Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hello tout le monde...je suis nouvelle

Aller en bas 
+3
Alinghi
allis
jennifer222
7 participants
AuteurMessage
jennifer222

jennifer222


Nombre de messages : 9
Age : 32

hello tout le monde...je suis nouvelle Empty
MessageSujet: hello tout le monde...je suis nouvelle   hello tout le monde...je suis nouvelle EmptyMer 14 Avr - 21:48

coucou tout le monde,
je m'appelle jennifer j'ai 18 ans,je suis étudiante,j'aime lire et écrire des fics,j'aime les musiques de film,je sait plus tros quoi vous dire mais si vous voulez savoir plus de chose n'hésiter pas a me demander,
a bientot j'espère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

hello tout le monde...je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde...je suis nouvelle   hello tout le monde...je suis nouvelle EmptyMer 14 Avr - 22:51

Hey !

Bienvenue parmi nous Very Happy
J'espère que tu te plairas dans le coin.

Tu es étudiante en quoi ?
Tu as des séries favorites ?
Revenir en haut Aller en bas