Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 garde ta derniere dance pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
jennifer222

jennifer222


Nombre de messages : 9
Age : 32

garde ta derniere dance pour moi Empty
MessageSujet: garde ta derniere dance pour moi   garde ta derniere dance pour moi EmptyVen 16 Avr - 23:24

Bonsoir a tous,
je me lance dans une fic sur une série que j'aime beaucoup queer as folk pour cela qui connaisse pas je vous la conseille et avant de la regarder
http://queer-as-folk.hypnoweb.net/

Queer as folk et les personnages ne m'appartienne pas

résumer:ma fic commencera après la saison 5 Brian et Justin sont éloigner brian toujours a Pittsburgh et justin et New york,la séparation sera t-elle tros dur?Brian redeviendra t-il comme avant Justin?

personnages:les même que dans la série.


Dernière édition par jennifer222 le Jeu 29 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennifer222

jennifer222


Nombre de messages : 9
Age : 32

garde ta derniere dance pour moi Empty
MessageSujet: Chapitre 1:La surprise   garde ta derniere dance pour moi EmptyMer 21 Avr - 0:31

voilà maintenant neuf mois que Lindsay,Mélanie ,jenny-Rebecca et Gus sont partie,neufs mois que Justin c'est envoler pour NewYork,neuf mois que la vie a Pittsburgh a continuer.
Un matin comme tout les même matin depuis neuf mois Brian se leva,il tourna la tête sur le coter gauche de son lit et soupira,il avait encore rêver qu'il étai encore la,avec lui mais en ouvrant ces yeux il constata que la place a coter de lui était vide;Alors comme tout les matins il se leva frustré mais ce n'était pas le pire il se santer seul Brian kinney se sentir seul!!c'était une première ;défoit cette penser le fessait sourire lui le mec qui collectionner les mecs de Pittsburgh étai maintenant déprimer car son ange étai parti pour vivre son rêve.. Âpres avoir pris sa douche et bu son café il se rappela de la date d'aujourd'hui,il prit son téléphone composa un numéro il attendit quelque minutes et le répondeur se mit en route il laissa un message:
« Allo!linds c'est Brian,j'appelle pour souhaiter un bon anniversaire a mon fils,je rappellerai plus tard ,j'embrasse tout le monde prenez soin de vous a bientôt. » 
Au fil des mois et même des année Brian avait changer et depuis le départ des filles,de Gus et surtout de Justin et de l'explosion de Babylone Brian était devenu protecteur aux près de sa famille et de ses amis. Âpres avoir raccrocher il pris sont manteau,ses clé et parti pour Kinnetick.

Michael étai parti de bonheur pour le magasin,il étai passer voir sa mère au snack et avez ouvert le magasin,depuis neuf mois peut de chose on changer pour Michael et sa petite famille,il passer ces journée au magasin,le midi manger au snack avec Ben et de temps a autre Hunter,le soir il voyait Mélanie et J-R grâce a la web cam,les choses avait continuer,la seul chose qui l'embêter et qui defoit entrainer des dispute avec Ben étai Brian,ce n'étaie pas les dispute qu'il avait quand il été avec David la c'était car Michael ne comprenait pas pourquoi Brian redevenait pas celui d'avant Justin et pourquoi il se renfermer sur lui même.
Il avait convenue avec Justin de continuer Rage,Justin lui envoi les dessins et Michael écrit le texte comme d'habitude,défoit il pouvait passer des heures au téléphone pour se mettre d'accord.

Ted et Blake c'était installer dans un nouvel appartement,depuis qu'il c'était retrouver tout aller bien dans leurs couple,Blake travailler toujours au centre de désintoxication et Ted avait oublier ces vieux démons pour de bon et travailler toujours pour Brian.

Emmett étai toujours célibataire il vivait toujours avec Debbie,sont affaire d'organisation de soirée marcher de mieux en mieux il avait ouvert un bureau en ville ou il pouvait gérée toute ses affaires.

Brian était arriver a l'agence Cintya lui avait présenter ses rendez vous de la journée,la journée était plutôt calme aujourd'hui il pourrais rentré tôt chez lui,au moment ou il aller recomposer le numéro de Lindsay Cintya rentra dans son bureau:
cintya:Brian il y a quelqu'un pour toi
Brian leva les yeux aux mots de cintya il se leva pour accueillir la personne a se moment la une petite tornade brune lui sauta dessus après être entré dans le bureau et crié « Papa »
Revenir en haut Aller en bas
jennifer222

jennifer222


Nombre de messages : 9
Age : 32

garde ta derniere dance pour moi Empty
MessageSujet: Chapitre 2: la surprise party 2   garde ta derniere dance pour moi EmptyMer 28 Avr - 22:53

Il fallut un petit temps à Brian pour réaliser. Il prit son fils dans ses bras et le serra fort contre lui. Il leva son visage et ses yeux rencontrèrent ceux de Lindsay qui étaient rivés sur cette magnifique image d'un père et d'un fils qui se retrouvent. Brian posa Gus à terre et pris Lindsay dans ses bras à son tour.

Il demanda à Cynthia de leur apporter un café et ils s'installèrent sur le canapé dans son bureau.



Brian: Alors, qu'est ce que tu reviens faire ici ? Et où est ta femme?

Lindsay: On a voulu revenir pour l'anniversaire de Gus et Mélanie est avec J-R pour voir Michael. Comment vas-tu Brian?

Brian: Plein de boulot.

Lindsay: Et Justin et toi?

Brian: Toujours avec cette fichue distance.

Lindsay: C'est de ma faute, c'est moi qui lui aie parlé de partir.

Brian: Il va juste au bout de ses rêves.

Lindsay: Il va peut-être revenir...



Brian ne répondit pas. Il aurait pu sortir quelque chose qui aurait fait comprendre à Lindsay que ce n'était pas ses affaires et qu'il pouvait s'en sortir seul, oui, il aurait pu dire ça mais la vérité lui faisait face. Oui Justin lui manquait, oui il aimerait qu'il revienne mais jamais il lui demanderait de faire ça.


De son côté, Mélanie avait fait une très bonne surprise à Michael au magasin. Il avait été excessivement ému de voir sa fille devant lui après une séparation de 9 mois, même si ils se voyaient à l'aide de la web cam. Mélanie lui expliqua qu'elles étaient venues faire une surprise à tout le monde et qu'elles voulaient qu'ils fêtent tous ensemble l'anniversaire de Gus comme ils en avaient tous pris l'habitude depuis sa naissance.


Lindsay avait laissé Gus avec Brian pour qu'ils se retrouvent et était allée voir Debbie au snack. Après de grandes embrassades pour les retrouvailles, Lindsay et Debbie parlaient tranquillement.



Debbie: C'est vraiment génial que vous ayez fait ça de revenir pour Gus, et pour Brian aussi.

Lindsay: Pour Brian?

Debbie: Même si il ne l'admettra surement jamais, Justin lui manque terriblement, il n'est pas du tout le même depuis son départ, il n'est jamais avec la bande, enfin rarement et quand il est ici c'est en coup de vent ou sinon il est dans ses pensées.

Lindsay: Il est vraiment différent du Brian Kinney que nous connaissons tous.

Debbie: Oui il est très différent.

Lindsay: J'espère que la présence de Gus va lui faire du bien. Ce soir on fête tous ensemble l'anniversaire de Gus. Carl et toi vous êtes invités.

Debbie: Bien sur, mais Carl travaille ce soir.

Lindsay: A ce soir alors Debbie.

Debbie: A ce soir ma grande.


Le soir venu, Lindsay et Melanie après avoir rendu visite à tous leurs amis les avaient invités à manger dans un restaurant de la ville pour fêter l'anniversaire de Gus. Ils avaient tous accepté, ils étaient tous arrivés, à part Brian et Ted qui avaient une réunion de dernière minute. Il commencèrent à manger à l'arrivée de Ted une heure après. Au moment du dessert alors que tout le monde donnait ses cadeaux à Gus, Debbie vit Carl arriver près d'eux:



Debbie: Carl, qu'est ce que tu fais là? Je croyais que tu travaillais?

Carl: Je travaille, c'est justement pour ça que je suis là, Brian a eu un accident de voiture. Il a été emmené à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde ta derniere dance pour moi Empty
MessageSujet: Re: garde ta derniere dance pour moi   garde ta derniere dance pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garde ta derniere dance pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une danse pour la vie
» Pour des éternités
» Cadeaux pour KarelleAlishaFox
» Cadeaux pour a.a.k
» Cadeaux pour Ava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: Queer as Folk-
Sauter vers: