Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Garçon et La Fille

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k

a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 36
Localisation : With the hotness of Jensen Ackles

Le Garçon et La Fille Empty
MessageSujet: Le Garçon et La Fille   Le Garçon et La Fille EmptyDim 3 Aoû - 13:01

Fanfiction traduite, elle ne m’appartient pas!

Titre: Le garçon et La Fille
Auteur: Walkbymoonlight
Lien de l’originale: http://cameronandjohn.com/fanfiction/viewstory.php?sid=11&chapter=1
Traductrice: Aurélie (a.a.k)
Résumé: ‘Mais frère et soeur, ils ne le sont pas.'
Estimation: PG
Catégories: Thriller, Drame
Personnages: Cameron Philips, John Connor, OC.
Notes: Des pensées qui frôlent l’inceste. Pas de vrai inceste.
Disclaimers: Pas à moi.

---

Ils n’ont pas l’air normaux. Je les regarde tous les jours.

La fille est étrange. Elle n’est pas réelle. Elle est brusque et elle ne pense pas que ce qu’elle dit peut faire du mal aux autres.

Le garçon est étrange. Il ne regarde jamais personne. Il ne parle jamais à personne.

Ils sont toujours ensemble. Ils ont tous leurs cours ensemble. On peut les entendre chuchoter.

Parfois, ses lèvres remuent en classe et elle ne le regarde pas, mais c’est comme si elle pouvait entendre parce qu’elle se penche vers lui et chuchote une réponse. Ils échangent des regards. Ils se touchent constamment.

J’entends les filles parler d’elle. Elles disent que c’est une garce et une putain. Elles disent qu’elle est méchante et vache. Elles disent qu’elle prend les gens de haut.

J’entends les filles parler de lui. Comme il est du genre séduisant et silencieux. Boudeur et qu’elles veulent le faire sourire. Elles projettent des façons de parvenir à sortir avec lui et discutent de la taille de son pénis.

J’entends les garçons parler d’elle. De comment ils se la feraient bien. Ils parlent de la taille de ses seins. De comment elle ne résisterait pas et comme, juste en traînant avec elle, les filles qu’ils aiment bien deviendraient jalouses et les dragueraient.

J’entends les garçons parler de lui. Ils disent qu’il ne leur parle jamais. Il les ignore et il est grossier de tellement de façons. Ils disent qu’il est mentalement retardé et socialement défectueux.

J’ai entendu dire qu’ils sont frère et soeur. J’ai entendu dire et puis j’ai observé; j’ai fait attention. Je ne sais pas ce qu’ils sont, mais frère et sœur, ils ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
 
Le Garçon et La Fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tristesse d'une fille ...
» La fille du diable (Finie)
» Une petite fille naît le 31 décembre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: Terminator: The Sarah Connor Chronicles-
Sauter vers: