Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hello tout le monde...je suis nouvelle

Aller en bas 
+3
Alinghi
allis
jennifer222
7 participants
AuteurMessage
jennifer222

jennifer222


Nombre de messages : 9
Age : 32

hello tout le monde...je suis nouvelle Empty
MessageSujet: hello tout le monde...je suis nouvelle   hello tout le monde...je suis nouvelle EmptyMer 14 Avr - 21:48

coucou tout le monde,
je m'appelle jennifer j'ai 18 ans,je suis étudiante,j'aime lire et écrire des fics,j'aime les musiques de film,je sait plus tros quoi vous dire mais si vous voulez savoir plus de chose n'hésiter pas a me demander,
a bientot j'espère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

hello tout le monde...je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde...je suis nouvelle   hello tout le monde...je suis nouvelle EmptyMer 14 Avr - 22:51

Hey !

Bienvenue parmi nous Very Happy
J'espère que tu te plairas dans le coin.

Tu es étudiante en quoi ?
Tu as des séries favorites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
jennifer222

jennifer222


Nombre de messages : 9
Age : 32

hello tout le monde...je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde...je suis nouvelle   hello tout le monde...je suis nouvelle EmptyJeu 15 Avr - 11:12

merci
je suis étudiante en petite enfance je prépare un cap
oui j'ai des séries favorites,les freres scott,torchwood,queer as folk,prison break,le reve de diana,brother&sister,
et des étrangère comme As the world turn,verbotene liebe,GUTE ZEITEN SCHLECHTE ZEITEN...
a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

hello tout le monde...je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde...je suis nouvelle   hello tout le monde...je suis nouvelle EmptyJeu 15 Avr - 11:17

Je ne connais pas du tout les trois dernières, mais j'aime beaucoup le titre As the world turn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

hello tout le monde...je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde...je suis nouvelle   hello tout le monde...je suis nouvelle EmptyJeu 15 Avr - 13:35

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

hello tout le monde...je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde...je suis nouvelle   hello tout le monde...je suis nouvelle EmptyJeu 15 Avr - 13:54

Helloooooooooooow Bienvenue dans le coin! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras de bon moment en notre compagnie!

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer222

jennifer222


Nombre de messages : 9
Age : 32

hello tout le monde...je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde...je suis nouvelle   hello tout le monde...je suis nouvelle EmptyJeu 15 Avr - 22:14

merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k

a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 36
Localisation : With the hotness of Jensen Ackles

hello tout le monde...je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde...je suis nouvelle   hello tout le monde...je suis nouvelle EmptyLun 31 Mai - 14:30

Binevenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
jennifer222

jennifer222


Nombre de messages : 9
Age : 32

hello tout le monde...je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde...je suis nouvelle   hello tout le monde...je suis nouvelle EmptyLun 31 Mai - 14:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 1
Age : 64

hello tout le monde...je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde...je suis nouvelle   hello tout le monde...je suis nouvelle EmptyVen 9 Sep - 23:25

bonjour à toutes, je suis nouvelle aussi
j'ai 52 ans, j'habite le var. j'adore lire vos créations, mais je suis incapable d'écrire aussi bien que certaines, et j'en suis désolée. Je suis une fan absolue de dr House et du huddy en particulier. Voilà pour
un premier contact.
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

hello tout le monde...je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde...je suis nouvelle   hello tout le monde...je suis nouvelle EmptyJeu 15 Sep - 10:57

Bienvenue parmi nous lulu Very Happy

Ne soit pas désolée de ne pas écrire comme certain(e)s d'entre nous. Je suis sûre que tes textes sont mieux que tu ne le pense, on est très rarement les meilleur(e)s juge de ses écrits. Et puis c'est en pratiquant que l'on s'améliore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

hello tout le monde...je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde...je suis nouvelle   hello tout le monde...je suis nouvelle EmptyDim 30 Oct - 21:04

Bienvenue Jen cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





hello tout le monde...je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde...je suis nouvelle   hello tout le monde...je suis nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello tout le monde...je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» BONJOUR j suis nouvelle
» Hello tout le monde !
» slt tout l monde
» Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: