Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Songfic N°1 {Mutant X}

Aller en bas 
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Songfic N°1 {Mutant X} Empty
MessageSujet: Songfic N°1 {Mutant X}   Songfic N°1 {Mutant X} EmptyMar 21 Aoû - 14:51

Série :mutant x
Triangle amoureux :Shalimar/Brennan/Emma

Shalimar s’enferment dans sa chambre.Elle est triste et choquée par ce qu’elle vient de découvrir même si elle se doutait que quelque chose se passait entre eux.Elle aurait aimé se tromper.Son grand amour,son chum et sa meilleure amie.La jeune femme se sent trahit.Elle se couche sur son lit et pleure. La féline entend frapper à la porte,elle sait que c’est lui,Brennan,mais elle ne se sent pas prête à lui parler,à le voir.Brennan s’assit au pied de la porte et attend que Shalimar accepte de lui parler.Il se sent tellement mal et à cet instant en pensant qu’il pourrait la perdre,il se rend compte de son erreur.Il l’aime,il n’a seulement pas pu résister au charme d’Emma qui s’est montré très entreprenante.Après plusieurs heures d’attente,sa patience est récompensé et Shalimar le laisse entrer.Ils discutent.

Shal: Je pourrais tout comprendre
Les caresses et les mots tendres
Et ce reflet merveilleux
Qu'elle a posé dans tes yeux
Bren :Je suis désolé Shal,je n’ai pas voulu te faire de mal.Je n’ai pas réussi à résister à Emma.Je sais que se n’est pas une bonne excuse,mais c’est la vérité.
Shal : Je pourrais tout entendre
Que tu n'pouvais pas défendre
Ni les baisers ni les rêves
Qu'elle a posé sur tes lèvres
Bren :Shal oublie ce qui s’est passé.Je ne ressent rien pour elle,il n’y a que toi qui compte pour moi.
Shal : J'essaie mais
Ce que tu m'as fait
Je t'aime mais
Ce que tu m'as fait
J'essaie mais
Ce que tu m'as fait
Je t'aime mais
Je ne l'oublierais jamais
Des larmes se mettent à couler sous ses yeux.
Bren :Shal arrête de pleurer s’il te plait,ça me brise le cœur de te voir ainsi.
Shal : Je pourrais ne plus pleurer
Faut du temps mais
Je pourrais m'en tirer
Et ne plus compter les heures
Qu'elle a passé dans ton cœur
Bren heureux et soudain remplis d’espoir :C’est ça Shal,tu t’en remettra,tu arrêteras d’y penser et on sera heureux.
Shal mi-triste mi frustrée : Je guérirais la blessure
Mais j'oublierais pas l'injure
Ni le poison du couteau
Qu'elle a planté dans mon dos
Bren :Shal qu’est-ce que je dois dire ou faire pour que tu me pardonne?
Shal : Tu pourrais tout me dire
Que tu n'voulais pas me voir souffrir
Que tu f'rais n'importe quoi
Pour continuer avec moi
Bren :Alors c’est ce que je vais faire.
Shal : Je ferais tout pour te croire
Mais du fond de ma mémoire
Je me souviens
De son parfum
Bren :Shal…
Shal : Tu sais
Je sais
Ce que tu m'as fait
Et je t'aime, je t'aime, je t'aime
Je t'aime encore
Bren :Je t’aime moi aussi,je vais tout t’expliquer.Je suis sûr que tu comprendras et avec le temps tu oubliras me pardonneras.
Shal : Je pourrais tt comprendre
Les regards, les caresses et les mots tendres
Et ce reflet merveilleux
Qu'elle a posé dans tes yeux

Je pourrais tt entendre
Que tu n'pouvais pas défendre
Ni les baisers ni les rêves
Qu'elle a posé sur tes lèvres

Et pourtant ne pas savoir
Si j'oubliais cette histoire
Pour ce que tu m'as fait
Je ne pardonnerais jamais

Brennan quitte la pièce,triste.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Songfic N°1 {Mutant X}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songfic N°2 {4400}
» Songfic N°3 {DR [H]ouse}
» Mutant x
» Mutant X
» Mutant X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: L'atelier :: Concours De fanfictions :: Archives :: Concours N° 1 à 9-
Sauter vers: