Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gallery's Flower77

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flower77

Flower77


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Meaux 77
Ships & slashs : Chlex (SV), Merder (Grey's), Cole/Phoebe (Charmed), Ross/Rachle (Friends), Tom/Diana (Les 4400), Leyton (OTH), Buffy/Spike,

Gallery's Flower77 Empty
MessageSujet: Gallery's Flower77   Gallery's Flower77 EmptyMer 25 Aoû - 13:55

Je vous mets quelques créations. Elles datent un peu, c'était pendant ma période "accro à l'ordi" Very Happy
Il y a des bannières et des headers que je faisais pour différents forums. Donnez-moi votre avis.

Bannières

Gallery's Flower77 Ban_gg10 Gallery's Flower77 Bann10 Gallery's Flower77 Bann_a10 Gallery's Flower77 Chlex10 Gallery's Flower77 Emilie10 Gallery's Flower77 Eva_lo10 Gallery's Flower77 Kristi10 Gallery's Flower77 Marcia10 Gallery's Flower77 Paul_w10

Headers

Gallery's Flower77 Alyssa10 Gallery's Flower77 Charme10 Gallery's Flower77 Foreve10 Gallery's Flower77 Piper10 Gallery's Flower77 Prison10 Gallery's Flower77 Sans_t10 Gallery's Flower77 Design10 Gallery's Flower77 Charme11 Gallery's Flower77 Design11 Gallery's Flower77 Lovesi10 Gallery's Flower77 Paige110

Blends
Gallery's Flower77 Kristi11
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Gallery's Flower77 Empty
MessageSujet: Re: Gallery's Flower77   Gallery's Flower77 EmptyMer 25 Aoû - 14:31

Tes créas sont vraiment magnifiques! J'ai un énorme coup de cœur pour les header Charmed surtout celui avec juste Piper et Prue! Et Bien sur, la bannière Chex mamour
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Gallery's Flower77 Empty
MessageSujet: Re: Gallery's Flower77   Gallery's Flower77 EmptyVen 27 Aoû - 20:14

Magnifique créations, j'aime beaucoup mamour
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Gallery's Flower77 Empty
MessageSujet: Re: Gallery's Flower77   Gallery's Flower77 EmptyVen 27 Aoû - 22:10

J'adore tes créas cheerleader Elles sont géniales.

J'aime particulièrement les headers. Ils sont super jolis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Flower77

Flower77


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Meaux 77
Ships & slashs : Chlex (SV), Merder (Grey's), Cole/Phoebe (Charmed), Ross/Rachle (Friends), Tom/Diana (Les 4400), Leyton (OTH), Buffy/Spike,

Gallery's Flower77 Empty
MessageSujet: Re: Gallery's Flower77   Gallery's Flower77 EmptySam 28 Aoû - 0:14

Merci beaucoup pour les compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallery's Flower77 Empty
MessageSujet: Re: Gallery's Flower77   Gallery's Flower77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery's Flower77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les Fan-Arts :: Fan-Arts :: Images diverses-
Sauter vers: