Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 S'adapter mais comment?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nav'

Nav'


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Liège
Humeur : Déprimée ^^'
Ships & slashs : toujours aussi déprimée XD

S'adapter mais comment? Empty
MessageSujet: S'adapter mais comment?   S'adapter mais comment? EmptyVen 13 Aoû - 22:32

Coucou ^^ Voici ma première fic sur Twilight ^^ J'espère qu'elle vous plaira ^^

Voila ^^ N'hésitez pas à faire des commentaires,

Chapitre 1 : Une mauvaise rencontre


Le soleil se couchait sur Seattle, une belle journée d’été venait juste de se finir et petit à petit tout le monde rentrait chez sois pour y passer la nuit. Pour ma part, je venais de quitter une de mes amies, Jenny, on avait passé la journée à faire les boutiques et on y avait trouvé notre bonheur. J’étais à présent sur le chemin pour rentrer chez moi, j’habitais une jolie petite maison que mes parents avaient fait construire il y a une dizaine d’années.

Ah oui, je ne me suis pas encore présentée… Je m’appelle Vanessa, j’ai 18 ans et je suis originaire de cette ville. J’ai deux frères, un qui est plus âgé : Romain et un plus jeune : Arnaud. Je vais rentrer à l’université pour y étudier le droit, matière que j’ai toujours aimé… Je voudrais devenir avocate pour défendre les plus démunis. Mes parents ont un métier qui leur rapporte des revenus modestes et on n’a pas de problèmes financiers. J’avais tout ce que je désirais dans la vie, j’étais comblée et je savais que j’avais énormément de chance, je ne demandais rien de plus, juste de pouvoir finir ma vie heureuse, entourée de ma famille, avoir un mari qui m’aime pour ce que je suis et des enfants.

Je regardais les maisons devant lesquelles je passais et une fois de plus je pus admirer la beauté des bâtiments du quartier, ils étaient vraiment comme ceux qui appartiennent à des stars : Un grand jardin avec une grande piscine puis une immense maison avec un joli balcon. J’aimais beaucoup ma maison mais je me disais que j’aimerai aussi pouvoir avoir une belle maison comme celles-là ! Mon regard se tournait ensuite vers le ciel et je pus m’apercevoir qu’il devenait rapidement sombre, les jours commençaient à raccourcir, je ne pouvais expliquer pourquoi mais j’avais l’impression que quelque chose de terrible allait se produire… Je chassais rapidement ces pensées puis je pus apercevoir la lune, celle-ci venait d’apparaitre car jusque là, elle était cachée derrière les nuages… Cette fois je ne pus m’empêcher de frissonner car la lune était pleine et rouge, dans tous les livres de Vampires cela voulait dire qu’il allait se passer quelque chose de terrifiant et de très grave… Une telle lune n’annonçait que des malheurs

Je n’étais pas superstitieuse mais cette fois-ci la situation m’inquiétait vraiment…Actuellement, Je me trouvais à la croisée d’un petit chemin qui devait être un raccourci pour rentrer à la maison, j’hésitais quelques secondes car la ruelle était sombre et personne ne passait dans les parages, si jamais il se passait un problème, je ne pourrai alors compter que sur moi-même pour m’en sortir… Je posais la main sur mon front car je n’arrivais pas à comprendre pourquoi je m’inquiétais tellement au sujet de ma protection… Il ne se passait jamais rien dans ce quartier… Tout le monde se connaissait et rare étaient les conflits entre voisins…

Une nouvelle fois je repoussais mes sombres pensées loin dans ma tête et m’avançais dans la fameuse ruelle, mon cœur battait à du cent à l’heure, chaque pas que je faisais m’enlevais une partie du poids qui pesait sur mon cœur… Petit à petit je vis la fin de la rue qui s’approchait, je savais qu’une fois ce point atteint, je ne risquerai plus rien pour la simple et bonne raison que n’importe qui pourrait intervenir si jamais un problème se posait… Je sentais le soulagement qui me submergeait, la lune rouge ne voulait rien dire du tout… Cela m’apprendrait à lire trop de livre sur les vampires ! Je me sentais idiote que j’avais envie de rigoler tellement la situation était stupide !
Je continuais à marcher lorsque tout à coup un bruit se fit entendre derrière moi, je m’arrêtais net, Je n’osais pas bouger, j’étais paralysée par la peur car je n’arrivais pas à comprendre ce qui avait pu produire le son. Je fermais les yeux pour essayer d’entendre un bruit quelconque mais plus rien ne se fit entendre, ceci n’était pas fait pour me rassurer… Les fantômes ca n’existaient pas alors pourquoi il n’y avait pas de bruit de pas ?

J’attendais une petite minute encore avant de voir une ombre bouger à mes côtés, il s’agissait d’un chat ! Un simple chat ! Je me sentais de plus en plus ridicule, comment pouvais-je avoir peur de l’animal que j’aimais le plus au monde ?

-Tu m’as fait une sacrée peur petit coquin !

Je me penchais en avant pour caresser le dos de l’animal mais au même moment il y eu un bruit de métal et une poubelle vola à quelques centimètres de mon visage. Je tournais le regard vers l’endroit d’où venait l’objet et j’aperçu une silhouette dans le noir. Vu ainsi la personne semblait effrayants, elle serait les poings, ses yeux étaient aussi rouge que le sang et brillaient étrangement pour une ruelle aussi sombre… Je me relevais et partis en courant vers la fin de la rue, il n’y avait que quelques mètres mais j’avais l’impression d’avoir courus plusieurs kilomètres. Je n’osais même pas tourner la tête derrière moi pour voir si la créature me suivait ou non.

J’atteignis enfin la fin de la ruelle et je pouvais voir ma maison qui se dressait à quelques mètres de moi, je continuais de courir sans m’arrêter car je voulais rentrer chez moi et me sentir en sécurité, j’avais envie de voir ma famille, j’avais envie qu’ils me rassurent et me disent que tout ceci n’était qu’un cauchemar. Je n’arrivais plus à respirer mais je ne m’arrêtais pas, ma maison se rapprochait à chaque pas, j’y étais presque ! presqu…

Je sentais un terrible choc dans mon dos puis je me sentais voler avant de tomber lourdement sur le dos et de me faire trainer pendant plusieurs mètres sur la rue. Je n’avais pas crié, je ne voulais pas donner cette satisfaction à la créature qui me voulait tant de mal. Je tentais de me relever et j’eu à peine le temps de la voir foncer sur moi, elle m’agrippait le bras et continuais à me trainer sur la rue, j’avais l’impression que son manège n’allait jamais cesser… Je fermais les yeux et me laissait transporter, les larmes me coulaient le long des joues. Je savais que je l’allais pas me sortir de cette situation, la bête était beaucoup trop forte pour moi et cela se voyait à la manière dont elle me trainait avec elle… C’était comme si j’étais un petit oiseau et elle un humain… C’était la première fois que j’avais l’impression de ne rien peser.

Finalement la créature me lâchait et elle se mit à rire, je ne savais pas pourquoi mais avant de pouvoir réfléchir un peu plus loin , je sentis qu’on me perçait le poignet avec quatre aiguilles. Tout de suite après, je sentais une douleur en moi c’est comme si on me brulait de l’intérieur, j’ouvris les yeux et ne vis que des flemmes, je n’arrivais même plus à voir la créature qui m’avait mordue, maintenant je n’avais plus aucun doute sur son identité : c’était un vampire. Je savais qu’elle était partie maintenant, je n’avais plus qu’à souffrir ici en silence… Il ne fallu pas beaucoup de temps pour que je perde connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
 
S'adapter mais comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça marche ?
» Comment on fait des gifs ????
» Pourquoi, pour qui, comment???
» Comment lui dire ? (nouvelle)
» Comment trouver vous le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Stephanie Meyer :: Twilight-
Sauter vers: