Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le combat des ships : Shweir versus Sheyla

Aller en bas 
+3
KarelleAlisha
Azkadellia Elbereth
Emmatheancien
7 participants

Votre couple favori entre swheir et sheyla
Sheyla
Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Vote_lcap60%Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Shweir
Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Vote_lcap40%Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Empty
MessageSujet: Le combat des ships : Shweir versus Sheyla   Le combat des ships : Shweir versus Sheyla EmptyLun 16 Oct - 2:21

Ici vous pourrez parlez de ces deux couples et échanger vos points de vue pacifiquement flower

Donc comme je le demandais à Nini : tu trouves que le sheyla est plus srédible que le swheir ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Empty
MessageSujet: Re: Le combat des ships : Shweir versus Sheyla   Le combat des ships : Shweir versus Sheyla EmptyLun 16 Oct - 9:05

J'ai voté Sheyla!! Pourquoi????
1° = Pour embéter Bonnie, même si elle vient plus.
2° = Parce que dans des temps ancien, j'aimais bien ce ship...
3° = Y'a pas de troisièmement.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Empty
MessageSujet: Re: Le combat des ships : Shweir versus Sheyla   Le combat des ships : Shweir versus Sheyla EmptyLun 16 Oct - 10:10

j'ai voté shweir parce que même si je ne suis pas à jour dans la série et ben moi je veux voir ronon avec teyla lol donc peut pes voté pour l'autre couple
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Nombre de messages : 107
Age : 33

Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Empty
MessageSujet: Re: Le combat des ships : Shweir versus Sheyla   Le combat des ships : Shweir versus Sheyla EmptyLun 16 Oct - 20:10

Moi j'ai voté Sweir car avec tous les regards qu'ils se lancent tous les deux, ça se voit !!

Pour Teyla je suis d'accord avec Karelle Alisha Fox. Elle va mieux avec Ronon.

Et puis pour les autres, je laisse le champs libre (ex : Mc Beckett)
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette

Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : En mode méga fan de Joe/John tout le temps

Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Empty
MessageSujet: Re: Le combat des ships : Shweir versus Sheyla   Le combat des ships : Shweir versus Sheyla EmptyLun 27 Aoû - 1:32

*Détérage de topics polémiques powaaaaaaaa*

Z'ai voté Sheyla !! Parce que ze dit non à l'inceste Ronon/Teyla, non au shweir parce que le sparky c'est pas beau ^^ et que le Sheyla c'est dès le Pilote qu'on y accroche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swich18.skyblog.com
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Empty
MessageSujet: Re: Le combat des ships : Shweir versus Sheyla   Le combat des ships : Shweir versus Sheyla EmptySam 8 Sep - 17:17

hélas ma petite sheppynette adorée ton ship ne verra pas le jour je compatit surtout avec une rumeur que j'ai apprise et qui me mets hors de moi lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette

Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : En mode méga fan de Joe/John tout le temps

Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Empty
MessageSujet: Re: Le combat des ships : Shweir versus Sheyla   Le combat des ships : Shweir versus Sheyla EmptySam 8 Sep - 18:52

Eh ben moi avec celle que j'ai mon ship se concrétiserait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://swich18.skyblog.com
Sohaly

Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Dans un rêve

Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Empty
MessageSujet: Re: Le combat des ships : Shweir versus Sheyla   Le combat des ships : Shweir versus Sheyla EmptyVen 30 Nov - 0:42

J'ai voté pour le Sheyla car j'ai accroché pour eux dès le départ et que c'est pour moi le couple parfait dans SGA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Empty
MessageSujet: Re: Le combat des ships : Shweir versus Sheyla   Le combat des ships : Shweir versus Sheyla EmptyVen 30 Nov - 13:38

Je ne sais pas si tu as vu la saison 4 mais...je trouve qu'il devient moins probable, surtout avec un certain épisode... pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly

Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Dans un rêve

Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Empty
MessageSujet: Re: Le combat des ships : Shweir versus Sheyla   Le combat des ships : Shweir versus Sheyla EmptyVen 30 Nov - 19:19

Non je ne l'ai pas encore vu sniffffff bon je continue de rêver quand meme en entendant lol et puis ma meilleure amie m'a un peu spoilée donc je pense savoir de quoi tu parles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Empty
MessageSujet: Re: Le combat des ships : Shweir versus Sheyla   Le combat des ships : Shweir versus Sheyla EmptyLun 3 Déc - 16:18

C'est le premier zode (si on parle bien de la même chose ^^) dans lequel la série enfonce quand le ship...c'est a marquer d'une pierre blanche... pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Empty
MessageSujet: Re: Le combat des ships : Shweir versus Sheyla   Le combat des ships : Shweir versus Sheyla EmptyDim 16 Déc - 14:11

Une chose est sûre: le Shweir, ça se fera JAMAIS pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Empty
MessageSujet: Re: Le combat des ships : Shweir versus Sheyla   Le combat des ships : Shweir versus Sheyla EmptyLun 17 Déc - 1:06

Il ne faut jamais dire jamais...surtout dans la SF...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Empty
MessageSujet: Re: Le combat des ships : Shweir versus Sheyla   Le combat des ships : Shweir versus Sheyla EmptyLun 17 Déc - 21:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Empty
MessageSujet: Re: Le combat des ships : Shweir versus Sheyla   Le combat des ships : Shweir versus Sheyla EmptyMar 18 Déc - 13:25

Viiiiiiiiiiii, ça me fait penser, j'a&i vu la vidéo promo pour la seconde partie de la saison 4, la fin devrait te faire plaisir ^^

Tiens, voila le lien : Vidéo promo saison 4 partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Empty
MessageSujet: Re: Le combat des ships : Shweir versus Sheyla   Le combat des ships : Shweir versus Sheyla EmptyMar 18 Déc - 19:24

Merci j'ai matté sur l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Empty
MessageSujet: Re: Le combat des ships : Shweir versus Sheyla   Le combat des ships : Shweir versus Sheyla EmptyMer 19 Déc - 12:16

De me rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Empty
MessageSujet: Re: Le combat des ships : Shweir versus Sheyla   Le combat des ships : Shweir versus Sheyla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des ships : Shweir versus Sheyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà, MINI SHWEIR
» Répertoire des ships
» Le combat de la fin des temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Le bar à bretzels-
Sauter vers: