Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.

Aller en bas 
+12
Gust
Yeliria
Christie
Miss_Crews
Searth
KarelleAlisha
Kiria
Azkadellia Elbereth
allis
Megalyn
Mél
Sarina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Christie

Christie


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 EmptyJeu 29 Déc - 10:05

Joyeux Noel à tous !!!!!!!! (même en retard ^^)

Bisous à tous kiss
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 EmptyJeu 29 Déc - 16:36

Merci Very Happy

Joyeux Noël à toi aussi cheerleader
J'espère que tu as passé de super fêtes et que tu as été bien gâtée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 EmptyJeu 1 Mar - 22:21

Comment ça va tout le monde ?
Vous passez une bonne semaine ou vous avez plus que hâte que le week-end arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 EmptyVen 2 Mar - 18:47

Bonjour à tous,

Je sais pas si vous vous souvenez encore de moi après tout ce temps soit presque un an voir meme peut etre un peu plus. Il a fallu le message D'Azka D pour que ca me fasse tilt.
Mais j'ai eu une année 2011 tellement pourrie, le ciel a bien failli s'ecrouler, que j'ai vraiment zappé internet pour mettre mon energie là ou j'en avais besoin.

J'espere que vous allez bien? De mon coté tout se remet gentiment en place mais c'est tres long et difficile.

gros bisou a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 EmptySam 3 Mar - 0:01

Hey Very Happy Contente de te revoir sur le forum.
J'espere que tout va s'arranger et continuer à aller dans le bon sens kiss

Pour ma part tout va bien ^^ Je viens de commencer un job en bibliotheque absolument parfait Smile Je m'amuse comme une folle. Et ce soir je réponds depuis mon tout nouveau joujou : mon tout nouveau iPad qui devrait me permettre d'ecrire dans le Ain et en général partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 EmptyDim 4 Mar - 18:59

Bien sur qu'on se souvient de toi Yeli ^^

J'espère que ça va mieux maintenant et que 2012 sera une année bien plus calme et plus heureuse que la précédente! En tout cas, bon courage pour la suite.

allis, tu as donné un tit nom à ton nouveau jouet? Bonne écriture ^^ yeah
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 EmptyDim 4 Mar - 22:26

Yep, je l'ai appelé H.G. Wells (en référence au personnage dans Warehouse 13 pas à l'auteur... quoique depuis Warehouse 13 je n'arrive plus à voir H.G. Wells autrement que en Helena Razz).

J'ai trop hâte de recevoir la protection pour pouvoir l'utiliser dans le train bounce

Mais en attendant ça sera toujours lecture (ce qui n'est pas plus mal ^^) et dodo le soir quand je suis trop crevée après ma journée (et je n'ai même pas raté ma station encore Razz Quoique une fois ça a été proche d'être le cas si une dame ne m'avait pas réveillé Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 EmptyLun 5 Mar - 9:48

allis c'est exellent pour ton job, si mes souvenir sont bon c'est exactement ce que tu voulais faire, bosser dans une bibliotheque non? Et est ce que c'est a la hauteur de ce que tu attendais?

Azka D merci ca me fait plaisir. Normalement quand tout sera fini ca devrait pouvoir s'arranger ou du moins je pourrais me reconstruire. Je divorce de mon mari depuis depuis 12 ans donc pas evident d'etre sur tout les front mais ca va aller.

Vous etes toujours a l'ecriture de fics? Quelle sont les nouvelles tendances... Je n'ai vraiment plus rien suivi ni en lecture ni en serie depuis ce qui me semble etre des lustres lol.

bonne journee


Dernière édition par Yeliria le Lun 5 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue

nanieblue


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Ships & slashs : Caskett ; Mal&Kaylee ; Tosh&Owen ; Cangel ; Chlean ; Chollie ; Jane Austen&Tom Lefroy ; Willow&Xander ; Maria&Mickael ; Garcia&Morgan ; Bamon ; Sam&Jack ; Chandler&Monica ; Ronon&Keller; Pedro&Lola; Caroline&Tyler ; Joey&Pacey ; Jane&Bingley ; Gibbs&Abby (relation père&fille) ; etc…

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 EmptyLun 5 Mar - 15:59

bonjour tout le monde, je passe en vitesse juste pour vous faire un p'tit coucou.
Très joli design Wink
J'essayerais de repasser avant le WE. Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 EmptyLun 5 Mar - 21:47

Coucou nanieblue, tu vas bien?

Voila je sors du tribunal afin de finaliser mon divorce... Ben je sais pas encore comment je dois me sentir c'est vraiment étrange. Depuis un an je subis les agressions de mon ex ( alors que c'est lui qui s'est barré), il ne respecte ni les droits de visite des enfants ni le versement des pensions et aujourd'hui il s'est completement couché pour toi. Il n'a meme pas essayé de negocier quoi que ce soit si bien que je m'étais préparée au pire ( insultes, menaces...) et rien alors c'est très bien, non pas que je me plaigne, mais pour le coup tout semble si simple, si facile que j'ai de la peine à me dire que c'est fini...

Bon maintenant j'attends le contre coup car depuis un an je n'ai jamais rien dit, je n'ai jamais pleuré et jamais rien n'est sorti face a sa trahison tandis que maintenant la fin est concrète alors on verra bien.

desolée de m'étendre mais ca fait du bien de lacher quelques mots..

bisou tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 EmptyMer 7 Mar - 0:08

@Yelira : oui, c'était ce que je cherchais comme job. En plus celui-là est juste parfait. Je m'occupe de promouvoir des bibliothèques publiques et les événements qui y ont lieu cheers C'est parfait et ça combine plein de trucs que j'ai appris pendant mon master et adoré faire I love you

J'espère que ça va aller et que le contre-coup ne sera pas trop dur. Je n'ose même pas imaginer tout ce que tu as du traverser... J'espère en tout cas que maintenant les choses vont aller tout en s'arrangeant et dans le bon sens kiss

Et puis n'hésite pas d'étendre si ça t'aide Smile

Sinon oui j'écris toujours des fics mais beaucoup moins qu'auparavant. Depuis les environs de avril l'an passé je me focalise beaucoup plus ses mes projets perso niveau écriture. J'ai aussi fait un gros virage vers l'anglais et la grande majorité de mes textes ne sont plus en français. J'ai aussi changé de fandom quelques peu et écrit principalement sur Warehouse 13, iCarly et toujours Merlin mais en général AU après la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.
» Dangerous Child (Tout pour mon fils)
» Un divorce qui n'a pas fini de faire parler de lui
» Moi et juste Moi ...
» Juste une folle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Le bar à bretzels-
Sauter vers: