Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la vie (de merde ?) d'Alinghi

Aller en bas 
+2
Azkadellia Elbereth
Alinghi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:45

Vous le savez peut-être, j'ai travailler trois mois dans un service de Neurochirurgie. J'y ai vécu des situations plus ou moins drôle, en voici quelques une :

Un patient devait subir une ponction lombaire (consiste à enfoncé une aiguille d'une dizaine de centimètre entre les vertèbres lombaire pour prélever un peu de Liquide céphalo-rachidien), intéressé j'y assiste, en tenant le patient dans la bonne position pendant que le médecin assistant tente désespérément d'atteindre son but. Après 3 ou 4 tentative infructueuse, il se tourne vers moi et demande : -Vous voulez essayer...
Finalement, c'est son chef qui est venu faire la ponction.



Un infirmier prépare les médicament d'un patient, pendant que l'appareil prend les constantes. Se tournant pour écrire les constante sur sa feuille, il pose le suppositoire sur le plateau devant lui. Revenant au patient, plus de supo ... le patient l'avait mangé.



Un patient X chute devant l'évier (à savoir qu'il y'en avait deux dans la chambre). Un autre patient Y plutôt aigri sonne. En arrivant dans la pièce, Y est à moitié en train de marcher pour atteindre l'évier devant lequel X est tombé. Je lui ordonne de s'écarter, et j'appelle tous de suite du renfort, Y se fâche alors, estimant qu'il a le droit d'accéder à l'évier et qu'il est déjà gentil d'avoir sonner à cause de X qui est tombé ....



Pendant les heures de visites, je suis en train de m'occuper d'un patient qui s'est fait dessus. Arrive alors sa famille à qui je demande de bien vouloir patienter dehors, le temps que je termine les soins. Madame me dit alors : -Vous savez je l'ai déjà vu nu. j'aurais du lui répondre : Je m'en doute, si vous voulez je vous laisse nettoyer sa merde, le changer et changer le lit aussi.



J'accompagne un patient victime d'un AVC à la douche, il faut le faire travailler pour qu'il reste le plus autonome possible. Je lui confie donc la douche pour qu'il se mouille lui-même. Monsieur a trouvé vachement plus amusant de me mouiller moi...
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 18:10

La première et la dernière anecdotes sont particulièrement comique, même si la dernière était un peu à tes dépens! On en voit des belles à l'hosto, autant de la part des patients que des familles... J'ai une copine qui travaille aux urgences et des fois, elle en voit des vertes et des pas mures, voir même des carrément incroyables...
Je suppose qu'il doit falloir parfois s'accrocher pour bosser dans ce genre d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:56

je me doute qu'il faut avoir un certain sens de l'humour aussi pour supporter certaine chose. Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:43

Coucou les filles,

ça fait bien longtemps que je ne suis pas repassé par ici.

Il y'a beaucoup à raconter ... Tout d'abord, je crois pas vous l'avoir dis, mais j'ai été éliminer de la médecine. ça n'a pas été facile au départ, mais je me suis réorienter et j'ai trouvé une nouvelle voie qui me conviens à merveille ... Le pilotage.

Je suis en train de préparer la PPL avion (Private Pilot Licence). Je cumule déjà environ 25 heures de vol dont 5 en solo et c'est génial.

Sinon j'ai également rencontré il y'a un peu plus de trois mois une fille qui a pris une très grande place dans mon coeur, Adeline.

J'espère que vous aussi vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:29

Hey Very Happy

Contente d'avoir de tes nouvelles.
C'est dommage pour la médecine Sad Mais ça fait plaisir d'entendre que tu as réussi à trouve rune voie qui te conviens à merveille à la place Very Happy Et je suis trop jalouse ! J'ai toujours voulu savoir piloter un avion. En tout cas ça doit vraiment être génial ce que tu fais Smile

Bon courage pour le PPL. Tu le passe bientôt ?

Cool cheers C'est super pour Adeline Smile J'espère que tout se passe bien de ce côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:41

J'espère passer ma licence d'ici fin septembre début octobre, à condition que la météo ne se montre pas trop capricieuse.

Sinon si t'en rêve, je ne peux que te conseiller de te renseigner, c'est moins inaccessible que ça en à l'air. La seule barrière qui existe c'est l'argent, et encore elle n'est pas insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:15

J'espère que tu pourras la passer à ce moment Smile
Tu feras quoi après ?

Je pense qu'un jour je sauterais le pas et que je me renseignerais pour apprendre parce que ça fait des années que j'en ai envie. Mais j'avoue que pour le moment les finances ne sont pas libres pour cette activité et surtout je manque de temps. Encore quelques années et ça devrait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:49

En Janvier, retour à l'armée pour finir l'école d'officier. L'objectif c'est de pouvoir me présenter et réussir les sélections pour devenir Pilote militaire. Idéalement d'hélicoptère quoi que devenir pilote de F/A-18 me plairais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:39

Ok. Bon courage et bonne chance pour ces projets Very Happy
Je croise les doigts pour toi. J'espère que tout va fonctionner comme tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:15

Moi aussi

Je viens de poser mon Boeing 737 avec succès (sur FSX). Le problème c'est que depuis que je pilote pour de vrai, le simulateur ça me frustre...

Heureusement que cette aprèm, je vais pouvoir le faire en vrai dans un DR-400.
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:39

Lundi, j'ai eu la chance de pouvoir faire un vol en Cessana Citation, un petit jet d'affaire.

c'était géniale, je peux vous donner un lien vers les photos si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:46

ça a du être cool ça ^^

Vi, je veux bien le lien vers les photos s'il te plait Very Happy


Dernière édition par allis le Jeu 25 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:50

C'était génial, à part le retour en voiture un peu long ^^

20 minutes de vol pour 1 heures et demi de retour c'est pas trop top.

P.S. lien envoyé par MP.
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:59

Effectivement, ça fait beaucoup de route ça.

Merci pour les photos. ça a l'air vraiment sympa comme petit avion, en tout cas ça donne envie d'être dedans et de survoler toutes ces jolies montagnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:28

Hello par ici,

Mercredi j'ai fait un long vol : Annemasse - Avignon - Aix-en-Provence - Canne - Gap - Grenoble le versoud - Annemasse

Voici un lien vers les photos que j'ai prises pour ceux que ça intéresserais : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2289356666364.129874.1022377823&l=a0ff50a011&type=1
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:55

Merci pour le lien.
Elles donnent toujours autant envie d'apprendre à piloter tes photos. Le paysage est super joli avec ce bleu turquoise et ce grand soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:31

Coucou !

Alors j'ai tout lu depuis le début^^
Ah l'amour pas facile.
J'ai vu les photos, elle sont bien et du coup j'ai vu aussi cette fameuse Adeline, très jolie Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:39

Merci, content qu'elle t'ai plu.

Depuis mon dernier message, j'ai passé l'examen théorique, me reste plus que la pratique, prévue pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:44

Cool Very Happy
Tu auras les résultats rapidement ?

En tout cas j'espère que tout se passera bien et que tu décrocheras le diplôme haut la main Smile
Bonne chance pour la pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:03

J'aurais les résultat immédiatement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:17

Bonne nouvelle, j'ai réussi mon examen. Je suis désormais libre d'aller ou je veux, quand je veux ou presque Laughing

J'ai aussi trouvé un job jusqu'à Noël ce qui est une bonne chose également.
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:18

Oh c'est génial toutes ces nouvelles cheers
Félicitations pour la réussite de ton examen cheerleader annif4 youpi

C'est cool aussi pour le job Very Happy Tu travaille dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:36

Merci

Je travaillais au rayon jouet de Manor, mais j'ai été virer aujourd'hui après 4 jours pour une raison plus qu'obscur, parce que je n'ai reçu ni remarque, ni avertissement, ni quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:44

Oh... je suis désolée de lire cette nouvelle Sad
C'est bizarre quand même. Ils ont le droit de te virer si facilement pour aucune raison.

En tout cas j'espère que tu retrouveras vite quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:47

Ben aujourd'hui, j'étais un peu trop choqué pour demandé des explications précises.

Mais je dois bosser encore jusqu'à Jeudi prochain, alors j'ai pris rendez-vous demain avec la DRH qui m'a engagé pour avoir des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie (de merde ?) d'Alinghi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Tranches de vie-
Sauter vers: