Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sarah0076

sarah0076


Nombre de messages : 1
Age : 41

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 2 Jan - 17:36

Bonjour alors pour ma présentation j'ai récupéré le petit questionnaire dans mieux nous connaitre comme ça il y aura tout... Smile

1/ Prénom(s) : Un peu personnel on se connait pas assez pour ça Smile

2/ Surnom(s) : Sarah0076 ou SarahAlisen

3/ Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire: 27

4/ A quelle date les souffles-tu ? 26 mars

5/ A quelle heure te lèves-tu le matin ? 8h

6/ Si tu pouvais déjeuner avec une (ou des) personne(e) célèbre, qui serait-elles ? Catherine Bell

7/ Or ou argent? Or

8/ Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Harry Potter 7

9/ Votre série télévisé préférée ? JAG - ARMY WIVES - STARGATE SG1 (Impossible de faire un choix )

10/ Que prends-tu au petit déjeuner ? CAfé au lait et biscottes

11/ Avec quoi détesterais-tu être enfermé dans une pièce ? Avec un hypocrite

12/ Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? Vi Smile et oui j'ai déjà essayé c'était le jeu favori de mon Grand père (paix à son âme)

13/ Qu'est-ce qui t'inspire ? l'amour

14/ Plage, ville ou banlieue ? Plage

15/ Eté ou hiver? Eté

16/ Parfum de glace préféré ? Vanille

17/ Beurre, sucre ou sel sur vos pop corn? sucre

18/ Couleurs préférées ? Bleu

19/ Voiture préférée ? Mercedes CLS500

20/ Ingrédients préférés dans ton sandwich ? Poulet, Salade, tomate, oignon, cornichon (ça me rappelle le subway pendant mes voyages aux USA Smile)

21/ Quel trait de caractère méprises-tu ? l'hypocrisie

22/ Fleurs préférées ? Roses blanches

23/ Si tu gagnes à la loterie, que ferais-tu? je penserai à mettre des sous de côté et puis je ferai plaisir a mes proches

24/ Eau plate ou eau gazeuse ? eau plate

26/ Combien de clés y a t'il sur ton porte-clé ? 4

27/ Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? trop loin pour moi la retraite je n'y pense pas encore et je doute que j'en aurai une vu l'évolution des choses Smile

28/ Sais-tu jongler ? un petit peu

29/ Jour préféré de la semaine ? vendredi

30/ Vin rouge ou vin blanc ? vin blanc

31/ Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ? oui

32/ Plus grosses peurs/phobies ? pas vraiment de phobies mais pour les peurs je dirais mourir noyée ou brulée vive

33/ Tes buts dans la vie ? aller le plus loin possible en respectant toujours mon entourage et pas mon propre mérite

34/ Ta marque de vêtement préférée ? J'en ai pas, j'attache pas vraiment d'importance à ça

35/ Ta chanson préférée ? ça change toutes les semaine mais à citer quelque chose je dirais : Five for fighting Slice

36/ Ton(tes) films préférés ? Le feu sur la glace

37/ Ta pub préférée ? j'en ai pas

38/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? non

39/ Qui peut secrètement t'aimer ? bah c'est secrètement donc je peux pas le savoir Smile

40/ A ton avis, que pensent les autres de toi pour la première fois ? Aucune idée il faut leur demander à eux

41/ Dors-tu avec un animal en peluche ? oui

42/ Si tu devais avoir un tatouage, ce serait où et quoi ? c'est pas si je devais car je l'ai et c'est un ange gardien dans le creux des reins

43/ Qu'est ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? deux tableaux d'identité militaire de mes 2 héros favoris

44/ Qu'est ce qu'il y a sous ton lit ? le carton de ma TV, une caisse avec pleins de livres que j'ai déjà lu et puis une autre caisse avec un stock de cahier et bloc note vierge

45/ As-tu déjà pris un bain de minuit ? oui et pas qu'un Smile


Voila je pense que vous en savez maintenant pas mal sur moi, que pourrais je rajouter de plus ? Si je suis auteur de fanfic mais exclusivement de fanfics JAG. Je t'acherais d'aller les poster pour ceux ou celles que ça pourrait intéresser.

A très bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 2 Jan - 21:14

Bienvenue sur le forum Very Happy
J'espère que tu te plairas dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 30 Jan - 15:14

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas en notre compagnie ^^
Au plaisir de te lire clin
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 30 Jan - 23:08

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 1 Fév - 22:25

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !!
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: