Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche profs pour mon forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OOOOUUUPPPSSS

OOOOUUUPPPSSS


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32

Recherche profs pour mon forum Empty
MessageSujet: Recherche profs pour mon forum   Recherche profs pour mon forum EmptyDim 16 Nov - 13:35

je ne sais pas si c'est le bon endroits pour mon message ...
Alors je viens de créer un forum sur les bouquins ... etc
Il y a une partie qui est consacrée aux langues. Il y a des cours de langues (pas toutes juste certaine suivant les profs ...) et une partie traductions. Mais je n'ai encore aucuns profs. Donc je voulais savoir si cela intéresse quelqu'un. Cela consiste à avoir une classe avec un ou plusieurs élèves qui souhaite(nt) améliorer leur niveau de langue (ça marche aussi bien pour le français que pour les langues étrangères). Bon pour l'instant il n'y pratiquement pas d'utilisateurs (je viens de créer le forum) donc pas beaucoup, voir aucuns, cours. Mais ça n'attireras personnes si il n'y as pas de profs ^^. Voici le lien du forum pour ceux que ça intéresse : http://utopie-utopia.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Recherche profs pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche profs pour mon forum   Recherche profs pour mon forum EmptyDim 16 Nov - 15:01

Je déplace dans la partie liens qui est faite pour les publicités
(je sais que c'est pas vraiment de la pub mais bon, on est pas sur un forum de recrutement...)
Revenir en haut Aller en bas
OOOOUUUPPPSSS

OOOOUUUPPPSSS


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32

Recherche profs pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche profs pour mon forum   Recherche profs pour mon forum EmptyDim 16 Nov - 15:18

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Recherche profs pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche profs pour mon forum   Recherche profs pour mon forum EmptyDim 16 Nov - 16:38

Tu peux aller faire un tour sur ce forum si tu veux : http://pubforum.forumactif.com/forum.htm

C'est un forum de pub mais y'a un endroit pour les "annonces de recrutement". En plus, tu pourras en même temps faire connaitre ton forum...
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Recherche profs pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche profs pour mon forum   Recherche profs pour mon forum EmptyJeu 2 Avr - 16:54

Recherche profs pour mon forum Parten10


Je voulais juste relancer le sujet pour vous inviter à vous inscrire sur le forum... Enfin si vous aimez énormément tout plein très fort les livres cheerleader

Le forum est un peu mourru mais il suffit de quelques nouveaux membres pour faire revenir les anciens, en attirer de nouveaux et redonner vie au forum !
Alors n'hésitez pas à vous y inscrire ou à en faire de la pub autour de vous youpi

Recherche profs pour mon forum Parten10
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Recherche profs pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche profs pour mon forum   Recherche profs pour mon forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche profs pour mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récompenses pour le forum
» Un forum pour les relations?
» Pour toutes les jeunes filles du forum !
» Recherche fanfic
» A la recherche du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Partenaires :: Pubs-
Sauter vers: