Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BONJOUR j suis nouvelle

Aller en bas 
+2
Azkadellia Elbereth
ange dechu
6 participants
AuteurMessage
ange dechu

ange dechu


Nombre de messages : 2
Age : 39

BONJOUR j suis nouvelle Empty
MessageSujet: BONJOUR j suis nouvelle   BONJOUR j suis nouvelle EmptyMar 2 Fév - 1:21

bonjour j suis nouvelle sur ce site mais pas le monde des fanficts je n ecrit pas mais je lie beaucoup merci pour vo ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

BONJOUR j suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR j suis nouvelle   BONJOUR j suis nouvelle EmptyVen 5 Fév - 21:45

Bonjour et bienvenue parmi nous ange déchu!! J'edspère que tu te plairas par ici et que tu trouvera de quoi lire!
Par contre, est-ce que tu pourrais faire un petit peu attention à ton orthographe, c'est plus sympa à lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

BONJOUR j suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR j suis nouvelle   BONJOUR j suis nouvelle EmptySam 6 Fév - 0:32

Bienvenue parmi nous cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

BONJOUR j suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR j suis nouvelle   BONJOUR j suis nouvelle EmptySam 6 Fév - 1:23

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Nav'

Nav'


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Liège
Humeur : Déprimée ^^'
Ships & slashs : toujours aussi déprimée XD

BONJOUR j suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR j suis nouvelle   BONJOUR j suis nouvelle EmptySam 6 Fév - 20:12

Bienvenue parmi nous =)

Tu lis quel genre de fics?^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
a.a.k

a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 36
Localisation : With the hotness of Jensen Ackles

BONJOUR j suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR j suis nouvelle   BONJOUR j suis nouvelle EmptyJeu 18 Fév - 14:01

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ange dechu

ange dechu


Nombre de messages : 2
Age : 39

BONJOUR j suis nouvelle Empty
MessageSujet: MERCI   BONJOUR j suis nouvelle EmptyMer 24 Fév - 21:36

MERCI A TOUS
J AIME TOUT LES FICS SAUF QUELQUES UNE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

BONJOUR j suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR j suis nouvelle   BONJOUR j suis nouvelle EmptyMer 24 Fév - 22:01

Et bien j'espère qu'il n'y en aura pas trop par ici que tu n'aimeras pas! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR j suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR j suis nouvelle   BONJOUR j suis nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR j suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» hello tout le monde...je suis nouvelle
» Bonjour
» Je me présente, je suis Batchoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: