Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moi, ma vie, tout simplement

Aller en bas 
+3
Azkadellia Elbereth
Mél
Sarina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Moi, ma vie, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:45

Je fais partie de ceux qui trouve que c'était une idée géniale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Moi, ma vie, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 1:41

Sarina a écrit:
Coucou les amis. Me revoilà.

Voilà, j'ai une petite histoire à vous raconter. D'après certains, elle est géniale. D'après d'autres, elle est cruelle. A vous de décider.


On s'est vengée des mecs. Voilà, ils se moquaient de nous parce qu'on est de vrais chochottes concernant les films d'horreur. Donc, on s'est vengée. On a profité d'une soirée mecs entre eux chez Matth pour concocter une petite vengeance. Avec la bénédiction de Sylvie bien sûr (sa maman ^^). On est arrivée plus tôt. On a fait nos provisions et on est montée dans le grenier. Il y a un genre de trappe de ventilation qui nous permettent de tout entendre de la chambre de Matth. J'ai eu une carte gsm avec 5 euros d'appel gratuit. Et ça veut dire nouveau numéro. Donc, on a envoyé des sms en disant: nous savons où vous êtes. Nous savons ce que vous faîtes. Est-ce que la vodka rouge est bonne? Vous êtes sûrs qu'elle n'ait pas un goût spécial? Ils ont flippé je te jure. Il fallait vraiment essayer de ne pas rire. A un moment donné, leur soeur devait revenir et faire du bruit dans la maison et ensuite partir. Ils sont descendus tout doucement après avoir tergiversé pendant 10 minutes. Pendant qu'ils ont été en bas pour tout fouiller et aller dans le jardin, on est vite descendue dans la chambre sans faire de bruit et on a allumé la TV sur le DVD le Cercle. Là, ils sont monté en haut et on vraiment eu peur. On a envoyé un sms disant: vous aimez ce que je vous ai mis? Ils se sont sauvés de la maison. Je te jure. On n'en pouvait plus. Niark niark niark.

JE T'AIIIIIME EPOUSE MOIIIIIIII

Ah merde, déjà fait démon rit
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Moi, ma vie, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:40

Ouaiiiis ! J'ai adoré faire ça. Il faut absolument qu'ils fassent une autre boulette pour qu'on puisse se revenger. La prise de décision et les arrangements sont les meilleurs moments je trouve. Même si la vengeance en elle-même est géniale !!

A ma bichette: je te réépouse quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Moi, ma vie, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 6:26

Je poste ce message suite à une certaine discussion que j'ai eue avec Lindorie il n'y a pas longtemps.

Quelles sont celles d'entre vous qui se sont mises avec un garçon par peur d'être seule? Que vous ne pensiez pas plaire et que tout à coup quelqu'un s'intéresse? Ou par des amis: "Vas-y... Tu es jeune... Amuse toi... Essaie..."

Je pense que nous méritons toutes une personne qui nous aime pour ce que nous sommes. Que cette personne soit toujours là pour nous. Que tous ces sentiments soient réciproques. Je suis peut-être trop romantique mais je veux une personne qui me donnera le sourire en me levant le matin. Que juste le fait de penser à lui me rend heureuse.

Je sais que dans une vie de couple, il existe des hauts et des bas. Des disputes et de grands moments. Mais je trouve que ce sont ces moments qui en valent la peine.

On nous rabat les oreilles avec le Prince Charmant depuis que nous sommes toutes petites. Nous recherchons ce bonheur. Celui d'être ce que nous sommes et qu'on aime ce que justement nous sommes. Sans masque, sans se cacher. Juste nous.

Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas. La plupart de mes amies ne sont pas heureuses en couple parce que justement il manque cette petite étincelle. De plus, je sais que certaines d'entre elles se mettent avec quelqu'un par peur d'être seule. Et aussi d'être dans la norme. Notre société nous donne l'impression d'être anormal quand nous sommes célibataires. Elle nous met une pression d'enfer sur les épaules et parfois, nous choisissons quelqu'un qui nous ne corresponde pas par peur de ce jugement. Je trouve ça dommage.

J'ai failli vivre ça. Il n'y a pas si longtemps (deux jours lol). J'hésitais à me mettre avec quelqu'un. Je savais que je ne serais pas heureuse avec lui. Qu'il ne me correspondrait pas. MAIS. Il y avait toujours ce mais. Il est génial en ami. C'est quelqu'un de gentil. Je l'adore et je m'entends très bien avec. Alors pourquoi ne pas essayer? Surtout que ça fait un moment que je suis seule et qu'on me pousse derrière à me mettre avec quelqu'un.... Tous ces doutes. Alors qu'en amour on ne devrait suivre que son coeur. Il vous dit non. Alors, on refuse. Tant pis pour le quant-dira-t-on!

Savez vous à quel point cette prise de conscience a été dure? Cela peut paraître bête pour certains. Mais si. Cette pression que l'on a. De tous. Même des contes de fée...

C'est alors là que je pose cette question: comment suivre notre coeur sans avoir peur de ce qui peut en découler?
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

Moi, ma vie, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:08

Assurément c'est difficile, mais je croit qu'il faut faire confiance à son cœur.

Je sais d'expérience que c'est pas évident, et je suis persuadé que pour qu'une relation marche il faut très bien connaitre son autre moitié et ne pas avoir de secret pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, ma vie, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, ma vie, tout simplement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» slt tout l monde
» Hello tout le monde !
» Monsieur Tout Le Monde [ NC-16 ]
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Tranches de vie-
Sauter vers: