Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ava's Diary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ava's Diary Empty
MessageSujet: Ava's Diary   Ava's Diary EmptyMer 10 Sep - 17:37

Hey! il était temps que je m'y mette aussi!!!
j'sais pas vraiment quoi vous dire pour ce premier post...
j'ai passé la journée avec miss Ela, miss Belle, miss zérie... bref, avec Nana Razz et ça m'a donné envie de créer ce topic (parce qu'elle a dit qu'elle allait cafeter des trucs sur le sien alors je veux pouvoir me défendre Twisted Evil )
Voilà...
là j'attends 17h pour partir prendre mon car en ville... vous vous en foutez je sais... mais je sais pas quoi faire ni quoi dire lol!
Ce soir je forcerai mes neurones à se souvenir de tout ce qu'on a fait avec Ela pour pouvoir vous le raconter! (même si je suis sûre qu'il y a que mes deux consoeurs super nanas qui liront mon topic mdr )
Oh au fait Rebelle, Bulle a enfin la montre de ses rêves timide vivi... une Pucca!!!! hugme
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary EmptyMer 10 Sep - 21:53

Rebelle était déjà pas top niveau moral mais de savoir de Belle et Bulel se sont amusée sans elle ça l'acheve ( ah non qu'est ce que je dis j'étais achevée déjà avant)

Une montre pucca vilaine Bulle!! Je vais aller me consoler avec chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary EmptyMer 10 Sep - 23:14

bah... si tu veux, en ce moment chouchou et moi on fait chambre à part alors c'est pas grave!!!
bon et réponds au téléphone boudiou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary EmptyMer 10 Sep - 23:40

Moi pas pouvoir répondre à toi!! Moi avoir égaré dans une lointaine contrée qui s'appelle chambre mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary EmptyVen 26 Sep - 23:04

Désespérée de chez désespérée en ce jour funeste de pré-rentrée!!!!
bon déjà ce qui m'a mis un bon coup au moral: mardi soir fête d'intégration, je discute avec deux filles de mon cycle avec mon amie mae et là mae se retourne et reste baba devant un mec, je me retourne: coup de foudre! on discute, je flirte... et il répond pas totalement aux signaux! je me dis "y a une petite chance..." et le lendemain la chance meurt quand j'apprends qu'il est homo en mattant son blog! tssss... boude
deuxième coup au moral: aujourd'hui, réunion bien saoulante de pré rentrée, ça blablate ça blablate... répartition des classes: mae et nos deux copines de la fête sont ensemble, et moi je suis dans l'autre classe!!!!
c'est paaaaaaaas zuuuuusteeeuuuuhhhh!!!!!!
nava
rage
pleure
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary EmptySam 27 Sep - 14:37

Ma n'Avaaaaaaaaaa, suis vraiment trop désolée pour toi hugme !! Ze te soutient beaucoup très fort!!! Tu en trouveras un autre de monsieur, t'en fais pas pour ça!!
Par contre, c'est clair que c'est frustant de se retrouver seule quand tes amis sont ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary EmptySam 27 Sep - 15:02

frustrant???? nava tu l'as dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary EmptyDim 28 Sep - 23:57

pour le mec bien que dsl pour toi je ne suis même pas surprise, ça ne peux que t'arriver!! t'interesser "à la mauvaise personne" c'est tout toi!! Pour ta classe et des copines ben encore dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary EmptyLun 29 Sep - 18:41

bon ça va finalement!
Et ce matin j'ai eu mon premier cours (demi heure de retard ça le fait cheers)
Bon pour la petite histoire on est tous arrivés plus ou moins en retard car la salle de cours n'est absolument pas dans l'école mais à l'autre bout de la ville!!! Razz (indication pour ceux qui connaissent: le cours se passait à côté du polygone!)
bref le temps de percuter que c'était pas à l'esma et de prendre le tram on est arrivé à 10h passé et on a commencé le cours à 11h car il y avait toujours deux absents! Razz
bref, midi et demi journée finie cheers alors pour faire connaissance je propose un resto à tout le monde mais y a que Pauline qui répond ok, tant pis jme dis! et au final je viens juste de la quitter là!! lol! on est allé à un resto chinois puis on a passé l'aprem à ikea!
Elle m'a impressionnée par sa connerie! elle tutoie et drague naturellement tous les gens qu'elle croise Razz elle est géniale! elle m'a même limite forcée pour que j'achète une plante (que j'ai fini par acheter d'ailleurs Razz) chose que beaucoup ont renoncé à faire depuis longtemps car je suis hermétique aux plantes vertes Razz
bref oui encore je sais dire que ça, j'ai passé une très bonne aprem en compagnie de ma guadeloupéenne préférée (en même temps c'est la seule que je connais cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary EmptyLun 29 Sep - 21:22

youpi Elle a l'air drolement symapthique cette mamoizelle!!! Ze veuxes la connaitre !!!!! youpi
Et je suis jalouse de ta journée surper soft alors que moi j'ai eu hébreu!!! pleure Y'a pas de juste sabre laser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary EmptyLun 29 Sep - 21:37

tu veux encore plus râler? mon cours c'était "maîtrise du cs3" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Space Girl
Kiria


Nombre de messages : 2479
Age : 52

Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary EmptyLun 29 Sep - 21:43

Je veux revenir à l'époque de la fac !!!
Non mais on s'amuse beaucoup moins que cela quand on bosse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Invité
Invité
Anonymous



Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary EmptyLun 29 Sep - 21:44

heu bah moi je veux pas revenir à l'époque de la fac hein... j'avais horreur de ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Space Girl
Kiria


Nombre de messages : 2479
Age : 52

Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary EmptyLun 29 Sep - 21:46

J'aimais pas spécialement la fac, mais plutôt ce qui l'entourait ... fait pas bon vieillir, j'vous le dit jeune dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary EmptyLun 29 Sep - 21:51

Et j'adore ce genre de fille qui ne se prend pas la tête !!


En tout cas, tu as l'air d'avoir passé une journée tout en couleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary EmptyLun 29 Sep - 21:56

clair c'était coloré avec elle!! mdr!! très folklore!! elle me tue avec ses manies et expressions de la Guadeloupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary EmptyLun 29 Sep - 22:07

mdr Je me doute !! Quoique ne nous meure pas non plus !! Tu nous manquerais beaucoup beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary EmptyJeu 16 Oct - 17:46

Et voilà, ça faisait longtemps... une nouvelle vague d'euphorie pré déprime est lancée!
aujourd'hui j'ai la connerie! ce qui est trèèèès mauvais signe!
demandez à Anais... ça fait très peur!!
je me fais peur moi même... c'est pour dire Razz
J'ai envie de chanter, de danser, de me déguiser (nan c'est pas le syndrôme pré halloween malheureusement!) j'ai même flirté avec un gars de ma classe devant un prof ce matin!! nan sans blague! je l'ai laissé me draguer en souriant!! ça me ressemble pas ça!! (je serai pas restée plantée à sourire en tant normal!!!)
Bref, je sens qu'une fois l'euphorie partie je vais déchanter, rien que de rentrer chez moi et voir ma chambre dans le noir m'a foutu le bourdon!
mais je tiens bon! je gouzigouzille encore! (je sais même pas ce que ça veut dire!!)
Preuve supplémentaire que je vais pas bien, que je suis pas moi même: j'ai laissé ma N'Ana partir en ville sans moi!!!!! c'est pas une preuve inéluctable ça?? (en espérant que le mot que je cherchais depuis un quart d'heure soit bien inéluctable....)
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary EmptyJeu 16 Oct - 21:12

File chez le docteur!! je m'inquiète!! j'espère qu'il est pas trop tard pour de soigner lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary EmptyJeu 16 Oct - 21:14

bah je devais y aller mais au dernier moment j'ai annulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary EmptyDim 30 Nov - 22:34

Photo de me au TGS hier, devant la porte.... wah! même si c'était pas la vrai bah ça impressionne quand même vachement je trouve!! la preuve j'en suis encore hystérique! lol



Ava's Diary Starga11


Dernière édition par Ava le Dim 30 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary EmptyDim 30 Nov - 22:36

Tu sais, personne t'en aurais voulu de sourire... démon rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary EmptyDim 30 Nov - 22:38

tu dis ça mais j'ai pris énormément sur moi pour pas avoir la banane sur cette photo... ça collait pas à mon cosplay mais put*** que j'étais heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ava's Diary Empty
MessageSujet: Re: Ava's Diary   Ava's Diary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes avas à moi ...
» Mes avas et gifs
» Nanie's Diary ou la vie passionnante d'une glandouilleuse...
» Azkadellia Elbereth's Diary (Bridget Jones .... En pire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Tranches de vie-
Sauter vers: