Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WebSéries coup de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalita
You supply the gasoline and I will be the flame ...
Lalita


Nombre de messages : 48
Age : 36

WebSéries coup de coeur Empty
MessageSujet: WebSéries coup de coeur   WebSéries coup de coeur EmptyDim 13 Sep - 2:23

Je sais pas si j'ai le droit de créer ce sujet donc si c'est pas le cas je m'excuse
En fait comme je connais beaucoup l'univers des webséries (plus que celui des fanfics) J'ai décidé de vous faire partager mes webséries préférées

Titre Enroaï
Auteur Fifi et lilia
Résumé
A Miami, cinq jeunes font le même rêve et détiennent, chacun, un pouvoir spécial Même si certaines tensions sont parfois présentes entre eux, ils vont devoir essayer de comprendre quelle est la mission qu'ils doivent remplir sans le savoir ? Qu'est-ce qu'Enroaï ?
Lien
http://pagesperso-orange.fr/enroailawebserie/
WEBSERIE FINIE



Titre My High School Life
Auteur Ginie
Résumé
La famille Backsters s’installe à Los Angeles après avoir déménagée de San Francisco. Sophie et Tobey, les deux enfant de la famille, vont devoir entrer dans un nouveau lycée où ils ne connaissent encore personne. Ils vont devoir s’adapter à leurs nouvelles vie. Ils vont très vite se lier d’amitier avec Karen Scott, une des pom-pom Girls du lycée, une fille très simples et très gentille ; ou encore Ethane Merteuil, gentil garçon assez timide. Comme dans tous les lycée, il y a aussi « les pestes ». Ici elles sont jouées par Candisse Mattews et Caroline Mertheuil deux filles riches assez superficielles. L’une est la capitaine des Pom-pom Girls, et l’autre la fille du directeur. Elles vont elles aussi croiser le chemin des Backsters. Il y a aussi Claire Shine une jeune fille timide qui est orpheline. Elle vit avec son grand père. Claire rêve d’être chanteuse, elle est très douée pour ça et chante souvent dans le bar où les jeunes de Madison vont souvent, le « JUMP KAOS » où travail James Anderson en tant que Barman. Elle et Tobey, qui lui aussi est fou de musique vont devenir très complice au fil du temps. David Jackson est le « Rebel » de la bande. C’est un garçon assez solitaire et ténébreux qui pour le moment sort avec Candisse, mais Sophie n’est pas insensible à son charme.
Lien
http://www.myhsl.ht.st/
WEBSERIE FINIE




Titre Anna's Crossing
Auteur Natoune
Résumé
Anna est une jeune fille de seize ans qui réclame sa liberté en ayant recours à de multiples échappatoires pour y parvenir. Coincée entre une mère manipulatrice et un père quasi absent, son univers bascule le jour où plusieurs incidents surviennent : son garde du corps se fait attaquer par une chose mystérieuse que les caméras ne parviennent pas à filmer, et voilà qu'un homme en noir et blanc emmène Anna dans un monde irréel pendant quelques secondes, le temps de changer sa vie.
Il lui apprend qu'elle a une mission : puisqu'elle est trop focalisée sur sa petite vie, elle va devoir améliorer celle des autres. Elle n'a que quelques heures pour y parvenir ; quelques heures pour tout changer...
Entre voyages dans le temps et coups de théâtre, suivez les incroyables aventures d'Anna !
Lien
http://annascrossing.fr.nf/
WEBSERIE EN COURS




Titre Drop It Like It's Cold
Auteur Plûme à la Pistache
Résumé
Josh est un étudiant du MIT dans la vingtaine, brillant, mignon, casé, il a tout pour lui, et sa vie n'a rien d'extraordinaire. Enfin, jusqu'à une journée particulièrement misérable où quelqu'un d'épatant débarque dans son existence exemplaire. Hasard, destinée, concours de circonstances ?
Lien
http://dropitlikeitscold.fr.nf/
WEBSERIE EN COURS



Ca sera tout pour cette fois mais j'en ai encore bien d'autre
Si vous en avez aussi n'hésitez pas ^^



Code:
[b]Titre[/b]
[b]Auteur[/b]
[b]Résumé[/b]
[b]Lien[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

WebSéries coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: WebSéries coup de coeur   WebSéries coup de coeur EmptyDim 13 Sep - 9:55

Tu as bien fait de créer ce sujet, je vais le mettre en post it comme tous les autres pour les coups de coeur clin
Revenir en haut Aller en bas
 
WebSéries coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos fics coup de coeur : JAG
» Vos fics coup de coeur : Tin Man
» Vos fics coup de coeur : 24
» Vos fics coup de coeur : Hex
» Fics coup de coeur des membres : X-men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: WebSéries-
Sauter vers: