Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Makes me feel so fine (finie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Makes me feel so fine (finie) Empty
MessageSujet: Makes me feel so fine (finie)   Makes me feel so fine (finie) EmptyMer 20 Jan - 23:18

Makes me feel so fine
Série : Merlin
Diclaimer: Merlin et ses personnages ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter dans un but non lucratif. En revanche l'idée de l'histoire sort tout droit de mon petit cerveau donc si vous voulez l'utiliser (je ne vois pas bien pourquoi, mais bon) demandez-le moi avant.
Spoiler : Aucun
Status : Finie
Rating: K
Genre : Drame
N/A: Oneshot pour le challenge 2 du Mist of Camelot
Résumé : Future!fic. Mordred est seul dans la forêt, blessé.



Mordred ferma les yeux et se força à se concentrer sur la chaleur des flammes face à lui. Il avait perdu beaucoup trop de sang dans ce stupide combat et il essayait de ne pas penser à la douleur qui l'envahissait de plus en plus violement. Mais il n'y réussit pas. La seule image qui s'imposait à lui, était une figure féminine. Il la reconnut en une fraction de seconde, et sourit en se laissant emporter par ce lointain souvenir qui faisait surface en lui.
Elle était apparue au milieu des arbres, vêtue de sa cape verte... Verte comme la sienne, comme si elle était reliée à lui par cette couleur. Il avait couru vers elle et elle l'avait serré dans ses bras. Elle l'avait serré fort, et elle avait ri.
Il savait qu'il avait enjolivé cette étreinte avec le temps mais il n'en avait rien à faire. Le plus important était que ce qu'il avait ressenti à ce moment n'avait jamais changé, ne s'était jamais altéré. Il l'aimait. Elle avait toujours été là pour lui et avait toujours fait ressortir la joie et l'innocence qu'il possédait encore en ces temps où il n'était qu'un enfant.
Il s'allongea un peu plus confortablement et laissa la couverture glisser légèrement le long de son corps. Il n'avait plus froid, il n'avait plus si mal. Il avait le souvenir de Morgana, de son rire et de ses bras qui l'avaient si souvent enlacé.

allis
18h17
08/12/2009
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Makes me feel so fine (finie) Empty
MessageSujet: Re: Makes me feel so fine (finie)   Makes me feel so fine (finie) EmptyDim 31 Jan - 0:42

Très émouvant, j'ai la même vision de Mordred, la façon dont il pense à Morgana. Quand je regarde la série j'en viens même à oubier que c'est lui qui tuera Arthur --'
J'aime beaucoup cette fanfiction, bravo! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Makes me feel so fine (finie) Empty
MessageSujet: Re: Makes me feel so fine (finie)   Makes me feel so fine (finie) EmptyDim 31 Jan - 13:59

Merci beaucoup tout plein très très fort mamour

Searth a écrit:
Quand je regarde la série j'en viens même à oubier que c'est lui qui tuera Arthur
C'est vrai que lorsqu'il est avec Morgana on a juste l'impression que c'est un petit garçon qui ne présente aucun danger Very Happy J'adore cette dualité dans son personnage.

Et j'ai trop hâte de voir ce qui va se passer dans la saison 3, parce que pour le moment Morgana croit encore qu'il est complétement blanc et innocent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Makes me feel so fine (finie) Empty
MessageSujet: Re: Makes me feel so fine (finie)   Makes me feel so fine (finie) EmptyDim 31 Jan - 22:12

Mais Merlin soupçonne quelque chose... Je n'ai pas encore fini la saison 2 alors chuttt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Makes me feel so fine (finie) Empty
MessageSujet: Re: Makes me feel so fine (finie)   Makes me feel so fine (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makes me feel so fine (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis le lui (Finie)
» The fire in me (finie)
» Compromis (finie)
» Illusion (finie)
» Changements (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: Merlin-
Sauter vers: