Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blood Ties

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 2:13

Nelson Investigation
Coreen : Alors pour le moment on sait que toutes les victimes ne se connaissaient pas et n’avait aucun lien sauf pour la première tuerie !!
Gabriella : explique !!!
Coreen : la première affaire désigne un homme qui a massacré sa famille et c’est ensuite donné la mort, c’est le seul qui connaissait ses victimes !!
Vicki : deuxième affaire, un sans abri agresse et blesse à mort un joggeur avant de succomber d’une crise cardiaque !!
Coreen : la troisième affaire, un gardien de prison à tirer à bout portant dans la tête d’un des prisonniers, ses collègues l’ont désarmés et lui ont demandés pourquoi, il n’a pas su répondre, il semblait effrayé par ce qu’il avait fait, il s’est dirigé vers la réserve c’est aspergé d’essence et à mis le feu à son corps, il sait brûlé vif !!
Gabriella : et puis il y a mon affaire !!
Vicki : il faudrait creuser leurs histoires aux deux dernières victimes !!
Gabriella : je m’en occuperais demain, là je suis lessivée !!
Vicki : bonne idée !!
Betty, Coreen et Vicki rentrèrent chez elles, Henry et Gabriella partirent ensemble.
Gabriella : tu rentres déjà ??
Henry : oui je vais en profiter pour travailler un peu, j’ai pris du retard !!
Appartement de Vicki Nelson
Vicki dormait depuis une bonne heure, mais son sommeil paisible fut troublé. Sa respiration s’accélère rapidement, des pas qui augmentent, il n’y a pas de stress mais plutôt une sorte d’excitation, tel un prédateur traquant sa proie, la peur de la victime renforce ce sentiment, un sourit se dessine, le gibier est débusqué, il supplie, implore la réponse immédiate est un revers de la main pour le faire taire, c’est exaltant. Les coups accroissent ainsi que les supplications mais ça n’a aucun effet ou plutôt pas celui espéré, aucune compassion. Seul le dédain et la satisfaction de la torture et la mutilation règne. L’emprise se resserre sur la gorge de ce vulgaire jouet, la terreur se lit dans ses yeux, sentir la peur il n’y a rien de tel pour renforcer l’euphorie de cette chasse. Des cris raisonnent, non des hurlements puis plus rien le silence, le corps git au sol dans une marre de sang.

Appartement de Henry Fitzroy.
Gabriella se réveille en sursaut, elle est en nage et horrifiée. Henry est déjà à ses côtés.
Henry : Qui a-t-il ?
Gabriella : un mauvais pressentiment !!
Elle se lève rapidement et enfile les premiers vêtements qui lui tombent sous la main. Henry est inquiet, il ressent le trouble de la jeune femme, sans dire un mot, elle quitte l’appartement, tous ses sens étaient en éveil. Elle marche, elle sait où elle veut aller et pourtant se retrouve totalement ailleurs, elle n’en prend conscient que lorsque les gyrophares de police l’aveuglent, elle sent l’odeur du sang, sans trop approché pour ne pas éveiller les soupçons, elle tend l’oreille, quelques mots lui parviennent. Cadavre, véritable boucherie et exsanguination. Elle reprend son chemin plus inquiète que jamais.
Nelson Investigation
Vicki faisait les cents pas. Gabriella entra.
Gabriella : enfin je te trouve !!
Vicki : j’ai tué quelqu’un !!
Gabriella : ne tirons pas de conclusions hâtives !! Pour le moment on a juste un rêve en commun !!
Vicki : j’ai sentit le sang dans ma bouche, mes mains me font encore mal des coups qu’il recevait, j’aimais ça, sentir sa peur, le traquer !! Etait ce pareil pour toi ?
Gabriella dû à contre cœur lui avoue que non, que pour sa part, elle n’était que le témoin passive de la scène. Ce n’était pas bon non pas bon du tout mais Gabriella garda ses inquiétudes pour elle.
Vicki : ses marques me changent, Henry avait raison!!
Gabriella : Calmes toi !!
Vicki : que je me calme alors que je deviens un monstre, un assassin, une bête assoiffée de sang et qui prend un malin plaisir à traquer des personnes pour lire leur terreur dans leur yeux avant de leur porter le coup fatal !!
Gabriella devait la calmer et visiblement le dialogue n’était pas la solution. Elle lui envoya une impulsion, Vicki sombra dans un sommeil paradoxal sans rêve. Gabriella passa le reste de la nuit à veiller son amie.
…….
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 4 EmptySam 20 Déc - 21:10

J'ai adoré cette suite!
Vicki qui fait un de ses rêves et qui a peur d'elle-même.
J'adore!
Très bonne idée miss!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 16:03

Au petit matin, elle lui tendit, une tasse de café et prit place par terre prêt d’elle.
8 heures, c’est l’heure qu’afficher sa montre, il ouvrit la porte et se dirigea vers le son des voix, la porte était entre ouverte mais il avait grâce à un miroir vu sur le canapé.
Gabriella (tenant la main de son amie et caressa son visage pour la rassurer) : Hey ça va aller, on va trouver une solution !!
Vicki : j’ai peur !!!
Gabriella : Je sais !! Ne t’inquiète pas, je suis là !!
Vicki : il ne faut rien dire à personne, on garde ça pour nous, surtout pas un mot à H….. !!!
Gabriella (la prenant dans ses bras) : chut !!!! Calme-toi !! Tout va s’arranger !!
Cette scène avait suffit à l’inspecteur Celluci pour ce faire son propre film. Il était partagé entre la nausée et la frustration. Vicki et Gabriella ensemble, les deux femmes auxquelles il s’était intéressés !! Ça le répugnait autant que ça le rendait malade de jalousie, Gabriella était si tendre envers Vicki et elle qui aimait paraitre si forte, semblait se laisser faire et apprécier ça !!
Gabriella qui n’avait rien manquée de l’arrivée de l’inspecteur ainsi que de ses idées se décida à prendre la parole.
Gabriella : On peut faire quelque chose pour vous inspecteur ??
Devant le regard terrifié de Vicki, elle la rassura par télépathie, lui expliquant qu’il ne se doutait de rien et bien pire encore, il pensait que les deux femmes étaient amantes. Vicki était mi amusée mi hébétée que Mike puisse s’imaginer ça. Mais ni l’une ni l’autre ne s’empressa de lui clarifier la situation, la suite pouvait être tellement divertissante qu’elles auraient manquées ça pour rien au monde. Mike avait été surpris, il devait se ressaisir avant d’entrer et faire bonne figure.
Mike : il se pourrait que j’ai besoin de toi enfin vous sur une affaire !! On a trouvé un cadavre cette nuit, complètement déchiqueté !! Après avoir vérifié qu’aucune bête sauvages ne se sont échappées d’un cirque ou d’un zoo, je me suis dit que c’était une affaire pour toi, vous !!
Gabriella avait prit place à côté de Vicki. Les deux jeunes femmes échangeaient des petits regards complices, renforçant les craintes de l’inspecteur.
Vicki : qu’entends-tu par affaire pour moi ??
Gabriella : le genre d’affaire que la police trop nulle ne peut résoudre !!
Mike : je parle de bizarrerie !!
Gabriella : Clarifie le mot Bizarrerie ?
Mike : arrêtez de vous payer ma tête !!
Vicki et Gabriella (qui pensaient qu’il avait enfin compris) : nous !! On n’oserait pas !!
Mike ; fantômes, loup-garou, vampire…. En plus le cadavre et quasi vidé de son sang !!
Ah ben non il ne pensait pas à la même chose qu’elles.
Gabriella : il n’y a rien de bizarre la dedans, c’est juste une partie du monde !! De plus si ça se trouve, ils pensent pareil de la race humaine, que nous sommes une bizarrerie !!
Mike : oui si tu le dis !! Enfin bref voici le dossier !! Le légiste l’a identifié !!
Gabriella : très bien, je vais voir ce que je peux trouver sur la victime !! Toi ma belle (lui prenant la main) tu te reposes encore un peu !!


Mike avait la nausée. Coreen venait d’arriver, Gabriella et elle se mirent à approfondir le dossier. La jeune mutante avait la tête ailleurs, elle se sentait coupable, Henry devait être inquiet il l’avait vu à la limite de l’effrayamment cette nuit et elle était partie comme une sauvage malheureusement il était trop tard ou plutôt trop tôt pour le rassurer, il avait quitté ce monde.
………
Les filles avaient passées la journée à travailler autant sur l’enquête demandée par Mike, sur l’affaire de Gabriella que sur l’affaire du mari volage, elles n’avaient pas chaumées, et pour Vicki et Gabriella la nuit allait être longue, Gabriella avait quitté le bureau vers 18h30, elle voulait être absolument là pour le réveil du vampire, elle s’était assise au bord du lit et n’en avait pas bougée depuis son arrivée à l’appartement. Elle le regardait dormir. Si au début le fait qu’il soit mort lui avait plus d’une fois donner la chair de poule aujourd’hui c’était chose acquise et ça ne la gênait nullement. Le vampire revint à lui vers 20 heures, il laissa les bruits avoisinants l’imprégner. Un battement de cœur, le souffle d’une respiration calme, la douceur de la nuit, la ville qui s’éteint par un côté et s’anime de l’autre, il est maintenant totalement de retour dans le monde, il s’assit sur le lit, Gabriella lui sourit.
Henry : tu m’observes depuis longtemps ??
Gabriella : un certain temps !! Je voulais être là à ton retour dans la monde des vivants !! Je voulais…..
Henry : me donnez une explication ??
Gabriella : te rassurer !! Mes instincts félins surprennent au début ensuite on s’y fait du moins pour une partie !!
Henry : Et à quoi ne t’es tu pas habitué ??
Gabriella : je préfère éviter le sujet !!
Henry : il fut un temps où tu n’avais pas de secret pour moi !!
Gabriella : je vais devoir de briser le cœur mais tu n’étais pas au courant de tout mon ange !!
Henry : dans ce cas faisons en sorte que ça change !!
Gabriella : Henry, le passé ne peut pas être revécu, ni rattrapé, le nous n’existe plus, il nous faut arrêter avant même de commencer sinon beaucoup de personnes vont souffrir !!
Henry : je le sais mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas te rayer de ma vie, continuer le cours du temps !! Je n’y arrive pas, notre complicité était à part, je ne l’avais jamais vécu avant et ne l’ai jamais revécu….
Gabriella : et Vicki là dedans !!
Henry : Quoi Vicki ??
Gabriella : Je te connais, elle ne t’est pas indifférente pourtant vous jouez un jeu dangereux dont je ne suis pas sûre que vous contrôliez encore !!!
Henry : Aujourd’hui tu m’as été rendu et je veux retrouver ce lien qui est le notre !! Oui Vicki a une place dans ma vie, une place tout aussi mal définit que la tienne, mais elle ne me demanderait pas de renoncer à toi et je ne le veux pas !! Tu sais que nous les vampires ne sont pas exclusif, certes j’avais toujours butiné qu’une fleur à la fois et bien cette fois ça sera différent !!
Gabriella : Voilà que monsieur s’enorgueillit et qu’il désire deux femmes pour lui !!
Henry (avec son sourire ravageur) : tant que je vous donne autant de plaisir à l’une qu’à l’autre je ne vois pas en quoi ça vous poserait problème !! Alors quel est le point négatif de ton côté animal !!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 4 EmptySam 24 Jan - 1:44

J'adore!Mike qui se fait des films.J'en crève de rire!Et puis le discours d'Henry sur le fait qu'il peut avoir les deux...Vraiment extra cette suite!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 22:59

Gabriella hésita à répondre, répondre serait acquiescer à la situation mais elle aurait été menteuse de dire qu’elle n’avait pas elle aussi envie de retrouver ce lien surtout que depuis six ans, il n’y avait pas vraiment eut d’hommes dans sa vie, juste des histoires de fesses lorsque ses hormones étaient en ébullition. La tentation fut plus forte que la raison en même temps elle n’avait jamais été très raisonnable.
Gabriella : Et bien nous les femmes avons des inconvénients féminins…
Henry : oui mais tu n’es pas unique pour ça !!
Gabriella : les animaux aussi ont ses inconvénients et cela est bien plus prononcé !! Et je suis à moitié animal !!
Henry : oh je vois !!
Gabriella : j’en doute !!
Henry : si je peux t’aider !!!!
Gabriella : A part me servir d’objet sexuel pendant cette période pour que j’évite de me corrompre avec le premier venu tu ne peux pas faire grand-chose !!
Henry : même en pleine effervescence, tu ne choisirais pas le premier venu !!
Gabriella : je te l’ai dit j’ai changé, bien que dans ce cas précis m’en serait passé !! Mais remarque tu n’as pas tort je pourrais toujours aller proposer à Mike une petite séance de corps à corps !!
Henry : on va s’arranger et trouver une solution !! Tu aurais bien trop de mal à expliquer à Mike que tu avais juste envie de satisfaire une besoin naturel que ce n’était rien de plus !!
Gabriella : qui te dit que je ne veux pas plus !!
Le vampire voyait rouge mais Gabriella dû stoppa là le jeu car elle était prise de vision.
Gabriella : Habilles toi !! On a un nouveau cadavre !!
Henry : parce qu’il y en a déjà un ??
Gabriella : oui !! Dis moi ta sensation étrange pourrait elle être liée à un nouveau né ??
Henry : j’y ai pensé !! Je comptais aller faire le tour des morgues !!
Gabriella : pourrait-il faire preuve de bestialité ??
Henry : il faudrait qu’il n’ait pas été guidé !! Pourquoi toutes ses questions ?
Gabriella : curiosité !!! Rends toi sur les lieux, j’ai un truc à faire on se rejoint là bas ??
Henry : et où vas-tu ??
Gabriella : Une chose à vérifier !!
Henry (pour lui-même) : elle va encore aller le voir !!
Gabriella : non, je ne vais pas voir Mike, nous sommes en froid !!
Henry : puis-je en connaitre la raison ??
Gabriella : tu savoures cet instant !!
Henry : ça serait puéril de ma part et j’ai du vécu !!
Gabriella : ben voyons !! Il a osé dire que je me servais de lui comme Vicki !!
Henry (souriant) : et ce n’est pas le cas ??
Gabriella : non !!!!!!!!! Si !! Mais qu’une fois !!!
Le duo partit. Gabriella arriva devant un immeuble, elle entra, et se dirigea vers le deuxième étage. Une fois devant la porte ses inquiétudes se renforcèrent, elle sentait la peur, elle posa une main sur la poignée et ouvrit la porte. L’appartement était plongeait dans la pénombre, son regard ne mit pas longtemps à s’habituer et maintenant il discernait chaque objet. Tapis dans un coin, recroquevillé sur elle-même, une silhouette lui apparut, elle se précipita vers elle.
J’ai encore tué un innocent perçut elle.
Gabriella : Vicki ne dit pas ça !! Je suis sûre que tu n’y es pour rien !!
Vicki : je sentais son cœur battre d’abord rapidement puis une fois que je me suis jeté sur lui et que je l’ai…… Son cœur s’est mis à ralenti jusqu’à ne plus battre !!
Gabriella releva la jeune détective et l’obligea à la regarder : « Ecoute-moi, ne baisse pas les bras, je vais trouver un moyen de nous sortir de là !! »
Vicki attrapa les mains de son amie : Si c’est moi qui commets ces meurtres, si les marques m’ont changée comme Henry le craignait promet moi que tu ferras ce qu’il y a à faire !!
Gabriella : non !!!
Vicki la regarda surprise.
Gabriella : Te dire oui, serait t‘encourager à renoncer !! Maintenant file te reposer !!
Vicki n’avait même plus la force de se lever, Gabriella utilisa sa force pour la soulever et la porter, elle l’installa dans son lit, remonta délicatement la couette sur elle et ferma la porte. Une fois dans le salon, son téléphone sonna.
Voix : où es tu ? J’ai les informations que tu voulais !!
Gabriella : on se retrouve à Nelson investigation !!
Puis elle raccrocha et appela aussitôt Coreen, cette dernière avait eut sa soirée et vu le bruit dans le téléphone, elle s’amusait. Au moins la jeune femme réussissait à avoir une vie sociale ce n’était pas le cas de tout le monde.
Gabriella : désolé d’interrompre ta soirée, mais j’ai besoin de toi chez Vicki !! Et aucune question !!
Coreen arriva dix minutes plus tard, en voyant Vicki elle commença à assaillir Gabriella de questions.
Gabriella : pas de question !! Veilles sur elle, ne la quitte pas et si il y a le moindre problème, tu m’appelles !!

Nelson Investigation
Henry et Gabriella arrivèrent en même temps au bureau. Henry fut surpris de ne trouver ni Vicki, ni Coreen.
Henry : où sont-elles ??
Gabriella : Coreen est à une soirée et Vicky est en planque !!
Henry : Alors c’est juste toi et moi ?!
Tout en le disant, le vampire fixait la veine du cou que la jeune femme venait de dégager de ses cheveux avec sa main. Elle s’assit sur le bord du bureau.
Gabriella : oublie ma veine et parle-moi de la scène de crime !!
Henry : ruelle sombre, corps déchiqueté et ayant subi une exsanguination !!
Gabriella : comme l’autre !!
Henry : quel autre ??
Gabriella : l’autre victime, celle de la nuit derrière !! Arrête de fixer mon cou !!
Henry : désolé, je sens sa pulsation !!
Gabriella : ce n’est pas la première fois et….
Henry (la coupant) : d’ordinaire j’ai déjà…..
Gabriella : diner ?!!
Henry sourit. Gabriella lu tendit ses poignets, elle était toujours assise sur le bord du bureau, Le vampire s’approcha d’elle, prenant ses poignets et se glissant entre se jambes pour être plus prêt d’elle, il effleura de ses doigts les veines de ses poignets, de l’une de ses mains, il dégagea les cheveux qui cachaient son cou, il la regarda, leurs lèvres s’effleurèrent.
Gaby : on devrait arrêter là !!
Henry : oui on devrait !!
Il commença à couvrir son cou de petits baisers avant d’y planter ses crocs. Leurs mains étaient à présent jointes, Gabriella avait fermé les yeux. Ses yeux devinrent or, elle avait tout comme le vampire sentit une présence, il ne s’était pas pour autant arrêté. La porte s’ouvrit brusquement.
Mike : pour qui vous prenez-vous…..
L’inspecteur se stoppa net en voyant la scène. Gabriella ouvrit les yeux, pour montrer son regard océan, Henry se dégagea de son cou essuya de son pouce la goutte de sang qui perlait sur ses lèvres et le porta à sa bouche.
Mike était partagé entre le dégoût et la rage qu’il ait osé la toucher. Ne lui portant pas plus d’intérêt, notre vampire déposa un baiser à la commissure des lèvres de sa partenaire pour le remercier de l’avoir nourrit, puis il s’adossa au bureau près de la jeune mutante.
Henry : que pouvons-nous faire pour vous inspecteur ??
Mike : De quel droit venez-vous enquête sur mon territoire !!
Amusé par le terme que l’inspecteur venait d’utiliser, Gabriella ajouta : J’ai toujours dit que l’homme était un animal, sans vouloir d’offenser Henry !! Avez-vous fait pipi dans la ruelle ??
Mike : Que faisiez-vous sur les lieux ??
Henry : enfin inspecteur, c’est évidement, je m’assure que le fin lignée que vous êtes ne remonte pas jusqu’à moi dans cette histoire d’absence évidente de sang !!
Gabriella (amusée) : Henry !!! Inspecteur, c’est vous qui êtes venu nous chercher !!
Mike : Vicki ne pouvait pas envoyer quelqu’un d’autre ??
Gabriella : c’est notre expert !!
Henry : et d’ailleurs, nous aimerions reprendre notre travail !!
Mike : oh parce que vous travailliez quand je suis arrivé !!!!
Henry : nous faisions une pause !!
Mike : une pause déjeuner !!
Henry : à vrai dire vous m’avez interrompu pendant mon diner !!
Gabriella : Si l’encas vous dérange, elle peut partir !!
Henry déposa un baiser dans son cou : pardonne-moi !!
Gabriella : Remettons-nous au travail !!
Gabriella prit place sur sa chaise face à son ordinateur et commença ses recherches, Henry était derrière elle, et il avait bien du mal à se concentrer sur le travail, il sentait ses cheveux, humait son parfum, frôlait sa joue, ce spectacle en était trop pour l’inspecteur qui quitta la pièce sans même un au revoir. Le vampire n’arrêtait pas pour autant. Gabriella fit face au vampire.
Gabriella : Henry Fitzroy, ne obligeait pas à vous bottez l’arrière train et concentrez-vous sur le sujet !!
Henry : mais je suis tout concentré sur mon sujet !!
Gabriella : je parlais de notre affaire, très chère !!
La jeune femme reprit place face à son écran, le vampire resta concentré 2 bonnes minutes, puis il se remit à humer son parfum, frôler son cou de ses doigts.
Gabriella : Henry !!!!
Henry (le sourire aux lèvres) : Oui Gabriella !!
Gabriella fit tourner sa chaise et se retrouva de nouveau face au vampire, leurs regards s’accrochèrent, Henry se rapprocha dangereusement des lèvres de la jeune mutante, elle ne bougeait pas, leurs lèvres se frôlèrent, le vampire s’apprêtait à appuyer son baiser, mais Gabriella recula sa chaise brusquement, Henry s’étala de tout son long sur le bureau de cette dernière. Gabriella se leva et colla son corps contre celui du vampire et lui murmura : Ce genre d’activité se mérite, monsieur le vampire, allez donc jouer de votre nez dehors, laisser vos sens en alerte et voyez ce que votre don vampirique peut découvrir !!
Henry : et si je fais tout ça, nous pourrons nous ébattre follement !!
Gabriella : et bien nous y réfléchirons alors !! Maintenant attrape ta veste et file !!
Le vampire lui vola un baiser avant de filer.
Une voix : j’ai l’impression que les choses n’ont pas vraiment changées !!
Gabriella : Que faites-vous là ??
La voix : oui merci je vais très bien et je suis aussi content de vous revoir !!
Gabriella : Quand je vous vois ce n’est jamais bon !!
La voix : je ne sais pas comment je dois prendre ça !!
Gabriella : Comme vous le voulez !! Effectivement les choses ne semblent pas avoir changées et pourtant elles le doivent !!
La voix : pourquoi cela ??
Gabriella : son cœur est partagé !! Et je ne veux pas qu’elle souffre !! Plus je m’éloigne de lui, plus il se fait entreprenant !!
La voix : alors peut être ne faut il pas s’éloigner !! Peut être que ce rapprochement est inévitable !!
Gabriella : Qu’est ce que cela sous-entends ?? Que savez-vous ??
La présence disparut en laissant ces derniers mots planaient : Laissez-vous vivre, laissez-vous aimer !!!
Gabriella était troublée par cette entrevue, ses recherches informatiques ne donnant rien, elle décida d’aller sur le terrain et de confier les recherches à une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 21:44

J'adore toujours autant!
Que de mystères!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 21:54

merci!! ça faisait un moment!! j'espère que tu vas bein et encore merci pour ton comm
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 1:07

De rien!
Oui je sais, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu.
Mais tout va bien ne t'inquiète pas, j'étais juste occupée.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 17:06

d'acc!! ça me rassure!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée24

cassiopée24


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : grenoble

Blood Ties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 20:47

UNE SUITE STP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Ties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Ties
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Blood Ties
» Vos fics coup de coeur : Blood ties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: Blood Ties-
Sauter vers: