Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pushing Daisies - Avant la série

Aller en bas 
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Pushing Daisies - Avant la série Empty
MessageSujet: Pushing Daisies - Avant la série   Pushing Daisies - Avant la série EmptyVen 2 Juil - 23:47

Théme de la fanfiction : Pushing Daisies
Genre : Général, amitié, romance (ça dépend des personnages Razz)
Histoire : En fait je souhaiterais une fic sur l'avant série, mais genre bien avant. Par exemple sur le trio Dwight Dixon/Charles Charles/Le papa de Ned (je ne sais plus si il a un nom dans la série scratch). Ou le triangle Vivian/Charles/Lily (j'aime particulièrement cette idée).
Je n'ai pas vraiment d'idée précise, mais si ces personnages/relations tentent quelqu'un je veux bien approfondir et donner plus de détails Smile
Obligations : Pour le premier trio je verrais plus quelque chose sur leur amitié et leurs méfaits de jeunesse bien avant la série.
Pour le deuxième trio j'aimerais bien quelque chose d'axé sur la relation de ces trois personnages entre eux et des tromperies mutuelles. Si la fic est axée sur Lily ça serait un succulent bonus Very Happy

Merci d'avance à quiconque s'intéressera à cette idée (que ce soit bientôt ou dans longtemps Wink) kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
 
Pushing Daisies - Avant la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pushing Daisies
» Départ en série....
» Débarquement en série
» Une série de livres
» Quizz Série/Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: L'atelier :: Commandes :: Commandes de Fanfictions-
Sauter vers: