Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Tristesse d'une fille ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kmi483

kmi483


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Dans mes chiméres ...
Humeur : Plutôt bonne a voir si cela continue .

La Tristesse d'une fille ... Empty
MessageSujet: La Tristesse d'une fille ...   La Tristesse d'une fille ... EmptySam 24 Nov - 18:31

Cette jeune fille qui sourit
Ce n'est qu'un leurre
Ses lèvres le nient
Mais son coeur lui pleure

La vie sans cesse
La blesse. Elle laisse
En elle, la peur
Les cris, les pleurs

La coupe qu'est son coeur
S'est trop remplie de malheurs
Un jour, elle a débordé
Car elle ne pouvait tout supporter

Ses véritables blessures
Remontent à l'enfance
Et c'est pour être pure
Que son sang coule en silence

Quand la faux fera son oeuvre
Elle n'aura plus le choix
Alors si elle veut vivre
Elle ne doit pas baisser les bras

Son coeur était peint de vert
Tandis que la vie le recouvre de noir
Mais tant qu'il n'est pas devenu pierre
Elle gardera toujours espoir
Voilà comme je l'ai dit dans ma présentation la plus grande partie de mes poémes représente la dépréssion , la lâchetée ,le suicide et l'amour ... Mais dans un texte noir il peut parfois avoir une petite lueure d'espoir ... Il ne faut jamais lacher les bras même si on est fatiguer pour ceux que l'on aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi483.skyrock.com
nini
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

nini


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : en pleine période de folie les examens ça vous bousillent les neurones
Humeur : Is this what they call freedom?Is this what you call pain?Is this what they call discontented fame?

La Tristesse d'une fille ... Empty
MessageSujet: Re: La Tristesse d'une fille ...   La Tristesse d'une fille ... EmptySam 24 Nov - 20:03

merci pour ce premier poème il est vraiment superbe j'ai beaucoup aimé...j'aime beaucoup le thème que tu as abordé et tu as tout à fait raison il faut toujours garder une lueur d'espoir...en tous cas un grand bravo pour ce poème!!!!j'en attends d'autres avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
kmi483

kmi483


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Dans mes chiméres ...
Humeur : Plutôt bonne a voir si cela continue .

La Tristesse d'une fille ... Empty
MessageSujet: Re: La Tristesse d'une fille ...   La Tristesse d'une fille ... EmptyDim 25 Nov - 12:54

Je te remerçie Nini pour ton commentaire sur ce poéme ... Et comme nous le disons . Même si notre cas et unique et que l'on se croit déséspéré il y a toujours une lueure d'espoir tant que l'on y croit ... Alors espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi483.skyrock.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

La Tristesse d'une fille ... Empty
MessageSujet: Re: La Tristesse d'une fille ...   La Tristesse d'une fille ... EmptyDim 25 Nov - 13:02

  • Ce poème est vraiment magnifique! Il est trés touchant et émouvant!!
    Félicitations! Tu es trés douée! Surtout ne t'arrête pas d'écire rouaroum

    Bravo cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
kmi483

kmi483


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Dans mes chiméres ...
Humeur : Plutôt bonne a voir si cela continue .

La Tristesse d'une fille ... Empty
MessageSujet: Re: La Tristesse d'une fille ...   La Tristesse d'une fille ... EmptyDim 25 Nov - 13:07

Merçi ça me touche énormément ! Je n'ai pas l'habitude que l'on dise des choses positives sur mes poémes ... La seule personne que je connais ... Ma mére qui m'encourage ... Mais maintenant je sais que vous aussi . Alors je crois que je posterais un autre poéme . Mais celui-ci est trés long et je le considére comme chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi483.skyrock.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

La Tristesse d'une fille ... Empty
MessageSujet: Re: La Tristesse d'une fille ...   La Tristesse d'une fille ... EmptyDim 25 Nov - 13:12

  • Je comprends qu'on ne te dise pas que des choses positives sur tes poèmes, les gens ne comprenne pas parfois qu'il peut y avoir de la beauté dans la tristesse. Je te parle en connaissance de cause, certains de mes poèmes sont loin d'être joyeux...
    Mais ne doute pas de toi, tu as un vrai talent et ne laisse personne te le gacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
kmi483

kmi483


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Dans mes chiméres ...
Humeur : Plutôt bonne a voir si cela continue .

La Tristesse d'une fille ... Empty
MessageSujet: Re: La Tristesse d'une fille ...   La Tristesse d'une fille ... EmptyDim 25 Nov - 13:17

Smile ... Merçi Misty ... C'est vrai que la beautée peut aussi être habitée dans un de la tristesse comme tu le dit si bien ... Mes poémes , Mettent la rage que j'ai la plus part du temps contre la sotise du suicide ... Je trouve ça idiot car même si on est seul où autre , On ne doit pas lacher . Au moin pour sa famille qui te retrouveront en deuil a la morgue ... Je crois que mon poéme que je ne vais pas tarder a mettre Misty de plaira . Il n'y a presque pas de rimes mais je pense qu'il est profond avec un certain truc ... Merçi pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi483.skyrock.com
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

La Tristesse d'une fille ... Empty
MessageSujet: Re: La Tristesse d'une fille ...   La Tristesse d'une fille ... EmptyDim 25 Nov - 19:48

Encore bravo !! rouaroum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tristesse d'une fille ... Empty
MessageSujet: Re: La Tristesse d'une fille ...   La Tristesse d'une fille ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tristesse d'une fille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristesse invisible et amour impossible .
» Le Garçon et La Fille
» La fille du diable (Finie)
» Une petite fille naît le 31 décembre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Vos oeuvres :: Kmi483-
Sauter vers: