Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.

Aller en bas 
+12
Gust
Yeliria
Christie
Miss_Crews
Searth
KarelleAlisha
Kiria
Azkadellia Elbereth
allis
Megalyn
Mél
Sarina
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptyJeu 27 Nov - 21:43

JE L'AI VU ET C'EST GENIAL !!!!!!!!!!!!! ET JE LE REVOIS DEMAIN !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptyJeu 27 Nov - 21:48

Aussi bien que les livres?
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptyJeu 27 Nov - 21:55

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, SAUF QUE LA T'AS LE SOURIRE D'EDWARD ET LE SEX APPEAL DE CARLISLE MÊME HABILLE A LA MODE 60'S
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptyJeu 27 Nov - 21:58

Ok Laughing Eh bien... plus que 40 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptyJeu 27 Nov - 22:47

bah moi je viens de me faire contaminer par Azka, je suis tombée amoureuse de pushing daisies... qui l'aurait cru! Razz
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptyVen 28 Nov - 0:48

Ava a écrit:
bah moi je viens de me faire contaminer par Azka, je suis tombée amoureuse de pushing daisies... qui l'aurait cru! Razz
JE T'AIMEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
mamour mamour mamour mamour mamour


PS : Je hais New-York Unité Spéciale !
Enfin non mais je déteste ce qu'ils font avec les persos un peu plus secondaires dernièrement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptyVen 28 Nov - 18:34

Mél a écrit:
Aussi bien que les livres?

OUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

(Quoique Carlisle est trop blond).

JE VAIS LE REVOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptyVen 28 Nov - 20:50

Naaaan il est parfait Carlisle. Ils sont crooooooooooooooop meugnons avec Esmé
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptySam 29 Nov - 1:22

Mais sa coiffure fait bizarre avec sa peau !!!

Les filles, je suis amoureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptySam 29 Nov - 1:28

De Edward mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptySam 29 Nov - 11:00

Ava a écrit:
bah moi je viens de me faire contaminer par Azka, je suis tombée amoureuse de pushing daisies... qui l'aurait cru! Razz
Azka-D!!!!!!!! nava

Mais c'est une bonne chose pour Pushing!!!!! jadore Je suis trooooooop accro!!!! jadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptyDim 30 Nov - 13:42

je suis méga hyper ultra supra excitée depuis hier!!!!!! je suis allée au toulouse game show, le paradis (enfin le paradis bis parce que le must c'est le scifi mais bref) et y avait la porte des étoiles!!! et y avait le haitien de heroes!!! et y avait GIMLIIIIIIII!!!!!!!!! saut et Cloud m'a serré dans ses bras, et le lapin crétin m'a fait un free hug, et... et tellement de choses!!!! la meilleure journée de ma vie!!!! ça y est mon moral n'est plus à zéro grace à ma best (et son fréro que j'adore un peu trop Embarassed et ses cops!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptyDim 30 Nov - 15:11

Et tellement de choses hein ???


OUIIIIIIIIIIIIIIi !!!! Je le VEUUUUUUUUUUUUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptyLun 1 Déc - 2:06

BRAAAAAAAAAAAAA KIRIA J'ADOOOOOOOOOORE TON NOUVEAU SEEEEEEEEEEET!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Space Girl
Kiria


Nombre de messages : 2479
Age : 52

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptyMar 2 Déc - 1:25

Y sont déjà superbes tous les deux, de base. J'adore cette scène en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptyMar 2 Déc - 14:05

Moi aussiiiiiiii, ils sont trop cons par moments quand ils sont ensemble ces deux débiles démon rit
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptyMar 2 Déc - 22:21

Devinez ce que je vais voir vendredi au cinéééé?
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptyMar 2 Déc - 22:26

Je sais pas, j'hésite... Edward Twilight peut-etre? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptyMar 2 Déc - 22:56

On va toutes aller le voir 10 000 fois au ciné mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptyMar 2 Déc - 23:56

Avec un tit effort vous battrez Bienvenue chez les Ch'tis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptyMer 3 Déc - 2:54

mdr mdr mdr

Ouais !!! Purée, ça fera la troisième fois en même pas une semaine...

Les enfants, on a battu les chtis... Faut que je retrouve les chiffres mais on a même fait mieux que Harry Potter !!!

Et puis, ce n'est pas comparable voyons !!! Autant donner des perles à un cochon...
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptyMer 3 Déc - 15:10

Ca a battu Bienvenue chez les Ch'tis ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptyMer 3 Déc - 21:44

Quand on fera les comptes sûrement... Parce que le film est diffusé dans beaucoup plus de pays. Je sais qu'aux USA, en le premier week end de diffusion, le film a fait plus d'entrées qu'Harry Potter pour son propre premier week end. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptyMer 3 Déc - 21:47

Ah oui si tu comptes les Etats Unis... Surement...
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. EmptyMer 3 Déc - 22:14

Nan mais la rumeur dit que HP a été reporté pour pas faire un flop devant Twilight. En même temps, le concept HP s'essouffle alors que Twilight, ça commence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.   Juste pour parler de tout et de n'importe quoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.
» Dangerous Child (Tout pour mon fils)
» Un divorce qui n'a pas fini de faire parler de lui
» Moi et juste Moi ...
» Juste une folle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Le bar à bretzels-
Sauter vers: