Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Songfic N°3 {DR [H]ouse}

Aller en bas 
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Songfic N°3 {DR [H]ouse} Empty
MessageSujet: Songfic N°3 {DR [H]ouse}   Songfic N°3 {DR [H]ouse} EmptyMar 21 Aoû - 14:57

Confession d’une femme trahie.



Je pourrais tout comprendre
Les caresses et les mots tendres
Et ce reflet merveilleux
Qu'elle a posé dans tes yeux


Maintenant je sais. Je ne sais pas si cela doit me soulager ou pas mais je sais. Moi Lisa Cuddy, je connais maintenant la vérité. Je connais maintenant le sens de ce reflet que tu avais dans les yeux quand tu me rejoignais au matin dans notre lit. Tu passais tes nuits avec elle. Elle que je ne considérais plus comme une rivale, tu l’avais tant de fois repoussé par le passé, et ce à chaque fois qu’elle t’avais ouvert son cœur, alors pourquoi maintenant ? Nous commencions à construire quelques chose, je te faisais enfin totalement confiance…

Je pourrais tout entendre
Que tu n'pouvais pas défendre
Ni les baisers ni les rêves
Qu'elle a posé sur tes lèvres


Je te faisais confiance. Apparemment j’ai eu tord. Tu n’as pas pu résister au besoin de l’avoir elle. Ta belle immunologiste. Je n’ai jamais eu aucun moyen de lutter contre elle. Si jeune, si douce, si malléable, et pourtant j’aurais dû voir qu’elle était un véritable défi pour toi. Car oui maintenant je l’ai compris à mes dépends, Allison Cameron a toujours été pour toi le fruit défendu, Gregory House ! Pourtant James avait essayé de me mettre en garde mais aveuglé par mes sentiments, je lui ai rit au nez en lui affirmant qu’entre toi et moi s’était différent maintenant je me rend compte de ma stupidité. Toutes ses nuits où tu me disais que tu avais du travail, tu étais avec elle, j’aurais dû savoir que Gregory House n’était du genre à être pressé d’aller travailler, j’aurais du savoir…

J'essaie mais
Ce que tu m'as fait
Je t'aime mais
Ce que tu m'as fait
J'essaie mais
Ce que tu m'as fait
Je t'aime mais
Je ne l'oublierais jamais


Oh oui ! Je t’aime Gregory House mais ta trahison, ça je ne l’oublierais jamais, pourquoi elle ? pourquoi maintenant ? Tous ses questions tournent dans ma tête. Sans que je parvienne à trouver les réponses. J’ai toujours su au fond de moi que tu avais un faible pour elle, mais je n’avais pas idée de la portée des choses. J’ai laissé la situation m’échapper et ce depuis le début. Oh tu as bien du dire à Cameron que nous étions ensemble pour l’éloigner de toi, Cameron m’a fait des allusions à ça. Mais pourquoi as-tu été vers elle ? Je ne devais probablement pas te rendre heureux…

Je pourrais ne plus pleurer
Faut du temps mais
Je pourrais m'en tirer
Et ne plus compter les heures
Qu'elle a passé dans ton cœur


Je pourrais continuer de faire celle qui ne sait rien, essayer d’oublier les heures que tu as passé dans son lit. Oui je pourrais m’en remettre, c’est vrai que je t’aime mais pas au point de me faire du mal, tu ne le mérites pas, Greg. J’ignore comment tu l’as amené à toi, Cameron connaissait notre relation, je ne pensais pas qu’elle serait capable de se mettre entre nous mais il est vrai qu’elle t’aimait. J’aurais du faire plus attention. Je ne sais plus à qui de nous trois je dois blâmer la faute, mes pensées sont tellement confuses. Et même si je suis assez forte pour m’en relever, il me faudra du temps, mais je sais qu’elle sera toujours entre nous…

Je guérirais la blessure
Mais j'oublierais pas l'injure
Ni le poison du couteau
Qu'elle a planté dans mon dos


Je pourrais très bien l’éloigner de toi, la faire muter ailleurs, la mettre à la porte de l’hôpital, je pourrais trouver un prétexte, ce n’est pas le plus dure. Grâce à toi je connais un certain nombre de ruse pour arriver à mes fins. Mais je t’éloignerais de moi par la même occasion, je le sais. Tu pourras toujours dire que c’est faux mais elle est celle qu’il te faut, ça me fait mal de l’avouer mais tu n’as jamais été vraiment à moi. Pourtant je n’oublierais jamais l’injure que tu m’as fait en allant avec elle. Réalises tu pour moi ce que tout ça signifie ? Tu m’as trahi Greg, tout comme elle m’a trahi. Au je sais que sa conscience n’a pas du le lui pardonner, mais tout les deux avez-vous conscience du poison qu’elle a déversé dans mes veines en me plantant se couteau dans le dos ? Oui je me relèverais mais je n’oublierais pas…

Tu pourrais tout me dire
Que tu n'voulais pas me voir souffrir
Que tu ferais n'importe quoi
Pour continuer avec moi


Tu pourrais trouver n’importe quoi pour t’excuser, dire que tu ne voulais pas me voir souffrir, dire que tu étais faible, qu’elle t’a attiré dans son lit, trouver tous les prétextes pour ne pas voir notre histoire s’arrêter. J’ai envie d’entendre ses mots de ta bouche, voir le regret dans tes magnifiques yeux bleus. James sait que je sais pour toi et Cameron, il m’a dit de tirer un trait sur notre histoire mais en ai-je vraiment envie au fond de moi. Je me pose la question. Oui je crois que j’ai envie de te voir me supplier pour ne pas voir notre histoire se terminer mais est-ce une histoire d’amour ou une relation te permettant ne pas être seul, nous permettant de ne pas être seuls…

Je ferais tout pour te croire
Mais du fond de ma mémoire
Je me souviens
De son parfum


J’essayerais de te croire, j’essayerais de faire semblant pour donner une autre chance à notre relation si tu en as envie, mais au fond de moi je sais que tu l’as choisi elle, je sentirais toujours son parfum sur toi comme je le sentais lorsque tu me rejoignais au petit matin, je sentirais toujours le goût de son gloss quand tu poseras tes lèvres sur les miennes. Et je sais que je la sentirais toujours entre nous. A chaque fois que je croiserais ton regard, je la verrais elle, je ne sais pas combien de temps je pourrais le supporter, elle est pour toi tout ce que je ne suis pas et ça c’est dure…

Tu sais
Je sais
Ce que tu m'as fait
Et je t'aime, je t'aime, je t'aime
Je t'aime encore


Tu sais ce que tu m’as fait, tu sais que je sais et pourtant tu fais comme si de rien n’était comme si j’ignorais toute cette histoire. Ce matin tu m’as rejoint dans mon lit. Tu m’as prise dans tes bras, j’ai fait semblant de dormir, je ne voulais pas t’affronter je n’étais pas encore prête, ses sentiments que j’ai pour toi me rongent et m’empêchent de me décider à partir pour de bon. Car oui je t’aime peut-être pas autant que tu l’aimes elle, pas autant qu’elle t’aime, mais je t’aime…

Je pourrais tout comprendre
Les regards, les caresses et les mots tendres
Et ce reflet merveilleux
Qu'elle a posé dans tes yeux


Je ne peux pas te priver d’elle, tu as besoin d’elle pour avancer dans ton travail, l’hôpital à besoin d’elle, enfin du docteur qu’elle est. Je vous vois tous les deux, les regards, les gestes tendres que tu as pour elle, au personne n’y fait attention, tu es House, tu es sensé n’aimer personne… à part Cameron, tout le monde savait que tu avais un faible pour ta jeune immunologiste, personne ne sait à part Wilson et elle que nous sommes ensemble, tu as voulu garder notre relation secrète, maintenant je sais que tu n’as jamais été sûr de ce que nous vivions. Quand tu la regardes je sais… Je sais que je n’ai jamais vraiment compter pour toi, enfin pas comme elle, elle compte pour toi, n’essayes pas de le cacher, je vois clair dans ton jeu…

Je pourrais tout entendre
Que tu n'pouvais pas défendre
Ni les baisers ni les rêves
Qu'elle a posé sur tes lèvres


Elle t’offrira ce que je ne pourrais jamais t’offrir tout simplement par ce qu’elle est Allison Cameron. Elle est celle que tu aimes vraiment, je ne dis pas que tu n’as pas de sentiments pour moi, car je suis sûre que tu tiens, ce ne serai-ce qu’un peu, à moi. Mais je ne pourrais jamais être elle, tes sentiments pour moi ne serons jamais le reflets de ceux que j’ai pour toi. C’est la vie, et je ne lutterais plus, j’ai trop donné. Je sais que vous êtes heureux ensemble, je le vois dans vos yeux quand je vous observe au travail, elle t’a rendu le sourire, elle t’a rendu… gentil. Elle t’offre la possibilité de rêver à un avenir, un avenir que je ne peux pas t’offrir. Elle peut t’offrir une certaine fantaisie dont tu manques cruellement. Elle est le piquant dont tu as besoin celui qu’il te faut pour te lever le matin…

Et pourtant ne pas savoir
Si j'oubliais cette histoire
Pour ce que tu m'as fait
Je ne pardonnerais jamais


Je crois qu’il faut qu’on arrête, de toute façon tu retourneras vers elle au moindre signe de sa part, comme elle reviendra vers toi, si tu fais un pas vers elle. Cette relation nous fait souffrir tous les deux, mais ne crois pas que je te pardonnerais de m’avoir trahie pour autant, j’avais confiance en toi, je pensais que nous formions un couple qu’on allait essayer de construire quelque chose et toi tu m’as trompé avec elle, peu importe tes excuses, peu importe ce que tu me diras, entre nous c’est fini, je suis fatiguée de lutter avec toi, de lutter contre toi. Je sais que je ne fais pas le poids contre elle. Comme James me l’a conseillé j’oublierais cette histoire, mais pour ce que tu m’as fait, je ne te pardonnerais jamais…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Songfic N°3 {DR [H]ouse}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr [H]ouse
» Songfic N°1 {Mutant X}
» Songfic N°2 {4400}
» Concours N°1 ~> Songfic "Ce que tu m'as fait"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: L'atelier :: Concours De fanfictions :: Archives :: Concours N° 1 à 9-
Sauter vers: