Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le combat de la fin des temps

Aller en bas 
AuteurMessage
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Le combat de la fin des temps Empty
MessageSujet: Le combat de la fin des temps   Le combat de la fin des temps EmptyMer 19 Déc - 23:36

Petit début!


Notes :Cette fic se déroule toute de suite après la saison 2.C’est la fin des temps et Thelma,Léon et Ella sont dans la forêt.


Thelma laisse ses deux amis seuls,le temps d’aller se changer.Elle ne veut pas affronter le mal,déguisé en ange.Ça serait vraiment de très mauvais goût.Pendant son absence,Léon et Ella en profite pour se « rapprocher » et rattraper le temps perdu.Quand Thelma à trouver une autre tenue,elle revient et les surprend.

Thelma :Hey!Je suis de retour!On se rhabille S.V.P!De toute façon vous avez des choses plus importantes à faire comme sauver le monde par exemple.
Léon :Thelma laisse-nous tranquille!Va voir ailleurs si on y est!Et puis tu penses vraiment qu’un fantôme,un simple mortel et une sorcière blessée vont sauver le monde.
Thelma :Oui!C’est ce que je pense!Allez bougez-vous,on a un combat à mener.
Léon :Thelma…
Voix venant de la forêt :Et elle a raison de le penser!Écouter-là!
Ella se relevant et commençant à s’habiller :Qui êtes-vous?Sortez de votre cachette et montrez-vous!Qu’est-ce que vous nous voulez?

Un homme arrive sortant d’un buisson.Le voyant arriver,Léon se dépêche de se rhabiller.

Voix :Bonjour!Je suis Gabriel,l’archange Gabriel.Je suis venu ici pour vous expliquer ce qui se passe en ce moment,les conséquences de la fin des temps.Et surtout ce qu’il faut faire pour l’arrêter.
Léon :Pas encore un archange!
Ella :Ce que Léon veut dire c’est qu’on a eu une très mauvaise expérience avec un archange.Vous devez savoir de qui je parle!
Gabriel :Oui!De l’archange Raphaël!Sa traîtrise à été un vrai choc pour nous tous,c’était notre chef.
Ella :Alors vous pouvez comprendre qu’on ait de la difficulté à refaire confiance à un archange.
Gabriel :Oui!Pour être franc,je me doutais que vous risqueriez d’avoir cette réaction,alors j’avais préparé un plan B.Une autre personne pour vous parlez.Alors je vous dit aurevoir!(Il se tourne vers le buisson)Allez viens,ils ne me font pas confiance,c’est à toi de leur parler.

On peut entendre les pas d’une autre personne approcher et ceux de Gabriel entrain de quitter la forêt.Des bruits de feuilles se font entendre,puis une personne sort du buisson.Elle est habillé d’une camisole noir avec une veste en tweed bleu par-dessus et d’un pantalon noir.Elle a dans son dos un sac qui semble lourd,elle le pose parterre et fait un grand sourire à Thelma.Cette dernière ayant très bien reconnue la personne devant elle,lui saute dans les bras.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Le combat de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la fin des temps   Le combat de la fin des temps EmptySam 29 Déc - 22:38

Voilà la suite!Désolé pour l'attente!


Thelma :CASSIE!Comment?Pourquoi?Ah!Et puis je m’en moque,tu es là et c’est ça l’essentiel.Comme tu m’as manqué!
Cassie :Toi aussi Thelma!À ce que je vois tu n’as pas perdu ton entrain!
Thelma :Bah!Ça dépend des jours,mais avec toi jamais je ne le perdrerai.
Ella :Salut!Qu’est-ce que tu fais là?Je contente de te voir,mais j’ai envoyé ton corps et ton âme dans l’autre monde,alors tu ne devrais pas être là.
Léon :Tu as QUOI?Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer.
Cassie :Tu n’es pas au courant?Je crois qu’il y en a deux qui ont oublié de te dire quelques informations.
Léon :C’est ce que je vois!
Ella :Oui!C’est vrai,mais ça s’est passé avant que je te rencontre.J’ai juste oublié de te dire quelques détail sur ce qui s’est passé avant que tu nous rejoignes.
Thelma :Ouais!Et pour notre défense,on n’avait d’autres choses à penser que de te donner les informations qui te manquaient.Et puis ce n’était pas important que tu le saches pour nous aider.
Léon :Arrêtez de me donner des excuses et expliquez-moi!
Ella :Et bien quand Malachi était bébé,j’ai voulu le tuer et envoyé son corps et son âme dans l’autre monde.Cependant,à la dernière seconde,Cassie s’est interposée et c’est elle que j’ai tué.
Léon :Pourquoi elle a fait ça?
Ella :Parce que Malachi…
Cassie :Est mon fils!
Léon :C’est ton fils!Alors il a grandi vite!
Cassie :Ouais!Mais son père est un nephelim et sa mère une sorcière…
Léon :Et moi qui croyait avoir vu tout ce qu’il a de plus étrange,cette histoire bat les records.
Cassie :Désolé de changer de sujet,mais on n’a pas vraiment le temps de s’attarder sur mon histoire de famille.C’est la fin des temps en ce moment et il faudrait intervenir le plus tôt possible.
Léon :Ouais tu as raison!
Ella :Explique-nous la situation!
Cassie :Et bien la fin des temps n’est pas instantané,il faut d’abord que le mal l’emporte sur le bien dans un ultime combat.Ce combat a déjà commencé,en ce moment un peu partout dans le monde le bien et le mal s’affrontent.Les gens se battent et s’entre-tuent pour défendre leur camp.Et puis,quand je parle de l’ultime combat,ça signifie que tous les êtres morts ou vivant doivent y participer.Donc tout ceux que vous aviez réussi à tuer vont revenir comme moi.
Ella :Maudit!Alors on a perdu notre temps en les éliminant!Maintenant,j’imagine qu’on doit aller rejoindre les gens un peu partout pour les aider.
Cassie :Non!Nous nous devons aller rejoindre les archanges dans la cours de ce qui était notre lycée puisque c’est là que se déroule la bataille centrale.
Léon :Tu veux dire qu’avec tous les endroits qu’il y a sur terre,l’ultime combat entre le bien et le mal va se dérouler dans la cours de Medenham Hall.
Cassie :Oui!Puisque le sacrifice et le rituel a été fait là!
Thelma :Alors il est temps pour nous de retourner à l’école!
Cassie :Non!J’ai encore quelques choses à vous dire.Il y a des règles à suivres!
Ella :Quel genre de règles!
Cassie :Et bien vous n’avez pas le droit d’affronter qui vous voulez,excepté les succubes que tout le monde à le droit de combattre ou presque.

Ella :Pourquoi?
Cassie :Car ils ne sont dans aucune catégorie.Il ne sont pas vivant puisque leur côté humain est mort,mais ils ne sont pas mort pour autant et ils ne sont pas humain.
Ella :Je vois!Qui n’a pas le droit de les affronter?
Cassie :Les êtres qui ont des combats bien choisis!
Ella :Bien choisis?
Cassie :Ceux qui ne peuvent affronter qu’une personne.Par exemple,toi,tu ne peux qu’affronter Malachi,pareil pour lui,etc…
Ella :Ah d’accord!
Léon :Et pour les autres?
Cassie :Et bien,les morts ne peuvent qu’affronter les morts,les humains ne peuvent qu’affronter les humains et les êtres non-humains ne peuvent qu’affronter les êtres non-humains.
Léon :Ah c’est nul!Ça veut dire que je ne peux pas combattre de nephelims ou aider Ella.
Cassie :C’est ça!Je suis désolée!
Thelma :Moi non plus et je ne me plains pas!Tu es vraiment chialeux Léon!
Cassie :En fait,tu peux affronter des nephelims morts.
Thelma :Cool!
Léon :Hey!C’est pas juste!
Thelma lui tirant la langue :Psss!
Ella :Arrêtez vous deux!
Thelma retrouvant son sérieux :Cassie est-ce que Azazel sera là?
Cassie :Oui!Tout le monde doit combattre,mais il restera sûrement aux côtés de Malachi puisque son combat est déjà gagné.Il devait affronter Raphaël,mais puisque ce dernier à changer de bord,il a gagné instantanément.
Thelma :Est-ce que tu seras capable de garder ton sang-froid devant lui?
Cassie :Oui!Je me suis préparé!Je n’avais rien d’autre à faire après ma mort.Je suis donc prête pour ce combat physiquement et psychologiquement.
Thelma :Parfait!
Ella :Puisque c’est le temps des questions,est-ce que tu seras capable de me laisser tuer ton fils cette fois?
Cassie :Oui!Je sais que c’est ce qu’il y a de mieux à faire!
Ella :Alors si tout est réglé,on y va!
Cassie :Juste une dernière chose,Ella ne va pas affronter Malachi tout de suite,attends le bon moment.
Ella :Es-tu entrain de me demander de me cacher dans un buisson et d’attendre le bon moment avant d’attaquer en regardant mon petit ami et ma meilleure amie combattre?
Cassie :Oui!
Thelma :Je suis ta meilleure amie!
Ella :Eh!Ouais!Tu es la seule véritable amie que j’ai jamais eue.Mais revenons au sujet principal,mon attente.Combien de temps je devrais attendre?
Cassie :Je le sais pas!Tu le sauras quand le bon moment sera arrivé.
Ella :Bon,j’accepte,mais c’est mieux de ne pas être trop long.
Thelma :Si tout a été dit,alors en route!J’ai hâte d’aller massacrer quelques fantômes!Quoique ça ne se peut pas!Justement,Cassie puisqu’on ne peut pas tuer un fantôme comment on fait pour s’en débarrasser?
Cassie :C’est simple,tu fais comme s’il était vivant et au lieu de mourir,il va disparaître.
Thelma :Ah!Très bien!On y va!
Ella :Ouais!Ouais!En route!

Nos quatre amis se dirigent donc vers la cours de Medenham Hall.Arrivé là-bas,Cassie,Thelma et Léon vont rejoindre les combattant et Ella va se caché dans un buisson,attendant son tour pour elle d’aller combattre.Elle déteste rester cachée et combat vivement son envie d’aller rejoindre ses amis.La sorcière regarde ses amis combattrent,s’inquiétant pour eux,particulièrement pour Léon,le premier homme qu’elle aime à la folie.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Le combat de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la fin des temps   Le combat de la fin des temps EmptyMer 2 Jan - 23:23

Voilà la suite!


PENDANT LA CONVERSATION DANS LES BOIS,DU CÔTÉ DE MALACHI

Malachi regarde,un grand sourire aux lèvres,le combat entre les archanges et les nephelims,persuadé qu’à la fin,son camp gagnera,qu’il aura réussi à provoquer la fin des temps.À ses côtés,il y a Alex,Jo,son père et Remiel.Ce dernier gâche le plaisir de Malachi en étant pessimiste et en lui faisant des reproches sur ce qui s’est passé avec Ella,le jour de sa mort.

Remiel :Arrête-dont de sourire comme ça,le combat n’est pas encore gagné.Surtout si tu trahis tes coéquipiers comme tu l’as fait pour moi.
Malachi :Remiel,tu commences à m’énerver.Arrête d’être pessimiste et surtout arrête de me parler de cette maudite histoire avec Ella ou je te réduis en bouillis.
Remiel :Ah!Ah!Ah!Tu ne peux pas,n’oublis pas les règles,seul un mort peut attaquer un mort.
Malachi :Peut-être,mais je peux m’arranger pour…
Azazel :Les garçons arrêtez de vous chicaner.Remiel,au lieu de rester là à parler,va donc combattre puisque toi tu peux.
Remiel lançant un regard noir à Malachi :Ouais!Très bien!

Remiel va donc rejoindre les combattants et attaque tout de suite un fantôme un peu perdu.

Malachi regardant son père :Pourquoi tu t’en es mêlé?
Azazel :Parce qu’il nous faut garder de l’ordre dans nos troupes et que même si tu ne l’aimes pas Remiel peut être utile.
Malachi :Je vois!Est-ce que tu regrettes que Raphaël nous ait rejoint?Puisque tu ne peux plus combattre personne.
Azazel scrutant le champ de bataille :D’un côté oui puisque regarder les autres combattre est ennuyant et de l’autre non,car Raphaël est un allié redoutable.
Malachi remarquant l’intérêt de son père pour le champ de bataille :Qu’est-ce que tu regardes?Qu’est-ce qui t’intéresse autant dans la bataille?
Jo :Il doit chercher ta mère.
Alex :Sa mère!J’aimerais bien la rencontrer,ça doit être une femme remarquable pour avoir réussi à faire un être aussi exceptionnel.
Jo :Je ne crois pas que tu l’aimerais,elle est comment dire…gentille.
Alex :Quoi?Elle,gentille,je ne te crois pas.
Jo :Si tu la rencontre,tu verras.
Malachi :Ça suffit!Changeons de sujet!
Jo :Quoi?Le petit Malachi n’aime pas qu’on parle de sa maman,ça lui fait trop mal.
Malachi :Fait attention à ce que tu dis Jo,tu pourrais le regretter.(Il regarde vers le champ de bataille)Tiens voilà Thelma et Léon,Ella ne doit donc pas être loin.Je vais bientôt avoir sa visite,ça va rajouter un peu d’action.Alex va donc accueillir convenablement Léon.
Alex :Avec plaisir!

Alex quitte donc Malachi et va rejoindre Léon.Les trois autres continuent de regarder la bataille.

COMBAT ENTRE LÉON ET ALEX

Alex :Salut Léon!Prêt à mourir!
Léon :Pas vraiment!Mais il n’y a pas de problème puisque c’est toi qui va mourir
Alex :Ah!Ah!Ah!Tu crois vraiment que tu vas être capable de me tuer,je te ferai remarquer que tu n’as pas été capable la dernière fois que tu as essayé.Tu as eu trop peur!
Léon :Peut-être,mais maintenant je me sens prêt à t’envoyer en enfer.

Alex rit une dernière fois,puis commence l’assaut.Léon ne la voit pas venir et encaisse de nombreux coup avant de répliquer.Il saigne de la lèvre inférieure.Malachi qui voit ça au loin rit de plus belle,il trouve Léon ridicule.Il est persuadé qu’Alex va lui régler son compte en dix minutes.Léon donne plusieurs coup en direction d’Alex,mais elle les évite.Ella qui voit la scène de son buisson est sur le point de craquer.Ele n’a pas l’intention de regarder son petit ami mourir sous ses yeux.Quand elle s’en allait aller l’aider,ne pouvant plus le regarder souffrir,Léon reprend le dessus.Il donne de magnifiques coup de pied à Alex dans le ventre et le visage qui la font tomber parterre.Puis il ramasse une pierre sur le sol et fracasse le crâne d’Alex avec.La jeune femme meurt sur le coup.

Léon :Woua!Ça aurait été plus facile et moins dégoûtant si j’aurais eu une vraie arme.

Malachi de son perchoir est très frustré,ce minable de Léon a tué Alex.De son côté,Ella est soulagée et impressionnée par Léon,elle n’aurait pas crut qu’il était capable de faire ça.Léon se précipite dans la foule de combattant,cherchant son nouvel adversaire.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Le combat de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la fin des temps   Le combat de la fin des temps EmptyJeu 3 Jan - 5:33

La suite!


UN PEU PLUS LOIN,DU CÔTÉ DE THELMA

La jeune femme se promène dans la foule,cherchant un fantôme à massacrer.Tout à coup,Thelma remarque une silhouette familière au loin et va la rejoindre en courant.Elle tente de la prendre dans ses bras,mais la silhouette la frappe en plein visage.
Thelma surprise :Qu’est-ce qui te prend Maya?Pourquoi tu me frappes?
Maya :Parce que c’est ce que je dois faire,tu es mon ennemi.
Thelma :Quoi?Tu as rejoins Malachi!
Maya :Oui!
Thelma :Mais cette ordure t’as tué,tu ne te souviens pas.
Maya :Peut-être,mais c’était pour toi.Et j’étais bien avec toi!Tandis que ta Ella m’a coupé la tête et m’a séparé de toi.Et pour que ça lui apporte quoi?Rien!
Thelma :Oui,mais elle croyait…..
Maya très en colère:Je m’en fiche de ce qu’elle croyait.J’ai rejoins le camp de Malachi et un point c’est tout.Viens avec moi,change de camp comme ça on sera à nouveau réuni.
Thelma :Je ne peux pas,Malachi est tout ce que je déteste.
Maya déçue :Alors je crois bien qu’on va devoir se battre.
Thelma :Maya…

Elle est interrompu par Maya qui la frappe dans le ventre.Malgré qu’elle n’ai pas envie de se battre avec Maya,elle répond à ses coups et en donne.Thelma est plus forte que Maya et prend vite le dessus.La jeune femme se retrouve donc vite au sol,en très mauvaise posture.

Thelma désespérée :S.V.P,Maya dit moi que tu ne vas attaquer personne ou que tu vas changer de camp.Je ne veux pas avoir à te tuer.
Maya :Désolé,mais si tu me laisse libre,je vais attaquer quelqu’un d’autre et ce ne sera pas quelqu’un que tu n’aime pas.Je veux me venger d’Ella!
Thelma pleurant:Alors tu ne me laisse pas le choix!

Thelma se penche vers la bouche de Maya et place sa main dessus,l’empêchant de respirer ou plutôt faisant comme si elle pouvait respirer.Après quelques minutes,Maya meurt et disparaît.Thelma tombe à genoux sur le sol et s’accorde quelques minutes pour pleurer,puis la haine envers Malachi prend le dessus et elle se lance à la recherche d’un adversaire sur qui se défouler.Elle a la rage au cœur.De soin coin,Malachi est stupéfait et frustré,il n’arrive pas à croire que Thelma ait tué Maya.Il était sûr d’au moins se débarrasser d’elle s’il ne réussissait pas à envoyer Léon en enfer,Maya la vainquant.Mais Thelma avait été forte,elle avait réussi à vaincre son amour.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Le combat de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la fin des temps   Le combat de la fin des temps EmptyVen 4 Jan - 5:36

Voilà la suite!


PLUS LOIN,DU CÔTÉ DE CASSIE

La jeune sorcière a marché à peine quelques minutes avant de tomber sur Remiel.Ce dernier est content de tomber sur elle,il se dit qu’il va se venger de Malachi en tuant sa mère.

Remiel :Oh!Hé bien!Sur qui est-ce que je tombe?Cassie,la très chère mère de Malachi.
Cassie :Remiel!J’ai entendu parler de toi ou plutôt de la façon dont tu as été tué.Mon fils t’as bien ridiculisé à se qu’on dit.Ton égo a dû prendre un sacré coup,te faire tué par une femme,en suppliant en plus Malachi de venir à ton secours.Azazel n’a pas dû être très fier de toi.
Remiel :La ferme sale humaine!Bat-toi au lieu de parler!
Cassie :Comme tu voudras!

Cassie éloigne donc ses mains l’une de l’autre et un jet de lumière apparaît entre les deux.Elle dirige le faiseau lumineux vers Remiel.


MALACHI,JO ET AZAZEL,PLUS LOIN

Jo :Mais qu’est-ce que c’est que ça?
Malachi :Un espèce de jet lumineux,mais à quoi ça sert et qui peux bien produire ce phénomène?On n’arrive pas à distinguer la silhouette à cette distance.
Azazel :C’est impossible!Ça doit être un mirage!
Malachi :Comment ça?
Azazel :Il n’y a qu’une seule personne au monde qui sache faire ça et elle ne se mêle pas des conflits tant que les conflits de la dérange pas.C’est une hermite!
Malachi :Et qui c’est cette personne?
Azazel :Une sorcière très puissante qui a des pouvoirs qu’aucunes autres sorcières n’a réussi à obtenir.Elle a tellement souffert de la perte d’êtres chers durant sa vie qu’après sa mort,plus personne n’a réussi à l’approcher.Des dizaines de sorcières ont tenté de l’approcher dans l’autre monde pour qu’elle leur révèle son secret,mais elle les a chasser.Donc il n’y a qu’elle qui connaisse comment produire cette énergie.
Malachi :Alors elle a décidé de se mêler au conflit.
Azazel :Ou bien quelqu’un a réussi à la faire parler et personne n’en n’a eu vent.En tout cas,Remiel est un homme mort.


DE RETOUR À L’AFFRONTEMENT ENTRE CASSIE ET REMIEL

Le jet de lumière atteint Remiel avant qu’il n’est le temps de bouger et il peur sur le coup.Cassie regarde une dernière fois le corps maintenant inerte de l’ange déchu avant de partir.Elle se dirige vers le bout du terrain sans combat.Là ou Malachi et les deux autres sont.C’est le temps pour elle d’aller affronter ses pires ennemis,son fils et son ancien amant.


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Le combat de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la fin des temps   Le combat de la fin des temps EmptyVen 4 Jan - 22:13

Et voilà la fin!


ARRIVÉE À L’ENDROIT OU SONT MALACHI ET LES AUTRES

Jo :Mais qui voilà,la grande Cassie.Tu es venu dire bye à ton fils avant de retourner d’ou tu viens,car tu ne peux pas les affronter et tu ne peux pas gagner cette guerre.
Cassie :Salut Jo!Bye!Va t’en,tu n’as pas ta place ici!Je dois parler à ma famille tranquille.
Jo :Quoi?Pour qui tu te prends pour me donner des ordres.Espèce de sale gamine je vais te faire payer ce que tu viens de dire.
Cassie :Comment?Tu ne peux pas me toucher.
Jo :Je n’ai qu’a envoyer un des nephelims morts s’occuper de toi.
Cassie :Oh!J’ai dû manquer quelque chose,car je croyais que les nephelims n’obéissaient seulement à Azazel.
Jo :C’est vrai!Mais Azazel…
Cassie riant :Quoi?Tu croyais que Azazel allait prendre ton bord et qu’il allait envoyer quelqu’un pour me tuer.Tu es ridicule ma fille!Tu veux que je te dise une chose Azazel se fiche totalement de toi.
Jo très en colère :C’est faux!(Elle se tourne vers Azazel)Occupes-toi d’elle!Je veux plus la voir.
Azazel :Alors fait ce qu’elle t’a dit et pars.
Jo blessée,se tournant vers Malachi :Toi,tu ne vas pas me laisser tomber n’est-ce pas?Débarrasse-toi d’elle!
Malachi :Non!Tire-toi Jo!

Jo frustrée fait mine de partir puis à la dernière minute tente de frapper Cassie.Mais cette dernière la voit venir et lui lance un de ses jets lumineux qui la tue sur le champ.

Cassie :Désolé Jo,mais si tu ne respecte pas les règles moi non plus.
Azazel surpris :C’est toi!C’est toi qui fait ça!Comment tu as réussi à convaincre cette vieille hermite de t’apprendre ça?
Cassie :C’est simple,elle m’a trouvé lamentable!Je me suis trop laisser vite contrôlé par toi à son goût,alors elle m’a appris quelques trucs pour m’aider à te résister si on se revoyais un jour.
Azazel :Et est-ce que ça marche?
Cassie :Pour l’instant oui!
Malachi :Maman!
Cassie :Oui!
Malachi :Je suis content de te rencontrer.J’avais tellement le goût de voir à quoi tu ressemblais.
Cassie :Je suis contente de te voir aussi,même si je ne suis pas d’accord avec ce que tu fais.Je t’aime Malachi!
Malachi :Moi aussi!

Malachi s’approche de sa mère pour la serrer dans ses bras même s’il sait que ça ne marchera pas.Cependant,à sa plus grande surprise,il réussi à la prendre dans ses bras et il la serre fort.C’est comme s’ils étaient seuls,plus rien de compte à part ce moment.Ella de sa cachette voit ce qui se passe et comprend que c’est le bon moment.Elle se lève péniblement et se précipite à une vitesse fulgurante vers Malachi.

Azazel :Non!

Trop tard,Ella a déjà poignardé Malachi.

Malachi en tombant :Maman!
Cassie en pleure :Je suis désolé chéri,mais il n’y avait pas d’autres solutions.Je t’aime!

Malachi meurt dans les bras de sa mère.Tous les fantômes disparaissent,les succubes encore vivant redeviennent normales et les nephelims retournent dans les profondeurs d’ou Malachi les avait fait sortir.Les anges et Azazel partent.Ce dernier avec des larmes qui lui coulent le long des joues.Ella se tourne vers Thelma,Léon et Cassie qui sont derrière elle et leur sourit.Puis Thelma et Cassie disparaissent à leur tour.Ella et Léon se retrouvent seul.

Ella :Elles vont me manquer,en particulier Thelma!
Léon :Ouais!Quoique je ne m’ennuierai pas de Thelma quand je vais vouloir être seul avec toi.

Ella part à rire à cette remarque et part avec Léon,main dans la main.Ils ont sauvé le monde,ils ont le droit à quelques temps de repos.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la fin des temps   Le combat de la fin des temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de la fin des temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat des ships : Shweir versus Sheyla
» tu ne m'as pas laissé le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: Hex-
Sauter vers: