Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blood Ties

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties Empty
MessageSujet: Blood Ties   Blood Ties EmptyLun 10 Mar - 2:29

Blood Ties

Blood Ties Blood_11

[center]Chapitre 1 : Les démons du passé



Vicki se rendait chez henry, tous les deux devaient passer la nuit en planques devant la maison des Malcom, Mme Malcom avait sollicité Nelson
investigation, après l’étrange changement comportemental de son fils, cette dernière pensait qu’il touchait à la drogue, elle était bien loin de la vérité.

Appartement d’Henry Fitzroy


Henry qui n’attendait pas Vicki si tôt, était toujours entrain de bosser sur son roman graphique, il laissa la jeune femme seule un instant pour aller se changer. Vicki flirta à droite à gauche, son attention fut attirée par une toile dissimulée derrière un paravent. Vicki était subjuguée par la beauté du tableau, les couleurs y étaient intenses, les détails précis et le sujet représenté d’une grande beauté.

Vicki : Qui est ce ? Une de vos nombreuses conquêtes !!

Henry (la poussant vers la sortie) : personne, allons s’y !!

Vicki comprit aussitôt que le sujet était sensible et elle n’insista pas

Maison des Malcom

Vicki et Henry étaient installés dans la voiture attendant la sortie en cachette du fils, sa mère l’avait vu faire quelques jours plus tôt. Dans la voiture le silence était pesant. Vicki voulant briser la glace tentant une approche.

Vicki : je me demande encore comment Coreen a pu réussir à me convaincre d’accepter cette enquête, ce jeune fait probablement une crise d’adolescence et fait le mur pour aller retrouver sa belle !!

Henry ne répondit pas, il était perdu dans ses pensées.

Henry : Gaby !!!

Vicki : quoi ??

Henry : Elle s’appelait Gabriella !!

Vicki : qui ça ? La petite amie de notre ado ??

Henry : je l’ai aimé comme un fou !! J’ai fait cette toile à mon arrivée ici, une façon de ne pas l’oublier et chaque année à la même date je ressors la toile !!

Vicki comprit enfin qu’il parlait de la mystérieuse jeune femme du tableau.

Vicki : Votre histoire ne sait pas bien terminée ? Elle est partit ?

Henry : Elle est morte !!

Vicki était assez secouée, avait il tué son amour ?

Henry : je n’ai pas su la protéger de ses voyous !!

Vicki hésitait à demander plus de détails !! Malgré le temps, elle voyait bien que la douleur était toujours présente surement moins importante mais belle et bien là !!

Flashback
France/2002/Bordeaux/Pont de pierre


Blood Ties Sans_t11


Henry marchait sous un ciel clair et particulièrement étoilée, à son bras une ravissante jeune femme. C’était l’hiver, la frénésie de l’approche des fêtes commençait à se faire sentir, malgré son âge et les différentes époques qu’il avait traversées, il n’avait jamais bien compris l’hystérie que les fêtes de noël pouvaient déclencher. Emmitouflée dans un long manteau noir, les mains gantée, sa compagne était blottit contre lui, étais ce pour ce réchauffer ?? Ou bien par amour ?? Les deux probablement et ce n’était pas pour déplaire à Henry. Tous deux discutaient du film qu’ils venaient de voir. Les sens du vampire se mirent en éveil, un danger, des bruits de pas derrière eux, La jeune femme regarda Henry, elle resserra son étreinte et ils accélérèrent la cadence mais en vain, une dizaine d'hommes qui jusqu'ici les suivaient, se mirent brusquement a courir vers eux puis les entourèrent, les obligeant à se stopper. A ce moment précis Henry savait au plus profond de lui qu’un drame allait se produire. Il sentait les battements de sa compagne s’accélèrent, elle était inquiète et elle pouvait.

Chef du gang : Bonjour ma jolie, ce n’est pas très prudent de sortir seule !!

Henry avait pris sa tête des mauvais jours déjà il avait neutralisé 2 des hommes, soudain des bruits sourds retentirent, suivit d’un cri. Henry s’effondra.

Chef du gang : Jetez-le par-dessus bord !!

La jeune femme : non arrêtez laisse-le !!

Deux hommes s’exécutèrent et jetèrent le corps d’Henry par-dessus la balustrade du pont. La jeune femme cracha au visage de celui qui semblait être le chef. Humilié qu’une femme lui tienne tête devant ses hommes, il la poignarda, la laissant pour morte sur le pont gisant dans une marre de sang.

Henry réussit très difficilement à se hisser sur le bord d’une berge, il était très faible, s’il se nourrissait pas rapidement il allait mourir, de plus il commençait à ressentir l’arrivée du jour. Une fois nourrit d’un pauvre chat qui passait par là, il se dirigea fébrilement vers le pont, les ambulances étaient là, en voyant un drap recouvrir un corps il comprit qu’elle n’avait hélas pas survécu, la femme qu’il aimait avait été tué, il n’avait pas su la protéger. Sentant le jour approcher de plus en plus, il décida à contre cœur de rentrer.

Flashback fin


Vicki : je suis désolé Henry !! Tu ne crois pas que tu te fais du mal en ressortant ce tableau !!

Henry : Certains vont sur la tombe des défunts pour l’anniversaire de leur disparition moi je ressors cette toile !! A chacun son rituel !!

Vicki allait répondre mais le fils Malcom montra le bout de son nez.

Vicki : le voilà !! Voyons où il va !!

Vicki et Henry avait suivit le fils Malcom jusqu’à une vieille maison abandonnée.

Vicki (marchant dans la terre humide) : maman va être rassurée quand à moi j’avais raison, c’est une histoire de fille !!

Henry (qui était arrivé devant la fenêtre) : je ne crois pas non !!

Vicki : bougie, cercle peint sur le sol, ça sent le rituel démoniaque !!

Une voix : tu n’as pas idée dans quoi tu as fourrée ton nez !!

Vicki : Devon c’est ta mère qui nous envoi !!

Devon : ma mère !!! Elle croit encore que le monde est rose, que la vie nous apporte que des bonnes choses et que même d’une mauvaise chose une bonne chose en sortira !! Elle est naïve !!

Vicki : Devon tu ne sais rien de ce monde, c’est dangereux, arrête avant qu’il ne soit trop tard !!

Devon : que je n’arrête jamais, les gens me respecte aujourd’hui certains on même peur !! Je réussis tout se que j’entreprends, j’obtiens tous ce que je désire !!

Vicki : la vie s’est pas ça !!

Devon : La ferme !!

Henry : laisse tomber Vicki, le démon a pris le contrôle sur lui !! Tu n’arriveras plus à le raisonner !!

Vicki : on ne va quand même pas le tuer !!

Henry : il doit y avoir un objet qui les lie, trouve-le et détruit le !!

Devon : Ne compte pas là-dessus !!

Il venait de frapper Vicki, ce qui avait eut pour réaction d’énerver Henry, le combat était maintenant engagé, Vicki fouillait dans la maison, Henry était toujours aux prises avec un Devon gonflé au stéroïdes démoniaques et malgré ses capacités Henry finit par se retrouver en difficulté, Vicki abandonna sa recherche pour venir lui porter mains fortes mais même à eux deux, cela ne suffisait pas à contenir le jeune homme, les deux partenaires partirent voltiger à tour de rôle quelques mètres plus loin, ils étaient maintenant inconscients tous les deux. Le démon qui était en Devon lui ordonna de les tuer, Devon s’approcha alors de Vicki, mais une jeune femme venu de nul par s’interposa, elle passa la séquence des présentations et porta aussitôt le premier coup, elle était rapide agile et doté d’une grande souplesse, elle encaissait les coups à la surprise de Devon et du démon, elle remarqua le cristal autour d’un cou d’un jeune homme, elle sourit puis accéléra la cadence des coups. Finalement elle se stoppa nette.

Devon : Déjà fatiguée ??

La jeune femme : non mais toi tu vas l’être !!

Elle montra alors le cristal qu’elle avait subtilement dérobé de son cou, le jeta au sol et le brisa avec son talon de bottes, le démon sortit du corps de Devon pour s’évaporer, Henry commençait à revenir à lui, sa vue était trouble, Devon s’évanouie, sentant le réveil imminent du vampire, la mystérieuse jeune femme partit aussi vite qu’elle était venue. Henry ferma de nouveau les yeux, il reprit totalement ses esprits 10 minutes plus tard aussitôt il se précipita vers Vicki toujours inconsciente.
Délicatement il lui souleva la tête et s’installa derrière elle, il dégagea les mèches de cheveux qui étaient venus dissimuler son doux visage, la jeune femme commença à revenir à elle en même temps que Devon.
Henry : comment te sens tu ?

Vicki : Migraineuse !!

Henry lui sourit : je te masserais les tempes pour apaiser la douleur et te décontracter !!

Devon : Qu’avez-vous fait !!!

Vicki et Henry se regardèrent et avec sa rapidité qui lui était propre il se projeta vers Devon utilisa son pouvoir de persuasion pour modifier ses souvenirs, puis il installa Vicki dans la voiture et tous deux reconduire le jeune homme chez lui avant de retourner dans l’appartement du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptyMer 12 Mar - 4:54

J'adore ce premier chapitre!Il est génial!Au sujet de l'identité de la fille,je me doute que ça doit être Gabriella.En tout cas,j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptyMer 12 Mar - 19:27

merci je te poste la suite de la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptyVen 21 Mar - 20:31

Bureau de Betty Segara

Une voix : je vois que tu travailles toujours aussi tard !!
Betty (levant la tête vers son interlocuteur) : Mon dieu mes yeux me jouent des tours, j’ai des visions !!
La voix : non chère Betty, tu ne rêves pas c’est bien moi !!

Segara se leva de son bureau et vint toucher la personne qui se trouver à l’entrée, elle était bien réelle, elle la serra dans ses bras puis l’invita à prendre place sur le canapé. Segara n’arrêtait pas de fixer son interlocuteur, elle n’arrivait pas à y croire.

Segara : tu as vu Henry, il sait pour toi ??
L’interlocuteur : moi je l’ai vu mais lui ne m’a pas vu !!
Segara : j’en doute Gabriella !!
Gabriella : il était inconscient !!
Segara : tu dois aller le voir !! Et puis sinon que verrais tu ici ??
Gabriella : c’est vrai qu’une fois remise de ce qui m’était arrivée et une fois que j’ai eut compris je me suis mise à le chercher, ce soir je l’ai vu et je me demande si c’est une bonne idée !!
Segara : qu’est ce qui te fait peur ??
Gabriella : moi, sa réaction, le temps qui a passé !! Je ne suis plus la même Betty, il n’est plus le même !! Le destin nous a séparé pour une bonne raison peut être !!
Segara : comme peut être que le destin vous a de nouveau mis sur la même route !!
Gabriella (pour elle-même) : Si tu savais à quel point tu as raison !!
Segara : Tu ne veux pas me parler de cette nuit ??
Gabriella : je t’expliquerais tout Betty mais pas ce soir, j’avais juste besoin de votre un visage familier et réconfortant !!
Segara : où vas-tu aller ?
Gabriella : j’ai une suite au Grand Hotel !!

Blood Ties Photo-10Blood Ties Photo-11

Segara regarda la jeune femme surprise, cet endroit était dès plus luxueux et elle y possédait une suite. Segara lui donna son numéro de téléphone lui faisant promettre d’appeler aux moindres soucis puis Gabriella partit.

Pendant ce temps à l’appartement d’Henry, Vicki prenait une douche, Henry était pensif planté devant la toile. Il sentit l’arrivée de sa partenaire.

Henry : tu te sens mieux ??
Vicki : Je devrais survivre !!
Henry : la migraine est toujours là ??
Vicki : oui elle ne semble pas vouloir me quitter !!

Henry lui prit la main et l’emmena dans sur le canapé, elle s’installa et comme il l’avait promis, il commença, les bouts de ses doigts massait délicatement les tempes de la jeune femme, qui fermait les yeux pour mieux profiter de l’instant, relâchant toute la tension qu’elle engrangeait. Henry laissa glisser ses mains jusqu’aux épaules de la jeune femme, épaules qui étaient encore beaucoup trop tendues mais il y remédia très vite !! Les muscles de Vicki se détendirent, tous son corps se relâcha, plus aucunes tensions.

Henry : tu te sens mieux ??
Vicki : oui mais…

Avant qu’elle n’eut fini sa phrase, Henry avait attrapé le plaid sui était sur le fauteuil et avait emmitouflée sa partenaire dedans.
Vicki sourit et le remercia, il alluma la télé sans même se poser de questions Vicki vint se blottir contre lui posa sa tête sur son torse, prenant les mains du vampire afin de se retrouver étreint entre ses bras. Le jour allait bientôt pointer, Henry voulu se lever mais y remarqua que sa partenaire dormait, il réussit à se dégager du canapé et emporta Vicki jusqu’à sa chambre qui bien trop épuisée se laissa faire, avant d’aller la rejoindre entre ses draps, il attrapa la télécommande pour plonger l’appartement dans la pénombre.

Suite 2216

9 heures c’est l’heure qu’afficher le réveil lorsqu’elle se réveilla en sursaut, elle était en nage et visiblement très perturbée. Elle se dirigea vers la douche, l’eau ruisselait sur son corps !! Pourquoi maintenant et pourquoi lui songea t elle !! Elle se décida à sortir de la douche, elle n’avait plus le choix, elle devait maintenant entrer en contact avec lui. Elle enfila rapidement des fringues et quitta son appartement.

Appartement de Henry Fitzroy

Vicki dormait dans les bras du vampire qui arborait un large sourire pendant son sommeil, Henry ouvrit les yeux brusquement, il avait senti une présence, délicatement pour ne pas réveiller la jeune femme entre ses draps, il quitta le lit et se dirigea vers le salon en prenant soin de fermer les portes de la chambre. Sur le sofa qui faisait face aux portes, une jeune femme assise, fixait Henry, le vampire n’attendit pas les présentations ni que la conversation s’engage, il se jeta sur elle, la plaquant au sol brisant un vase, habillement elle se dégagea de son emprise, mais Henry revint à l’attaque, elle ne voulait pas le blesser ni se faire blesser, elle connaissait que trop bien les capacités du vampire et même si elle se contrôlait pas trop mal aujourd’hui elle n’était pas encore maître de tout à 100%, perdu dans ses analyses, elle n’avait pas vu la nouvelle attaque, Henry était de nouveau sur elle, il tenta d’utiliser son pouvoir de persuasion ayant prévu son intervention, le regard de la jeune femme changea.

Henry : qui es tu ? Et que veux-tu ?
La jeune femme : je sais que le temps à passer mais quand même je n’ai pas tant changé !! Quand à ce que je veux que tu arrêtes d’être sans cesse sur moi, j’aime bien dominée moi aussi !!

Surpris que son pouvoir de marche pas le vampire relâcha une fraction de seconde sa vigilance, laps de temps qui suffit amplement à la jeune femme pour utiliser sa force et envoyer Henry contre les vitres de son appartement. Vicki venait de se réveiller, ses poignets l’a brûlaient, les marques étaient d’un rouge flamboyant.

Vicki (hurlant) : HENRY !!!!

Les portes de la chambre s’ouvrirent, Vicki apparut le visage crispé par la douleur tendant ses poignets.

La jeune femme se releva rapidement, de sa main blessée et ensanglantée, elle attrapa Vicki par un de ses poignets et la poussa sur Henry, les deux partenaires se retrouvèrent au sol et la mystérieuse inconnue en profita pour prendre la fuite.

Sur le chemin qui la ramenait à son domicile, elle essayait de comprendre pourquoi ses blessures ne cicatrisaient pas, pourquoi la douleur était toujours là et pourquoi elle se sentait si mal, si faible et fatiguée, la rencontre avec Henry passait en boucle dans sa tête, elle s’était préparée plus d’une fois à leur face à face et ne s’attendait pas à une effusion de joie vu le temps mais devoir se battre contre lui n’était pas ce qu’elle avait prévu ni imaginé !! Henry avait il changé à ce point ? Pourquoi ne pas avoir parlé ? Pourquoi l’avoir attaqué directement ? Qu’avait il vu de si menaçant en elle ? Sa tête commençait à lui faire terriblement mal et inconsciemment son cœur était meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptyVen 21 Mar - 22:05

Génial!J'ai adoré les moments Henry/Vicki!Et la bataille entre Henry et Gabriella!Je la trouve de plus en plus intéressente,j'ai hâte d'en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptySam 22 Mar - 2:49

merci à toi je te poste la suite dans un moment
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptyDim 23 Mar - 0:35

Suite 2216

Littéralement vidée voilà comme elle se sentait, son corps courbaturé, mâché, était un poids, elle était effrayée !! Que lui arrivait-il ? Elle plongea sa chambre dans la pénombre puis se glissa dans son lit en prenant juste la peine de retirer ses
chaussures n’ayant pas la force de faire plus. Son corps la
tiraillait, elle tenta de se décontracter mais un flot d’émotion contradictoire l’envahit, submergée elle éclata en sanglot, la douleur que son corps lui faisait endurait, la rencontre mouvementée avec Henry, son inquiétude sur son état, tout ça était bien trop dure à gérer. Finalement épuisée, elle plongea dans un sommeil sans rêve.

Appartement de Henry

Vicki était recroquevillée sur le canapé enroulé dans le plaid, Henry était partit ouvrit la porte à Segara qu’il avait appelé vu l’heure de la journée. Henry reprit place à côté de sa partenaire invita Betty à en faire autant sur le fauteuil. Segara les regarda, Henry était vraiment très attentionné, elle trouvait ça touchant, elle ne voulait pas les bousculer mais elle se demandait pourquoi Henry avait tant insisté pour qu’elle vienne rapidement. Vicky tendit ses poignets.

Segara : Depuis quand sont ils comme ça ?
Henry : une demi-heure !!
Vicky : la douleur m’a réveillé, ça brûlait…. Pourquoi les marques font elles ça maintenant ??
Segara : je n’en ai aucune idée !! Y’a-t-il eut des changements dans ta vie ces derniers temps ??
Vicky : non !!
Henry : ça pourrait avoir un rapport avec le démon qui était ici ce matin ???
Segara (surprise) : un Démon ici ???
Henry : oui, j’ai senti sa présence, c’était un métamorphe je pense !!
Vicki : un métamorphe ???
Henry : un démon capable de prendre n’importe quelle apparence !!
Vicki : ah comme faisait Norman !!
Henry : c’est ça !!
Vicki : et bien il te connaissait plutôt bien alors car son apparence ressemblait beaucoup au genre de femmes que tu séduis !!
Segara : Excusez-moi mais je ne vous suis plus là !!!
Vicki : belle jeune femme blonde, corps de rêve, regard océan !!

Segara ferma les yeux, cette description lui semblait si familière en même temps des ravissantes jeunes femmes blonde ça courait les rues songea t elle !!
Henry était restait silencieux, évitant même les regards des deux femmes.

Segara : Henry !!!
Henry : Vicki a raison !! Je crois que ce démon était pas là par hasard, son apparence n’était pas non plus un hasard !!
Segara : Explique-toi !!
Henry : C’est lié à mon passé !!

Segara le regarda, son passé une ravissante jeune femme blonde, mon dieu songea t elle ça ne peut pas être…. Elle se rappela alors du message laisser sur son répondeur : « il y a eut un imprévu je dois aller le voir !! Je t’expliquerais tout plus tard !! »

Segara : Henry tu ne lui as pas fait de mal ???

Ne faisant plus attention aux personnes qui l’entouraient ni à leur réaction, le professeur attrapa son téléphone

Segara ( après 2 sonneries) : pitié décroche !!

« salut c’est moi je ne suis pas dispo !! vous savez quoi faire alors à vous de jouer !! »

Segara : je t’en supplie rappelles-moi dès que tu auras ce message !!

Vicki se sentait étrangement lasse, sa nuque lui faisait mal, ses yeux étaient fatigués, elle se leva voulant se diriger vers la chambre du vampire, Henry qui s’apprêtait à questionnait Betty sur son étrange comportement s’approcha aussitôt de la jeune femme, il passa une main derrière sa taille et l’accompagna jusqu’à la chambre. A peine la tête sur l’oreiller que le pays des songes l’emporta loin de ce monde et de cette dure réalité.

Henry : je crois que tu me dois une explication ma chère Betty !!
Segara : plus tard Henry, je viens d’appeler Coreen, nous devons trouver pourquoi les marques se manifestent maintenant !! Et tu devrais aussi te reposer un peu tu as une sale mine !!
Henry : mais….
Segara : tu ne pourras pas la protéger correctement !! Alors file !!

Henry dû avouer qu’entre le combat et le peu de sommeil sans oublier le peu de nourriture qu’il avait avalé, il n’était pas au meilleur de sa forme et puis à cette heure ci d’ordinaire il dormait.

Henry : très bien mais avant….

On frappa à la porte. C’était Coreen, elle salua Henry et rejoignit le professeur Segara, ensemble et ignorant Henry elles commencèrent les recherches, voyant qu’il ne tirait rien d’elle, il songea à utiliser son don de persuasion mais Betty qui le connaissait que trop bien avait déjà envisagée sa tentative.

Segara : Ni pense même pas Henry et maintenant va te coucher s’il te plait !!

Henry sourit, il déposa un baiser sur la joue de la femme et ajouta : je n’ai pas l’intention d’en restez là !!

Segara ignora sa remarque et se replongea dans les recherches.

22 heures c’est l’heure à laquelle Henry et Vicki sortirent de la chambre, Coreen était assoupie dans le sofa quand au professeur Segara elle prenait le chemin du départ.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptyDim 23 Mar - 2:14

Génial!Betty,Betty,Betty...Je l'adore dans ce chapitre!J'ai hâte d'en savoir plus,vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptyMar 25 Mar - 1:22

Merci pour ton comm!! Voici la suite

Henry : tu vas quelque part ??
Segara : oui j’ai des choses à faire !!
Coreen (qui venait d’entre ouvrir les yeux) ! ça a un rapport avec l’appel que vous n’avez pas eut ??
Segara (surprise) : quoi ??
Coreen : vous avez passée l’après midi à fixer votre téléphone !!
Segara : je dois y aller !!

Henry était déjà devant la porte, sa main et son corps faisant barrage.

Henry : tu n’iras nulle part sans moi et sans avoir répondu à toutes mes questions !!
Segara : je n’ai pas le temps Henry, il est peut être déjà trop tard !!
Henry resta immobile campant sur ses positions.
Segara : Très bien très bien je vais tout t’expliquer mais je dois vraiment y aller !!
Henry (ouvrant la porte) : en route !!
Vicki : Hey attends-moi !!
Henry : tu devrais restez ici !!
Vicki le regarda.
Henry : ou venir !!!
Coreen : et moi alors !!
Vicki : rentre chez toi !!

Le trio arriva ½ heure plus tard devant le grand hôtel, Segara n’avait pas décrochait un mot de tout le trajet, Henry qui pouvait ressentir son inquiétude n’avait toujours rien demandé, ils entrèrent dans l’hôtel.

Le réceptionniste : Bonsoir !! Que puis-je faire pour vous ?
Segara : je viens voir une amie, elle est à la suite 2216 !!
Le réceptionniste : veuillez patienter je préviens Melle courant d’air de votre venue !! (Un moment plus tard) : Etrange, elle ne répond pas et je jurerais ne pas l’avoir vu sortir !!
Segara : et bien peut être à t elle un problème, elle était pas très bien la dernière fois que nous nous sommes vu, le plus sage serait que vous nous ouvriez sa suite pour qu’on s’en assure !!
Le réceptionniste : je ne peux pas faire cela c’est contraire au règlement !!
Segara regarda Henry, qui comprit aussitôt ce qu’elle voulait.
Henry (le regard noir) : vous êtes très inquiet pour elle, vous allez nous ouvrir sa suite pour vérifier qu’elle va bien !!
Le réceptionniste : venez, je vous conduis !!
Vicki : pratique cette faculté !!
Henry : ça m’a ouvert quelques portes !!
Vicki : juste quelques portes !!

Le vampire sourit à la remarque. Arrivée devant la porte, le réceptionniste frappa mais il n’obtint aucune réponse. Segara réussi à convaincre l’homme d’ouvrir la suite. Le professeur fouilla l’appartement, elle trouva la propriétaire allongée dans le lit à demi inconsciente par la fièvre, de nombreuses marques sur le corps, un linge enroulait autour de sa main maculée de sang. Voyant l’état de la jeune femme, le professeur partit avec Vicki cherchait de l’eau froide et des serviettes. Henry était devant la porte de la chambre, il fixait la personne alitée. Comment était ce possible ? Il sentit une sensation étrange l’envahir. Les deux femmes venaient de revenir, Segara posa une main rassurante sur l’épaule du vampire. Vicki avait commençait à rafraichir la jeune femme. Henry était dans le salon assommant de question le professeur.

Henry : Comment est ce possible ? Depuis quand es tu au courant ? Pourquoi m’avoir rien dit ?
Segara : Henry son retour est une surprise pour moi aussi, elle est venue hier soir à mon bureau et je n’en sais pas plus !!
Vicki : elle revient à elle !!
Segara et henry entrèrent de la chambre.
La jeune femme (regardant Vicki ) : que m’avait vous fait ??
Vicki : rien !! Je vous ai juste épongé le front !!
La jeune femme : Je parlais lorsque j’étais chez Henry !! Depuis que je l’ai affronté et que je vous ai touché je …….. !!
Segara : tu…. quoi ????

Elle hésitait à répondre, devait elle se livrer après tout ce temps ? Depuis qu’elle était ce qu’elle était, elle passait son temps à mentir, manipulé pour se protéger.

Betty (s’asseyant sur le lit et prenant la main de la jeune femme) : ma chérie, tu as toujours était comme une fille pour moi je t’ai toujours protégée voire surprotégée pourquoi avoir si peur de me parler !!
La jeune femme : Je ne suis plus la douce jeune fille que tu as connue !!
Segara : ça ne fait pas de toi un monstre pour autant !!
Vicki : excusez-moi t’interrompe cette conversation mais je pourrais savoir qui est cette fille que tout le monde ici semble connaitre sauf moi !!
Segara : c’est Gabriella !!
Vicki : évidemment pourquoi n’y ai-je pas pensé !! Qui est Gabriella ?
Henry : la fille du tableau !!
Vicki : oh cette Gabriella là !! Elle n’est pas censée être morte !!
Henry : là est tout le mystère !!
Gabriella : je sens ta colère Henry !!
Henry : tu m’as laissé te pleurer !! Tu m’as caché un détail de ta vie important alors que moi j’ai t’ai ouvert mes secrets !!
Gabriella (haussant la voix) : tu crois que si j’avais su, je ne te l’aurais pas dit !!

La jeune remarqua que sa main avait enfin arrêté de saigner, elle était fatiguée.

Gabriella : il est temps pour vous de partir !!
Henry : je ne crois pas non !! J’ai bien l’intention d’avoir des explications même si pour cela….
Gabriella : laisse tomber ton don vampirique il ne marche pas sur moi !! (Ses yeux océan avaient laissé place à une teinte or) : Partezzzzzzzzzz !!!!!!!!!!
Segara : je serais dans le salon si tu as besoin !!
Gabriella (les larmes aux yeux) : va t’en !!
Segara : Je ne t’ai jamais abandonné et je n’ai pas l’intention de commencer aujourd’hui !! N’essais pas de m’en dissuadez c’est peine perdue !!
Vicki se mit à hurler en ce tenant la tête, Henry était déjà auprès d’elle entrain de la soutenir, Segara le rejoint.
Henry : Vicki que vous arrive t il ?
Vicki : j’ai eut comme une sorte de vision !!
Segara : c’est la première fois que ça t’arrive ?
Vicki : oui les visions c’est nouveaux !! Le plus étrange c’est que j’avais l’impression de voir les choses avec les yeux d’un autre !!
Henry : qu’as-tu vu ??
Vicki : ce n’était pas très clair, c’était par flash, une pièce sombre, un démon….
Gabriella (sortant de la chambre) : Et Henry et elle mourant !!!
Vicki : c’est exacte !!!
Henry : comment sais tu ça ?
Gabriella : car c’est ma vision, j’ai la même depuis un mois !! Pourquoi crois-tu que je sois là ? Pour le plaisir ?? En souvenir du bon vieux temps ou alors pour te torturer ? Je te l’ai dit j’ai changé !!
Segara : comment peut elle avoir tes visions ??
Gabriella : Je pense que ça dois avoir un rapport avec ce matin, j’ai touché son poignet tatoué ce matin avec ma main blessée !!
Segara : et ça aurait créé une sorte de connexion !!!
Vicki et Gabriella : je m’en serais passé !!

Gabriella fut prise de vertiges, elle manqua de tomber mais Henry était déjà auprès d’elle la soutenant, faisant un effort de concentration, elle repoussa le vampire et prit place sur son canapé.

Gabriella : c’est quoi ses marques ??
Vicki : un cadeau du démon Astharoth !!
Gabriella regarda Henry, elle savait très bien qu’il avait déjà eut affaire à lui.
Gabriella : Décidément être femme et te fréquenter c’est dangereux !!
Segara : Gaby !!!
Henry : A toi maintenant !!!
Gabriella : Tu as du temps devant toi j’espère !!
Henry : j’ai toute la journée je suis coincé ici !!
Gabriella : coincé mais personne ne te retient !!
Vicki : et vous vous êtes aimés !! ça fait peur !!
Gabriella : Mr le vampire de 500 ans, croit tout savoir !! Pour lui je lui ai forcément menti !!
Segara : Comprends –le !!
Gabriella : et moi qui sait qui me comprend !!!!
Vicki : moi je veux bien essayer !!!
Gabriella sourit.
Segara : Gaby tes marques sur le cou tu n’as plus rien !!
Gabriella regarda sa main qui avait complètement cicatrisée.
Gabriella : voilà une bonne nouvelle, j’ai récupéré mes capacités !!
Vicki : tu es aussi vampire ??
Gabriella : parlez pas de malheur !! En parlant de vampire, le notre ici présent est assez mal en point !!
Vicki : il ne sait pas nourrit depuis notre combat !!
Gabriella : il va nous faire une hypoglycémie !! En parlant de combat je t’ai connu en meilleure forme !!
Henry : c’était toi !!
Gabriella : tu me remercieras d’avoir sauvé ton joli petit cul et celui de ta compagne une autre fois !!
Vicki : euh….. je suis pas sa compagne juste sa partenaire !!!
Gabriella tendant son poignet : Bon appétit !!
Henry : tu es sûre ??
Gabriella : voilà qu’il fait des manières maintenant !! Je ne me souviens pas d’avoir vu me demander souvent la permission et tu t’es désaltéré souvent si je me souviens bien non ?
Henry : oui quasiment à chaque fois que l’on…..
Gabriella le coupa : oui et bien on saute les préliminaires et on passe au moment d’extase !!

Henry mordit le poignet de la jeune femme qui ne quitta pas le regard du vampire pendant tout le temps où celui –ci se délectait.
Henry rassasié lâcha le poignet aussitôt les marques de morsures disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptyMar 25 Mar - 3:53

Wow!De plus en plus intrigante cette Gabriella!Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptyMar 25 Mar - 22:41

merci contente que ça plaise!!

Gabriella : Tu te souviens Betty lorsque j’avais 20 ans, tu avais entendu parler, des créatures possédant des donc exceptionnelles, des humains, des messieurs tout le monde !! Tu avais travaillé sur cette possibilité pendant 6 mois mais ne trouvant aucun fait pour appuyer la théorie tu avais abandonné

l’idée et était retournée à des démons et monstres en tout genre !!
Segara : je m’en souviens très bien, j’avais été énormément déçue que cette information soit une intox !!
Gabriella : Ce n’était pas une intox, c’est juste que ces personnes restent discrète pour ne pas finir en bête de foire ou cobaye !!
Segara : comment en es tu si sûre ??
Gabriella : je suis une des ses personnes Betty !! L’agression avec Henry a été le déclencheur ça à réveiller mes capacités en quelques sortes !!
Vicki : euh…Je suis un peu perdu là !!
Gabriella : les personnes comme moi s’appelle les mutants, nous avons diverses capacités !! A première vue on est comme tout le monde mais si on regarde notre ADN on s’aperçoit qu’on n’est différent !!

Segara : Quelles sont tes capacités ??
Gabriella : je suis Féline, télé-empathique, Régénératrice et Divinatoire et Scorpionne !!
Vicki : Evidement !!!
Gabriella sourit comprenant que c’était du charabia pour la jeune femme.
Gabriella : j’ai les caractéristiques propres des félins, ainsi que du scorpion femelle, je peux influer sur les sentiments des gens en autre je peux comme vous l’avez vu cicatriser quasi instantanément et comme Vicki a pu sans apercevoir je peux avoir des migraines euh je voulais dire des visions !!!
Vicki : les migraines aussi !!
Gabriella : avec le temps on s’y habitue !! J’en reviens pas que je dise ça !! Et vous Vicki avec vos marques !!
Vicki : on s’y fait…. Pas du tout !!! Et on pourrait se tutoyer, tu fais partit du monde d’Henry donc de la famille !!
Gabriella : faisait partit du monde !! Et il y a aucune chance pour que ça se conjugue de nouveau au présent !! J’étais venu vous prévenir du danger que vous couriez c’est chose faite je n’ai donc plus aucune raison de rester !!
Segara : Attends !! Tu ne peux rien nous apprendre de plus sur leur m…. ta vision !!

Gabriella ferma les yeux afin de voir un détail susceptible de les aider.

Gabriella : Nelson Investigation !!
Vicki : c’est mon bureau !!
Gabriella : et bien évite d’aller travailler !!
Segara : autre chose !!
Gabriella : Devon qui vous tue enfin le démon !!
Henry : Pourtant le cristal a été détruit !!
Gabriella : hey c’est vous les experts en bizarrerie !!
Segara : il se peut que la connexion étant si puissante entre eux que le cristal ne soit plus utile !!
Vicki : Génial !!

Le téléphone de la jeune détective sonna, c’était Coreen, elle était telle une pile électrique.

Vicki : calme toi !! je ne comprends rien !!
Coreen : Que je me calme, notre cliente à été tué pendant que j’étais au téléphone avec elle, je l’ai entendu hurler et tu veux que je me calme !!
Gabriella (comprenant l’état émotionnellement instable de Coreen) : elle est vraiment déboussolée, tu devrais lui dire de venir ici, voir des visages familiers, se sentir entourée l’a rassurée. Et puis vous avez déjà pris possession de ma suite alors une personne de plus ici on est plus à ça prêt !!

Vicki donna l’adresse à Coreen, Gabriella avait prévenu le réceptionniste de l’arrivée de la jeune femme.

Vicki : je vais aller voir Mike !!
Henry (sur un ton cynique) : Waouh elle a réussi à tenir 2 jours sans lui !! Ah ce bon vieux Mike !!
Gabriella : Qui est ce Mike qui met Henry de si bonne humeur !!
Vicki : mon ancien partenaire !!
Gabriella (ironiquement) : un rival !! J’aurais adoré le rencontrer !! (Froidement) Bon je pars je reviendrais quand le soleil sera bien couché et vous vous serez partit !! C’est ici que nos chemins se séparent !! Adieu !!

Vicki se leva pour partir voir Celluci, elle toucha le bras de Gabriella, au même moment Vicki hurla et prit sa tête entre ses mains, Gabriella l’aida à se rasseoir.

Vicki (repensant au flash qui venait de défiler dans sa tête): quel con !! Comment ose t il m’interdire l’accès à la demeure de ma cliente et il refuse de m’expliquer !!
Gabriella : je ne sais pas pourquoi mais je t’apprécie beaucoup Vicki c’est pourquoi je vais t’aider sur cette affaire et ensuite je partirais !!
Segara la remercia, elle était soulagée non pas que Vicki et Henry ne sache pas se débrouiller mais les imaginer morts….
Gabriella : je vois qu’il a toujours autant d’importance pour toi !! Dis moi j’espère que tu n’es pas entrain d’imaginer que je vais aller combattre le démon à sa place car ma vie…
Segara : non !!!
Gabriella : pourtant tout ton être l’espère c’est étrange !! Ma vie aurait d’elle moins de valeur que celle de Mr Fitzroy à tes yeux ?? Surtout ne réponds pas !!!

Gabriella attrapa son manteau et sortit furieuse et amer. Sur le chemin elle pestait, était-ce elle qui avait tant changée ou bien eux ? Une chose était sûre, ils l’énervaient et Vicki Nelson ne la découvrait pas sous son meilleur jour.

Dans la suite Vicki et Segara s’occupaient de Coreen qui venait d’arriver et qui était toute bouleversée. Henry était dans un coin pensif. Il était surpris de l’attitude de Gabriella, elle était si amer, si froide, en même temps il n’avait pas été des plus chaleureux non plus, c’est comme s’il était en lutte contre lui-même, il se forçait à être distant avec elle alors que le plus profond de son être souhaitait inconsciemment le contraire. Gabriella venait d’arriver dans le quartier où vivait madame Malcom, afin de ne pas attirer l’attention elle gara sa moto assez loin de la scène de crime. Des policiers en uniforme retenaient la foule qui s’était agglutinée prêt de la maison, le coroner et une équipe scientifique étaient aussi sur place, Gabriella repéra grâce à sa vision sa proie, il était entrain de discuter avec un homme noir de petite taille et de forte corpulence probablement son partenaire pense t elle. Elle se dirigea vers le cordon de sécurité.

Gabriella (prenant un ton officiel en s’adressant au jeune officier) Qui est chargée de l’enquête ?

Le jeune homme désigna Celluci du doigt, Gabriella souleva le cordon pour passer.

L’officier : Attendez vous ne pouvait pas passer !!
Gabrielle (lui montrant son portefeuille) : Je crois que si !!
L’officier : très bien allez s’y et désolé !!!

Gabriella sourit, ses dons avaient certes des inconvénients mais ils avaient aussi pas mal d’avantage. Arrivée devant les deux inspecteurs la jeune femme renouvela son tour de passe-passe en utilisant son don leurs faisant croire qu’il voyait une plaque officielle du gouvernement.

Gabriella : Agent Segara NSA !!
Dave : Que pouvons nous faire pour vous ?
Gabriella : arrêter de détruire ma scène de crime et partir !!
Dave : je ne comprends pas là !!
Gabriella : il n’y a rien à comprendre, cette affaire ne vous concerne plus, vous êtes relevés !!
Mike : Attendez, je crois qu’on est mal partit !! Je me présente Inspecteur Celluci, Mike Celluci !! On pourrait partager nos informations !!!
Gabriella (gardant toujours son assurance d’agent) : Vous voulez que je co-travaille avec vous !!!
Mike : oui pourquoi pas !! C’est ma ville et si quelques chose si trame je voudrais savoir quoi et participer à l’éviter !!
Gabriella : Qui me dit que vous êtes compétant et digne de confiance ?
Mike : Dinez avec moi ce soir et testez moi !!
Dave regarda son coéquipier.
Mike : je l’ai dit tout fort c’est ça ?
Gabriella : j’ai bien peur que oui inspecteur !!!

La jeune femme releva ses cheveux, attrapa un paire de gant et chaussons jetables afin de ne pas polluez la scène de crime puis elle se dirigea vers la porte d’entrée suivit de près par les deux inspecteurs.

Mike : la porte n’a pas été forcée mais on a découvert que celle de derrière était ouverte !!

Gabriella tout en écoutant les informations de Celluci, inspectait avec son regard félin la maison, elle remarqua enfouit dans la moquette bleu foncé des traces de pas ensanglantés, elle les suivit, elle menait à la petite cour qui était derrière la maison. Gabriella remarqua de la cendre fraiche dans le barbecue. Vu l’état de Mme Malcom, Devon devait avoir pas mal de sang sur lui et si les enquêteurs non pas trouvé d’affaires tachées de sang c’est qu’il s’en était débarrassé et la récente cendre qui dormait là était une bonne piste pensa t elle.

Gabriella : Demandez à vos scientifiques de ramasser cette cendre je veux qu’il y recherche des traces de tissus !!
Dave : pourquoi !!!
Gabriella le fixa.
Dave : vous avez entendu !! Emballez-moi ça !!!
Gabriella : quoi d’autre inspecteur ?
Mike : une patrouille est partit au lycée de fils pour le ramener !!
Dave : pauvre petit gars ça va lui faire un choc !!
Gabriella : il n’est pas un suspect pour vous !!
Dave (désignant une photo de Devon) : regardez le, c’est un enfant, il est fragile et innocent !!
Gabriella (dans ses pensées) : tu n’étais pas là quand il a fallu se battre contre lui l’autre nuit toi sinon tu ne le trouverais surement pas fragile et innocent !! (A haute voix) : très ben j’en ai fini pour ici !!

Elle attrapa le stylo qui était accroché à la poche avant de la veste de Mike, puis elle lui prit la main. Une fois la jeune femme éloignait, Mike regarda sa main.

« ce soir 21 h Honey Bee Restaurant, 2028 Queen St E »

Gabriella (parlant fort pour que l’inspecteur l’entende) : Ne soyez pas en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptyMar 25 Mar - 23:25

Génial ce chapitre!J'adore vraiment Gabriella!Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptyMer 26 Mar - 1:39

merci la miss!! tu aime la série?

Suite de Gabriella 18 heures

La porte de la suite s’ouvrit, Vicki se retourna pour voir qui s’était même si elle savait très bien qui allait apparaitre.

Vicki : Alors que t’a-t-il dit ? Le connaissant, rien !!
Gabriella : je sais qu’il est obstiné, qu’il ne soupçonne pas Devon
et que c’est un bon inspecteur !! Pour madame Malcom, elle a été sauvagement et odieusement massacrée !! Depuis combien de temps le vampire dort ???

Betty avait levé son nez de l’ordinateur sur lequel elle faisait des recherches sur les mutants avec Coreen.

Betty : Comment sais tu qu’il dort ?
Gabriella : trop long à expliquer !!
Betty : comment as-tu fais avec l’inspecteur ?
Gabriella : grâce à mes talents, il me prend pour l’agent Gabriella Segara de la NSA !!
Vicki : Tu viens de te faire un nouvel ennemi !!
Gabriella : pourquoi ça ?
Vicki : connaissant Mike comme je le connais il va faire une recherche sur toi et quand il va découvrir que la femme qu’il a rencontrée n’existe pas, il va tout faire pour te retrouver !!
Gabrielle : Mais Gabriella Segara existe, c’est une jeune femme de 28 ans née en France qui a beaucoup voyagée. A 16 ans elle perd tragiquement ses parents et est prise en tutelle par sa tante et j’en passe !!
Coreen : Vous êtes de la même famille !!!
Betty : Gaby est ma nièce, elle est la fille de ma sœur, elle est comme ma fille !!
Gabriella : j’étais comme ta fille aujourd’hui je ne suis que ta nièce car quelle mère ferrait passer la vie d’un ancien amant avant celle de sa fille !!
Coreen : Euh je ne comprends pas tout là !!
Gabriella : elle, elle m’a compris c’est le principal !! Pour en revenir à Mike, il ne trouvera rien de soupçonneux, car peu d’information sur moi ce qui confirme mon statut d’agent !! Bon je dois aller me préparer je sors ce soir !!
Segara : tu sors alors qu’il y a un démon qui court !!!
Gabriella : il court après Henry et Vicki pas après moi !! En plus c’est une sortie constructive !! Pendant que nous dinerons j’aurais tout le temps et le loisir de question Mike !!
Vicki (surprise) : tu as invité Mike !!!!!!!
Gabriella : non c’est lui qui m’a invité !!
Vicki (sonnée) : quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Dans sa tête) : je n’en reviens pas, il la connait à peine et il l’invite à diner !!!
……………………………………………………..

20h15 Suite 2216

Gabriella sortit de la salle de bain, elle portait une tenue verte, la jupe était longue fendu jusqu’à mi cuisse d’un côté, son haut était un petit top de la même couleur légèrement échancré.

Blood Ties Nexia_10


Henry (qui était réveiller) : C’est quoi cette tenue ??
Gabriella : il y a un problème avec ma tenue ??
Coreen : vous êtes magnifique !! La tenue est sublime sur vous !!
Gabriella : merci !!
Henry : tu vas où comme ça ??
Gabriella : j’ai passé l’âge de rentre des comptes !!
Betty : même quand tu avais l’âge tu ne le faisais pas !!
Gabriella : je n’en avais pas besoin j’étais quasiment toujours avec ton vampire préféré !!!
Henry : j’attends toujours une réponse !!!
Vicki ne pouvait détachée son regard de la jeune femme, c’est vrai qu’elle est belle et Mike ne sera pas indifférent pense t elle, elle eut un pincement au cœur.
Gabriella : je sors, un charmant monsieur, cultivé, VIVANT et inspecteur m’a invité à diner !!

En entendant le mot inspecteur, le sang du vampire ne fit qu’un tour, il attrapa la jeune femme par le bras et la poussa dans la chambre faisant claquer la porte.

Henry : A quoi tu joues ???
Gabriella : De quoi tu parles ??
Henry : Ne joues pas à ça avec moi !!
Gabriella : C’est quoi ton problème ???
Henry : Tu sais combien il m’insupporte et tu vas passer la soirée avec lui et dans cette tenue !!!
Gabriella : Tu crois que ça à un rapport avec toi ?? Ma vie ne tourne pas autour de toi (dans sa tête) enfin si mais ça tu n’as pas besoin de le savoir !!
Henry : j'espère bien que non!! Je m'en voudrais!!

Gabriella s'apprêta à ouvrir la porte pour sortir mais avec sa rapidité légendaire Henry l'en empêcha, il lui attrapa le bras, les yeux de la jeune femme devinrent or, ses mains agrippèrent les poignets du vampire en utilisant son agilité et une astucieuse pirouette, elle lançant son corps au dessus de lui et l'envoya valser sur le lit et avec souplesse vint prendre place sur lui le bloquant avec ses cuisses. Henry surpris tenta de se dégager de son emprise sans succès, la jeune femme le regarda

Gabriella : Je n'ai pas envie de te tuer mais ne me tente pas trop!!

Henry réalisa que la jeune femme pensait qu'il la haïssait et qu'elle était entrain d'en faire autant et pourtant ce n'est pas ce qu'il voulait. Gabriella se releva et se dirigea de nouveau vers la sortie.
Henry : attends!! On est mal partit toi et moi!! Je sais que tu crois que je te repousse et mon comportement va dans ce sens mais ce n'est pas le cas!!

Gabriella (détachée) : Pourtant tu as essayée de me tuer!!
Henry : Pour moi tu es morte depuis 6 ans, ça ne pouvait pas être toi!!
Gabriella : ton flaire se dégrade avec l'âge, j'aurais cru que c'était l'inverse!!
Henry : En ce moment, on a affronté pas mal de démon, mes sens se sont irisés!!
Gabriella : Elle est donc si importante pour toi pour que tu ne prennes plus la peine de réfléchir??
Henry : Là n'est pas la question!!
Gabriella : je crois que si au contraire!! Bon Je dois y aller!!
Henry : je t'en pris n'y va pas!!!
Gabriella : je n'ai aucune raison de ne pas y aller!!

Henry (haussant le ton) : Donc en gros je dois attendre gentiment que tu te décides à rentrer et à venir me retrouver !! Tel un brave toutou !

Gabriella : en gros oui!! Et je ne savais pas qu'il y avait encore un nous!!
Henry : Non ce n’est pas ça!!
Gabriella (déçue et blessée) : dans ce cas!! Je te souhaite une bonne soirée!!

Puis elle quitta la chambre, elle se dirigea vers la sortie en baissant la tête évitant de montrer ses yeux légèrement humide puis elle quitta l'appartement pour se rendre à son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptyMer 26 Mar - 3:34

Génial ce chapitre!J'ai adoré la réaction de Vicki et d'Henry quand ils apprennent que Gabriella va sortir avec Mike!Et pour répondre à ta question,oui j'aime la série.En particulier la saison 1.Et ils sont mieux de faire une saison 3,car la fin de la 2 est vraiment trop nul!La série ne peut pas s'achever comme ça!
(Se taie,commence trop à s'égarer)En tout cas,bon travail miss!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptyMer 26 Mar - 16:39

Je suis tout à fait d'accord bien que je n'ai pas encore vu l'épiosde en entier car pas le courage de le voir en vo je sais juste ce qui se passe à la fin car j'ai vu!! merci pour ton comm
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptyDim 30 Mar - 23:13

Henry (toujours dans la chambre) : Henry Fitzroy, tu as peut être plus de 450 ans mais tu es toujours aussi idiot.

21h15 Honey Bee Restaurant

Mike s’impatientait et se demandait même si elle ne lui avait pas posait un lapin. Gabriella fit son entrée, elle la voyant, Mike avala sa salive qui eut du mal à passer sa gorge.
Gabriella : Désolé pour le retard, le taxi était pris dans les embouteillages !!
Celluci : vous êtes toute excusé !!!

Mike la dévorait du regard en essayant d’être aussi discret que possible mais c’était sans compter sur les capacités félines de la jeune femme qui pouvait sentir les hormones de l’inspecteur en ébullition, elle esquissa un léger sourire de satisfaction. Le serveur s’approcha d’eux pour savoir s’ils désiraient un apéritif.

Celluci : un bourbon glace s’il vous plait !!
Le serveur : puis-je proposer à madame notre cocktail maison, c’est léger !!
Gabriella : vous pouvez effectivement proposer pour ma part je vais refusez et opter pour une Margarita !!
Celluci : ça confirme la première opinion que je m’étais faite de vous !!!
Gabriella : Et quelle est cette opinion ??
Celluci : Que vous êtes une femme de caractère !!!
Gabriella : Qu’avez-vous appris d’autre inspecteur Celluci ?
Celluci : et bien j’attends d’en découvrir plus !!
Gabriella : ne nous insultons pas inspecteur !! Vous et moi savons très bien que vous avez fait une recherche sur moi !!
Celluci : et si ce n’était pas le cas !!!
Gabriella : Alors j’aurais gagné un repas et ça attesterait que vous êtes un mauvais inspecteur !!
Celluci : je vois que vous m’avez plutôt bien cerné !! Je suppose que c’est du à vos études de psychologie !!
Gabriella : j’ai fait 2 ans de profiling !!!
Celluci : ce n’était pas mentionné dans votre dossier !!
Gabriella : maintenant vous le savez et puis entre vous et moi si vous saviez tout, il n’y aurait plus de mystère donc plus d’intérêt !! Le mystère c’est excitant !!!

Mike Celluci sourit à la remarque, il devait admettre que cette jeune femme aussi mystérieuse soit elle, ne le laissait pas indifférent, il était même surpris de l’avoir invité comme il l’avait fait, surpris qu’une fille comme elle est acceptée.

Gabriella : et si on parlait de notre affaire c’est pour ça que nous sommes là !! A moins que cette invitation soit plus personnelle !!
Celluci (gêné) : euh ….OUI…. l’affaire !!!! D’après le légiste, elle a d’abord été poignardée et ensuite éviscérée !!
Gabriella : Poignardée !!
Celluci : Oui 18 fois !!
Gabriella : 3 fois c’est passionnel, 4 fois c’est de la haine mais 18 fois c’est de l’acharnement surtout pour l’éviscérer après !!
Celluci : oui ça n’a aucun sens !! En plus notre légiste à remarquer que les 4 premiers coups ont été hésitants et les suivants beaucoup plus prononcés et violents !!
Gabriella (dans sa tête) : d’abord Devon, hésitant et haineux et ensuite le démon !!
Celluci : j’ai une question !!! Pourquoi la NSA s’intéresse à cette affaire ?
Gabriella : Vous pensez que je vais vous répondre !!
Celluci : et bien j’espère avoir fait assez bonne impression pour que vous me fassiez confiance !!
Gabriella : la confiance se gagne inspecteur !! Pour l’affaire, nous soupçonnons Devon Malcom de jouer à des jeux dangereux et vu son intelligence.

Elle marqua une pause laissant ainsi à l’inspecteur le temps d’imaginer divers scénarios !!

Gabriella : à voir votre expression je vois que vous avait compris !!

Le plat principal avait été servi, l’affaire avait laissé place à une discussion plus amicale, les deux jeunes gens semblaient s’entendre plutôt bien. Pendant ce temps à l’appartement de Gabriella, Henry écoutait d’une oreille les informations que Coreen et Segara avaient recueilli sur le démon qu’il allait devoir affronté, son esprit n’était pas concentré à 100% sur la conversation, il ne pouvait s’empêcher de penser de Gabriella, de l’imaginer avec lui, cette semble idée le mettait dans tout ses états.

Segara : Henry !!!
Henry : oui ça me va très bien comme ça !!
Vicki, Coreen et Betty le regardèrent surpris.
Betty : je viens de dire que ça ne serais pas facile de s’en débarrasser !! C’est une grande fille Henry, elle s’est ce qu’elle fait !!
Henry : tu en es sûr ?? On n’a pas été des plus tendres avec elle et tu sais à quel point elle peut être impulsive !!
Betty : Tu as peur qu’elle se jette dans les bras de ce Mike par vengeance ??
Henry (niant) : non bien sûr que non, je suis juste inquiet !! Elle pourrait agir impulsivement !!
Coreen (qui n’avait rien vu de la vraie inquiétude d’henry) : Comment d’aller affronter le démon ??
Segara : Pourquoi ferait elle ça ?? Ça serait dangereux et stupide !!
Vicki : vous avez clairement laissé sous entendre que vous préféreriez qu’elle aille l’affronter plutôt qu’henry et qu’il en meurt !!!

Pour Henry s’était la goutte de trop, hélas il était prisonnier de son mensonge, s’il partait le retrouver comme il en avait envie, il montrerait à ces dames l’importance qu’elle a encore dans sa vie et puis une fois sur place que lui dirait il à elle, qu’il était inquiet c’était se moquait du monde surtout quand on sait qu’il la clairement repousser quelques heures auparavant, il devait prendre son mal en patience et trouver de quoi occuper son esprit. Le démon il devait se concentrer sur lui, le trouver et l’éliminer. Vicki qui était peu intervenu durant la conversation continuait d’observer le vampire, elle était stupéfaite de voir comme henry mentait à son entourage et se mentait, il avait beau nier de tout son être que Gabriella faisait partit de son passé, son comportement prouver le contraire. Cette femme avait énormément compté pour lui et visiblement comptait encore. Soudain une sensation étrange l’envahit, elle avait peur, peur de ce qu’elle ressentait peur de ce qu’elle découvrait, elle tenait à lui plus qu’elle ne le voudrait, elle le repoussait pour se protéger mais ne risquait elle pas de le perdre ?? Pire encore, avec son statut, il devait sentir qu’elle était attirait par lui et si il refoulait ses propres envies envers Gabriella pour ne pas la blesser elle !! Elle serait donc la responsable de sa peine, celle qui le freinerait dans ses choix, ses désirs. Même si cette idée l’effrayait, elle préférait ça à l’hypothèse de le perdre, imaginer ne plus l’avoir auprès d’elle lui faisait bien trop mal, elle ne voulait pas qu’il l’abandonne, non elle se refusait à cette idée elle le voulait auprès d’elle aussi longtemps que possible. Henry se dirigea vers elle, il avait sentit les pulsations de la jeune femme s’emballer, accélération dû à sa panique de le perdre. Vicki le repoussa non qu’elle le voulait mais surtout parce qu’elle souffrait, elle avait mal de savoir que ses pensées étaient absorbées par cette ravissante jeune femme. Henry ne comprit pas ce geste de rejet, Vicki se ressaisit voulant tout comme lui ne rien laisser paraître !!

Vicki : Vous avez raison Henry concentrons nous sur ce démon !!
Segara : Il y a encore un détail à régler !!
Vicki : je vous écoute !!
Segara : je n’ai aucune idée de comment sauver le garçon !!!
Coreen : en même temps une fois qu’il aura repris ses esprits il devra vivre pour toujours avec le meurtre de sa mère sur la conscience !! Mieux vaut qu’il ne survive pas !!!
Vicki : On ferra au mieux !!

Au restaurant l’ambiance était bonne enfant, Mike était vraiment de plus en plus sous le charme de la jeune femme, de son côté Gabriella gardait son objectif en tête même si elle admettait qu’elle passait un agréable moment. Mike était entrain de raconter une de ses premières enquêtes à Gabriella, il se rappelait et riait devant sa maladresse. Le serveur venait de leur apporter le dessert. La jeune femme dégustait sa coupe de glace, elle savourait chaque cuillère.

« La cuillère rempli de chantilly vint heurter bruyamment le rebord de la coupelle en verre, le visage de Gabriella était figeait et durcit. Ses yeux étaient rivés sur son verre de vin. La tête lui tournait, la nausée lui montait, les yeux lui brûlaient, une drôle de sensation lui écorchait l’estomac, des maux de tête d’une rare violence s’en suivirent, elle ferma les yeux mais se fut pire ce qui jusque là était flous se dessina plus clairement, elle pouvait sentir l’odeur de l’herbe fraichement mouillé par la rosée mélangé aux effluves de sang non loin de là deux corps, celui de Victoria inerte au pied d’un arbre baignant dans son propre sang, ses sens viennent de faire abstraction du parfum de sang qui règne pour se concentrer sur les premiers rayons de soleil qui ne vont pas tarder à pointer, un bruit la détourna de nouveau, elle avança et découvrit le corps de Henry agonisant, plusieurs marques de griffure parsemés son torse, elle tenta de s’approcher pour le nourrir mais ne put bouger, elle ne pu qu’assister impuissante à cette scène macabre, une douceur de chaleur caressa son visage, le soleil était là et se retrouver témoin malgré elle de la disparition de son amour de toujours, il ne restait de lui que des cendres s’envolant au grès de la brise matinal. »

Mike : Gabriella vous allez bien ??

La jeune femme avait les larmes aux yeux, une migraine atroce et des hauts le cœur.

Gabriella : excusez-moi, je ne me sens pas très bien je vais rentrer !!

Mike : attendez, je vais vous raccompagner !!

Gabriella : non merci !!

Avant même que Mike n’eut le temps de réagir la jeune femme avait quitté les lieux. La scène de sa vision n’arrêtait pas de repasser dans sa tête. Elle essayait de marcher en longeant les murs prenant carrément appui dessus, elle marchait depuis un quart d’heure mais ne reconnaissait rien de ce qui l’entourait, elle s’aperçut qu’elle s’était trompée de rue, faisant demi tour, sa vue était totalement floue maintenant, elle retraversa sans regarder, un crissement de pneu résonna. Lorsque Gabriella revint à elle, une foule s’était amassée autour d’elle.

Un homme : ne bougez pas Melle, les secours vont arriver !!!

Gabriella : non !!!

Une voix : pardon !! poussez-vous, police !!

Gabriella reconnu aussitôt la voix.

La voix : Gabriella que vous est il arrivé ?

Gabriella (se relevant) : rien je vais bien !!

Elle commença à partir mais l’inspecteur Celluci lui attrapa le bras, elle hurla.

Celluci : Regardez-vous, vous saignez et visiblement vous avez l’épaule déboitée !!

Gabriella : Lâchez –moi !! Je ne voudrais pas utiliser la force contre vous !!

Celluci sourit, elle était blessée il aurait l’avantage pensa t il. Voyant son sourire, Gabriella comprit qu’il ne la prenait pas au sérieux et qu’il ne la lâcherait pas.

Gabriella : vous l’aurais voulu !!

Elle lui décocha une magnifique droite, Celluci heurta violemment le sol, la lèvre en sang, sans même le regarder et lui parlait, Gabriella disparut dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptyLun 31 Mar - 3:31

Génial ce chapitre!J'ai adoré les passages nous expliquant les sentiments de Vicky et Henry!Sans oublier la vision!Ils sont mieux de trouver un moyen pour empêcher ça!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptyLun 7 Avr - 1:34

Suite 2216 2h30

Gabriella retira délicatement ses vêtements, son bras douloureux la fit se mordre la lèvre inférieure pour ne pas hurler, dans cet état elle ne pourrait pas empêcher sa vision, elle attrapa une serviette qu’elle serra bien fort entre ses dents, elle positionna son épaule devant l’encadrement de la porte de sa chambre et d’un geste rapide et brutal y cogna son épaule afin de la remettre en place, les larmes coulèrent sur ses joues par la souffrance. Elle respira profondément pour ne pas perdre connaissance puis se dirigea vers la salle de bain, nettoyant le sang séché sur son front, elle se surprit à voir que sa plaie n’avait pas cicatrisée, visiblement elle était liée à Vicki plus qu’elle ne l’aurait cru et voulu. Elle enfila rapidement un jean et un débardeur puis elle prit place dans le salon, sur la table base elle posa une feuille de papier, un crayon et un plan de la ville. Elle ferma les yeux afin de revisualiser sa vision et de découvrit où devait avoir lieu la bataille. Le fait qu’il fasse nuit n’aidant pas à se situer. Mettant de côté son mal de tête, elle se concentra. Il était près d’un stade ou d’un terrain, il y avait des bâtiments, Gabriella se concentra dessus afin d’y voir un nom, après 5 bonnes minutes les efforts furent payant l’enseigne du Centennial College lui était apparu, elle le nota et le chercha sur la carte en vain, elle attrapa ses clés et sa veste et descendit à la réception.

Le réceptionniste : bonsoir Melle courant d’air… euh Melle Segara !!

L’homme était confus ce qui amusa beaucoup Gabriella. Elle lui demanda la route pour aller à son point de rendez-vous puis elle paya la chambre quelque soit l’issu finale, elle ne remettrait plus les pieds ici.

Le réceptionniste : Vous nous quittait déjà ??

Gabriella : oui, je viendrais récupérer mes affaires demain à la première heure !!

Le réceptionniste : Alors vous me payerai demain !!

Gabriella sourit puis se dirigea vers l’ascenseur qui menait au garage souterrain, elle monta sur sa moto et partit en trombe.

4h15 c’est l’heure qu’affiche son portable lorsqu’elle arriva devant l’entrée du Centennial College, tous ses sens étaient en éveil, elle avait senti la présence du démon, ainsi que celle de Vicki et Henry.
Vicki était au sol une légère entaille au front, Henry était à ses côtés l’aidant à se relever.

Le démon : je vais prendre un plaisir à vous tuer, vous arrachant chaque parcelle de votre corps ! Vous me supplierais d’arrêter !!!

Henry était prêt à bondir sur le démon

Gabriella : Stop !!!!!

Elle avait une main tendue en direction du démon et l’autre en direction du vampire et de sa partenaire, ni le vampire ni le démon en pouvait avancer, Gabriella fut surprise de cela mais elle n’avait pas le pouvoir de créer des champs de force est portant c’était ce qu’elle venait de faire.

Le démon : Encore toi !!!

Gabriella : Que veux tu moi les corps à corps ça m’excite !!!

Le démon : tu n’es pas de taille contre moi et eux non plus !!

Gabriella : tu risques d’être surpris !! Eux et moi on joue pas dans la même cour !!

Le démon : dans ce cas, tu mourras en premier !!

Gabriella : quelle prétention !!!

Elle relâcha le champ de force qu’elle avait créé au niveau du démon, et continua de maintenir par la force de la pensée celui qui bloquait Vicki et Henry. Elle observait le démon attendant qu’il lance la première attaque ce qu’il ne tarda pas à faire, elle évitait les coups en se baissant ou en utilisant d’astucieux pirouettes.

Henry : Laisse-moi-t’aider !!

Gabriella : Occupes toi plutôt de mettre ta chère et tendre en lieu sûr !!!

Henry : et si je refuse !!

Gabriella : et moi qui pensait que je n’aurais qu’un démon à combattre !!!

Elle relâcha le champ de force et envoya une impulsion à Henry puis à Vicki qui perdirent connaissance quasi aussitôt, pendant ce laps de temps, sa vigilance avait été moindre et le démon en profita, il la plaqua à sol et lui infligea plusieurs coups de griffes, elle sentait les plaies la brûler et l’affaiblir elle devait trouver un moyen de reprendre le dessus et de clore le combat surtout que si elle échouait, Henry et Vicki seraient des proies faciles. Elle utilisa une impulsion sur Devon qui déstabilisa momentanément le démon, assez pour qu’elle le propulse à l’aide de ses jambes à quelques mètres d’elle, elle se releva fébrilement, elle regarda Devon qui secouait la tête pour reprendre ses esprits c’est alors que l’idée lui vint, elle sourit.

Le démon : qu’est ce qui te fait sourire !!!

Gabriella : rien si ce n’est que je sais comment causer ta perte !!

Le démon : Rien ne peut me tuer !!!
Gabriella : je n’ai jamais dit que je te tuerais !!! Ton hôte est humain donc mortel que ce passerait il s’il venait à perdre la vie !!!

Gabriella remarqua à l’expression du démon qu’elle avait fait mouche.

Gabriella : ça y est je me souviens, si l’hôte meurt alors que le démon le possède encore ce dernier restera prisonnier à jamais dans ce corps !!!

Le démon : Devon est mon pantin, il m’est totalement dévoué !!

Gabriella : un pantin peut changer de marionnettiste si le premier est évincé

Tout en parlant, elle libéra une quantité de phéromone bien décider à utiliser son pouvoir scorpion afin d’envouter le jeune Devon, elle avait sentit qu’elle ne le laissait pas indifférent et espérait bien en profiter surtout qu’elle a percevoir les premiers signes d’affaiblissement, la douleur se faisait plus intense, son corps meurtri lui pesait.

Gabriella : Devon, venez avec moi !!

Le jeune homme commença à avancer vers elle puis il s’immobilisa retenu par le démon.

Gabriella : Devon comment me trouver-vous ?

Devon : belle !! Très belle !!

Gabriella : alors approche vient toucher de tes mains la douceur de ma peau !!

Il avança de nouveau, le démon essayer de le retenir, son démarche était telle un robot, Gabriella continuait de lui parlait pour l’amadouer finalement une fois devant d’elle, elle posa ses mains sur ses joues. Devon laissa ses mains caresser ses bras puis timidement il se mit en déposer plusieurs baiser dans le cou de la jeune femme. Elle avait gagné il était totalement sous son emprise.

Pardonne-moi lui murmura t elle !! Puis ses deux dars sortirent de ses poignets pour aller piquer le cou du jeune homme il tomba aussitôt au sol, convulsa quelques secondes et s’éteignit.

Elle s’approcha de Vicki toujours inconsciente et pénétra son esprit Les derniers efforts fournis pour vaincre le démon et parler dans le subconscient de Vicki l’avaient épuisée, ses jambes chancelantes ne la tenaient plus, elle s’écroula au sol, Henry de son côté commençait à revenir à lui, la vision encore un peu flou il discerna une forme adossée à un arbre, son odorat perçut d’abord le parfum du sang puis il reconnu l’odeur de Gabriella bien que sa vue ne soit pas totalement revenu à la normale vu la violence de l’impulsion, il comprit qu’elle n’allait pas bien. Un gémissement se fit entendre attirant l’attention de Henry c’était Vicki qui revenait à elle, il s’approcha d’elle et l’aida à se relever, une fois rassuré sur l’état de Vicki, il regarda de nouveau vers l’arbre mais Gabriella avait disparut il ne restait plus que l’odeur de son sang et son essence flottant dans l’air. Henry était sentimentalement perturbé, il ne savait plus sur quel pied danser. Il regarda Vicki, ce soir il aurait pu la perdre, l’aurait il supporté ? Le vampire savait bien que non, l’entende entre eux avait été si facile, ni naturelle, leur relation était si à part si importante pour lui, non il n’imaginait pas la perdre !! Et pourtant si SA Gaby n’était pas intervenu, elle serait morte, il s’arrêta un instant dans sa réflexion surpris par la marque de possession qu’il venait d’employer. SA Gaby c’est ce qu’elle avait été et ce qu’elle serait quoi qu’il fasse, elle avait été son passé et ferrait partit de son avenir puisse qu’elle faisait partit de lui. Malgré le temps qui était passé ses sentiments pour Gabriella n’avait pas changé, ils étaient restés intacts et c’est ce qui lui faisait peur, il aimait deux femmes !! Et ce soir ces deux femmes si chères à son cœur auraient pu mourir. Mort qu’il se serait toujours reproché surtout en ce qui concernait Vicki car après tout c’est lui qui l’avait plongé dans ce monde de ténèbres. Sans lui sa vie serait tout autre. Vicki le regarda, elle était si pâle.

Henry : C’est fini, viens je te ramène !!

Vicki : non attends !! On doit brûler son corps !!

Henry : quoi ??

Vicki : Gabriella a dit de brûler son corps !!

Henry : mais Gaby n’est pas là Vicki !!!

Vicki : je sais, ne discute pas !! Fait-le !!!

Henry bien qu’inquiet par l’étrange comportement de la jeune femme s’exécuta, ils regardèrent le corps se consumer puis les cendres se disperser porté par le vent. Henry commençait à sentir les premiers effets du soleil, le jour sera là dans 2 heures, il devenait vital pour lui de rentrer, cependant il préféra s’arrêter par le bureau de Segara, les propos de Vicki le préoccupant.

Bureau du Professeur Betty Segara

Si Vicki fut surprise de la trouver déjà à son bureau ce n’était pas le cas de Henry, il la connaissait que trop bien.

Segara : Vous voilà enfin !! J’étais morte d’inquiétude !! Comment ça c’est passé ?? Tu es blessée !!
Vicki : ce n’est pas méchant !!!

Segara : je vais te soigner ça !! Henry va me cherche la trousse à pharmacie !!

Le vampire était absorbé par ses pensées. Il avait senti le sang de Gabriella là bas et en grande quantité, il n’était pas tranquille comme s’il sentait un danger.

Betty : HENRY !!!!!!!!!!!!

Sortant de ses songes, il regarda sa confidente de longue date.

Betty (d’une voix douce) : La trousse dans la salle de bain !! Alors racontez-moi !!!

Henry tendit la trousse au professeur, il n’était pas très bavard, il n’arrêtait pas de penser à Gabriella, il voulait partir la retrouver, s’assurer qu’elle allait bien, lui parler, la serrait dans ses bras, pourtant il était là avec ses deux femmes, restant auprès d’elles comme si une force lui ordonner de la laisser partir, de l’oublier. Devant le silence de Henry, Vicki se décida à prendre la parole.

Vicki : Le démon et Devon étaient bien là où vous les aviez localisé et le combat était inégalement équitable, nous courions à l’échec…..

Betty : Et ?????

Vicki : Gabriella est arrivée, pour le reste c’est assez flou !! Le démon est mort et Devon aussi !! Fin de l’histoire !!

Betty (envahit par l’angoisse de perdre sa nièce une deuxième fois) : Où est Gabriella ?? Comment va-t-elle ???

Vicki : Je ne sais pas, elle a utilisé une de ses capacités sur nous à mon réveil, elle n’était plus là !!!

Betty : Henry ???

Henry ne savait pas quoi lui dire, il l’avait vu, elle était mal en point, lui dire ça l’angoisserait encore plus mais la vérité c’est qu’il n’en savait pas plus et qu’il était tout aussi inquiet qu’elle surtout si il tenait compte de cet étrange sensation qui ne l’avait pas quitté depuis le départ du Centennial College.

Betty : HENRYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!

Vicki était partit dans la salle de bain se rafraichir un peu.
Henry regarda son amie, il plongea son regard dans le sien, il ne savait quoi lui répondre. L’inquiétude se lisait sur le visage du vampire, il s’approcha du professeur Segara et la serra dans ses bras.

Betty : je sais que tu es déboussolé mais ne la laisse pas partir Henry, tu le regretteras toute le restant de ta vie !!!

La retenir, il en avait vraiment envie, ne serais ce que pour éclaircir le flou de ses sentiments, mais s’il le faisait ça sera trahir Vicki, la blessée malgré lui, ils se désiraient l’un et l’autre et avait bien souvent jouer à se chercher.

Henry : je ne peux pas Betty, je n’ai pas le droit de lui faire ça !! Pas après l’avoir plongé dans mon monde, je lui ai demandé de me faire confiance, de s’abandonner !!

Vicki qui n’osait sortir de la salle de bain de peur de voir qu’il était partit, fut touché par les propos de Henry, il tenait à elle, il n’y avait plus de doute, ce n’était pas un simple jeu vampirique, ça renforça son désir de le garder auprès de lui, il n’allait pas partir elle se sentit toute chose.

Betty : si elle tient à toi autant que toi à elle, elle doit pouvoir comprendre que tu es besoin d’y aller !! Elle doit comprendre que Gabriella sera et restera une partie de toi !! Si c’est le cas elle te soutiendra dans tes choix !! Je te connais Henry, le retour de Gabriella te perturbe et réveille l’amour que tu avais pour elle et que tu avais enfouit au fond de toi pour ne plus souffrir !! J’étais là après sa disparition je t’ai vu au plus mal !! Ton regard ne ment pas Henry, tu es inquiet pour elle et à l’heure où on parle tu aimerais être auprès d’elle !!

Betty venait de faire mouche sur Vicki, ce que le professeur venait de dire était profond et juste, si Henry restait, une partie de lui serait en continuelle souffrance et lutte, il devait faire le point. Elle se recoiffa, réajusta ses lunettes et ouvrit la porte.

Vicki : tu es encore là !! Gabriella ne va surement pas attendre et le lever du jour non plus !! Dépêches-toi, file !!

Henry allait parler mais Vicki l’en empêchant : « Je serais là à ton retour Henry !! Si tu la laisses partir, tu le regretteras et tu le sais !!

Henry déposa un baiser sur la joue de Betty et en fit de même avec Vicki puis il partit.

Pendant ce temps, Gabriella était retourné récupérer ses affaires, elle était à bout de force mais elle ne pouvait rester ici, son retour n’était pas aussi souhaiter qu’elle aurait voulu, le temps avait passé et Betty et Henry ne pouvait plus faire partit de sa vie. Elle changea de vêtements, les siens étaient tachés de sang et elle devait passer par la réception avant de partir, ses plaies continuaient de saigner, elle enroula une serviette autour de sa poitrine et enfila un tee-shirt et un pull, puis elle attrapa son sac et partit.

Henry venait d’arriver, dans le hall de l’hôtel, le réceptionniste l’arrêta.

Désolé Mr, elle est partit !! Elle vient juste de régler sa note !!

Henry : non !!!!!!

Le dirigeant de l’hôtel : Si c’est de Melle Gabriella que vous parler, elle vient de prendre l’ascenseur pour le parking sous terrain !!

Henry : il y a des escaliers pour s’y rendre ??

Le réceptionniste : oui par là bas !!

Prenant à peine le temps de le remercier, Henry se dirigea vers la porte une fois qu’il se fut assurer qu’il était seul dans la cage d’escalier il utilisa sa capacité vampirique pour descendre les escaliers au plus vite.

Bureau du Professeur Betty Segara

Vicki fut prise de vertiges, elle avait une nouvelle vision moins violente que toutes les précédentes et différente à la fois, jusque là elle voyait les flashs à travers les yeux de Gabriella mais cette fois c’était elle le témoin premier de la scène, elle regarda autour d’elle, elle semblait être dans un parking souterrains, il n’y avait étrangement aucune voiture, son attention fut attiré au loin pour une moto et juste à côté un corps, elle s’approcha horrifiée, elle découvrit le corps de Gabriella inerte, les vêtements maculés de sang.

Parking souterrain du Grand Hôtel

Le bruit lourd de la porte des escaliers résonna dans tout le parking vide, les sens du vampire étaient en alerte, il avait senti l’odeur du sang et il ne tarda pas à découvrit le corps de Gabriella, il se précipita vers elle, délicatement il souleva le haut de son corps et la prit dans ses bras, tendrement il dégagea son visage des quelques mèches blondes qui étaient venu le cacher. Il perçut les faibles pulsations de la jeune femme.

Henry : Gaby !!! Allez ouvre-les yeux !!! Allez ma belle, m’abandonne pas !! Ne me fais pas ça !!

Henry caressa sa joue, et resserra son étreinte.

Henry : Tu ne peux pas revenir ici dans ma vie pour en repartir aussi vite !!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptyMar 8 Avr - 0:06

Bravo miss!J'adore!C'est un chapitre très touchant!Vivement la suite pour savoir ce qui va arriver à Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptyMer 9 Avr - 15:25

Henry savait qu’il ne pouvait pas l’emmener à l’hôpital de par son mutation comme elle l’avait expliqué mais que faire, ses forces l’abandonner, il ne pouvait pas la regarder mourir, non pas une deuxième fois. Il se releva et porta la jeune femme, les rayons du soleil commençait à se faire plus présents il ne lui restait pas longtemps pour retourner chez lui. En le voyant arriver avec la jeune femme, le concierge lui ouvrit la porte, il l’accompagna jusqu’à l’ascenseur puis jusqu’à la porte de son appartement qu’il ouvrit, Henry le remercia sans s’attarder, il déposa Gabriella sur le canapé et s’empressa de plonger l’appartement dans la pénombre avant de partir en fumée. Il attrapa le téléphone est appela Betty, il resta très vague mais au son de sa voix, le professeur comprit que c’était urgent et sérieux.

Appartement de Henry Fitzroy
7h30 du matin

Henry affamé devait énormément prendre sur lui pour résister à l’odeur savoureuse du sang de Gabriella, si elle était en plus grande forme, il n’aurait pas hésité sachant très bien que la jeune femme ne lui en aurait pas voulu mais là il ignorait la quantité de sang qu’elle avait perdu, ni les conséquences sur son organisme plus qu’affaibli.

Betty et Vicki entrèrent sans avoir pris la peine de frapper, Henry faisait les cents pas de l’appartement. En voyant son expression, les deux femmes comprirent qu’elles ne s’étaient pas trompées sur la gravité de la situation.

Betty : Que ce passe t il Henry ?? Tu n’as pas pu la retrouver à temps ?? Votre conversation s’est mal passée !!! MAIS PARLE A LA FIN !!!!!

Henry se contenta de montrer du regard le canapé. Vicki s’en approcha redoutant que sa vision se soit déjà passée.

Vicki : Tu la trouvée dans un parking !!!
Henry (surpris) : Comment tu le sais ??

Vicki : j’ai eut une autre vision !! Je l’ai vu !!

Henry : Je ne sais pas quoi faire Betty !! Le monde des mutants est un monde inconnu pour moi !!

Betty : Ne t’inquiète pas Henry, on va trouver comme l’aider !!

Henry : ne me demande pas te ne pas m’inquiéter, elle meurt et c’est de ma faute !!

Vicki : elle est venu ici de son plein grès et à combattu le démon car elle le voulait !! Tu n’es pas responsable !!

Henry : si elle a raison quand elle dit que toutes les femmes qui m’approchent côtoie la mort !!

Betty : Tu nous ferras une déprime plus tard, il faut se concentrer sur le problème !! Appelle Coreen on ne sera pas trop de 3 !!

Henry : ma chère Betty, on sera 4 !!

Betty : non toi tu vas dormir!!

Henry était du genre têtu, et il campa sur ses positions. Coreen arriva une heure plus tard, Henry était plus pâle qu’à l’habitude, il avait l’impression de ne percevoir que les battements des veines des femmes présentent dans la pièce.

Coreen (regardant le vampire) : Henry vous allez bien ?

Henry : ne vous occupez pas de moi !!

Vicki : tu ne t’es pas nourri !!!!

Vicki lui tendit son poignet mais Henry le repoussa.

Henry : entre les marques et les visions je préfère ne pas t’affaiblir encore plus.

Coreen lui tendit son poignet.

Henry : Coreen vous êtes sûr !!! Je ne veux pas vous forcer !!

Coreen : Arrêtez de parler et prenez avant que je ne change d’avis !!

Henry s’approcha de la jeune femme, il plongea son regard bleuté dans le sien, histoire de s’assurer pour la dernier fois qu’elle était prête à le nourrir, Coreen détourna le regard, elle avait toujours était attirée par le vampire et par tout ce qui en découlait mais là elle trouvait la situation écœurant et loin de la scène romantique qu’elle avait plus d’une fois imaginée. Une fois rassasié, il déposa un baiser sur le front de la jeune femme pour la remercier. Henry s’approcha du canapé où le corps toujours sans réaction de Gabriella était allongée, sa respiration était à peine perceptible, ses pulsations n’avaient toujours pas changées, elles étaient faibles mais régulières.

Vicky : vous devriez aller dormir !!

Betty : Elle a raison, on va sortir et si son état change on te préviendra !!

Henry ne bougeait pas, il la regardait de son doux regard, son inquiétude était palpable.

Betty : elle t’aime assez pour avoir risqué sa vie, tu ne crois pas qu’elle voudrait de voir comme ça !! Si elle pouvait parler elle te botterait les fesses pour aller de coucher !!

Henry sourit à la remarque il est vraiment que la Gabriella qu’il connaissait était déjà très persuasive et fort et là nouvelle semblait bien plus dominatrice aucun doute qu’elle lui aurait botté l’arrière train. Henry salua ses dames, déposa un baiser sur la joue de Gabriella tout en lui marmonnant une phrase et partit dans sa chambre.

Vicki : Ils étaient proches autrefois ??

Betty : presque fusionnel, dans la limite du possible vu la condition de Henry !!

Vicki fut de nouveau prise de vertiges par chance, elle était assise sur un des fauteuils, une nouvelle vision pensa t elle. Elle ne distinguait que du blanc tout autour d’elle était blanc soudain elle fut comme aspiré, il ne lui fallu 2 bonne minutes pour comprendre ce qui lui arrivait, cette vision était encore différente de toutes les autres, elle était toujours spectatrice mais de faits passés, elle comprit qu’elle voyait la vie de Gabriella, sorte de flashback dans la vie de la jeune femme.

Vicki voyait une petite fille blonde d’une dizaine d’année, la petite était dans sa chambre, tapisserie neutre, pas un seul jouet, beaucoup de peluche, de poupée de porcelaine et une immense bibliothèque contenant des livres peu commun pour une fillette de 10 ans, assise à son bureau l’enfant était entrain de résoudre des équations à 2 inconnues. Vicki sourit, Gabriella était une enfant précoce.

Des gyrophares lui font mal aux yeux, Vicki à changer de lieux, il fait nuit et elle est devant une magnifique péniche. Vicki reconnu les lieux, il s’agit de Paris. Deux policiers étaient entrain d’aller trouver les propriétaires de la péniche, une jeune adolescente apparut, Vicki la reconnu sans mal, elle voyait les lèvres des policiers bougeaient sans comprendre ce qu’ils disaient, la ravissante adolescente blonde s’effondra en larmes, hurlant de douleur, les policiers venaient de lui annoncer la mort de ses parents dans le crash de leur avion qui les ramenaient chez eux. La gorge de Vicki se serre, elle ressent la peine de Gabriella.

Le soleil chatouillait le visage de Vicki, un peu plus loin, une nouvelle scène s’offre à elle, Gabriella était là, tout de noir vêtu, droite devant les deux cercueils qui sont mis en terre à ses côtés une femme dont les traits non pas trop changés, Betty Segara, la cérémonie funéraire à été magnifique, Betty passa son bras autour des épaules de la jeune adolescente pour la soutenir, malgré la douleur qui se lisait sur son visage, la jeune femme était là debout animé par une force exceptionnelle, une sorte de dernier hommage à ses parents. Vicki est propulsé jusqu’à la réception donnée dans une somptueuse villa, Gabriella était toujours là, solide s’affairant à faire en sorte que personne de manque de rien et soutenant sa tante qui vient de se laisser submergé par le chagrin. Un peu plus tard dans la journée, Vicki retrouve Gabriella dans le jardin, une photo de ses parents entre les mains « Quoi que la vie me réserve, je resterais forte, je n’abandonnerais jamais, je ferrais de chaque coups dur de la vie une force, vous serais fiers de moi !! »

Vicki regarda autour d’elle, elle était bien loin du jardin qui s’ouvrait à elle quelques instants plus tôt, elle était dans le couloir d’une maison, elle laissa son regard flirter à droit à gauche, vieux meubles en bois massif son attention fut attirée par des bruits dans le salon, elle s’approcha doucement, elle découvrit Betty et Henry entrain de flirter, Henry s’apprêtant à boire le sang de sa maitresse.
Je vous y prends donc ma chère tante !! Voici donc celui avec qui vous vous encanaillait toutes les nuits !!

Betty rougit

Gabriella : Alors c’est lui !! Votre amant le vampire !!

Henry était surpris et en même temps subjuguée par la jeune femme qu’il découvrait pour la première fois. Henry regarda Betty ne sachant si son secret était en sécurité.

Gabriella : relaxe le vampire, je n’ai pas l’intention d’aller crier ton secret sur tous les toits !! Et ôte de ton esprit l’idée d’utiliser ton don de persuasion sur moi !! Sur ce, faites comme si je n’étais pas là !!

Puis elle quitta la pièce. Vicki sourit à la situation, Gabriella n’avait vraiment pas la langue dans sa poche songea t elle. Elle fut vite sortit des songes par un nouveau tableau qui s’offrait à elle.

La vieille horloge du salon sonna les 11 coups. Gabriella descendit les marches qui grinçaient, elle portait une mini jupe noire avec des cuissardes, un petit top rouge échancré et une veste noire, elle était ravissante.

Où vas-tu ?

Gabriella : je sors Henry !!!

Henry : avec les deux amies qui sont venues réviser l’autre soir !!

Gabriella : je vois que je suis surveillée !! Elles seront effectivement de la partie avec d’autres !!

Henry : il y aura des garçons ??

Gabriella : non j’ai mis cette tenue car nous allons à une soirée couvent !!

Henry : et tu ne crois pas que ta tenue est un peu…..

Gabriella : provocante !!

Henry : oui !!

Gabriella : c’est le but Henry, à ton époque les filles étaient peut être coincée et sage mais ce temps là est révolu !!

Gabriella disparut.

Henry (se dirigeant vers le salon) : Ta nièce me rend dingue !!!

Betty : plus de 4 siècle d’expérience et tu te laisse mener par le bout du nez par une jeunette de 18 ans !! Mon pauvre Henry tu te ramolli avec l’âge, il fut un temps où tu n’aurais pas hésité à utiliser son don de persuasion pour l’avoir !!

Henry : pas avec elle !!!

Betty (releva son regard de son livre) : Henry Fitzroy seriez-vous tombé amoureux ??
Henry ne répondit pas et quitta la maison rapidement.

Betty : la suite promet d’être intéressante !!!

Changement de lieu pour Vicki, elle a quitté Betty et la maison pour un bar. Henry était là observant Gabriella qui dansait avec un jeune homme. Soudain elle disparut de son champ de vision, il scrute la piste de danse mais il ne la voit plus.

Gabriella : tu m’espionnes ??

Henry : non je veille sur toi, je suis un homme et avec une expérience de plus de 400 ans donc je sais très bien comment les hommes pensent !!

Gabriella : oh c’est donc ça !!

Henry : oui que croyais tu que c’était ??

Gabriella : de la jalousie que ta fierté de vampire refuse d’avouer !!

Henry : Gaby, enfin moi jaloux d’une bande de gamin !!

Gabriella : une bande de gamin !! Ça me situe où moi ? sachant que vu mon avancée intellectuelle ils sont tous plus âgées que moi, si eux ce sont des gamins moi je suis un bébé à tes yeux alors !!

Vicki (pour elle-même) : là tu viens de faire une sacrée boulette Henry !!

Gabriella avait quittait le bar, Henry pestait d’avoir été si idiot, il ne mit pas longtemps à rattraper la jeune femme, Vicki continuait de voire la scène.

Henry (lui bloquant le passage) : Gabriella attends !!

Gabriella : laisse-moi passer !! Le bébé que je suis à la force de te faire mal !!

Henry (la défiant) : ah oui !! J’en doute !!

Gabriella attrapa avec sa main les bijoux de famille de son interlocuteur.

Gabriella : vampire certes mais tu restes un homme !!

Henry (crispé) : je l’avais pas prévu celle là !!

Gabriella relâcha la prise et partit.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptyMer 9 Avr - 23:22

Génial ce chapitre!J'adore les passages nous racontant le passé de Gabriella!En particulier la scène finale,il s'est bien fait avoir Henry lol
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptyJeu 10 Avr - 0:29

oui il s'est bien fait avoir et il a pas fini!! merci pour ton comm!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptySam 12 Avr - 18:08

Vicki était de nouveau dans la maison de Betty plus précisément dans la chambre de Gabriella qui pestait contre Henry tout en retira sa veste.

Henry : rassure toi je vais survivre !!

Gabriella : rien à foutre !! Dégage de ma chambre !!!

Henry la plaqua contre le mur, instinctivement Vicki sursauta de son côté Gabriella n’eut aucune réaction, encore une chose qui rendait dingue le vampire, elle était toujours de marbre le défiant à chaque altercation.

Henry : admettons que ma fierté de vampire soit en cause, tu me laisserais une chance !!

Gabriella : non !!

Elle lui ouvrit la porte lui faisant comprendre qu’elle voulait qu’il sorte mais il referma la porte violemment.

Henry : d’accord, j’avoue j’étais jaloux de te voir sortir avec eux, de savoir qu’il allait te toucher…..

Gabriella : quoi un homme de grand expérience comme toi qui s’intéresse à une gamine de mon genre !!!

Henry bouillait, il voulait la faire taire, que pendant quelques instants elle oublie les paroles blessantes qu’il avait prononcé, il l’embrassa, c’était la seule idée qui lui était venu à l’esprit et puis il en mourait d’envie. Gabriella sourit.

Henry : qu’est ce qui te fait sourire ??

Gabriella : toi !! Je suis tombée sous ton charme à la minute où je t’ai vu Henry, mais tu étais avec tante Betty et je pensais que tu ne voyais en moi qu’une pauvre gamine, je me suis vite aperçut de tes regards insistants, ta relation avec tante Betty avait aussi changée !! J’aurais pu te tomber dans les bras à ce moment là mais…

Henry : mais….

Gabriella : j’ai toujours réussi à faire tourner les mecs en bourrique, je me suis lancée le défi d’essayer sur un vampire !! Je n’avais pas grand-chose à perdre !!!

Henry l’attira à lui « et tu as manœuvré comme une reine » puis il l’embrassa.

Vicki venait de revenir dans le monde réel, elle ouvrit les yeux.

Betty : bon retour parmi nous, vous vous étiez assoupies !!

Vicki (désignant Gabriella) : comment va-t-elle ?

Betty : guère mieux !! J’ai nettoyé ses plaies, elle ne saigne plus mais elle ne cicatrise pas !! et puis on ignore combien de sang elle a perdu !!

Coreen : j’ai trouvé !!

Vicki et Betty sursautèrent.

Coreen : je viens de trouver le numéro d’un certain Docteur O’Mailey !!

Betty : Espérons qu’il la connaisse bien !!

Betty appela le fameux docteur.
Betty : bonjour puisse je parler au Dr O’Mailey !!!

Le Dr : c’est moi-même !! Que puis-je faire pour vous madame ????

Betty : Segara !!!

Dr : Vous avez un lien avec Gaby ???

Betty : je suis sa tante, je vous appelle car….

Dr : elle a des ennuis ??

Betty : vous la connaissez bien ??

Dr : si vous faites allusion à son côté mutant, je suis effectivement au courant !!

Betty : dans ce cas, je serais brève, elle est blessée !!

Dr : dans ce cas ne vous inquiéter pas, elle va vite récupérer !!

Betty : hélas docteur le problème est là, elle ne cicatrice pas !!

Dr : comment ça elle ne se régénère pas ??? C’est impossible !!!

Betty : c’est compliqué à expliquer par téléphone !! Que pouvons-nous faire ??

Dr : Veillez sur elle et donnez moi votre adresse je serais là ce soir !! Je ne peux hélas pas avant !!

Vicki : alors qu’a-t-il dit ???

Betty : de veiller sur elle, il arrive ce soir !!

22h00 Appartement de Henry Fitzroy

Henry sortit de sa chambre, l’air sérieux.

Vicki : Fainéant, c’est une heure pour se lever !!

Henry ne prit pas la peine de répondre, il s’approcha de Gabriella, ses signes vitaux étaient inchangés. Toujours en gardant le silence, il se dirigea vers la baie vitrée du salon et posa son front contre la paroi froide. Il regardait la ville s’agiter. Il commença à faire les cents pas dans le salon, il avait l’impression d’être comme un lion en cage, il décida de se concentrer sur sa BD, il s’installe devant son bureau et commença à griffonner sur sa feuille blanche mais l’inspiration n’était pas là, ils entendaient Vicki, Betty et Coreen discutaient et ça l’énervait c’était la première fois qu’il partageait son intimité ainsi, et il avait l’impression d’étouffer, il attrapa son veste et sortit comme un courant d’air. Le trio féminin sursauta autant à la porte qui claqua qu’à l’homme qui venait d’apparaitre.

Betty : Qui êtes vous ??

L’homme n’eut pas le temps de répondre, Henry qui avait senti une nouvelle présence était revenu avec sa rapidité légendaire dans l’appartement et il le tenait par la gorge plaqué contre le mur.

L’homme pouvant à peine parler : je suis le Dr O’Mailey !!

Vicky : Lâche-le !! Il est là pour Gabriella !!

Henry : comment êtes vous arrivé ici ??

Dr O’Mailey : c’est de la téléportation !!

Vicki : de la quoi ???

Coreen : il peut se déplacer d’un endroit à un endroit en un temps record !!

Betty : plus tard les explications !!

Le docteur s’approcha de sa jeune amie, elle était vraiment mal en point.

Dr : il y a une chambre où l’on peut l’installer s’il vous plait ??

Henry souleva Gabriella et la porta jusqu’à son lit, le docteur attrapa son sac, il demanda à Coreen d’installer son microscope sur une table, il préleva un peu de sang à Gabriella puis partit l’examiner.

Dr : Pouvez m’expliquer ce qu’il lui est arrivé ?? A première vue, il n’y a aucune raison pour qu’elle ne se régénère pas, ses analyses semblent normales !!

Betty partit dans les explications de la marque Astaroth, Henry était auprès de Gabriella, il lui caressait les cheveux, il était tendre, Vicki observait la scène depuis le salon.

Coreen (le montrant du doigt) : Dire qu’hier encore ils étaient à deux doigts de s’entretuer !!!

Vicki n’était pas plus surprise, surtout depuis qu’elle avait fait un cours voyage dans la vie Gabriella.

Vicki : tu sais les obstacles de la vie, ça rapproche et puis je te rappelle qu’ils ont été très liés !!

Henry : elle s’enfonce !!!

Betty, le doc et Coreen se précipitèrent dans la chambre, Vicki ne pouvait pas bouger, elle était de nouveau prise dans un tourbillon de flashs.

Vicki se trouvait devant un cinéma, il faisait nuit, Henry et Gabriella sortirent du ciné, Henry était derrière sa compagne et la tenait par la taille.

Henry : Comment te sens tu ?

Gabriella : Dis donc Dracula, tu étais beaucoup moins soucieux de mon état tout à l’heure quand tu t’abreuvais dans mon cou !!!

Henry : J’ avais faim, je sentais les pulsations de tes veines, il faisait noir, tu sentais bon, je n’ai pas pu résister, je suis qu’un homme après tout !!

Gabriella le regarda fixement : en faite là c’est plutôt je ne suis qu’un vampire que tu aurais dû dire !!! Les hommes c’est à d’autres pulsions qu’ils se laissent aller !!

Henry (la bloquant doucement contre un mur) : je peux aussi me laisser aller à ses pulsions là !!

Gabriella : aucune chance que ça arrive si je ne me nourris pas à mon tour pour reprendre des forces Mr Fitzroy !!

Henry (souriant) : Dans ce cas Melle Segara, allons trouver de quoi vous restaurer !!

La scène change Vicki est dans la maison de Betty, dans le salon exactement, Henry et Betty discutent d’une affaire.

Betty : Je peux t’affirmer que ces marques non rien à voir avec un chien ou un loup !!

Henry : ce qui écarte donc la thèse d’un loup garou !! Un démon avec des énormes griffes ??

Betty : je n’ai rien trouvé de tel dans mes livres !!

Gabriella fit son entrée, Henry referma le dossier qui était sur le bureau et s’assit dessus, Betty, elle essaya de garder un air naturel, en feuilletant son livre.

Gabriella : Bonsoir vous deux !!!

Henry vint embrasser la jeune femme dans le cou avant de reprendre sa place initiale !!

Gabriella : Alors vous discutiez de quoi ?

Betty : de rien !! Je demandais à Henry se que vous alliez faire ce soir !!

Gabriella : ça aurait presque pu marcher !! Sauf que ce soir je devais travailler à la bibliothèque et non voir Henry !! Donc passons aux choses sérieuses, vous avancez sur l’affaire de l’homme à moitié déchiqueté ?

Betty : Quelle affaire ?? Quel homme ?

Gabriella : l’affaire sur laquelle Henry pose son joli petit cul !! C’est incroyable ça !! Depuis que je vis chez toi tu m’as parlé de l’existence d’un autre monde, vampires et compagnies mais dès que henry se met à jouer au justicier vampire vous me tenez à l’écart !!

Betty : je t’ai parlé de cet univers pour que tu sois sur tes gardes pas pour que cet univers interfère dans ta vie !!

Gabriella : je fréquente un vampire c’est un peu tard pour ça afin bon !! J’ai résolu votre affaire !!

Betty et Henry : quoi !!!!!!

Gabriella sortit un dossier de son sac et leur montra des photos : les marques sur cet homme correspondent parfaitement à des griffures d’ours !! Cela dit si un ours se baladait dans les rues de Bordeaux je pense qu’on l’aurait vu !! Je me suis souvenue qu’il y avait un petit cirque familial en ville !!

Betty : et tu penses que l’ours de ce cirque, se serait échappé et aurait croisé la route du notre victime !!

Gabriella : pas vraiment !! Pour le journal de l’université on devait faire un article sur le cirque, je suis donc allé interroger le personnel, quand je suis arrivée, il n’y avait pas un seul animal dans les cages que des humains par contre le soir quand je suis venue assister au spectacle, il n’y avait que 6 humains et des tas d’animaux !!!

Henry : de la lycanthropie !!

Gabriella : c’est ce que j’ai pensé, mais pourquoi s’en être pris à lui et risquer de mettre leur secret en péril, il y avait une anomalie, j’ai donc fouillé la vie et la maison de notre victime et ce n’est pas joli ce que j’ai découvert, c’était un chasseur de surnaturel, il avait des tas de livres et de trophées !!

Betty : des trophées ??

Gabriella : dents, griffes, cendres et j’en passe !! Je suis donc allé parler aux membres du cirque je leur ai tout dit et là Barry m’a tout expliqué, la victime avait découvert leur secret !!

Henry : Qui est Barry ??

Un homme apparut alors !!

Betty : il est nu !!!

Gabriella : tu as remarqué !!!

Henry : vous pourriez vous couvrir !!!

Gabriella : quoi la vue d’un homme nu te gène !! Je ne te savais pas si pudique !!

Henry : ça ne me gène pas c’est….

Gabriella : oh c’est par rapport à moi, rassures toi, ça fait 2 heures qu’il est ainsi dans ma chambre, j’ai eu tout le loisir de m’y habituer !!!

Betty : La police va forcément finir par faire le rapprochement entre les griffes d’ours et le cirque !!

Henry : je peux toujours aller faire mon numéro !!

Gabriella : l’affaire est classée, je m’en suis occupée, pour la police s’est un braconnier qui s’est fait tuer en essayant d’agrandir ses trophées !!

Betty : comment as-tu fait ??

Gabriella : vous avez vos secrets, j’ai les miens !!!

Elle quitta la pièce faisant changé le tableau par la même occasion, Vicki était toujours chez Betty, cette fois elle était dans le hall d’entrée. On sonna à la porte, Gabriella dévala les escaliers rapidement pour aller ouvrir.

Gabriella : Tiens un revenant !!

Henry (déposant un baiser sur sa joue) : tu es superbe !!

Betty : qui est ce, Gaby ??

Gabriella : Mr Fitzroy !!!

Betty (arrivant rapidement) : Mon dieu Henry !! Mais où étais tu passé ??

Henry : Longue histoire, mais j’ai besoin de votre aide !!

Gabriella : il faudra vous contentez de ma tante Mr Fitzroy, moi je sors !!

Henry : tu sors !!!

Gabriella : oui tu sais, on se réunit, on s’amuse, on danse, on flirte et des fois plus si affinités, c’est assez courant chez les jeunes de mon âge !!!

Henry allait répondre mais on sonna de nouveau à la porte, un jeune homme brun, plus âgé que Gabriella se tenait là.

Le jeune homme : tu es prête ??

Henry : Qui êtes-vous ?

Le jeune homme : Eric !!

Gabriella : l’interrogatoire s’arrête là !!

Betty : viens Henry allons parler de ton problème dans le salon !!

Henry lança un regard noir aux deux jeunes gens avant de suivre Betty. Gabriella attrapa sa veste sur le porte manteau et ouvrit la porte, une femme brune lui tomba dans les bras.

La femme : Aide-moi !!

Gabriella : surement pas !!

La femme : je crois comprendre ce qui lui plait chez toi !!!

Gabriella : je ne te retourne pas le compliment !!! Eric attends-moi à la voiture !!

La porte se referma, Gabriella soutenait la femme qui fixait son cou.

Gabriella : n’y pense même pas !!! Henry ta maitresse est ici !!

Puis elle lâcha la femme qui s’écroula sur le sol.

Henry : Christina !!!!Que s’est-il passé ?

Gabriella : vraiment très touchant !! Amusez vous bien !!!

Henry : tu ne vas pas sortir avec ce qui vient de se passer !!!

Gabriella : j’ai aucune affection pour ta pétasse brune, donc aucune raison de rester par contre j’ai une bonne raison de partir !! Dehors il y a un charmant jeune homme, qui s’intéresse à moi, il est adorable, sans histoire, disponible et je ne suis pas un jouet pour lui !!

Henry : De quoi tu parles ??

Gabriella : demande à ton légume qui est un sol, elle te répondra enfin si elle survit bien sur !! Tante Betty ne m’attends pas je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer ni même si je vais rentrer !!

Henry : Que lui as-tu dit ??

Christina : j’ai besoin de reprendre des forces !!!

Henry : tu n’auras rien tant que tu ne m’auras pas répondu !!

Christina : elle est donc si importante !!!

Henry : réponds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Christina (à bout de force) : elle est venu chez toi dans la semaine, j’étais sous la douche et toi tu étais sortit, j’ai reconnu son parfum, tu en es imprégné !! Quand je suis sortit, elle était partit, je suis allé la trouver !!

Henry (furieux) : que lui as-tu dit ???

Christina : que je te connaissais mieux que personne, mieux que toi-même, et qu’elle était qu’un passe temps, que bientôt tu te lasserais et que tu irais chercher un autre jouet !!!

Vicki qui avait eut l’honneur de rencontrer Christina, n’était pas surprise de la discussion qu’elle avait eut avec Gabriella, Vicki voit les aiguilles de l’horloge tournait à grande allure puis la porte d’entrée claque. Gabriella se dirigea droit sur Christina qui avait retrouvée ses forces, elle sortit la dague de son sac et la plaça sur le cœur de Christina.

Gabriella : tu vas répondre à mes questions et n’essai pas de me mentir sinon je fais de toi un joli bocal de cendres que j’offrirais aux deuxième vampire présent dans cette pièce qui finira en cendre aussi s’il bouge !!

Christina : sacré caractère !!

Gabriella : pourquoi cette chose s’en est prise comme par hasard à nous ???

Eric : c’était quoi cette chose d’abord ??

Henry s’apprêter à bondir sur Eric pour lui faire tout oublier.

Gabriella (qui ne quittait pas Christina du regard) : Couchez le vampire !! Je t’expliquerais tout plus tard Eric, va chercher du sel et dispose s’en devant la porte et les fenêtres !! Betty aide-le et toi réponds !!!

Christina : demande à ton amant !!

Gabriella : c’est à toi que je demande et je commence vraiment à perdre patience !!

Christina : c’est un démon qui en a après Henry, il détruira tout les êtres chers à Henry pour l’atteindre !! D’ailleurs comment peux tu être indemne alors que moi j’ai failli y laisser la vie ?

Gabriella : Tout simplement car vous créatures du surnaturel êtes stupide alors que nous humains connaissant l’existence de ce monde nous sommes réfléchit !! C’est pourquoi je me promène quasi toujours avec un grigri qui empêche les démons de me toucher physiquement !!

Henry : je n’étais pas au courant !!!

Gabriella éclata de rire : comment aurais tu pu l’être tu t’es inscrit aux abonnés absents depuis plus d’une semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptySam 12 Avr - 19:57

Vraiment génial ce chapitre!Plus j'en apprends sur Gabriella plus je la trouve sympa!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties EmptyDim 13 Avr - 16:32

lol merci pour ton comm!! j'espère que tu continueras à aimer gab

Eric et Betty étaient de retour.

Gabriella : Eric ça va ?

Eric : j’essai de digérer toutes ses nouvelles informations, tu sais que j’ai toujours cru au surnaturel mais je n’en ai jamais vraiment eut la preuve, jusqu’à ce soir !!

Gabriella : je suis désolé Eric, j’aurais vraiment aimé t’épargner ça !! Hélas depuis que j’ai 16 ans ma vie rime avec démon, vampire et aberration en tout genre !!

Henry : ce monde là ne t’a pas toujours déplu !!

Gabriella : c’est entrain de venir !! Eric va dans ma chambre sous mon lit tu trouveras une caissette apporte me la s’il te plait !!

Betty : que comptes-tu faire ?

Gabriella : nous débarrasser de ce démon !! Je suis trop jeune pour mourir !!

Henry s’approcha d’elle : ma puce, je suis le premier à reconnaitre ta force mais là tu seras impuissante !!

Gabriella (repoussant Henry) : mon ange, oublie les mots doux, la magie n’opère plus !! De plus comme je l’ai déjà dit tu as tes secrets chez les miens !!

Eric était de retour, Gabriella attrapa un livre et des bougies, elle demanda à Eric de les disposer de façon bien précise.

Henry : tu vas utiliser la magie !! Tu es folle !!

Gabriella : Relaxe je n’utilise pas la magie noire !! Et puis si la magie peut nous sauver alors je n’hésite pas !!

Christina : le démon n’est pas stupide, il ne viendra pas même si vous rompez le cercle de protection !!

Gabriella : on pari !!!

Elle brisa la ligne de sel d’un des fenêtres du salon, puis elle s’approcha de Henry, lui prit la main et à l’aide de sa dague lui entailla.

Henry : qu’est ce que tu fais ??

Gabriella : ton sang va attirer le démon !!

Christina : la fille dont tu t’es épris et complètement folle, elle va tous nous tuer !!

Comme elle l’avait prévu le démon se montra.

Le démon : tu es enfin à moi !!
Gabriella : pas si vite !! Si quelqu’un dans cette pièce doit le tuer, je m’offre ce luxe quand à toi bon voyage !! « Esprits de la mer, de la foret et de l'air,
Libérez nous de ce démon.
Bêtes à sabot et animaux marins,
Renvoyez cet esprit du mal en enfer. »
Le démon fut aspirer dans une sorte de vortex, pestant qu’il reviendrait se venger et tuer Henry.
Eric : c’est fini ??
Gabriella : pour aujourd’hui !!! Je te raccompagne chez toi !!
Eric : Je crois que je vais me faire porter pâle au commissariat !!
Gabriella : dans ce cas, j’en profiterais pour m’occuper de toi et te bichonner après la nuit que tu viens de passer c’est la moindre des choses !!
Eric : si j’avais su qu’il fallait qu’un démon nous attaque pour attirer ton attention, je me serais débrouiller plus tôt pour que ça arriver !!!
Gabriella lui sourit et déposa un baiser sur sa joue.
Eric : je vais rentrer seul Gab, tu dois parler avec ton ami !! Je serais chez moi à t’attendre quelques soit l’issu de votre conversation !!
Gabriella : Le jour va se lever pour lui c’est l’heure d’aller dormir !!
Eric : dans ce cas, je veux bien me laisser bichonner !!
Vicki fut sortit de son voyage dans les souvenirs de Gabriella par la voix de Henry, il était venu voir comment elle allait.
Vicki : je vais bien !! Je suis juste entrain de faire connaissance avec Gabriella !!
Henry la regarda fronça les sourcils.
Vicki : je suis envahit de vision de son passé !! C’est étrange !! Crois tu que j’ai ses visions parce qu’elle veut m’envoyer un message ??
Henry : comme quoi ??
Vicki : je ne sais pas, peut être pense t elle qu’elle n’en reviendra pas !! Peut être qu’elle veut faire survivre ses souvenirs !!
Henry : dans que je vivrais ses souvenirs vivrons !!
Vicki : uniquement ceux que vous avez en commun, mais j’ai vu sa vie avant toi, peut être que si tu m’avais pas sortit de ses flashs j’aurais vu son après !!
Coreen : beaucoup de personne disent que quand on meurt, on revoit sa vie, peut être que par votre lien tu la vois aussi !!
Henry lui lança un regard noir.
Coreen : je ne veux pas dire qu’elle va mourir !! C’est juste que…. Je crois que je vais me taire !!
Dr O’Mailey : Je viens de lui faire une transfusion avec les deux poches de sang que je lui avais prélevé avant son départ !! J’espère que ça va l’aider à se régénérer !! J’aurais besoin d’un microscope plus performant, il doit y avoir dans son sang une trace de se transfert enfin j’espère !!
Coreen : on pourrait aller à l’université !!!
Betty : il poserait trop de question !!
Vicky : Le Dr Rajani Mohadevan pourra vous aider !! Je la préviens de votre arrivée !!
Henry : tu n’as pas l’intention de venir ??
Vicky : non Henry, Si Gabriella me fait assez confiance pour me faire partager sa vie, je tiens à rester auprès d’elle et à prendre tout ce qu’elle voudra bien me donner !! Et puis toi tu as besoin de sortir ça te ferra le plus grand bien !!!
Le calme régnait sur l’appartement, Henry et le docteur étaient partis, Betty et Coreen étaient plongés et fascinées par toutes les données sur les nouveaux mutants que le Docteur leur avait procurés, Vicki avait pris la place de Henry au chevet de Gabriella.
Vicki prit la main de la jeune femme elle avait entendu dire que les personnes inconsciente pouvait parfois entendre leur entourage. Elle voulu commencer à lui parler mais elle ne sorti aucun mot. C’est surréaliste pensa t elle !!! Tout aussi sur réaliste que l’existence des vampires, des loups garous et autres créatures, et plus probable se reprit elle !!
Vicki: Je ne sais pas pourquoi tu m’envoi toutes ses visions mais sache que si c’est parce que tu as décidé de ne plus te battre, tu as un gros problème !! Moi, tu es têtu et moi aussi et si je dois te botter les fesses malgré ton état je le ferrais !! Pense à Henry, il la joue indifférent mais au fond de lui ce n’est pas le cas !! Pourquoi je te dis ça moi, si tu t’en sors, je vais me retrouver en compétition contre toi et je n’aurais aucune chance, déjà que je les réduits toute seule !! Voilà que je me m’auto-analyse, on peut dire que je suis sacrément perturbée et tu en es à la cause, je ne sais pas pourquoi mais je me sens proche de toi, en confiance !! J’ai envie d’apprendre à te connaitre et pas seulement à travers des visions !! Alors bats –toi !! Cela dit si tu m’entends je ne suis pas contre une explication, sur la disparition de Henry, sur la dégradation de votre relation et sur d’autres moments de ta vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Ties
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood Ties
» Vos fics coup de coeur : Blood ties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: Blood Ties-
Sauter vers: