Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Né(e) dans les années 80-90?

Aller en bas 
+7
Sheppynette
allis
Megalyn
Emmatheancien
Sarina
eupheemia
Azkadellia Elbereth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 16:50

Ben je connais le Club Dorothée... Mais pas moyen de me rappeler les minikeums...

Et puis, quand j'étais petite, je jouais plus aux barbies tueuses en série de ses meilleures amies parce que quand elle était petite, sa mère fut tuée par une de ses amies qui était amoureuse de son mari... Oui. Je sais. C'était très élaboré pour mon âge...

Donc, je ne regardais pas trop la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette

Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : En mode méga fan de Joe/John tout le temps

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:10

Le CLub Dorothée.... cry green cry green cry green Sailor Moon

*sent la crise monter*

rage rage SEGOLENE ROYAL ESPECE DE ****** et de ***** et encore de ******** rage rage

*fin de la crise *

Je m'explique : C'est Segolène Royal qui a fait arrêter le Club Dorothée. (C'est ce qui lui a permis de se faire connaître sur la scène politique d'ailleurs)
Elle a traumatisé mon enfance parce qu'à cause de cette biiiiiiiiip j'ai jamais pu voir la fin de cet anime ! Depuis que je le sais je suis blasée et je la hais profondément rien que pour ça...
*post-it : ne jamais traumatiser une gamine de 5 ou 6 ans fan de Sailor Moon en arrêtant Club Dorothée pasmoi *

Bien revenons-en aux minikeums. pasmoi

mamour MELISSA NON NE PLEURE PAS !!! OH-OH-OH mamour

Allez !!! Tous en coeur !!!! *se sent tout de suite nettement moins accompagnée..*
Nan mais partez pas les gens !!! Revenez !! cry green
Revenir en haut Aller en bas
http://swich18.skyblog.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:18

Sheppynette a écrit:
Allez !!! Tous en coeur !!!!
youpi MELISSA NON NE PLEURE PAS !!! OH-OH-OH youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:29

Sheppynette a écrit:
Le CLub Dorothée.... cry green cry green cry green Sailor Moon

*sent la crise monter*

rage rage SEGOLENE ROYAL ESPECE DE ****** et de ***** et encore de ******** rage rage

*fin de la crise *

Je m'explique : C'est Segolène Royal qui a fait arrêter le Club Dorothée. (C'est ce qui lui a permis de se faire connaître sur la scène politique d'ailleurs)
Elle a traumatisé mon enfance parce qu'à cause de cette biiiiiiiiip j'ai jamais pu voir la fin de cet anime ! Depuis que je le sais je suis blasée et je la hais profondément rien que pour ça...
*post-it : ne jamais traumatiser une gamine de 5 ou 6 ans fan de Sailor Moon en arrêtant Club Dorothée pasmoi *


OUAIS PAREIL, TROP DEEEEEG, j'aimais trop Sailor Moon. POUVOIR DU PRISME LUNAIRE, TRANSFORME MOI mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:36

Laughing Laughing


JE SUIS AUSSI DEGOUTEE !! Au fait, quelqu'un sait comment ça finit?



EDIT: Je me souviens des Minikeums !! J'ai été voir sur Youtube !! Tout est revenu !!


cry green Mon enfance chérie, où es tuuuuuu? cry green



COOKIE, VICKY, NICKY !!


CAR POUR MOI TU ES LA PLUS BELLE .....
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:59

Va tout falloir reconstruire...
Alors je te prescris une grosse dose de youtubage de Minikeums et aussi plein de Disney et de pas Disney. Faut aussi regarder midi les zouzou sur la 5 lol! Dès fois il rediffuse des vieux vieux machins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 11:47

Ils rediffuseraient pas Sailor Moon tes zouzous?

FLASH SPECIAL : Un vent de folie enfantine souffle sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:39

Non ils rediffusent pas... La dernière fois que j'ai regardé, c'était "Princesse Sarah". ^^


Mais est-ce que ça aura le même charme? C'est ce que je me demande...



Oooooh les Walt Disney !! J'ai regardé le Roi Lion hier tiens !! Et j'ai même des chansons sur mon mp3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:49

  • Sarinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fait tourner les chansons!!!! hugme !!!!

    Les chansons de Disney c'est juste du grand art!!!! rouaroum
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:51

Les chansons de Disney j'en ai une vingtaine de dessins animés différents si quelqu'un veut mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:54

  • Je me porte volontaire!!!! rouaroum !!!!
    C'est presque aussi bon que du Sandi... Enfin non quand même pas pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:03

Ok ^^

Je te les envoie par msn?
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:25

J'ai Pocahontas si tu veux mamitié
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:08

  • Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Melanie... Euh, ze t'envois mon meusseuneuh par MP Wink


    Mitié, ze veux bien!!! ça me fait penser que j'ai (enfin) extrait les Plain White T's
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 1:41

Nan mais je les veux plus, TROP MOU!!! Et tu diras de Lifehouse
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 1:47

Ok. T'en enverrai.

Melanie, je peux te prendre ton adresse pour voir quelles chansons tu as? Ainsi, on peut échanger si ça ne te dérange pas...


On devient trop des enfants les enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:47

Misty je t'ajoute dessuite et Sarina pas de problème, regarde dans mon profil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:01

Ok. J'y vais de ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lalita
You supply the gasoline and I will be the flame ...
Lalita


Nombre de messages : 48
Age : 36

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 19:22

AAHHH !!!
J'y crois pas mais c'es t moi qui est décri là à part pour


Azkadellia Elbereth a écrit:


Tu es allé(e) à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy ;
Tu étais au collège, en cours, quand les avions ont frappé les tours du World Trade Center ;
Tu as commandé Spirographe pour Noël ;
Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys ;
Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode « Mark-Darcy-dans-Briget-Jones » et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes ;
Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d' « Il était une fois la Vie » ;
D'ailleurs tu as connu la télé sans télécommande ;
L'épervier n'a aucun secret pour toi ;
Tu portais un t-shirt Waikiki, un coupe-vent Creeks et des Reebok Pump ;
Tu collectionnais des autocollants pour tes albums Panini ;
Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour trouver le cadeau à l'intérieur ;


- Pour les nom j'en sais rien
- Le World Trade Center, j'étais en cours mais au lyçée pas au collège
- Pour Noël je préférais commander des barbies ^^
- J'allais pas au boum
- Mes parents n'ont pas d'aussi mauvais gout quand même (même si des fois je me demande pour ma mère)
- Pas si débile; mais j'adoré se dessin animé et j'adore toujours
- Sans télécommande faut pas exagéré non plus
- L'épervier ? Kézako ?
- C'est quoi ces T - Shirt
- J'ai jamais collectionné les paninis
- Pas de céréales au pt dej



Mais y'a des trucs que je continue a faire : Les verres et tetris par exemple.


Bouya j'ai pris un coup de vieu d'un coup.

Et les mini keums... C'est anthologique

Melissa non ne pleure pas ooho, car pour moi tu es la plus belle, oh tu me donne des ailes ma Melissa

Les paroles de tête je peux les citer ^^

D'ailleurs je fonde la ligue pour le retour des minikeum à la place de la présentation actuelle (ludo)

Et je fonde aussi la ligue pour le retour de KD2A "présenter" par Donkey Kong, Didi, et les autres.

Et les chansons Disney je peux vous en donné je les ai quasi toute. Et le pire c'est que je les ai en VF ET en VO ^^ hugme
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 20:06

En pleine crise de nostalgie les filles ^^... Comme ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:04

Tout ce qui à été dit là est tout à fait véridique, cela me donne un sacré coup de vieux ^^

Parc contre, je n'ai jamais regardé le Titanic et pourtant plusieurs ont essayé de me le faire voir, mais ils ont jamais réussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 11:18

Ouaaaaaaaaw! Jamais vu le Titanic? Respect je dis! respect
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:46

cheers cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Né(e) dans les années 80-90?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans sa tête
» Bienvenue dans ma Vie
» Le comité des "tueurs-de-Shepp-and-Co-dans-leurs-fics&q
» Un Wolf(e) est entré dans la bergerie
» manueth, écrivaine dans une autre vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Le bar à bretzels-
Sauter vers: