verts ce qui la rendait plutôt captivante.

    - Tornade m'a dit que si j'avais besoin d'aide je pourrais compter sur vous...

    - Elle a dit ça ?

    - La liste d'anciens élèves qu'elle m'a laissé le laisser penser...Reprit le mutant avec une voix très posée.

    - Qu'en pense le Prof ? Interrogea Syrianna en continuant de boire tranquillement.

    La dernière fois qu'elle avait mis les pieds au manoir remontait à quelques années maintenant et malgré le fait que les derniers événements de la race mutante avaient fait du bruit, elle n'était pas au courant de tous les détails qui en découlaient.

    - Il est mort. Répondit assez lourdement son interlocuteur sans mentionner les conditions précises du décès.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyMar 2 Juin - 17:26

    Même endroit.

    Burrows resta muette durant quelques secondes mais lorsqu'elle voulut enfin réagir, elle fut interrompue par l'arrivée de l'un des types qu'elle avait observé un peu plus tôt dans la soirée.

    - Dis moi ma jolie, tu voudrais pas sortir avec moi ce soir, je me sens seul...Lança-t-il en passant son bras atour du cou de la brune.

    - Ouais bah vue ta gueule, je comprends pourquoi...Rétorqua-t-elle aussi sec en repoussant l'autre assez fermement.

    Ses copains qui se trouvaient à proximité se mirent à glousser. Les fois où leur ami se faisait chambrer par le sexe opposé devaient être rares, ce que le concerné n'apprécia guère.

    - Pauvre nulle, si t'étais pas une gonzesse, tu verrais ce que je te ferais.

    Il avait visiblement un peu trop abusé de la boisson et malheureusement pour lui, il était tombé sur la mauvaise personne.
    Syrianna pivot sur son tabouret pour faire face à ce petit crétin venu la déranger.

    - Ah oui ? Si toi, t'étais pas une gonzesse, tu verrais ce que je te ferais...

    L'inconnu serra la mâchoire tandis que ses copains se fouttaient ouvertement de lui.

    - Oh, je vais te démolir ma vieille !

    Il voulu lui coller une droite digne de ce nom afin de prouver qu'il était le plus fort mais la brune esquiva rapidement pour finalement le frapper la première. Une droite au visage suivie d'une gauche et d'un fantastique coup de pied dans le ventre pour projeter son adversaire dans les tables deux mètres derrière lui environ.

    - Allez, viens voir ton mec...L'encouragea-t-elle en faisant quelques pas dans sa direction.

    Et comme il y avait un temps pour chaque chose, ses amis cessèrent tout ricanement et décidèrent d'un commun accord de mettre une bonne correction à cette donzelle si prétencieuse.
    Tous foncèrent sur elle. Ils devaient être une dizaine tout au plus. Logan voulut lui venir en aide pour gagner du temps mais Ed le retint d'une main sur le bras. Il lui fit "non" d'un signe de tête et précisa qu'elle savait extrêmement bien se débrouiller toute seule.
    Effectivement, la bagarre se déroulait à son rythme, enchaînant coups de poings, coups de pieds ou même baffes; on voyait très nettement qu'elle avait de l'expérience dans le domaine. Bien sûr, elle prit quelques coups en retour mais étant donné qu'elle dominait largement la partie, tout ce qu'elle prenait repartait aussi sec en double chez celui qui se trouvait en face.

    - On bouge. Lança-t-elle furtivement à sa nouvelle connaissance lorsqu'elle fut poussée près du comptoir sous le choc d'un coup de tesson de bouteille juste au dessus du sourcil droit.

    - Combien de temps ? Demanda le mutant se doutant bien que la jeune femme allait mettre un terme à cette bagarre.

    - Trois minutes, gros maximum.

    Il fronça le sourcil, se demandant comment elle allait s'y prendre en si peu de temps mais ne discuta pas. Il termina cul sec sa bière, déposa un billet sur le bar et sortit de même que d'autres clients un peu effrayés par l'ambiance.

    - Bon, fini de jouer les filles. Lança Syrianna avec un petit sourire aux lèvres. Je vous laisse cinq secondes pour lécher le sol ou sinon ça va faire très mal...

    Le petit groupe d'hommes se mit à rire. A croire qu'ils ne savaient faire que ça.

    - Ok, dans ce cas...Reprit-elle prête à en finir.

    Elle attrapa les boules du billard et les lança sur eux dans des gestes rapides mais très précis. Elle poursuivit ensuite, toujours à une vitesse folle, avec des coups de queue de billard lourds et secs pour en finir avec un superbe enchaînement de coups de pieds.

    - Garde la monnaie. Lança ensuite Burrows à son ami tout en déposant une dizaine de billets de cent dollars sous son nez avant de s'en aller dehors.

    Une minute environ s'écoula avant que le provocateur et trois de ses potes de nouveau sur pieds, ne sortent à leur tour pour la trouver au bord du trottoir près de leurs voitures.

    - Hey ! J'en ai pas fini avec toi ! Cria-t-il.

    - Dommage, parce que moi, si. Rétorqua son interlocutrice avec un regard assez glacial.

    Elle extirpa alors un briquet tempête de sa poche de veste, l'ouvrit et l'alluma du bout des doigts avant de le jeter magistralement dans le caniveau juste derrière.
    L'essence qui s'y trouvait depuis peu s'enflamma aussi sec et remonta jusqu'aux fameuses voitures.
    Sur quoi, Logan arriva sur sa bécane qu'elle enfourcha tranquillement et lorsqu'ils passèrent au plus près de ces types qui la regardaient avec des yeux ronds, elle leur fit un splendide doigt d'honneur avant de s'éloigner à vive allure pour une destination encore inconnue à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyMar 2 Juin - 18:03

    Quelque part sur la route en direction des Rocheuses...

    Ils roulèrent toute la nuit sans s'accorder la moindre pause que ce soit pour manger, boire ou même dormir. Plus vite ils seraient arrivés, plus vite ils sauveraient tout ce petit monde et plus vite ils rentreraient dans leur "sweet home" bien à eux. C'était le plan que le mutant s'était fixé et il s'y tiendrait jusqu'au bout. Avec l'aide de Syrianna, tout devrait bien se passer, enfin si elle avait d'autre dons que celui d'auto-régénération qu'il avait pu constater au travers de son rétroviseur au moment où ils partaient du McGinty's. De toute façon il n'avait plus le choix, elle était visiblement la seule sur la liste de disponible. Ils aviseraient donc une fois sur place.
    Lorsque les premières lueurs du soleil apparurent, l'ex-flic prit les commandes de la moto afin que Logan puisse se reposer au mieux et puis c'était plus simple pour elle qui n'aimait pas vraiment garder un bras autour de la taille d'un type qu'elle ne connaissait quasiment pas. il avait beau être le genre de mec auquel aucune femme ne pourrait résister bien longtemps, elle voulait toujours se montrer distante avec ceux qui l'entouraient, amis ou simples connaissances.

    - Une idée de qui aurait pu faire ça ? Demanda-t-elle en songeant à tout ce qu'il lui avait raconté durant les premières heures du voyage.

    - Non pas la moindre. Ces derniers temps on a fait pas mal de ménage du côté des menaces potentielles. Le Président nous écoute, McCoy est ambassadeur aux Nations Unies, il n'y a plus une goutte de leur pseudo antidote qui circule dans le pays et Magnéto est redevenu tout ce qu'il y a de plus humain.

    - Personne d'autre ?

    Il songea rapidement à tous ceux dont il avait croisé le chemin depuis son intégration au sein du groupe. Mystique était de nouveau humaine, Pyro et Marko étaient en prison pour un bon bout de temps, le reste des toutous de Lansherr s'était fait grillé par Jean sur Alcatraz et William Stryker discutait pour l'éternité à venir avec le spoissons d'Alkali Lake. Non franchement, il ne voyait pas qui s'en était prit à Tornade et aux autres.
    Il allait lui répondre quand la jeune femme freina brutalement.

    - Qu'est-ce qu'il y a ? Interrogea-t-il assez intrigué.

    - T'entends ? Rétorqua son interlocutrice en observant les alentours.

    - Non.

    Pourtant, s'il y avait bien quelqu'un qui devait entendre ou sentir quelque chose, c'était bien lui et ses sens surdeveloppés.

    - Justement. Ca va faire un bon quart d'heure qu'on a pas croisé une seule bagnole ni entendu les oiseaux chanter alors qu'on circule sur une route bordée des deux côtés par une forêt.

    Pas con. Sur le coup il n'y avait pas songé, trop absorbé par ses réflexions sur l'auteur de la mystérieuse disparition, mais maintenant, c'ets vrai que c'était un peu trop calme pour que ça soit normal.
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyMar 2 Juin - 22:31

Mais noooon.... T'arrete pas cry green ... J'adore tout simplement. J'ai accroché a fond... Syrianna qui fait équipe avec Logan ca promet de faire quelques étincelles... La suite Miss s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyMer 17 Juin - 17:14

    Toujours sur la route...

    Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il y ait finalement du mouvement. Deux voitures noires aux vitres teintées arrivèrent derrière eux à bonne vitesse.

    - Ils sont pour moi. Lança Syrianna avec beaucoup d'assurance.

    Et avant que l'autre ne puisse dire quoi que ce soit, elle disparut juste sous son nez pour réapparaître aussi sec au beau milieu de la route. La magie de la téléportation comme elle disait si bien.
    Evidemment Logan se demandait comment elle allait s'y prendre avec ces types mais poussé par la curiosité, il ne dit rien. Il voulait voir une bonne fois pour toute ce dont cette fille était capable, ses capacités et ses limites. Il alla donc garer la moto à l'abri des arbres sur là bas côté et observa attentivement ce qui allait se passer avec l'assurance que si ça tournait mal, il irait y mettre son grain de sel.
    Plantée là sur l'asphalte, la jeune femme considéra rapidement la situation. Face à elle, deux berlines roulant à vitesse moyenne l'une derrière l'autre et au moins quatre hommes dans chacune d'elle, du gâteau.
    Lorsque les véhicules freinèrent enfin, il ne restait plus que dix mètres pour les séparer de leur première adversaire qui semblait les attendre de pied ferme.

    - Qu'est-ce qu'on fait ? Demanda le chauffeur de la première voiture à son supérieur assis à l'arrière.

    Ce dernier n'eut pas le temps de répondre car pour la brune, il n'était certainement pas question de les laisser entamer le combat en premier. Elle sortit de sa veste deux énormes révolvers couleur chromes quasiment identiques à ceux qu'elle utilisait au travail, et ôta le cran de sécurité de chacun d'un geste souple. S'ils croyaient que ça allait être une vraie partie de plaisir, ils faisaient fausse route.
    Sur quoi, Syrianna passa donc à l'action. Flingues en mains, elle courut dans leur direction.

    - Fonce ! Cria finalement le type à son subordonné qui écrasa aussi sec la pédale de l'accélérateur.

    Les pneus crissèrent quelques secondes avant que le véhicule ne décolle à pleine vitesse.
    Vu de l'extérieur ça n'avait aucun sens, mais dans la tête de la jeune femme tout n'était qu'une question d'agilité et de dextérité, ce qu'elle possédait en grande quantité.
    Ouvrant le feu sur ses cibles, la brune s'élança vivement pour sauter sur le capot puis grimpa sur le toit tout en continuant à tirer avant de redescendre sur la route dans un magnifique salto. Derrière elle, la voiture qui ressemblait à présent à une passoire alla s'écraser violemment dans le fossé, tous ses occupant ayant brutalement passé l'arme à gauche sous les balles.
    Une fois le premier obstacle franchit, Burrows rechargea d'un geste parfait ses armes et porta ensuite son attention sur la deuxième voiture qui n'avait pas encore bougé. Valait mieux pour eux qu'ils aient un plan plus élaboré que leurs copains parce que sinon, ils allaient finir dans le même état.
    Ils l'observèrent durant quelques secondes avant de commencer à faire ronfler le moteur de leur véhicule ce qui, bien entendu, fit sourire la jeune femme. Ce n'était en fait qu'une bande d'abrutis qui faisait plus appel au gouffre qui se trouvait entre leur cerveau et leur moelle épinière, qu'à autre chose.
    S'ils voulaient vraiment jouer à ça, alors ils allaient être servis mais contrairement à eux, elle allait faire preuve d'un peu d'innovation. Elle rengaina ses révolvers à la ceinture et ôta sa veste qu'elle jeta un peu plus loin. S'il y avait bien une chose qu'elle ne souhaitait pas abîmer, c'était son précieux cuir.
    Tournant de nouveau son regard vers ces types, elle leur fit un signe rapide de la main pour les inciter à continuer sur leur lancée du grand n'importe quoi.
    Sans surprise, le conducteur donna plusieurs coups d'accélérateur afin de faire vrombir le moteur et tenter désespérément d'effrayer cette fille qui leur faisait face. Il passa une vitesse ce qui fit fumer les pneus qui tournaient sans relâche et lorsque le compteur afficha enfin la vitesse qu'il désirait, le type desserra le frein à main pour que la berline bondisse à fond sur le bitume et mette un terme à tout ça.
    Cette fois encore, Syrianna courut dans leur direction mais au lieu de bondir en l'air tel un félin sur sa proie, elle se laissa glisser par terre entre les roues du bolide. Elle sortit l'une de ses armes d'un geste vif et lorsqu'elle parvint finalement à l'autre bout, elle tira une unique balle.
    La tête à l'envers et continuant sa course sur ce goudron qui lui éraflait dangereusement le dos, elle n'avait théoriquement aucune chance d'atteindre sa cible et pourtant...Le projectile frappe le réservoir et ce fut l'explosion.

    - Un vrai jeu d'enfant....Souffla la brune en se relevant et en rangeant ses révolvers dans leur holsters.

    Elle se dirigea ensuite vers le premier véhicule toujours plus ou moins intact et comme tout bon flic qui se respecte, elle fit une rapide inspection pour en savoir plus sur leurs poursuivants. Il y avait de grandes chances pour que ces gars aient un rapport avec le kidnapping des autres mutants.

    - Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Logan en la rejoignant avec sa bécane.

    - Ca se voit pas ? Je les interroge. Répliqua la jeune femme en faisant consciencieusement les poches des cadavres en quête d'une éventuelle identité ou même d'un simple indice.

    - Ils sont morts. Rétorqua le mutant comme s'il s'agissait d'une évidence qui semblait avoir échappé à cette fille qu'il croyait pourtant perspicace.

    - Je sais, mais si je leur demande pas, ils ne me le diront pas.

    Elle extirpa alors de la boîte à gants un portefeuille dans lequel elle découvrit une plaque.

    - Ca pue le Gouvernement à plein nez...Lança-t-elle en exhibant son trophée sous les yeux de son interlocuteur.

    Ce dernier voulut ajouter quelque chose mais il n'en eut pas le temps car on entendit un bruit de moins en moins lointain et qui leur était assez familier, celui d'un hélicoptère.

    - On se casse. Rétorqua-t-il en faisant redémarrer la moto.

    Syrianna sortit du fossé, alla rapidement récupérer sa veste de l'autre côté avant d'enfourcher la bécane, un bras autour de la taille de son compagnon de galère.
    Ils partirent à vive allure tandis que leurs nouveaux assaillants se rapprochaient de leur position.

    - Un plan ?

    A peine eut-elle fini sa question que les coups de feu retentirent non loin d'eux ce qui incita alors Logan à couper directement à travers bois. Avec tous ces arbres au dessus de leurs têtes, ils seraient en partie à l'abri.

    - On s'accroche. Lança-t-il à sa passagère alors que le chemin était de plus en plus semé d'embûches et raide à suivre.

    Bien qu'elle n'aimait pas vraiment ça, la brune s'exécuta et enlaça au mieux le mutant de ses deux bras. Ils étaient si proches à présent, qu'elle distinguait sans difficulté les battements de son coeur, sa respiration légèrement accélérée et ce physique d'homme fort...
    Reprenant rapidement ses esprits de guerrière solitaire, Burrows jeta un rapide coup d'oeil par dessus son épaule pour voir où se trouvait l'hélicoptère tandis que les balles continuaient de siffler près d'eux. Ils avaient beau zigzaguer entre les arbres, les types là-haut décelaient toujours une faille pour essayer de les dégommer.
    Elle allait alors lui demander s'il avait une idée pour se débarrasser d'eux vite fait bien fait mais elle n'en eut pas l'occasion car un nouveau problème vint se présenter à eux. Ils avaient à peine parcouru un kilomètre en hors piste qu'ils arrivèrent face à un rvin de profondeur presque effrayante. Heureusement, Logan freina à temps et fit demi tour aussi sec sans même poser le pied à terre.

    - Bon fini de jouer...Souffla-t-il en commençant à perdre patience.

    La brune comprit donc qu'elle devait attraper les commandes pour qu'il puisse à son tour passer à l'action, ce qu'elle fit aisément en se téléportant à sa place dans la seconde qui suivit.

    - Il faut que je monte...Reprit-il en espérant qu'elle ait une solution à ce petit détail dans un plan auquel il avait à peine réfléchi.

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Syrianna accéléra à fond et alors que l'hélicoptère arrivait sur eux, elle trouva un tronc à moitié couché à terre. Avec son élan, elle s'en servit comme d'un tremplin et le mutant pu sauter à bord afin de s'occuper de ces crétins à grands coups de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyJeu 18 Juin - 11:36

Mais elle est terrible cette fille...elle castagne rage

C'est tres bien écrit, j'en imagine parfaitement la scéne... un grand bravo et merci pour cette suite que j'ai attendu patiemment ^^ bon je crois que tu peux aisément imaginer ce que je vais te dire : La suite s'il te plait... teplé
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptyVen 19 Juin - 15:55

    Une vingtaine de minutes après.

    Le coucou de l'ennemei et la bécane complètement explosés suite aux récents événements, nos deux compères se retrouvèrent donc obligés de poursuivre leur route à pied jusqu'au prochaine patelin environnant. Et tandis que chacune de leurs plaies et bosses s'auto guérissaient petit à petit, il se mirent à réfléchir à qui pouvait bien avoir orchestré tout ce bazar.
    D'abord en silence, en songeant aussi qu'ils avaient eu de la chance d'être les seuls sur place évitant ainsi les innocentes victimes, puis la mutante cassa finalement ce mutisme qu'elle n'aimait pas particulièrement.

    - Avec de smoyens pareils, plus aucun doute, le coup vient du Gouvernement. Aucun nom te vient à l'esprit ? Un tordu qui malgré l'acceptation des mutants dans le monde, aurait des comptes à rendre...je sais pas moi...

    Une fois de plus, le nom de Stryker vint à l'esprit de son interlocuteur. S'il y avait bien quelqu'un qui collait à cent pourcent avec un portrait pareil, c'était lui sans hésitation.

    - Y a bien eu un mec dans ce genre, il y a deux ans à peu près...

    - Et alors ?

    - Mort noyé sous des miliers de litres de flotte à Alkali Lake dans les Rocheuses Canadiennes.

    - C'est pas justement du côté où on doit se rendre ?

    Impossible. Logan avait beau retourner le problème dans tous les sens, il ne voyait pas comment ce bonhomme aurait réussi à s'en sortir malgré l'eau et les chaînes qui le tenaient fermement prisonnier. En même temps, il avait bien cru que Jean était vraiment morte là-bas jusqu'à ce qu'elle fasse sont retour. Il repensa aussi à son propre passé ou du moins, ces lambeaux qui lui expliquaient un peu l'origine de ses griffes et de son squelette en adamantium.

    - Dis m'en plus sur ce type. Insista cependant l'ex-flic tout en observant le paysage alentour.

    - Il s'appelait William Stryker et était Colonel dans l'Armée Américaine. Un scientifique. D'après le Prof, c'ets à cause de son gamin qu'il s'est mis à détester les mutants. Il les a étudié, s'en est servi pour faire des expérience et la dernière fois, il a piraté le Cérébro pour l'utiliser comme une arme de destruction massive en forçant Xavier à se concentrer sur nous pour nous détruire.

    Il s'arrêta quelques secondes en songeant à tout ce qui s'était passé ce jour là avant de finalement reprendre.

    - C'est apparemment à lui que je dois ça.

    Il serra le poing d'où jaillirent ses fameuses griffes comme un diable de sa boîte.

    - Apparemment ? Reprit son interlocutrice en fronçant légèrement le sourcil.

    - Me souviens plus. Souffla Logan du bout des lèvres. C'ets le trou noir intégral sur ce qui s'est passé dans ma vie avant ces quinze dernières années...

    Il avait beau faire des efforts, il ne se rappelait de pas grand chose avant ce jour où il s'était réveillé au beau milieu de nulle part dans un champ de ruines. Quelques bribes de son opération douloureuse mais pas plus, aussi, il préféra changer de sujet pour rendre leur balade champêtre pédestre un peu moins....

    - Alors dis-moi, ca fait combien de temps que tu connais le Prof et sa fine équipe ?

    - Un bon bout de temps je crois, je compte pas vraiment les années...Répondit la jeune femme en haussant les épaules.

    - Et pourquoi t'es pas restée, comme Cyclope, Jean ou Tornade ?

    - Disons que je suis pas du genre à rester très longtemps au même endroit et que mes méthodes personnelles n'ont jamais été très appréciées par certaines personnes...

    Elle leva les yeux au ciel sans donner plus de détails. Si elle commençait réellement à approfondir le sujet, elle allait en avoir pour un paquet de temps et ça finirait par le mettre en rogne, ce qu'il valait mieux éviter.

    - Ca me va comme explication. Dit l'autre en acquiesçant d'un petit mouvement de tête.

    Reprenant leur silence, il marchèrent encore quelques heures avant d'arriver dans une ville comme celles qu'on voyait parfois dans les films. Ni trop grande, ni trop petite avec une route principale et la majorité des commerces agglutinés de chaque côté.
    Dehors, il y avait très peu de personnes et la circulation était quasi inexistante, probablement à cause d'une autoroute construite plus loin afin de faire gagner du temps aux automobilistes en évitant tous les bldes paumés.

    - Bon, il va nous falloir un moyen de transport et de quoi se ravitailler en cours de route. Enuméra rapidement Logan en jetant un coup d'oeil aux différentes enseignes des boutiques.

    - Y a un marchand de bécane, là-bas. Lança Burrows en désignant d'un mouvement de tête une boutique vers laquelle ils se dirigèrent tranquillement.

    Le magasin en question devait être le plus grand de la ville. A l'intérieur, il devait y avoir une cinquantaine de modèles et une dizaine tout au plus à l'extérieur. Il y en avait pour tous les goûts, ce qui plut extrêmement au mutant qui faisait déjà son choix mentalement.

    - J'y vais. Rétorqua-t-il finalement en sous entendant que pendant ce temps, sa partenaire provisoire devait aller chercher la nourriture et les boissons.

    - Minute. Le rattrapa-t-elle. T'as du fric ?

    Dix sept dollars et trente cinq cents gros maximum.

    - Tu proposes quoi ?

    - Je vais y aller et toi tu vas aller à l'épicerie en face.

    - Ah ouais et pourquoi ? T'as pas de fric non plus à ce que je sache...Lança assez froidement son interlocuteur.

    - Peut-être, mais moi, j'ai un truc que t'as pas.

    Elle avait ôté sa veste, planqué ses flingues dans ses bottes et d'un mouvement plutôt ferme, elle remonta sa poitrine avec les mains. Effectivement, là il ne pouvait pas rivaliser étant donné que le propriétaire de la boutique était un homme, ce qui le fit sourire.
    Il en profita alors pour détailler un peu plus cette amazone des temps modernes qui lui faisait face. Non seulement elle avait un physique plaisant, mais aussi des tatouages un peu partout sur le corps, une balle de fusil de précision dans ce qui semblait être de l'argent au bout d'une chaîne à son cou et des plaques militaires au poignet droit mélangées à un bandana noir, ce qui lui donnait un certain style.

    - Ca sera sandwich au poulet mayonnaise et de la bière pour moi. Commanda-t-elle en le sortant de son admiration.

    - Entendu.

    Et chacun partit de son côté avec un objectif précis en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) EmptySam 20 Juin - 2:07

Miss_Crews a écrit:
    .

    Elle avait ôté sa veste, planqué ses flingues dans ses bottes et d'un mouvement plutôt ferme, elle remonta sa poitrine avec les mains. .

Je sais pas pourquoi mais je l'imagine bien macher un chewing gum aussi ^^... bon tout ca m'intrigue de plus en plus... j'aime beaucoup ce duo... les scenes sont bien decrites qu'on peut parfaitement les imaginer... Encoreeee s'il te plait cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty
MessageSujet: Re: The Truth Beneath The Rose (Finie)   The Truth Beneath The Rose (Finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Truth Beneath The Rose (Finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dis le lui (Finie)
» The fire in me (finie)
» Compromis (finie)
» Illusion (finie)
» Changements (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Films :: X-men-
Sauter vers: