Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blood Ties

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptySam 5 Juil - 16:50

Gabriella : Je peux savoir pourquoi tu m’as giflée ??

Vicky : tu es partie sans me dire adieu ! Tu m’as laissé seule !! J’étais inquiète et tu n’avais pas le droit de partir comme ça tu n’es pas la seule en cause !!

Gabriella : Excuses-moi Vicky mais c’est ma vie, mes décisions, mes sentiments !!

Vicky : Je te l’accorde mais tu oublies un détail !! Que tu le veuille ou non je suis aussi concernée maintenant !! Tu avais prévu de venir, d’empêcher ta vision et de repartir pour ne pas t’attacher de nouveau au vampire ici présent ok je le comprends !! Mais tu n’avais pas prévu que par un hasard peut être pas si hasardeux que ça, on se retrouverait plus que liées, ce qui m’arrive m’effraie et j’estimais avoir ma dose de bizarrerie mais le fait est que c’est comme ça et ta décision va forcément influer sur nos vies à toutes les deux !!

Henry avait laissé les deux femmes et était partit dans sa chambre prenant soin de fermer la porte mais si la conversation ne lui échapperait pas pour autant.

Gabriella : Je sais Vicki et je suis désolé que ça se déroule comme ça !! Je suis tout aussi effrayée que toi et pour diverses raisons !! Je ne sais pas ce que notre lien va entrainer ni comment il va évoluer !! J’ai aussi mes propres démons à combattre et puis il y a……..

Vicky : Henry……….

Gabriella ne répondit pas.

Vicky : Ecoute, je sais que ce n’est pas facile, mais peut être que tout ça devait arriver, peut être que tout ça à un sens !!

Gabriella (dans sa tête) : si seulement tu savais !! Avec ce que j’ai découvert ma présence ici à plus qu’un sens et c’est bien ce qui me fait peur !!

Gabriella fut prise de vertiges, Vicky allait ouvrit la bouche pour appeler le vampire mais ce dernier était déjà sortit précipitamment de la chambre.

Henry : cette fois je ne te laisse pas le choix, tu files te reposer !!

Gabriella : relaxe, je te rappelle que j’ai n’ai pas pris de vrai repas depuis des jours, alors mon organisme est pas content !! En parlant de repas tu devrais profitais de la nuit pour aller te nourrir !!

Henry : je ne te laisse pas seule !!

Vicki : je ne sais pas comment je dois le prendre ça!!

Gabriella : laisse tomber c’est son côté papa poule, j’ai l’habitude, tu viendras me border et me lire une histoire aussi ?

Henry attrapa son manteau et sortit. Gabriella ne pu s’empêcher de sourire.

Un silence pesant s’était installa dans la pièce. Vicki voulait lui parler mais elle était hésitante quand à Gabriella, elle ne savait comment dire à Vicki qu’elle devait partir se détacher définitivement du vampire, que sans ça, l’avenir serait sombre et douloureux.

Vicki se lança : Restes ici avec nous, avec moi !! Tu pourrais travailler avec nous, d’accord je ne pourrais pas de payer beaucoup mais tu pourrais être un grand atout, tu peux agir le jour là ou Henry est impuissant !! Et vu ce qu’on affronte ça ne serait pas si mal !!

Gabriella allait répondre mais elle remarqua que l’expression de Vicki était figée et il n’y avait pas que son expression, Vicki était elle aussi figée. La mutante avait pris son apparence de féline.

Une voix : relaxe mon chaton !! Tu as fait un excellent travail !! J’avoue que certains événements n’étaient pas prévus !!

Gabriella : Génial, le retour de casse-couille !! Pourquoi depuis que vous êtes venu m’emmerder, ma vie est un vrai champ de bataille !!

La voix : l’avenir de l’humanité demande quelques sacrifices !!

Gabriella : et de ce côté-là je vais pas mal donner !!

La voix : accepte son offre !! Il sera toujours temps de modifier le présent si cette situation devenait néfaste pour la suite des événements !!

Gabriella : OUBLIEZ ça !! Si je reste ici, ça serait comme agiter un cadeau devant un enfant et lui interdire de l’ouvrir !!

La voix : Et bien fait comme l’enfant !! Quand la tentation sera trop forte, succombe !! Ta mission ne nécessite pas que tu te fermes à l’amour et aux plaisirs de la vie !! N’oublie pas les enjeux !!

Gabriella : aucun risque, mon Gemini Criquet est là pour me les rappeler !!

La présence disparue.

Vicki : Alors tu es d’accord ??

Gabriella : je vais dire oui mais seulement pour un temps et tu n’auras pas à me payer, j’ai largement de quoi subvenir à mes besoins !! Depuis mes 25 ans j’ai eu droit de toucher au large héritage familial !!

Vicki sourit, elle avait du mal à cacher son soulagement de savoir la jeune mutante restait. Pour Gabriella s’était tout autre, elle apprécie énormément Vicki mais pour elle, tous les jours serait un perpétuel combat contre ses sentiments et malgré sa puissance de mutante c’était une chose à laquelle, elle n’était pas sûre de savoir faire face. Démons et méchants en tous genres, ça elle savait comment gérer. Les deux jeunes femmes discutèrent une bonne heure puis Vicki s’effondra sur le canapé. Dans l’appartement Gabriella faisait les cents pas, son côté félin était entrain de se réveiller et elle avait l’impression d’étouffer. Henry rentra 2 heures plus tard, un sac à la main, il lui tendit, gobelet de chocolat chaud, gobelet de jus de fruit et chocolatine. Gabriella sourit, son instinct de félin était de plus en plus présent, elle partit déguster son repas recroquevillé dans un coin. Henry ressentait son mal être.

Henry : soin prudente !! Et reviens ici pour te reposer !! Je t’interdis d’aller où que ce soit d’autre, Tant que je ne serais pas sur que tu sois complètement rétabli, tu vivras ici avec moi !!

Gabriella : Que fais tu de ton instinct territoriale ??

Henry : on a déjà vécu ensemble !!

Gabriella : la maison était bien plus grande, il y avait assez d’espaces pour que tu es ton indépendance !!

La jeune femme espérait l’avoir convaincu car vivre à côté de son désir le plus puissant, était vraiment pas une bonne idée !!

Henry : il n’y aura pas de problème !! Tu n’es pas une étrangère pour moi et puis la journée tu seras dehors pendant que je dormirais et la nuit…..

Gabriella : je serais aussi dehors à faire la fête ou à tuer les méchants !!!

Henry : Dans ce cas le problème est résolu !! Sois prudente !!

Gabriella : oui papa !!! Au faite, je sais que tu n’es pas branché nourriture mortelle mais tu sais où je pourrais trouver de bon beignets ??

Henry : oui près du musée mais pourquoi ??

Gabriella : d’après les pensées de Vicky, Mike en raffole et je lui en dois au moins une boite entière !!!

Henry (dans sa tête) : Non pas toi Gaby, pas Mike !!! Mais qu’est ce qu’elles lui trouvent toutes !!

Il fulminait, s’il s’était écouté, il aurait attrapé la jeune femme par le bras et l’aurait attaché pour l’empêcher de sortir mais il n’en fit rien.

Gabriella qui avait entendu les pensées de Henry, déposa un baiser sur sa joue avant de partir et ajouta : tu es vraiment toujours aussi charmant quand tu boudes et que tu es jaloux !!

Lui jaloux de ce maudit inspecteur n’importe quoi !! Franchement qu’est ce que Vicki ou encore Gabriella pouvait bien trouver à ce Mike Celluci, il n’était pas super beau certes il avait un charme mais ça arrêtait là. Pourquoi fallait il qu’il soit toujours attiré par des femmes séduite par l’insigne, car Vicky est très proche de Mike et Gabriella s’en rapprochait et il se souvient que trop bien de ce Eric, jeune inspecteur qui tournait autour de sa belle Gabriella à l’époque où elle était sienne et il était hors de question que Mike s’approche d’elle, le simple fait de les imaginer ensemble faisait ressortir son côté sombre. Il décida de se plonger son roman graphique pour se changer les idées, il griffonna un moment, soudain il se stoppa net prenant conscience que son coup de crayon n’avait rien à voir avec son roman en effet, le dessin fini, il représentait le visage des deux femmes si chère à son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 9:41

J'adore!Trop drôle la frustration d'Henry contre Mike!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 12:48

merci la miss!! contente que ça te plaise toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptySam 12 Juil - 0:14

Commissariat de Toronto

Lorsqu’elle fit son entrée dans les locaux, tous les regards se tournèrent vers elle, il faut dire qu’elle avait toujours su attirer l’attention. Bien que ce soir sa tenue soit raisonnable, il lui été arrivée d’être bien plus provocante mais elle ne voulait pas mettre l’inspecteur mal à l’aise du moins pour le moment. Pour cette entrevue officielle, elle avait optée pour une tenue qu’elle adorait, un jean bleu, avec un haut noir fantaisie et son chapeau noir

Blood Ties - Page 3 Clip_i10


Pour elle s’habiller, rythmait avec déguisée, suivant son humeur, elle pouvait endosser le rôle de la petite fille sage ou de la parfaite garce provocatrice ou alors être un juste équilibre entre les deux, elle aimait jouer de ses différentes personnalités.

L’officier à l’accueil : puis-je vous renseigner ??

Gabriella : c’est possible !! L’inspecteur Celluci est il là ?

L’officier : il se pourrait !! Que dois-je lui dire ??

Gabriella : c’est personnelle !! Dites lui que c’est pour une histoire de coup de poing, il comprendra !!

Un moment plus tard.

Une voix : melle Segara !!

Gabriella : je n’ai plus le droit d’être appeler par mon prénom, inspecteur, vous êtes si rancunier ?? J’ai des beignets !!!

Mike sourit.

Mike : je ne vous en veux absolument pas Gabriella, j’ai été surpris, sonné et mon amour propre en a pris un coup sur le moment, mais c’est oublié !! Alors ces beignets ??

Mike désigna une pièce à l’abri des regards indiscrets, Gabriella passa devant.

Gabriella : Je voulais m’excuser pour le coup de poing !!

Mike : oublions le geste !! Excusez vous plutôt pour m’avoir écarté de l’enquête !!

Gabriella regarda l’inspecteur, devait elle lui dire la vérité ou lui mentir ?? Comprendrait-il ?? Ne la jugerait il pas ?? Ne la regarderait il pas comme un monstre, une bête de cirque ?? Même si elle devait admettre que quelque chose chez Celluci laissait paraitre qu’il était digne de confiance, elle choisit le mensonge, après tout elle n’en était malheureusement plus à sa première tromperie, beaucoup trop de monde d’avait découvert son secret d’un coup, elle avait l’impression déjà de perdre pied, c’était mieux ainsi.

Gabriella : je ne vous ai écarté de rien, inspecteur, il s’avère que les choses ont juste tourné en notre faveur !! Nous avons retrouvé Devon Malcom, il été terrifié par ce qui était arrivée à sa mère tout ça parce qu’il ne voulait plus travailler pour ses employeurs, c’était un avertissement, nous l’avons placé sous protection et il va nous aider à remonter la filière. J’ai profité des derniers jours pour me reposer ce qui n’arrive pas souvent dans mon métier !!

Mike : je comprends !! Et vous comptiez venir me revoir si vous ne m’aviez pas frappé ??

Gabriella : Je suis ici et je vous tiens au courant non??

Mike : j’en conviens !! Si nous passions aux choses sérieuses ??

Gabriella le regarda, attendant que ce dernier développe sa pensée.

Mike : mangeons ces beignets !! Accompagné d’un bon café ça serait parfait !! Je vous en rapporte un ??

Gabriella : Inspecteur, vous avez dit le mot bon et tout le monde sait que dans un commissariat le café c’est infecte !!

Mike : c’est juste !! Allons au café du coin !!

Gabriella : avec plaisir mais c’est moi qui invite !!

Mike ouvrit la porte à la jeune femme et avertit son collègue de l’endroit où ils allaient.

Dave (murmurant) : veinard !! Elle est plutôt canon !!

Mike partit sans répondre à son collègue

Café/10minutes plus tard

Mike : vous repartez bientôt ??

Gabriella : pourquoi cette question ??

Mike se passa la main dans les cheveux, Gabriella qui l’avait pas mal observé s’était aperçut qu’il faisait ça quand il était mal à l’aise.

Mike : Et bien, j’avoue que si vous restiez quelque temps, j’aimerais vraiment vous revoir et apprendre à mieux vous connaitre !!

Gabriella : c’est votre jour de chance inspecteur, il s’avère qu’on m’a proposé un poste dans une entreprise privée, ça correspond parfaitement à ce que je recherche ces deniers temps !! Alors je vais restez un long moment ici !!

Mike : Alors je peux espérer vous revoir ??

Gabriella : c’est une possibilité !!
Mike : je peux toujours essayer de vous convaincre le temps que vous finissiez votre chocolat chaud !!!

Gabriella : effectivement ça ne vous couterait rien !!

Appartement de Henry Fitzroy.

Le vampire faisait les cent pas dans le salon tout en prenant garde à ne pas réveiller Vicki qui dormait toujours.

Henry (pour lui-même) : mais où est elle, le jour va bientôt se lever !! Elle n’est pas encore avec lui ce n’est pas possible, que trouve t il à ce dire, Celluci est loin d’être intéressant et très moyennement marrant !!

Soudain le vampire imagina Mike entrain de poser les mains sur la jeune femme.

Henry (toujours pour lui-même) : ça se trouve ils sont chez lui, elle serait tombée sous son charme !! Ressaisit toi Henry, Celluci n’a pas de charme et puis il n’est pas le genre de Gabriella !!

Il marqua une pause. Quel était le genre de Gabriella ?? Après tout à part lui, il ne l’avait jamais vu avec un autre homme !! Enfin sauf quand il s’agissait de prouver qu’un même un vampire de 400 ans pouvait être jaloux d’un simple mortel et à ce jeu elle était très forte. Henry sourit à cette remarque. Sentant les premiers rayons du soleil approcher, il du se résigner à aller dans sa chambre, laissant Gabriella en compagnie de Monsieur l’inspecteur.

Au café, l’ambiance était bonne enfant, Gabriella se leva pour prendre congé.

Mike : je vous raccompagne !!

Ça se n’était pas une bonne idée, elle avait promis en Henry de rester jusqu’à total rétablissement ce qui pour elle était chose faite mais le vampire en avait décider autrement et vu l’amour qui régnait entre les deux hommes, il valait mieux éviter de mettre de l’eau sur le feu du moins pour le moment, il sera toujours temps de tester leur virilité plus tard songea t elle.

Gabriella : non merci inspecteur,

Celluci : Mike !!

Gabriella : très bien Mike !! J’ai envie de marcher et de découvrir la ville au lever du jour !!

Mike (déposant un baiser sur sa joue) : dans ce cas rentrez bien !! Je vous appelle très bientôt !!

Gabriella : ça sera avec plaisir !!

Sur le chemin du retour, Gabriella flânait dans les rues, elle ne savait qu’à moitié ce que l’avenir lui réservait mais pour la première fois depuis sa résurrection, elle était sereine, sa vie semblait prendre un nouveau tournant et quelque soit les difficultés à affronter, elle n’avait encore moins peur que d’habitude car elle n’était plus seule……..

C’était une toute nouvelle vie pour elle et elle comptait en profiter au maximum……

A suivre……….
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptySam 12 Juil - 19:02

Génial!Trop drôle le comportement d'henry!C'est pas demain que Henry et Mike vont se réconcilier lol
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptySam 12 Juil - 19:54

non c'est sur!! voici tu aura le debut du chapitre 2 ce soi je pense
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptySam 19 Juil - 0:37

Blood Ties - Page 3 Lies10

Chapitre 2 : Liés


Nelson Investigation

Vicki : Etes-vous sûr de vouloir savoir ?? La vérité est souvent pire que l’ignorance !!
Une voix : De peur que je dilapide sa fortune, mon cher mari a émis une close qui stipule que je ne peux pas utiliser sa fortune, que si on divorce je ne touche rien sauf et seulement s’il est coupable d’adultère !! Alors oui Melle Nelson je veux savoir !!
La porte du bureau de Vicki s’ouvrit, une femme d’une quarantaine d’année, brune, le visage marqué en sortit suivit de la jeune détective. Gabriella qui venait d’arriver et Coreen les regardèrent.
Vicki (désignant les personnes de sa main) : Je vous présente mon assistante c’est elle que vous avez eut au téléphone et un de mes associés.
Gabriella (dans sa tête) : oui l’autre est dans les bras de Morphée !!
Vicki : je vous appelle dans une semaine !!
La femme partit.
Vicki : Comment vas Henry ?? Il a toujours cette étrange sensation ??
Gabriella : Bonjour Victoria, je suis ravie de te voir aussi ce matin, c’est gentil de demander je vais très bien et Henry dort comme un bien heureux !!
Vicki la regarda fixement, elle détestait qu’on l’appelle comme ça et Gabriella le savait parfaitement. La détective sourit comprenant rapidement pourquoi elle avait utilisé son prénom en entier.
Vicki : Je le mérite !!
Gabriella : tu as sale mine !! Nouvelle enquête ??
Vicki : oui nouvelle enquête et désolé pour ma sale mine mais tout le monde n’a pas tes capacités !!!
Gabriella (amusée) : mes capacités chérie, non rien à voir la dedans, c’est la magie du fond de teinte, de l’anticerne et du maquillage !!
Vicki : il est peut être temps que je m’y mette alors !!!
Gabriella scrutait le mur blanc en face d’elle, elle était en proie à une nouvelle vision.
Coreen : ça va ?
Gabriella : Ma belle tu devrais revoir des honoraires à la hausse !!
Vicki : pourquoi dis tu ça ??
Gabriella : car avec ta nouvelle affaire….
Vicki : Notre nouvelle affaire !!
Gabriella : oui si tu veux, enfin bon avec cette affaire tu es loin d’imaginer à quoi tu vas t’exposer, je pense que…..Notre cliente va avoir un choc !!!
Coreen : Vicki, j’aimerais prendre mon après midi si tu veux bien !!
Vicki : oui mais pourquoi ?
Coreen : oh rien de grave rassures-toi, mais les soldes commencent aujourd’hui et…
Vicki : N’en dit pas plus !!!
Gabriella : si dis ‘en plus, comment ne pas avoir pensé à me parler de ce moment magique ??
Vicki : tu as parlé à Segara ??
Gabriella : non !!!
Vicki : Alors pour toi les soldes devront attendre !! Tu dois parler avec elle !!
Gabriella : Je n’en vois pas utilité !!
Coreen : Elle était morte d’inquiétude pour toi !!
Gabriella : faux, elle était inquiète que je ne puisse plus sauver son cher vampire !!
Coreen : tu ne le penses pas sérieusement ??
Gabriella : oh si !! Cette femme n’a plus rien à voir avec la Betty que j’ai connu autrefois !! Je n’ai plus rien avoir avec elle !!
Même si cela faisait peu de temps que les deux jeunes femmes se côtoyaient, Vicki avait très vite compris que sur certains sujets il ne valait mieux pas insister. Elle savait aussi que les deux femmes devaient se parler. Elle décida donc de clore la conversation.
Vicki : si on se mettait au travail !! Et cette après midi shopping entre filles !!
Coreen : le programme me convient !!
Gabriella : dans ce cas je vous laisse !!
Vicki : où vas-tu ?? Se mettre au travail c’est aussi valable pour toi !!
Gabriella : et c’est ce que je comptais faire patronne !! L’affaire Delmart, c’est aujourd’hui qu’elle récupère avec la police ses enfants et que son ex-mari va être arrêtée, elle veut que je sois présente et à payer un supplément à cet effet !!
Vicki : j’avais oublié !!
Gabriella : Autorisation de partir ??
Vicki : oui file !!
Gabriella : Entre toi et Henry je suis surveillé comme le lait sur le feu.
……….
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptySam 19 Juil - 2:54

J'adore!Vicky et Gabriella team!Personne ne pourra résister à ça.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 17:27

……….
Appartement de Henry Fitzroy
Vicki et Gabriella rangeaient correctement les affaires que cette dernière s’était acheté, henry sortit de la chambre.
Henry (désignant un objet) : c’est quoi ça ??
Gabriella : un jour on m’a dit si ça ressemble à d’un chat que ça miaule comme un chat c’est surement un chat !! Donc vu que ça ressemble à une valise, que sa sert et fonctionne comme une valise, je pense que c’est une valise !!
Henry : Très drôle !! Que comptes-tu en faire ??
Gabriella : généralement on y ranger des choses dedans !!
Henry : ne joue pas à ça avec moi !! Ne comptes pas quitter cet appartement !!
Gabriella : Henry ça fait un mois je suis rétablit !!
Henry : Mon instinct de vampire n’est pas d’accord !! Oui tu as complètement cicatrisée mais ton corps est encore faible, tu es fatiguée, alors cet appartement est tien !!
Elle détestait quand il l’avait raison, il la connaissait trop bien. Le fait était qu’elle était encore faible, et ses migraines répétées en étaient la preuve la plus flagrante. Son téléphone sonna.
Vicki : Sauvez par le téléphone !! Dommage ça devenez intéressant !! J’avais un épisode des feux de l’amour en direct live !!
Gabriella s’éloigna avec son téléphone.
Henry : Ne t’y mets pas aussi !! C’est bien ma veine d’avoir deux têtes de mule pareil !!
Gabriella et Vicki : arrête de te plaindre tu aimes ça !!
Gabriella : la preuve tu es toujours là et puis sache que je ne suis pas têtu juste une grande chieuse !!
Henry : où est la différence ??
Gabriella : tu vas vite t’en rendre compte !!
Elle laissa Vicki et Henry et reprit sa conversation téléphonique après s’être excusé pour cette interruption.
Gabriella : Est-ce que je suis libre ce soir !!
La jeune femme se retourna vers la détective attendant une réponse de sa part.
Vicki : Rien de spécial pour ma part ce soir, tu es libre !!
Gabriella : Ma patronne me donne ma soirée, je suis donc tout à vous !!
……….
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 22:13

Génial ce chapitre!J'adore quand Henry se plaint d'avoir deux têtes de mules et que Gabriella lui répond qu'elle est une grande chieuse.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 11:13

oui j'aime beaucoup aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 15:05

……….

Henry : où vas-tu ?? Avec qui ??

Gabriella s’approcha du vampire, lui attrapant les mains et l’emmena sur le sofa.

Gabriella : Ecoute mon ange, tu laisses tomber l’interrogatoire, tu n’es pas mon père, pas mon compagnon ni de la police !! Alors tu te cales dans le fauteuil et tu mates avec l’objet de ton désir un film ou plus si affinité et tu m’oublies !!

Vicki et Henry se sentirent très gênés, ce qui satisfit encore plus Gabriella. La jeune femme était dans la chambre entrain de chercher une tenue, son interlocuteur avait parlé d’une soirée gala. Ce n’était pas le genre de soirée à laquelle, elle avait l’habitude d’aller mais elle devait bien avoir une ou deux tenues appropriées pour l’occasion. Après bien des hésitations, elle opta pour sa robe blanche rosé avec des fantaisies turquoise, elle attrapa ses talons de couleur identique aux fantaisies, puis elle sortit de la chambre.

Blood Ties - Page 3 Sans_t11


Le taxi la déposa une demi heure plus tard, du beau monde se pressait à monter les marches. En haut de ces derniers, se tenait, un homme d’une trentaine d’année, il portait un costume noir, relevé d’une chemise blanche et d’un nœud papillon, un grand charisme émanait de lui et portant derrière cette apparence on pouvait voir son mal aise.
Gabriella : Nerveux Inspecteur !!
L’homme retira ses mains de ses poches et descendit les marches pour venir à la rencontre de la jeune femme, il lui prit les mains tout en déposa un baiser sur sa joue : vous êtes magnifique !!
Gabriella : Merci inspecteur !! Vous n’êtes pas mal non plus !!!
Mike passa nerveusement ses mains dans ses cheveux.
Gabriella : détendez-vous !! Ne me dites pas que vous avez peur qu’on fasse une remarque sur notre différence d’âge (dans sa tête) : j’ai fréquenté bien plus vieux !!
Mike : non ça n’a rien à voir !! Mais je dois avouer que quand j’ai vu sur le carton qu’il fallait être accompagné, j’ai de suite pensé à vous !!
Gabriella : Et j’en suis flattée !! Où est le problème ?
Mike : je ne voudrais pas que vous me trouviez trop……
Gabriella : oubliez cette idée de suite, je vous apprécie énormément inspecteur et c’est un plaisir d’être ici avec vous !!
Mike ne savait pas s’il devait se détendre ou être encore plus gêné.
Gabriella : Avant qu’on fasse notre grande entrée, pourriez vous me rendre un service ??
Celluci : Bien sûr !!
Gabriella : Je sais qu’il ne s’agit que du troisième rendez-vous et seulement le premier officiel mais pouvons nous devenir plus intime ??
Mike rougit. Gabriella qui avait lu ses pensées sourit amusée.
Gabriella : je voulais parler du tutoiement.
Mike se sentit vraiment bête d’avoir cru qu’elle faisait allusion si facilement à autre chose, bien qu’il ne fût pas contre cette éventualité.
Mike : Euh…….oui, bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 20:38

J'ai adoré!
Gabriella me fait vraiment trop rire.
Tout comme Mike d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 20:43

cool contente que ça te plaise

Appartement de Henry
Henry et Vicki étaient entrain de regarder un film, du moins ils essayaient, Henry était absorbé par ses pensées. Et Vicki par les siennes.
Vicki : tu dois intervenir !!!
Henry : Si je vais la chercher et que je la ramène ici, je me condamne !! Et puis je ne sais pas où elle est, ni avec qui !!
Vicki : je parlais de la situation entre Betty et Gabriella !!
Henry : Je ne crois pas qu’on devrait s’en mêler !!
Vicki : Betty en souffre !!
Henry : et Gabriella est assez borner pour couper les ponts avec tout le monde si on insiste trop !!
Vicki : Toi elle t’écoutera !! Elle ne peut rien te refuser !!
Henry : ça serait une première si elle m’écoutait !!
Vicki : Oh Henry ouvre des yeux, elle est revenue pour toi, elle a risqué sa vie pour toi et il n’y a pas grand-chose qu’elle ne ferrait pas pour toi !!
Henry : Elle ne m’écoute pas, me remets en place, se joue ouvertement de moi alors permet moi d’en douter !!
Vicki : Et son attitude te déplait bien sûr ??
Henry : non c’est comme ça que je l’aime !!
Le vampire se stoppa nette. Vicki le regarda, sa phrase lui avait fait un pincement au cœur mais elle essaya de cacher son ressentit le plus possible.
Henry : ok je lui parlerai !!!
…….
A la soirée gala, Mike attirait l’attention, beaucoup le jalousait.
Une voix : Inspecteur Celluci, ravi de vous comptez parmi nous ce soir !! Qui est donc cette charmante créature à votre bras ??
Mike ne savait que répondre. Après tout lui-même ne savait pas trop ce qu’elle était pour lui.
Celluci : C’est ma……..
Gabriella : son objet sexuel !!
Leur interlocuteur les regarda surpris.
Gabriella : je plaisante !! Je suis sa compagne !!
La voix : Et bien inspecteur vous êtes un sacré cachotier !! Je me présente, je m’appelle Cantree, JOHN !! Je suis le supérieur de ce veinard !!
Gabriella : Enchanté !! Mon ange, je vais me chercher un verre tu veux que je te ramène quelque chose ??
Mike : euh oui…..
Gabriella : comme d’habitude, un bourbon glace ?
Mike : oui merci !!
Gabriella s’éloigna, Cantree donna une tape derrière la tête de Mike.
Cantree : qu’est ce qui vous arrive ?? Vous avez une merveille avec vous, attentionnée et amoureuse et vous êtes aussi froid qu’un iceberg !!!
Gabriella : Il n’a pas tord mon poussin, tu pourrais être plus démonstratif !!
Cantree partit, laissant le couple de nouveau seul.
Mike : merci je n’oserais plus jamais regarder mon supérieur dans les yeux !!
Gabriella : de rien, ce fut un plaisir !! Alors tu me présentes à qui maintenant ??
Mike : personne, je t’emmène sur la piste de danse !!
Collé l’un à l’autre, Gabriella pouvait découvrir le corps musclé de son partenaire, il prenait soin de lui, son corps le prouvait, Mike avait une main posée sur les reins de sa partenaire, il appréciait de la sentir blottit contre lui. Mike plongea son regard dans celui de la jeune femme, elle lui sourit. Il avait de plus en plus envie que leur relation évolue, elle était si……………… Elle n’était pas Vicki tout simplement. Il effleura sa joue, Gabriella ne bronchait pas, elle voulait savoir jusqu’où l’inspecteur était prêt à aller et si elle pouvait plaire sans ses capacités et puis il était plutôt charmant, elle se sentait à l’aise et en sécurité avec lui et cette sensation là, elle ne l’avait plus ressentit depuis bien longtemps. L’inspecteur avait sa main posée sur la joue de la jeune femme, une partie de lui, lui disait de s’arrêter que ce n’était pas raisonnable et qu’il ne savait rien d’elle, l’autre partie, celle qui voulait la découvrir qui la voulait était bien plus forte, doucement pour lui laisser le temps de le repousser, il approcha son visage du sien, leurs lèvres n’étaient plus qu’à quelques centimètres, Gabriella sentit un danger, elle se détourna de l’inspecteur, ses yeux étaient or, un cri de terreur raisonna.
Mike et Gabriella se précipitèrent vers l’attroupement, elle avait perçu l’odeur du sang, ils se frayèrent un passage et découvrir avec stupeur le spectacle, un homme était allongé sur le sol d’innombrables coups de poignard sur le corps, un peu plus loin, un autre corps celui d’une femme, elle s’était tailladée les veines des poignets, une autre entaille hélas pas assez profonde pour la tuer, se dissimulait sous l’amas de sang qui coulait de son cou, elle était en état de choc ce qui expliquait ses convulsions. Gabriella se précipita vers elle, elle demanda d’un ton ferme, les cravates de plusieurs hommes autour d’elle s’en servant de garrot, Mike était en ligne avec les secours. Une fois fait, il s’approcha pour aider Gabriella qui effectuait un point de compression au niveau de la carotide, les secours arrivèrent rapidement et malgré les bons soins de la jeune mutante, ils ne purent la sauver, elle avait perdu trop de sang.
Mike attrapa sa veste, seule rescapée de la soirée et la déposa sur les épaules de Gabriella, ses mains étaient couvertes de sang comme une grande partie de sa robe.
Gabriella : Que s’est-il passé ?
Mike : pas la moindre idée !! Mais j’ai bien l’intention de le découvrir car on ne peut pas passer de la plus belle soirée à l’horreur en une fraction de seconde !!
Gabriella était d’accord avec lui, tout son être était en alerte, ce n’était pas normal, elle remarqua dans un coin, une femme qui semblait en état de choc, elle s’avança vers elle.
Gab : vous allez bien ?
La jeune femme : je ne comprends pas !! Pourquoi elle a fait ça ?
Gabriella : que s’est-il passé ? Expliquez-moi !!
La jeune femme : on discutait, tout allez bien et soudain elle s’est dirigeait vers cette homme qu’elle ne connaissait pas, elle la poignardée puis elle…. Oh mon dieu !!!
Elle éclata en sanglot.
Gabriella fit signe à Mike et lui demanda de jouer de son influence pour faire raccompagnée la jeune femme. Gabriella était intriguée, tout ça était louche et elle avait comme un mauvais pressentiment, très mauvais.
Mike : je crois que la soirée s’achève là !!
Gabriella : Je ne voudrais pas rentrer comme ça chez moi, ça…..
Mike : tu n’as pas à me donner d’explication !! J’habite à 5 minutes en voiture si tu veux !!
Gabriella : dans ce cas, je te suis !!
Mike passa son bras sur les reins de la jeune femme et tous deux partirent. Arrivée à son appartement Mike désigna la salle de bain à la jeune femme ainsi que la machine à laver le linge, Gabriella en ressortit plus tard, elle portait le peignoir blanc de Mike, ses cheveux étaient enroulés dans une serviette.
Mike : Tes affaires sont entrain de sécher !!
Gabriella le remercia et lui laissa la place dans la salle de bain, n’aillant plus de peignoir Mike ressortit avec une serviette autour de la taille, Gabriella qui était assise sur le canapé se leva, elle le regarda de haut en bas avec un léger sourire. Elle s’approcha de lui.
Gabriella : sympa ta tenue !!
Mike : d’ordinaire j’ai une autre tenue mais elle n’est pas disponible !!
Gabriella : je ne m’en plains pas !!
Mike attrapa la ceinture du peignoir et tira dessus pour rapprocher Gabriella de lui. « Et puis il te va mieux qu’à moi !! » Leur regard s’était accroché, Mike la regardait il voulait l’embrasser mais elle s’était éloigner de lui lors de la soirée, peut être devait il se contenter de cette relation là. Gabriella le sentait hésitant, elle lu en lui et fit ses interrogations, ses doutes et aussi son intérêt pour elle.
Gabriella : tout à l’heure, sur la piste de danse on a était interrompu je crois !!
Le cœur de Mike s’accéléra, il captura délicatement ses lèvres, baiser auquel, elle répondit. Il l’étreignit plus passionnément contre lui. La tête de la jeune femme allait exploser de tant son esprit était en effervescence.
Dans sa tête « tu dois arrêter ça de suite, tu vas le blesser involontairement, et puis le veux tu vraiment où est une sorte de vengeance ou encore tes hormones qui commandent. Mike avait entrepris de dénouer la ceinture du peignoir, Gabriella posa ses mains sur les siennes pour le stopper.
Gabriella : je devrais rentrer !!
Mike (l’embrassant) : si c’est ce que tu veux !!
Gabriella : je n’en ai pas envie mais je le dois !!
Mike : expliques-toi ??
Gabriella : tu ne me connais pas Mike, tu ignores un tas de choses sur moi, des choses qui pourraient te déplaire, te blesser et je t’apprécie trop pour ça !!
Mike (déposant un petit baiser sur ses lèvres) : Dans ce cas prenons le temps et faisons les choses bien et on verra où ça nous mènent !!
Gabriella sourit, elle avait presque envie de se laisser aimer et d’aimer de nouveau, chose qu’elle s’était interdit depuis la découverte de sa condition, à l’exception de Henry mais ça c’était une autre histoire.
Elle s’apprêtait à rentrer dans la salle de bain, Mike plaça son bras de façon à l’empêcher d’avancer, il s’approcha d’elle et lui murmura à mi voix « Reste avec moi cette nuit !! »
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 18:40

Génial cette suite!
Je me demande si Gabriella va écouter Mike et rester.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 1:29

Merci je te poste la suite plus tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 17:50

……..
Gabriella se réveilla vers 6 heures, emprisonnée dans les bras réconfortant de Mike Celluci, sans le réveiller, elle se dégagea de son étreinte, tout en se rhabillant, elle le regarda dormir, il était si paisible. Sans bruit, elle quitta l’appartement pour retourner chez elle…..enfin chez Henry.
Appartement de Henry Fitzroy
Il sentait que le jour se levait, il avait plongé l’appartement dans la pénombre mais ne pouvait se résoudre à aller dans sa chambre, où était-elle ? Avec qui ? Vicky ouvrit les yeux, Henry s’approcha d’elle, assit sur le bord du canapé, il lui tendit ses lunettes et en profita pour effleurer sa joue.
Vicky : Tu ne devrais pas être au lit ?? Ne me dit pas qu’un grand garçon à besoin qu’on vienne le border ??
Henry sourit et ajouta : Bordé non mais je ne suis pas contre un baiser !!
Le vampire savait que la détective trouverait une esquive à sa provocation, c’était comme ça depuis leur rencontre. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque les lèvres de Vicky vinrent à la rencontre des siennes !!! Henry se ressaisit bien vite pour répondre au baiser de la jeune femme, leur baiser s’enflamma poussé par leur désir si longtemps réfréné. Vicky voulait lui dire d’arrêter mais elle n’arrivait pas à se dégager de ses lèvres, elle les avait tellement désirées. La porte de l’appartement s’ouvrit, ils se séparèrent rapidement comme honteux.
Gabriella : Oups je tombe mal !!
Henry allait lui demander des explications mais il reconnu l’odeur de Mike sur elle.
Henry : tu étais avec lui !! Et toute la nuit !!
Il partit dans sa chambre fermant ou plutôt claquant la porte. Vicky n’avait pas eut besoin d’avoir de nom pour savoir qu’il s’agissait de Celluci, elle regarda Gabriella froidement, rassembla ses affaires et quitta l’appartement.
Gabriella : ça va être encore plus marrant que je l’aurais cru la vie avec eux, ils se désirent, il est toujours attiré par moi et elle a des sentiments refoulés pour Mike !! Vraiment très intéressant !!!
Vicky était folle de rage mais étonnement pas contre Gabriella mais contre elle-même, elle en voulait à Gabriella d’avoir une aventure avec Mike alors qu’elle-même flirtait ouvertement avec Henry sachant les sentiments de Mike à son égard. Gabriella rentra amusée dans la chambre du vampire qui était en train de retirer ses vêtements, sans un mot et avec sa rapidité qui lui est propre, il arriva devant Gabriella l’attrapa à la gorge est la plaqua contre le mur.
Gabriella : quelle rage !! Ça ne me déplait pas !!
Le regard d’henry était noir, Gabriella fit une prise avec ses jambes au vampire qui se retrouva violement au sol, Gabriella était sur lui, lui maintenant fermement les mains plaquées au sol.
Gabriella : Ou tu te calme et tu m’écoutes ou on se bat jusqu’à ce que mort sans suive !!
Gabriella avait relâché un peu de sa prise, Henry en profita pour se libérer et l’envoyer valdinguer plus loin. Le regard de Gabriella devint or, il voulait se battre ça lui convenait surtout qu’une partie d’elle-même mourait d’envie de savoir qui gagnerait dans un corps à corps. Chacun attendait que l’autre attaque, tournant en cercle face à face. Gabriella savait que l’un et l’autre pouvait camper sur leur position mais elle savait aussi comment provoquer le vampire ce qu’elle fit, il se jeta sur elle, le combat été engagé, ils paraient les coups de chacun. Henry sentait le jour grandir et ça le déstabilisait, Gabriella en profita pour prendre le dessus, henry était de nouveau au sol et la jeune femme sur lui.
Gabriella : Bien alors comme tu vas pas tarder à faire dodo, on va dire que j’ai gagné et tu vas m’écouter !! Mike m’a invité à une soirée, on a eut deux morts, j’étais pleine de sang j’ai été chez lui pour me laver, on s’est embrassé et rien de plus !!
Gabriella embrassa Henry puis elle se leva.
Gabriella : dors bien mon ange !!
Elle quitta la chambre, partit dans la salle de bain puis partit pour le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 2:00

J'ai adoré cette suite!
Vicky et Henry sont vraiment trop marrant.
Et puis j'ai adoré l'affrontement Henry/Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 2:08

Merci des affrontements va y en avoir d'autres!! Je suis contente ce soit j'ai bien avancé
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:31

Nelson investigations
Gabriella venait d’arriver, Coreen lui sauta dessus, lui faisant passer un véritable interrogatoire.
Coreen : Alors ta soirée ??
Gabriella : comment es tu au courant ?
Coreen : peu importe !! Allez raconte !!
Gabriella : Compliments, danse, meurtre et suicide et dodo !!
Coreen : Tu as dis meurtre et suicide ??
Gabriella : tu as remarquée !!! La patronne est dans son bureau ??
Coreen : oui mais….
Gabriella la coupa : «fais des recherches pour savoir qu’il n’y aurait pas eut des cas de meurtre ou l’assassin c’est ensuite suicidé s’il te plait !!! » Puis elle ouvrit la porte du bureau de Vicky.
Gabriella : Tu comptes faire quoi ?? M’ignorer, me virer, me tuer ou bien discuter intelligemment avec moi ??
Vicky : il n’y a rien à dire !! Mike et moi s’est de l’histoire ancienne mais j’ai du mal à me détacher complètement !!
Gabriella : je connais ça !!
Vicky : Je commence à prendre Mr Holmes en filature, tu m’accompagnes ?? Un peu de compagnie ne sera pas de trop ce genre de dossier n’est jamais palpitant !!
Gabriella : tu risques de ne pas être déçu avec celui-là !!!
Vicky : expliques-toi !!!
Gabriella : je préfère te laisser la surprise !!
Vicky se leva et se dirigea vers la sortie.
Gabriella : il ne s’est rien passé avec Mike !!
……………..
Appartement de Henry Fitzroy
Gabriella était sous la douche, profitant de dernières minutes avant le réveil du vampire. Trop tard, elle n’est pas sortit à temps et le trouve dans la salle de bain lorsqu’elle ouvre la porte de la douche.
Gabriella : tu es au courant qu’une femme aime avoir de l’intimité !!
Henry : tu n’es pas comme toutes les femmes et puis entre nous il n’y a pas de problème d’intimité j’ai déjà tous vu….Bien que le tatouage en bas de ton dos ainsi que le signe chinois dans ta nuque ça soit nouveau pour moi !!
Il lui tendit une serviette, elle s’enroula dedans, Henry laissa ses doigts glissaient sur sa nuque, la jeune femme frissonna, Henry le ressentit, il sourit puis sortit de la salle de bain.
Dans le salon Vicki prépare les plats chinois pour le repas, elle entama la conversation.
Vicki : tu lui as parlé ??
Henry : non j’ai élaboré un plan, si ça ne marche pas je finirais en poussière !!
Vicki le regarda en fronçant les sourcils, la porte de l’appartement s’ouvrit et Betty fit son apparition, Henry l’invita à passer dans la chambre puis après avoir trouvé un prétexte il en ressortit, Ga briella sortit à son tour et se dirigea vers la chambre, une fois à l’intérieur, Henry verrouilla la porte.
Gabriella : Henry ouvre cette porte !!
Betty : Gabriella écoute-moi s’il te plait !!!
Gabriella : ouvre ou je la tue !!
Henry : Gabriella s’il te plait discute avec elle !! Fais le pour moi !!
Gabriella : non !!
Henry (regardant Vicki) : tu vois !!!
Betty : c’est bon Henry, elle ne me ferra rien !!
Gabriella dont les yeux étaient devenus or : Tu veux parier ??
Betty : Je te demande juste de m’écoute ensuite rayes-moi de ta vie si tu veux !!
Gabriella : je t’ai déjà rayé de ma vie !!
Elle utilisa le pouvoir du docteur O’Mailey et se téléporta dans le salon au moment même au Vicki ouvrait la porte à Coreen qui sursauta.
Gabriella : sort la valise de la chambre quand tu iras dormir, je viendrais la chercher et quitterait ses lieux !!
Henry se précipita vers elle, lui empoignant la gorge.
Gabriella : et c’est repartit !!
Elle prit son regard félin et le combat s’engagea.
Betty : Arrêtez !! Je respecte son choix, restons ‘en là !!
Vicki : Gaby, on va être amené à travail avec Betty, si ça ne pourra pas marcher s’il règne une si grande tension !!
Henry était de nouveau au sol, Gabriella sur lui.
Gabriella : j’ai encore gagné mon ange !! Je vais finir par croire que tu aimes que je sois sur toi, que je te domine !!
Elle l’embrassa puis se releva et regarda Betty : Tu as 2 minutes pas une de plus !!
Betty parlait et Gabriella l’écoutait à moitié.
Betty : voilà !!
Tous attendaient que Gabriella dise quelque chose. Coreen la regarda fixement pour lui faire comprendre !!
Gabriella : merci pour ses explications !!
Henry la regarda à son tour, son regard était suppliant.
Henry (dans sa tête) : ment lui si il faut mais ne la laisse pas comme ça je t’en supplie !!!
Gabriella (dans sa tête aussi) : je le fait pour toi beau gosse) !! ( à voix haute) : Bien on va pouvoir repartir sur de bonnes bases !!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 13:59

J'ai adoré cette suite!
C'était géniale!
J'adore le lien entre Gabriella et Henry!
Et puis ils me font bien rire ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 11:51

J'avoue que je ris moi même parfois e écrivant lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 12:37

Coreen : Super ! Surtout que tu avais raison !!
Vicki : Raison à quel propos ??
Coreen : ils ne sont pas au courant ??
Gabriella : non !! Je t’écoute !!
Coreen : Avec les informations que tu m’as données, j’ai trouvé 3 cas bien qu’il y en ait un qui soit légèrement différent !!
Henry : des meurtres-suicides pourquoi tu t’intéresse à ça ?
Gabriella : car pendant que vous, vous vous faisiez les yeux doux, moi j’assistais à un meurtre-suicide !! Juste avant que ça arrive j’ai senti comme un danger !!
Henry : une étrange sensation !!!!!!!
Gabriella : Exactement !! En plus l’agresseur ne connaissait pas sa victime !!
Vicki : deux personnes hors du commun qui ont d’étranges pressentiments, des meurtres-suicides semblables à une exception !! Vous en pensez quoi ??
Coreen : je pense qu’il nous faut plus d’informations !!!
Betty : ça va pas être chose facile !!
Coreen (regardant Gaby) : bien sur que si !! N’est ce pas Gabriella ??
Gabriella : Quelle vilaine fille que tu fais !! Tu veux que j’aille encore manipuler ce cher Mike !!
Coreen : qui parle de manipuler, il semble s’intéresser à toi, fais comme avec Henry mène le par le bout du nez !!!
Gabriella éclata de rire autant à la remarque qu’à la tête du vampire consterné
Henry : Sera-t-il possible un jour qu’on puisse passer une journée sans penser à lui parler de lui et même prononcer le nom de ce bon vieux Mike Celluci !!!
Gabriella : Tu sais tu devrais vraiment réfréner ta rage car si je ne te connaissais pas si……bien, je pourrais jurer que tu as un faible pour l’inspecteur et que ton arrogance et ta suffisance envers lui n’est autre qu’un écran de fumée pour cacher tout ça !!
Coreen pouffa de rire mais se stoppa net devant le regard glacial du vampire.
Henry : Dis moi, ma belle, ce cher Mike s’est- il que tu le mène par le bout du nez ??
Gabriella : Ce n‘est arrivé qu’une fois et c’était pour l’éloigner d’un démon !!
Henry : tu oublies la nuit dernière ??
Gabriella : je peux t’assurer qu’il n’était pas manipuler hier soir !!
Vicky : je croyais qu’il ne s’était rien passé hier soir ??
Gabriella : quand je t’ai répondu ça c’est parce que tu nous imaginer ayant fait l’amour !! On s’est juste embrassé et pourquoi diable je me justifie !! Mes agneaux, il va falloir vous décider, Henry ou Mike et toi Vicky ou moi vous ne pouvez pas tout avoir !! Bien que je ne sois pas jalouse et accepte de partager !! Bien sur ce si on revenait à nos moutons et à mon problème !!
Vicky : Je…..Je….. Oui l’affaire !!! Je vais aller voir Mike !!
Gabriella : je crois sincèrement que je devrais y aller !! Premièrement on était ensemble pour le dernier événement, ensuite il risque de soupçonner quelques choses et si tu émets comme je le pense une théorie mettant en scène un démon ou autre, il va se braquer et se refermer comme une huitre !!
Vicky : alors qu’avec toi il va plutôt s’ouvrir !!
Gabriella : Je vais faire abstraction de cette remarque !! Moi je peux utiliser mes dons l’obligeant à me donner les informations, lui faire oublier la conversation si nécessaire !!
Commissariat de Toronto
Gabriella franchit la porte, elle se dirigea vers le bureau de Celluci.
Celluci : Hey quelle surprise !!
Gabriella : j’espère que c’est une bonne !!
Celluci : une excellente même !! Que me vaut l’honneur ?
Gabriella : un service !!
Celluci : Alors c’était pour ça ? Ta gentillesse et tout le cirque pour pouvoir me soutirer des informations !!
Gabriella : Mais c’est quoi cette mentalité de tordue ici à Toronto !! J’enquête sur des affaires ressemblant à notre spectacle d’hier soir !! Tu sais quoi va te faire voir !! Je comprends pourquoi à la trentaine tu es toujours un homme seul !!
Gabriella quitta le poste et se dirigea folle de rage au bureau, elle alluma son ordinateur, ses yeux étaient devenus bleu électrique, 10 minutes plus tard, des feuilles sortaient de l’imprimante. Coreen arriva au moment où elle s’apprêtait à partir.
Coreen : Alors comment ça c’est passé ??
Le téléphone de la jeune mutante sonna, elle regarda l’écran « Mike », elle lui raccrocha au nez.
Coreen : ça c’est mal passée !! Raconte !!!
Gabriella : j’adore ta vision de la vie, mais tu ne sauras rien !! J’ai les infos, allons rejoindre les autres !!
Le téléphone de la jeune femme sonna à nouveau, elle raccrocha l’opération se répété 5 fois, à la 6ième Gabriella répondit froidement.
Gabriella : Quoi ?
Mike : tu dois venir pour ta déposition suite à l’incident d’hier !!
Gabriella : Je n’ai pas le temps !!
Mike : Gabriella s’il te plait !!
Gabriella : Melle Segara, inspecteur !! Je serais là dans 10 minutes !!
Mike : très bien je t’attends !!
Gabriella : surement pas !!
La jeune femme arriva comme prévue 10 minutes plus tard au poste, Un inspecteur l’attendait avec Mike.
L’inspecteur : Très bien, c’est moi qui suis en charge de prendre vos deux dépositions, alors commençons !!
Gabriella : je suis prête !! Mais faites vite j’ai du travail !!
L’inspecteur : Nom, prénom ?
Gab : Gabriella Segara !!
L’inspecteur : profession ?
Gabriella sourit : Détective !!
Mike ; tu es une privée !!!!!!!!!!
L’inspecteur : le nom de votre employeur s’il vous plait ?
Gabriella : L’inspecteur Celluci devrait s’asseoir, il risque de nous faire un malaise !! Je travaille chez Nelson investigation !!
L’inspecteur : vous travaillez pour Vicki Nelson mais c’est une toute petite entreprise qui ne nécessite pas 2 détectives !!
Gabriella : les affaires sont devenues prospères !!
Mike n’arrivait plus à parler. Gabriella était assez satisfaite du résultat, elle répondit rapidement aux questions puis sortit du bureau.
Mike : Hey attends, tu comptais me le dire ??
Gabriella : tu n’as jamais demandé ce que je faisais !! Le mystère que je dégageais t’exciter trop !!
Mike : Elle est mon ex partenaire, tu aurais dû me le dire !!
Gabriella : Ex tu es sûr ?? Je trouve que tu es bien accroché et bien impliqué pour un ex !! et puis je ne te devais aucun compte !!
Son téléphone sonna s’était Vicki qui lui disait que tous l’attendait au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 22:25

J'ai adoré cette suite!
Surtout quand Gabriella fait une remarque sur les sentiments d'Henry envers Mike.C'était trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 21:08

merci!! contente que ça continue de plaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Ties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Ties
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood Ties
» Vos fics coup de coeur : Blood ties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: Blood Ties-
Sauter vers: