Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour des éternités

Aller en bas 
+2
Emmatheancien
loommyloon
6 participants
AuteurMessage
loommyloon

loommyloon


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : la-bas !

Pour des éternités Empty
MessageSujet: Pour des éternités   Pour des éternités EmptyDim 7 Mai - 21:20

bonsoir !!!

je poste ici mon histoire que j'ai fait pour le concour d'ecriture de mon college Very Happy

dite moi ce que vous en penser !! ( desoler de t'avoir fait pleurai ma tite Nicki, c'etait pas le but recherché Wink ) Very Happy




Pour des éternités








Doucement, ne faites pas de bruit, entrez légèrement, sur la pointe des pieds. Venez à moi ! N’ayez crainte, asseyez vous, et pendant l’espace d’un instant oubliez votre misérable existence, oubliez tous ce qui vous concerne, tous ce en quoi vous croyez, oubliez tous ce que vous avez fait…

Et maintenant, pour la première fois de votre vie, ouvrez les yeux.

Que voyez vous mes chers amis ?

Voyez vous la beauté de cette fleur ? La traîtrise de la mer déchaînée. La clarté de ce ciel ?

Bien sur que vous les voyez.

Mais regardez là-bas, là où les fleurs meurent, ou le ciel n’est plus aussi clair. Regardez au milieu de tout ça mes amis.

Ne la voyez-vous pas ?

Elle pleure au milieu de sa souffrance…

Refusez vous de la voir ? De l’entendre ? De l’écouter ?

Mais elle est bien la…

Même si vous déniez la regarder, laissez moi toutefois vous conter son histoire…


C’est dans un monde bien triste mais bien réel que je vous emmène. Dans un monde sans lumières, sans couleurs, sans âmes…

Et c’est dans ce monde qu’elle a grandit. Belle enfant torturée.
Elle est prisonnière de sa vie. Prisonnière d’une vie qu’elle hait, d’une vie qui ne veut pas d’elle, d’une vie qui la fait souffrir.

Cela fait des années, des années qu’elle a cessé de se battre, qu’elle a cessé de croire, d’espérer.

Alors elle danse. Elle danse pour oublier, pour s’effacer de sa réalité.

Regardez la mes amis, regardez la danser au son des murmures qui hantent ses pensées. Tellement belle, tellement gracieuse, tellement seule et suppliciée.
Elle valse au milieu de sa peine et de sa douleur. Des larmes emplissent ses yeux sombres, ses pieds saignent, écorchés pas les épines des roses mortes. Regardez-la, regardez son corps meurtri qui s’abîme un peu plus à chaque pas. Malgré cela elle continue de danser, danser pour se libérer, danser avec les dernières résistances qui lui restent, danser pour exister…

Puis elle s’arrête, et tombe à genoux. Elle n’a pas été asse forte, elle n’a pas su briser ses chaînes. Elle n’a même plus le courage de se lever.
Ses sanglots la font trembler, son sang se mélange à ses larmes et à celles qui tombent du ciel noir.

Elle sent la mort grandir au fond de son cœur.

Mais l’heure n’est pas encore arrivée de trouver la paix qu’elle a tant méritée.

Une lumière l’aveugla l’espace d’un instant. Elle releva la tête et le vit. Il était là, devant elle. Voltant, virevoltant, sautillant ! La pluie s’arrêta, le ciel obscur redevint bleu. Puis leurs regards se trouvèrent et s’égarèrent l’un dans l’autre.

Les yeux tristes de la belle princesse tourmentée s’oublièrent dans ceux plaisant du beau chevalier troublé.

Elle sentit son cœur recommencer à battre, tous ses espoirs et ses espérances se rallumèrent en le voyant. Alors tout au fond d’elle, elle sait. Elle sait que c’est celui que son cœur brisé appelle en criant depuis tant d’années.

Tout en continuant de danser il s’élança vers elle, combattant les ombres qui l’encerclait, essayant de les éloigné de sa bien aimé enténébrée.

Il y est presque. Leurs doigts se frôlèrent, leurs peaux se caressèrent…

Mais tout chavira.

Car dans leurs ivresses ils n’avaient pas vu que du haut de la grande tour, le bourreau de la vénus les observait.

Leurs mains se délièrent et le semblant de bonheur qui l’avait effleuré s’évapora.

Le tourmenteur sépara les deux amants maudits. Elle sentit à nouveau le grand vide qui prenait place dans son cœur. Et le gracieux prince qui, quelques instants plus tôt rayonnait d’assurance et de confiance, fut submergé par ce désastre …


Ô mais quel tragédie mes chers amis, quel tragédie!

Que va-t-il se passer maintenant ? Ces deux passionnés vont-ils réussir à s’aimer ? Vont-il, comme dans vos contes de fée, se lier et mourir dans la félicité de leur âme autrefois
égarés ? La jolie princesse va-t-elle simplement apprendre à rêver ?

Non, bien sur que non…

Rien de tout cela ne va se passer, il n’y aura pas de fin heureuse, il n’y aura plus de larmes de joies, il n’y en a jamais eu, il n’y en aura jamais. Il restera juste les larmes de souffrance, de peine, de douleur… Il restera des cœurs vides, emprisonnés par l’absence de sentiments…

Et savez vous pourquoi ils ne pourront jamais danser ensemble ?

Non vous ne le savez pas ? Mais je vais vous le dire…

C’est parce que c’est votre monde chers amis, peu ne pas être votre réalité mais n’être que votre monde.

Je vous vois pleurer, seriez-vous tristes ? Oui ? Mais il ne faut pas voyons !

Vous aimeriez oublier tout ce que je vous ai dévoilé. Vous voulez effacer de vôtre mémoire cette ange aux ailes brisées, ce beau prince qui a voulu la sauvée ainsi que cet être odieux qui les a tué, ne garder que la beauté de cette fleur, la clarté de ce ciel et la traîtrise de cette mer déchaînée.

Bien, alors oubliez cette partit de votre monde qui vous effraye. Replonger dans l’ivresse de votre inconscience. Reprenez le cour de votre misérable existence.

Et à présent, si tel est vraiment votre désir, refermez vos yeux.

Repartez aussi doucement que vous êtes venu, ne les déranger plus dans la solitude de leur tristesse.

Mais sachez que quoi que vous fassiez, quelque soit votre choix, celle qui dansait pour sa liberté continuera de danser, encore, encore, encore dans votre cœur…



…pour des éternités…



Fin
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Pour des éternités Empty
MessageSujet: Re: Pour des éternités   Pour des éternités EmptyLun 8 Mai - 0:45

Tout simplement, wow...
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Pour des éternités Empty
MessageSujet: Re: Pour des éternités   Pour des éternités EmptyLun 8 Mai - 11:19

Je l'ai relu et...J'ai repleuré!!! lune
C'est vraiment trop beau et trop bien écrit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loommyloon

loommyloon


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : la-bas !

Pour des éternités Empty
MessageSujet: Re: Pour des éternités   Pour des éternités EmptyLun 8 Mai - 11:25

merci Embarassed Embarassed Embarassed
vais attraper la grosse tete si sa continu moi Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31

Pour des éternités Empty
MessageSujet: Re: Pour des éternités   Pour des éternités EmptyLun 8 Mai - 12:44

mais c'est trop beau ce que ta écrit, c'est magnifique!!!!!!! coeurs roses


Citation :
je poste ici mon histoire que j'ai fait pour le concour d'ecriture de mon college



J'espere que tu vas gagner cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
loommyloon

loommyloon


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : la-bas !

Pour des éternités Empty
MessageSujet: Re: Pour des éternités   Pour des éternités EmptyLun 8 Mai - 13:54

merci, j'espere aussi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chtite Sqwé

Chtite Sqwé


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Dans les bras du gars le plus COCO de la terre

Pour des éternités Empty
MessageSujet: Re: Pour des éternités   Pour des éternités EmptyJeu 25 Mai - 2:42

Waou, c'est magnifique! Si j'ai bien compris, tu étais au collège c'est ça? ébé dis donc, Chapeau!
cheers danse cheers danse cheers danse cheers danse cheers danse
Revenir en haut Aller en bas
loommyloon

loommyloon


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : la-bas !

Pour des éternités Empty
MessageSujet: Re: Pour des éternités   Pour des éternités EmptyJeu 25 Mai - 11:35

merci !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nini
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

nini


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : en pleine période de folie les examens ça vous bousillent les neurones
Humeur : Is this what they call freedom?Is this what you call pain?Is this what they call discontented fame?

Pour des éternités Empty
MessageSujet: Re: Pour des éternités   Pour des éternités EmptySam 25 Aoû - 23:55

ton histoire est géniale et très bouleversante mais j'ai adoré la lire, tu écris vraiment très bien est-ce que nous aurons droit à une autre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour des éternités Empty
MessageSujet: Re: Pour des éternités   Pour des éternités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour des éternités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour KarelleAlishaFox
» Cadeaux pour a.a.k
» Cadeaux pour Ava
» Cadeaux pour Na
» Pour ou contre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Vos oeuvres :: Loommyloon-
Sauter vers: