Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit cadeau pour Little Hily

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Petit cadeau pour Little Hily Empty
MessageSujet: Petit cadeau pour Little Hily   Petit cadeau pour Little Hily EmptyMar 10 Oct - 1:26

Voilà je t'avais promis quelques surprises!! Les voici

Petit cadeau pour Little Hily Avatarlittlehilygn5


Petit cadeau pour Little Hily Bannlittlehily01lh6

Petit cadeau pour Little Hily Bannlittlehilyjo8


Petit cadeau pour Little Hily Lexetchlorj9


Petit cadeau pour Little Hily Walllexchloemk5

Voilou j'espère que ça t'a plus!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Petit cadeau pour Little Hily Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Little Hily   Petit cadeau pour Little Hily EmptyMar 10 Oct - 10:55

Tes créas sont superbes !!!!

Fan d'Allan Théo je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Petit cadeau pour Little Hily Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Little Hily   Petit cadeau pour Little Hily EmptyMar 10 Oct - 12:47

non je suis tomber dessus par hazard et j'ai mélangé avec celle de david charvet!! lol, merci pour le comm
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Petit cadeau pour Little Hily Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Little Hily   Petit cadeau pour Little Hily EmptyMer 11 Oct - 10:07

C'est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop beau! Magnifique! Sublime!!! Exeptionel!!!!!!!!!!!
Je t'adore! J'adore!!!!!!!!!!!
(Allez, nicole Kidman, au oubliettes ansi que mon nouveau wall qui date d'hier... lol! )

Marchi, marchi, marchi!!!!!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Petit cadeau pour Little Hily Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Little Hily   Petit cadeau pour Little Hily EmptyMer 11 Oct - 11:45

lol! Ravi que ça te plaise c''était le but clin
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Petit cadeau pour Little Hily Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Little Hily   Petit cadeau pour Little Hily EmptyMer 11 Oct - 14:16

C'est magnifique! ça ne pouvait pas ne pas me plaire!! C'est Clhex, avec ton imense talent par dessus!!!!!!!

Splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Petit cadeau pour Little Hily Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Little Hily   Petit cadeau pour Little Hily EmptyMer 11 Oct - 14:19

je viens de changer de couleur et oui encore Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Petit cadeau pour Little Hily Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Little Hily   Petit cadeau pour Little Hily EmptySam 14 Oct - 2:14

Citation :
non je suis tomber dessus par hazard et j'ai mélangé avec celle de david charvet!! lol, merci pour le comm

D'accord, de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Petit cadeau pour Little Hily Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Little Hily   Petit cadeau pour Little Hily EmptySam 14 Oct - 15:08

Citation :
Allez, nicole Kidman, au oubliettes ansi que mon nouveau wall qui date d'hier...

Oh t'as viré Sophitia............. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Petit cadeau pour Little Hily Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Little Hily   Petit cadeau pour Little Hily EmptySam 14 Oct - 18:08

Bah oué...Elle reviendra quand mon délire sur ce ship sera fini...peut être... lol!
Maios pour le moment...Chlexxxxxxxxxxxxxxxx powaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cadeau pour Little Hily Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Little Hily   Petit cadeau pour Little Hily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau pour Little Hily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau pour Azkadellia Elbereth
» Un cadeau pour Ela, la réponse de Milerzzz
» Un cadeau de Noël
» Un cadeau de Noël[en cours]
» mon petit monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Archives-
Sauter vers: