Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un cadeau pour Ela, la réponse de Milerzzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Un cadeau pour Ela, la réponse de Milerzzz Empty
MessageSujet: Un cadeau pour Ela, la réponse de Milerzzz   Un cadeau pour Ela, la réponse de Milerzzz EmptyLun 22 Sep - 13:07

Voilà ma p'tite Ela, j'ai envoyé à ma Shmilerz ( Miley Cyrus ) la créa que tu m'as faite ( avec juste la toute petite retouche que j'ai mise) voilà le mail, avec sa réponse, elle a adoré et se l'est mis en photo par défaut de son profil myspace Laughing et elle l'a mise dans un dossier photo aussi Smile



Un cadeau pour Ela, la réponse de Milerzzz Milerzmailwi2


Un cadeau pour Ela, la réponse de Milerzzz Milerzmy2
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Un cadeau pour Ela, la réponse de Milerzzz Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Ela, la réponse de Milerzzz   Un cadeau pour Ela, la réponse de Milerzzz EmptyMar 23 Sep - 8:39

timide timide timide timide *Se tomatise des pieds à la pointe des cheveux*

Je suis contente qu'il lui ai plu et très flattée qu'elle s'en serve sur son my space.
Et puis, même si je la connais pas personnellement, tu lui feras un bisous de ma part rouaroum
Et puis un ziboux pour toua aussi ma Ginie kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Un cadeau pour Ela, la réponse de Milerzzz Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Ela, la réponse de Milerzzz   Un cadeau pour Ela, la réponse de Milerzzz EmptyMar 23 Sep - 13:21

Loool ca l'fait quand même de te dire que ta créa sert au myspace d'une star lol!
surtout que la p'tite milez elle est du genre à parler ... beaucoup Laughing
Hier soir sur chatzy on papotait avec AJ, Demi et elle, elle fait aux filles "eh vous avez vu sur un de mes myspace j'ai mis un fan art qu'a fait une amie de Ginie, j'adore il est super beau" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau pour Ela, la réponse de Milerzzz Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Ela, la réponse de Milerzzz   Un cadeau pour Ela, la réponse de Milerzzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau pour Ela, la réponse de Milerzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour KarelleAlishaFox
» cadeau pour Azkadellia Elbereth
» Cadeaux pour Ava
» Cadeaux pour Na
» Pour des éternités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: L'atelier :: H@ppy Box-
Sauter vers: