Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi, ma vie, tout simplement

Aller en bas 
+3
Azkadellia Elbereth
Mél
Sarina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptyLun 29 Sep - 0:12

Je vais vous raconter un week end normal dans ma toute petite vie. Mais par quoi commençons nous? Hum... Pourquoi pas... Le week end du Doudou au mois de mai. Je l'avais promis à Melly mais je l'ai oublié. Donc ma puce, spécial passage pour toi! Mais les autres peuvent aussi en profiter. Ensuite, passons à ce wwek end !!

Bienvenue dans ma vie les enfants. Regardez, profitez mais... Sans toucher.



Vendredi 16 mai:

20h30... Appel désespéré de ma part à Steph: "Tu es sûre qu'on va au Doudou aujourd'hui? Tu as vu le temps?"... Finalement, après 10 minutes d'hésitations et une quantités faramineuses de prières, je me laisse convaincre de venir. Mais bizarrement, quand j'ai demandé d'aller à l'église pour brûler un cierge, il n'y a plus personne au bout du fil... Enfin bref, je finis de me préparer (oui je suis prévoyante, j'étais déjà maquillée, cheveux lissés,... [pour ce que ça m'a servi d'ailleurs...]). Je demande à ma soeur son sac bandoullière que j'adore et hop, me voici parée. Je demande à mon père de me conduire chez Matth. Et me voilà partie pour une soirée très... Pluvieuse.

Arrivée à Mons vers 22h30. On essaie de trouver une place pour se garer. On en trouve une au champs de Mars... Et on marche jusque la Grand Place. Si je te dis qu'il faisait bourré malgré la pluie, tu me crois? Et bien, je peux te dire que tu as raison. Je n'ai jamais vu autant de monde sur la Grand Place sous ce temps.

On a décidé d'aller se percher Aux Cayaux. C'est en bas de la rue d'Havray. Et c'était vraiment bien. On s'est bien amusé. Ils ont passé des chansons très marrantes: "Banana split" de Lio, "Sweet Dreams of Melody",... Moi, Vaness, Alice, Steph en train de chanter ça bras dessus, bras dessous sous la pluie (oui. Tu as bien lu. Sous la pluie. Plus de place dans les cafés voyons). Je vais avoir les photos, je te les montrerai. Tu vas rire. On est percée mais de chez percée quoi. J'avais les cheveux qui dégoulinaient. Par contre, miracle sur la rue d'Havray, mon maquillage non . Alice, quant à elle, a voulu tordre ses cheveux... La quantité d'eau qui s'en est échapée. J'étais Je pense n'avoir jamais pris une douche aussi longtemps... Même habillée

Quoique quand je suis rentrée chez moi, je me déshabillée [logique tu me diras]. Figure toi que j'étais littéralement trempée. Même mes chaussettes et mon soutif... Et mon boxer aussi (Non. Je n'ai pas fait pipi à ma culotte. Quand j'ai du faire, je suis allée au Mac Do. Non mais ). Ma mère a même mis un post-it sur la porte entre la véranda et la cuisine pour me dire de mettre directement mes affaires dans la machine à laver. Et elle a été prévenante. Elle a mis un essuie pour les cheveux et un grand essuie de bain dans cette même véranda pour me sécher avant de rentrer dans la maison... Quoique là, je ne suis pas vraiment sûre qu'elle l'ait fait pour moi... Plutôt pour elle. Ainsi, pas d'eau partout dans la maison...
Rha. de 22h30 jusque 2h30 sous la pluie, je ne suis pas sûre que je le referai. Et heureusement pas de rhume pour moi.


Samedi:

Au vu du temps de vendredi et ne voulant vraiment pas un rhume, je ne suis pas allée à la Gay Pride. MAIS et un grand MAIS, il a fait bon à Bruxelles. Pas de pluie ni rien du tout. Tant mieux pour eux mais j'étais déçue .
Dans un sens, ce n'est pas grave. J'ai du aller en urgence chez mon occuliste parce que ma vue se brouillait et tout... Et que lui ne savait pas me prendre avant le mois d'août. Heureusement, ce n'est pas trop grave. En fait, j'ai perdu un tout petit peu d'un oeil et mes verres sont comme qui dirait usés. Donc, nouvelles paires de lunettes. Je suis contente parce que je voulais les changer. Je les ai depuis 2002. Je les ai amorties . Mais j'aime beaucoup le dessin de mes verres. Ils me vont bien. Je vais essayer de retrouver plus ou moins les mêmes mais en noir pour changer un petit peu. Quoique... On verra lesquelles auront mon coup de coeur darling ^^


Figure toi que je suis maso. Je suis retournée à Mons vers 21h... Et oui, on s'est remis du mauvais temps de la veille. On a d'abord voulu aller au Chinchin. C'est dans la rue du Tamtam. J'ai bien dit: "on a voulu". On a joué à la queue leuh leuh pour arriver jusque là bas. On se tenait par les mains pour ne pas se perdre... Finalement, on a continué jusqu'en haut pour tourner après à droite pour revenir sur la Grand Place. Jamais je n'aurai fait le chemin inverse. Avec tous ces gens et tout? Alors que ça descent? Mais je me serai tôlée darling. Avec la chance que j'ai, j'aurai dévalé la rue sur mes fesses, comme sur un toboggan

On est retourné au même endroit qu'hier. On s'est aussi bien amusé. On a dansé, papoté, chanté, affalé sur les marches d'un escalier d'une maison ... Quoique là, il y a eu quelque chose dont je me serai bien passée. Un monsieur était sur l'escalier d'à côté. Rien de particulier. Quand tout à coup, Steph me demande "mais qu'est-ce qu'il fait? Il se branle ou quoi?" Non pas du tout. Il était tellement bourré qu'il recherchait son penis pour le sortir pour faire pipi. Et il l'a fait. Toujours assis sur l'escalier !! Euuurk quelle horreur !!! Je te jure les hommes... Le nombre que j'ai vu faire pipi !! A croire qu'ils sentent l'odeur de ceux qui sont passés avant et qu'ils veulent marquer leur terrictoire. Pire que des chiens !! Eux au moins, ils ont des excuses !!

Retours chez moi à 3h30. Et j'étais bien. Je n'ai bu que du coca... Et une grisette fruits des bois... Je dois t'avouer que je n'aime pas la jupiler. Juste les bierres fruitées. Et encore. Je n'en rafole pas. De toute façon, on n'a pas besoin d'alcool pour s'amuser. Na !


Dimanche:

Je me suis levée, j'ai pris une bonne douche, jogging et je me suis affalée dans le divan... Je n'ai rien fait de spécial de ma journée. Je me suis reposée. Sans prise de tête ni rien. Parce que aujourd'hui commence le vrai blocus. Et j'en ai déjà marre. Pffft !! Je n'aime pas étudier. Eurk... Mais je le ferai.









Samedi 27 Septembre:

Samedi matin, sac en bandoulière contenant le plus important: carte de crédit, brosse, déodorant, mouchoir et gsm (vie sociale de tout jeune), je me préparais à une longue journée de sport. En effet, suite au coup de fil d'une amie paniquée qui ne trouvait pas de blouse potable à mettre pour une soirée, nous avons décidé de nous rendre à une des capitales de la mode: Bruxelles.

Pourquoi une telle panique me direz vous? Un rendez vous galant? Que nenni !! Une vengeance faite sur mesure (comprenez: par moi), afin de rendre à un garçon complètement stupide la monnaie de sa pièce. Jamais, un homme traitera une de mes amies "fille ininteressante" sans que cela se paie. Et croyez moi, ce pauvre chou est rentré pleurer dans les jupes de sa mère !! Et oui. Moi, Tessa, 21 ans, superficielle, matérialiste, avide de ragots et... Machiavélique.

10h36, mon gsm sonne. M*** qui me crie, hystèrique: "Tessa, dépêche toi. Le train est déjà là et tu vas le manquer !! " Au début, mon esprit ne pouvait concevoir cet appel. En effet, un train en avance sur l'horaire prévu? C'est impossible !! Ensuite, panique à bord: moi hurlant à mon père: "dépêche toi !! Le train est à Thulin, roule jusque Saint Ghislain, il s'arrête 10 minutes !! Vite !! Double les !!". Et mon père s'est changé en un pilote de course hors pair !! Les Ferrari et autres peuvent aller se rhabiller, je suis arrivée à SG en 10 minutes seulement (Si des policiers sont en train de lire ce que j'ai marqué, veuillez ne pas prendre en compte mes propos...). Je descens de la voiture, saute les sacs à dos d'un groupe d'adolescents, descens et monte les escaliers à toute vitesse, perdant un poumon au passage, pour finalement arriver dans le train. Je monte en vitesse et me met à chercher mes amies. Quand, tout à coup, je reçois un appel, toujours de Maurane: "Tessa, descens du train, J*** a loupé son bus. Il est en retard. On prend le prochain". Boulet attitude !!

Arrivés à Bruxelles, direction l'Avenue Louise... Dior, Gucci, Versace, Prada,... Je me sens enfin chez moi. Mais ce n'est pas le moment de traîner, nous avons une mission à accomplir. Et pour ça, je sais exactement où chercher. Un magasin qui ne paie pas de mine mais où on trouve des tenues uniques, qui nous mettent en valeur... Si on met le prix. Mode Vintage, nous voilà.

Je demande à S*** combien elle est prête à débourser, me mets à la recherche de ce qui lui ira à ravir... Et je ne me trompe pas. Une tunique magnifique, toute dorée, assortie à de gros bijoux noirs, des escarpins noirs et le sac qui va avec... Ne manque plus que la coiffure (que je lui conseille bien sûr) et la voilà prête pour une soirée placée sous le signe du "glamour des années 30".



Prochain épisode: "soirée"
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptyLun 29 Sep - 19:52

*Réfléchis à ce qu'elle pourrait dire*

J'aime trop comment tu racontes les chose alors... la suiiiite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptyLun 29 Sep - 21:30

*Pleine d'admiration devant un message aussi long*

Et bien au moins, tu dois pas t'ennuiyer toi le week end! J'aimerais bien savoir par quel miracle tu n'as pas attraper la pneumonie de ta vie!

Allez, la suite!! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptyLun 29 Sep - 21:47

mdr

J'adore le fait que vous me demandez la suite comme si ma vie était une fiction !!! Ca m'a fait triper lol !!! Merci beaucoup !!! rouaroum

Comment je n'ai pas attrapé de pneumonie: tu prends une bonne douche bien chaude dès que tu arrives. Ensuite, tu bois une tasse de chocolat chaud avec du bailey's dedans. Super bon et génial pour éviter les rhumes.



Samedi 27 Septembre (suite):

Revenue de Bruxelles, les pieds en compote, je stressais à l'idée de mettre mes bottes à talons pour la soirée. Néanmoins, dans mon désespoir le plus profond, celui dont vous savez que vous ne vous relèverez pas facilement, j'ai eu comme qui dirait une idée de génie. Pour une fois, mes neurones faisaient leur boulot sans prendre de chemin tortueux (Mon cousin crierait au miracle): les chaussettes compensées !! Merveilleuses pour les pieds fragiles, celles-ci sont cependant déconseillées lors de port d'escarpins. En effet, mesdames, vous ne voulez quand même pas être accusée d'inesthétisme. Laissons les Paris Hilton et leurs cliques mériter leur titre.

Que dire de la soirée? Parfaite en tout point. J'ai eu droit à un massage du dos fait par un homme possédant des doigts de fée !!! Je vous prierai de croire que jamais, je ne serai partie. Malheureusement, tout a un temps (surtout un videur qui vous met dehors parce qu'ils veulent fermer la boite).

Mais n'oublierais je pas un point important? Mais vous avez raison, chers lecteurs, la vengeance !!! A-t'elle marché? Bien sûr. Je ne suis pas novice en la matière voyons. Et celle-ci fut très simple à réaliser. Il est ce genre de garçon qui ne supporte pas de voir son orgeuil bafoué. Et comme tout cristal, ces hommes sont très faciles à briser. Qu'ai je fait? Une jeune femme superbe de ma connaissance s'est vue proposer le rôle de le séduire, de le froler, de le regarder avec admiration pendant un certain temps... Jusqu'à ce que les filets de cette belle sirène des temps modernes le maintiennent près d'elle. Dès que cela fut fait, cette demoiselle m'envoya un sms. J'ai alors procédé en trois temps. Tout d'abord, envoyer le frère de la jeune femme bafouée retrouver son amoureuse, la belle sirène. La rejoignant, il l'embrassa devant son "rival" tout en le remerciant d'avoir servi de compagnie ( sous-entendez comme un vrai petit larbin). Ensuite, j'envoyais Stéphanie, parée de sa belle robe, faire une entrée fracassante (toujours être amie avec celui qui s'occupe des projecteurs. Ca nous donne un look d'enfer et ça peut toujours servir) avec, à son bras, un garçon magnifique (merci le mannequinat). Et dernièrement, moi m'assayant à côté de lui, tout en lui sussurant certaines paroles à l'oreille. Malgré le désir que j'ai à vous les dire, je les garderai pour moi. En effet, il n'est pas bien de mettre autant de malice entre de jeunes mains. Mais si vous cherchez quoi dire, il suffit juste d'observer. Vous trouverez alors les failles de la personne et pourrez appuyer là où ça fait mal...



(A suivre mercredi: accessoire de théâtre et journée parrainage).
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptyLun 29 Sep - 21:58

T'as l'air d'avoir passée une bonne soirée Laughing

Sarina a écrit:
mdr

J'adore le fait que vous me demandez la suite comme si ma vie était une fiction !!! Ca m'a fait triper lol !!! Merci beaucoup !!! rouaroum

C'est toi qui a parlé de prochain épisode, tu as éveillé ma curiosité mdr

Et puis de rien, c'est la vérité, t'écris trop bien et tu as le pouvoir (wow le grand mot lol! ) de rendre des choses simples passionantes...

Sur ce, la fidèle lectrice que je suis va attendre patiemment un nouvel épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptyLun 29 Sep - 22:05

mdr mdr

Ben ouais !! Ce jour là, je devais trop aller aux toilettes... Alors, j'ai voulu mettre suite demain ou un truc du genre... Mais ça cassait tout...

Enfin bref, je suis très contente que ma petite vie vous passionne.

HEY !! Je suis un Heroes !! J'ai un pouvoir !! mdr Je me disais aussi que je n'étais pas seulement qu'une fille banale lol!

Et bien, je peux te dire que le nouvel épisode aura lieu mercredi, puisqu'il va se passer quelque chose... Mais promis, s'il arrive un truc demain, vous serez au courant (genre: j'ai percuté un tram et j'ai survécu,... Wink )


Ps: la soirée fut géniale !!! Franchement !!! Et samedi prochain,on remet ça normalement. Sans la vengeance bien sûr !!!


EDIT: Rha !!! J'en ai marre !!! Elle va me rendre chèvre Aurélie. Non mais !!! Il ne la prenait que pour sa chose, sa pute perso. Il l'a laissée tomber et tant mieux, c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux !!! Et madame râle parce qu'elle ne comprend pas que des disputes sur disputes et tout, ça foire un couple. De plus, ok elle est plus jolie que l'autre. Mais le physique ne fait pas tout !!! Il a le caractère et la relation avec la personne aussi !!! Elle va me faire pêter un cable, moi je vous le dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptyMar 30 Sep - 22:44

Mél a écrit:
Sarina a écrit:
mdr

J'adore le fait que vous me demandez la suite comme si ma vie était une fiction !!! Ca m'a fait triper lol !!! Merci beaucoup !!! rouaroum

C'est toi qui a parlé de prochain épisode, tu as éveillé ma curiosité mdr

Et puis de rien, c'est la vérité, t'écris trop bien et tu as le pouvoir (wow le grand mot lol! ) de rendre des choses simples passionantes...

Sur ce, la fidèle lectrice que je suis va attendre patiemment un nouvel épisode Razz
C'est vrai ça fait très série ta façon de raconter les choses Razz
C'est génial à lire youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptyLun 6 Oct - 22:57

Merci merci ^^

Bon je suis désolée mais je ne peux pas raconter maintenant mercredi et samedi. Promis, je vous ferai ça dans la semaine.

Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptyVen 14 Nov - 9:48

Oulàààà. Je vois que j'ai oublié de raconter ma vie ici moi. Je suis désolée de ce retard indigne de vous. Veuillez me pardonner.

*se prosterne à genoux devant les membres en or de ce forum*

Alors que s'est-il passé pendant tout ce temps? Beaucoup de choses !!! Ce qui pourrait vraiment vous interesser? Je dirai... Quatre "moments", donc quatre postes (j'aimerai en effet aller faire dodo...)/.


Premier moment: la journée parrainage.

L'esprit "peace and love" est descendu sur la classe de première littéraire professionalisant de la HEPMBC de Mons. En effet, suite à un ordre donné par un des barreaux de l'échelle sociale (sous-entendez les deuxièmes années), nous fûmes priés de nous déguiser en hippie. S'en suivit une recherche d'accessoires dans les magasins de Mons. Les dieux de la vérité et du soucis du détail me poussent à vous dire que j'ai profité de ce pretexte pour acheter quelque chose que je voulais depuis mes 5 ans: une paire de lunettes de soleil roses. En effet, la part princesse niaise et fleur bleue en moi avait pris le dessus, au grand désespoir de ma mère qui n'a jamais voulu que sa fille se transforme en une pauvre petite fille cruche, juste bonne à se faire entretenir par son mari. Entre nous, je pense que les ravages que certaines blondes peuvent avoir dans notre société actuelle est très alarmant.

Collier, boucles d'oreilles avec le signe de la paix, t-shirt à l'effigie de cette époque, jeans parsemé d'autocollants en forme de fleurs, je me dirigeai joyeusement vers l'école, sertie d'un bandeau pailleté. En effet, fière de mon déguisement et à la grande honte de ma cousine, je pris le train et traversais le centre de Mons affublée de cette tenue. Avais-je honte? Que Nenni. J'adore choquer les gens. N'oubliez pas que j'ai des mèches roses pétantes dans des cheveux noirs.

Arrivée à l'école. Préparation de la salle avant l'arrivée de notre cours royale. Je puis vous dire que notre prince Matthias est magnifique. Je dois même avouer que je suis amoureuse... De ses lunettes et de son bracelet (comment ça j'ai déjà tenté de l'avoir? Même pas vrai d'abord... Même si notre autre prince, Guillaume, m'a promis de m'en procurer un Very Happy ).

Notre horloge sonne alors 9 heures. Il est temps que les festivités commencent. Au programme: mimes, calembours, tournois de lutte et troubadours.

Tournois de lutte: contre le vertige. En effet, nos rois, reines et autres nous ont obligés à tourner autour d'un balais, front contre le dessus. 20 fois. Ensuite, nous devions courir ramasser nos chaussures. Je ne peux vous dire qu'une chose: je n'ai jamais autant tangué de ma vie, même après avoir bu une bouteille entière et cul sec de chinchin. Et pour ceux et celles qui se demandent, j'ai fini ma course, non pas dans les bras d'un preux chevalier, mais dans ceux d'un buisson... Il y a des moments où je déteste ma vie.

Troubadours: vous avez déjà essayé de changer du M Pokora contre du Lorie tout en inventant une chorégraphie? Non? Tant mieux pour vous. J'en fais encore des cauchemars.

Ensuite, bataille de chansons. Deux groupes, deux buzzers humains et les deuxièmes lançant des mots avec lesquels nous devions trouver une chanson. Le moment le plus remarquable: quand nous trouvions une chanson avec le mot, nous nous précipitions. Or, nous avons séché sur le mot écolier quand tout à coup, Samuel (un monsieur très grand dans ma classe) se dirige tout doucement vers Amandine, mais vraiment tout doucement, et commence à chanter: Saint Nicolas patron des écoliers... Ah non, on ne se moque pas. A un moment donné, j'ai été chanté: "premiers baisers..." (les plus âgés du forum reconnaîtrons).

Calembours: lors du choix de notre parrain, nous devions faire une phrase avec 5 mots. Je dois avouer qu'essayer de caser bicyclette, démon, clitoris, français et école ne fut pas facile. Voici ce que j'ai trouvé: Ce matin, allant à l'école en bicyclette tout en chantant à tue-tête les démons de minuit, je ne vis pas le cailloux dont le choc se répercuta sur mon clitoris. En effet, mes pensées étaient toutes centrées sur l'ange au cheveux acajou qui est devenue depuis lors ma marraine.

Je garderai les détails croustillants de cette journée pour moi toute seule, ne voulant choquer les plus jeunes d'entre nous.




Prochain épisode: une journée à Gand.
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptyVen 14 Nov - 20:42

Ca a l'air sympa vos cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptyVen 14 Nov - 23:43

Aaaaah non. Les cours sont plus studieux. C'était juste une journée où on devait choisir notre parrain ou marraine parmis les personnes de deuxième. Et cela pour nous aider dans nos études. Nous passer les résumés, les cours, les livres de l'année précédente. Vous n'avez pas ça chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptySam 15 Nov - 18:12

C'est cool ça comme journée Very Happy
Je suis trop jalouse, on a jamais fait ça nous Sad

C'est quand même vachement sympa comme système d'entre-aide Smile
Et puis cette petite journée hippie avait l'air drôlement sympa youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptyDim 16 Nov - 13:20

Y'a pas ça partout. En médecine, y'a les parrains mais après, je crois pas que ça se fasse ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptyDim 16 Nov - 23:52

Vous pouvez demander ça... Instaurez ça entre vous... Mais je pense qu'il vous faut l'autorisation de votre doyen... Enfin, je n'en sais rien. Regardez dans votre réglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptyVen 20 Mar - 3:41

L'absence de sentiments, de sensations... Le fait que tout t'ennuie et que tu ne sais faire qu'une seule chose: dormir. Tu commences à perdre toutes envies. tu manges parce que tu DOIS manger et non plus par plaisir. Tout ce qui a fait ta vie jusque maintenant t'ennuie après un certain temps... Même la lecture. Tu n'arrives plus à être excitée aussi fort que tu pouvais l'être avant pour quelque chose... C'est ce qui m'arrive en ce moment... Même à la mort de ma grand-mère, je n'arrivais pas vraiment à pleurer. Je n'arrive plus à avoir des crises de fous-rires et même mes sorties avec mes amis m'ennuient au bout d'un certain temps. Je ne ressens plus rien, une coquille vide... Et j'ai peur... Peur de perdre mon humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Space Girl
Kiria


Nombre de messages : 2479
Age : 52

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptyVen 20 Mar - 21:27

Ma Puce ... cet état, je crois que c'est une petite déprime ... J'ai connu il y a peu de temps cette absence totale de sensations, de se sentir en dehors, de sa vie et de la vie.
Je ne sais pas quoi te dire pour vraiment t'aider si ce n'est que je suis là, si tu as besoin de parler, même de tout et de rien. Tu peux me contacter par mp, je te donne mon msn, mon téléphone ...
Et puis, tu es une belle personne, tout ce que tu nous montres ici fait qu'on ne peut que t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptyVen 20 Mar - 22:03

Sarinaaaaaaa hugme
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptySam 21 Mar - 2:46

Merci beaucoup...

C'est juste que... Ici je l'ai mis mais ça m'a aidé parce que c'est dans un sens anonyme. Par contre, pour en parler en vrai, je ne sais pas... Je n'y arrive pas... Même à ma famille ou mes amis... Ca ne sort pas. Et je joue un rôle. Encore et encore. Et c'est ça le plus épuisant... Jusqu'au temps où tout ça va sortir et je pense que ça va faire mal...

Mais merci beaucoup. Il fallait que je le lâche... Même si je le sais, j'ai du mal à y faire face.

Mais ça va passer. C'est juste un mauvais moment...

hugme
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptySam 21 Mar - 11:16

Ma chérie, j'espère que ça va finir par passer! Comme l'a si bien dit Kiria, si tu veux en parler, n'hésite pas. C'est parfois plus simple derrière la barrière de l'écran, on se sent plus en sécurité.

On est là pour toi ma belle ne l'oublie pas hugme
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptyDim 22 Mar - 3:18

Merci beaucoup hugme hugme
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptyDim 22 Mar - 12:51

hugme hugme hugme
J'espère que ça va vite aller tout mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptyMar 24 Mar - 2:27

hugme hugme
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptyJeu 1 Oct - 16:11

Coucou les amis. Me revoilà.

Voilà, j'ai une petite histoire à vous raconter. D'après certains, elle est géniale. D'après d'autres, elle est cruelle. A vous de décider.


On s'est vengée des mecs. Voilà, ils se moquaient de nous parce qu'on est de vrais chochottes concernant les films d'horreur. Donc, on s'est vengée. On a profité d'une soirée mecs entre eux chez Matth pour concocter une petite vengeance. Avec la bénédiction de Sylvie bien sûr (sa maman ^^). On est arrivée plus tôt. On a fait nos provisions et on est montée dans le grenier. Il y a un genre de trappe de ventilation qui nous permettent de tout entendre de la chambre de Matth. J'ai eu une carte gsm avec 5 euros d'appel gratuit. Et ça veut dire nouveau numéro. Donc, on a envoyé des sms en disant: nous savons où vous êtes. Nous savons ce que vous faîtes. Est-ce que la vodka rouge est bonne? Vous êtes sûrs qu'elle n'ait pas un goût spécial? Ils ont flippé je te jure. Il fallait vraiment essayer de ne pas rire. A un moment donné, leur soeur devait revenir et faire du bruit dans la maison et ensuite partir. Ils sont descendus tout doucement après avoir tergiversé pendant 10 minutes. Pendant qu'ils ont été en bas pour tout fouiller et aller dans le jardin, on est vite descendue dans la chambre sans faire de bruit et on a allumé la TV sur le DVD le Cercle. Là, ils sont monté en haut et on vraiment eu peur. On a envoyé un sms disant: vous aimez ce que je vous ai mis? Ils se sont sauvés de la maison. Je te jure. On n'en pouvait plus. Niark niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptyJeu 1 Oct - 18:26

Yatta!!!! Zoli coup ma Sarina!!! ça joue les gros bras mais ça tremble de trouille!!!! de vraies fillettes!!

JE VEUX LA VIDEO A NOTRE PROCHAINE RENCONTRE MSN cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement EmptyJeu 1 Oct - 20:48

T'es la meilleure Moi, ma vie, tout simplement Icon_lol Les pauvres, ça au moins ça les aura marqué, ils risquent pas de l'oublierMoi, ma vie, tout simplement Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, ma vie, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, tout simplement   Moi, ma vie, tout simplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, ma vie, tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt tout l monde
» Hello tout le monde !
» Monsieur Tout Le Monde [ NC-16 ]
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Tranches de vie-
Sauter vers: