Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour les gens ^^

Aller en bas 
+7
nini
KarelleAlisha
Azkadellia Elbereth
allis
Mél
Megalyn
a.a.k
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a.a.k

a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 36
Localisation : With the hotness of Jensen Ackles

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyLun 17 Déc - 21:29

Salut tout le monde ^^

Moi c'est Aurélie, 19 ans (presque 20). J'habite en Belgique.

Je suis accro aux séries, Angel, Veronica Mars, Supernatural, Grey's Anatomy, Buffy, Desperate Housewives, etc...

J'adore lire des fics. J'en écris quelques unes mais, surtout, j'en traduis.

Je suis une C/A shipper en puissance, et j'adore aussi le LoVe. Et je commence de plus en plus à aimer le couple (non-existant, oui je sais) Dean Winchester/Cordélia Chase.

Voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyLun 17 Déc - 21:32

Angel, VM, SPN!! DANS MES BRAAAS!!!! Et LoVe!!! Par contre scratch Dean/ Cordy, j'ai du mal lol!

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k

a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 36
Localisation : With the hotness of Jensen Ackles

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyLun 17 Déc - 21:36

Merci et lol!

C'est vrai que ça peut paraître bizarre, mais j'ai vu des vidéos sur eux, et je me suis dit "pourquoi pas?". Ce sont deux persos que j'adore et je les vois bien ensemble. Cor le remettrait à sa place avec son caractère bien trempé ^^

Enfin, je préfère quand même C/A. Mais D/C me déplairait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyLun 17 Déc - 21:54

bienvenue Amuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyLun 17 Déc - 21:55

Salut Very Happy

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyLun 17 Déc - 22:02

  • Bienvenue parmi nous mamoizelle!!!!
    J'espère que tu te plairas sur le fow et que tu nous feras partager tes fics et traductions...
    kiss
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k

a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 36
Localisation : With the hotness of Jensen Ackles

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyLun 17 Déc - 22:04

Merci tout le monde ^^

Ce forum a vraiment l'air très sympa, je sens que je vais me plaire ici Razz

Et pas de problèmes pour les fics et traducs. Mais je vais les mettre petit à petit, histoire d'éviter de vous noyer en-dessous (j'en ai BEAUCOUP!!!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyLun 17 Déc - 22:11

  • Oui, vaut mieux, aprés on arrive plus à suivre clin

    Je vais aller voir ce que tu nous à posté de bow cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyLun 17 Déc - 22:51

Bienvenue à toi!! j'espère que tu te plairas parmi nous!! Amuses toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

nini


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : en pleine période de folie les examens ça vous bousillent les neurones
Humeur : Is this what they call freedom?Is this what you call pain?Is this what they call discontented fame?

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyLun 17 Déc - 22:53

Bienvenue sur le forum j'espère que tu t"y plairas!je suis contente d'accueillir une fan du Love moi aussi j'adore ce couple et aussi cette série!en tous cas amuse-toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k

a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 36
Localisation : With the hotness of Jensen Ackles

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyLun 17 Déc - 22:56

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyMar 18 Déc - 9:59

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!



*saute dans ses bras*



Dites, c'est normal qu'elle devienne bleue?



UNE BELGE DE PLUS !!!!



Mademoiselle, si vous aimez les 30 Seconds to Mars en plus de tout nos couples fétiches, je vous trouverai presque parfaite...


kiss
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyMar 18 Déc - 13:11

Welcome on board miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k

a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 36
Localisation : With the hotness of Jensen Ackles

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyMar 18 Déc - 19:59

lol!

30 Seconds to mars? Je ne connais pas très bien, mais du peu de chansons que j'ai entendu, j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyMar 18 Déc - 22:30

hugme hugme hugme
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyMer 19 Déc - 3:09

a.a.k a écrit:
lol!

30 Seconds to mars? Je ne connais pas très bien, mais du peu de chansons que j'ai entendu, j'ai bien aimé ^^


Tu veux des liens de vidéos? Des liens d'explications concernant le groupe et tout? Il n'y a pas de problèmes. J'ai. Demande.


kiss
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyMer 19 Déc - 14:08

Echelons promotionnelles, présentes mdr
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k

a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 36
Localisation : With the hotness of Jensen Ackles

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyJeu 20 Déc - 0:09

Sarina a écrit:



Tu veux des liens de vidéos? Des liens d'explications concernant le groupe et tout? Il n'y a pas de problèmes. J'ai. Demande.


kiss

lol! Pourquoi pas? Le seul problème c'est que pour le moment, je n'ai plus de son sur mon ordi, donc je vais devoir attendre un peu pour découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyJeu 20 Déc - 0:43

Ok. Donc, on va attendre que tu ais le son... Quoique... Tu habites quelle région en Belgique?


kiss



*Echelon en force !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k

a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 36
Localisation : With the hotness of Jensen Ackles

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyJeu 20 Déc - 0:50

J'habite à Visé, dans la région de Liège.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly

Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Dans un rêve

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyVen 21 Déc - 3:57

Ohhh Aurélie, sois la bienvenue sur le forum, ca me fait plaisir de te voir ici^^ mais je ne suis pas surprise, une fan de fics comme toi est au paradis ici ^^

Amuse toi bien miss.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyVen 21 Déc - 23:47

Ah c'est un peu loin pour que je te passe un de leurs cd's... J'habite la région de Mons... Mmmm... Dis moi quand ton ordi récupérera son son ok?


kiss poulette
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k

a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 36
Localisation : With the hotness of Jensen Ackles

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptySam 22 Déc - 15:29

Merci Melvine cheers

D'ailleurs, double merci parce que c'est grâce à toi que j'ai découvert ce forum (par le biais du paradis des séries ^^)

C'est clair, j'ai vu les mots "fics", "Angel", "Supernatural", etc... Je me suis dit, c'est obligé que j'y aille ^^

Sarina, t'inquiète, mais c'est gentil quand même. Normalement, mon ordi part en réparation durant les vacances de noël (je profite que je vais devoir étudier, donc aller dessus moins souvent). Mais je sais pas encore quand exactement ma mère ira l'amener....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
na
~le-wistiti-fou~
na


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 33
Localisation : ***Dans le ciel, parmit les centaines d'étoiles***
Humeur : °o° A la rigolade °o°

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptyMar 25 Déc - 18:47

Bienvenue a toi sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-wistiti-fou.skyrock.com/
Sohaly

Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Dans un rêve

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ EmptySam 29 Déc - 23:43

a.a.k a écrit:
Merci Melvine cheers

D'ailleurs, double merci parce que c'est grâce à toi que j'ai découvert ce forum (par le biais du paradis des séries ^^)

C'est clair, j'ai vu les mots "fics", "Angel", "Supernatural", etc... Je me suis dit, c'est obligé que j'y aille ^^

Sarina, t'inquiète, mais c'est gentil quand même. Normalement, mon ordi part en réparation durant les vacances de noël (je profite que je vais devoir étudier, donc aller dessus moins souvent). Mais je sais pas encore quand exactement ma mère ira l'amener....

J'étais convaincue que ca t'interesserait ^^ je ne me suis pas trompée lol!

Sinon je me pose LA question : auras tu le courage de laisser ton ordi démon rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CoUcOu LeS gEnS d'IcI
» Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde !
» bonjour
» Bonjour bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: