Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la vie (de merde ?) d'Alinghi

Aller en bas 
+2
Azkadellia Elbereth
Alinghi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptyJeu 1 Oct - 19:14

Parait que s'ouvrir au autres c'est bien. Tout ce que je sais c'est que pour ça je suis nul.

Et pourtant ces temps j'en aurai besoin alors ca tombe bien, vous me connaissez pas vraiment et je vous connait pas vraiment. Conclusion : je peut vous parler.

Si vous avez lu mes poèmes alors vous avez sans doute compris que j'étais amoureux et que c'était pas vraiment la joie.

Et oui, pas cool d'aimer une fille qui en aime un autre. Je lui en veux pas, si il la rend heureuse alors c'est bien.

Enfin tout n'est pas triste. Voila 2 semaines que j'ai commencé l'uni en Médecine et en dehors du fait qu'on est 550 pour 400 places dans l'auditoire c'est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptyVen 2 Oct - 22:56

Bon courage pour l'uni de médecine! Tu vas en avoir besoin, à ce qu'on dit... T'as eu droit au bizutage?

Pour ce qui est de ta "relation", je suis sans doute la personne la moins bien placer pour te conseille ou pour en parler... Mais tout ce que je peux te dire, c'est que j'espère que ça va aller pour toi... Il parrait que des fois, ça finit par faire moins mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptyVen 2 Oct - 23:56

Ouep le premier jour, des étudiants en 3eme se sont présenté comme des membres du DIP (Département de l'Instruction Publique) et nous ont fait croire qu'il faudrait payer 50.-frs par mois pour louer une place dans l'auditoire de 400 places. Passer le moment de révolte, près de 200 personnes attendais comme indiqué pour louer ses places.

Ce qu'il faut savoir c'est que vu notre nombre, les cours sont retransmis en direct dans l'auditoire voisin qui peut accueiller 150 personne.
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptySam 3 Oct - 23:58

Je te souhaite bon courage aussi pour la fac de médecine, ça m'a toujours paru super hallucinant la première année avec tout ce que j'ai entendu dire dessus.

J'espère aussi que ta relation va évoluer dans un bon sens... que ça ira un peu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptyVen 9 Oct - 18:35

Et voila, je viens de terminer ma troisième semaine de médecine c'est toujours aussi cool, mais bon vivement qu'on commence l'anatomie et compagnie...

Ce soir, Laser game avec des potes ca promet d'être marrant et comme d'hab on va amener un CD avec de la musique qu'on va oublier en repartant (ils fond collection de nos CD ^^)

Et sinon pour le reste du weekend, ben l'objectif principale c'est de bosser la Physique, la Chimie organique et la Chimie générale, mais comme j'ai des truc prévu samedi...

Sinon concernant ma relation faut quand même que je vous explique un peu plus: Cette fille, Tania, c'est ma meilleure amie. Je l'ai rencontrer il y a un peu plus de 2 ans par mon meilleur ami. Elle m'as tout de suite plu, mais ce qui m'as fait réellement tombé amoureux d'elle c'est quand la deuxième ou troisième fois que je l'ai vu pendant un soirée, elle a un peu trop bu et c'est mis à pleurer à cause de sa rupture. J'ai passé ma soirée avec elle à lui tenir la main et essayer de la réconforter alors qu'elle me racontais sa rupture.

Le lendemain, nous avons longuement discuté, elle me demandant pardon d'avoir gâché ma soirée, moi lui soutenant que ce n'avait pas été le cas et la remerciant de sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptyLun 12 Oct - 19:31

C'est beau de faire des projets pour le weekend, mais bon le mieux serait sans doute de les accomplir ...

Au final, j'ai rien bosser du tout à la place, je suis allé voir Fame avec Tania et une autre amie. J'étais pas très emballer à l'idée de voir ce film, mais finalement il était sympa. Disons que vous ne gagnez rien à aller le voir mais vous ne perdez rien si vous le voyez.

J'ai bien failli verser ma larme lorsque le mec dont j'ai zappé le nom se met à chanter pour celle qu'il aime.

https://www.youtube.com/watch?v=qGegLS97HxQ&feature=PlayList&p=C8C1767EA8981DDD&index=89
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptyLun 12 Oct - 19:53

Alinghi a écrit:
C'est beau de faire des projets pour le weekend, mais bon le mieux serait sans doute de les accomplir ...

ça me rappelle quelque chose ça... pasmoi ! Il parrait que c'est une question de motivation... Il parrait!

Vu ce que tu dis de Fame, je crois que je vais pas me précipiter au ciné pour aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptyLun 12 Oct - 20:05

Ben le film est pas si mal, mais ce qui me dérange au final c'est qu'on voit pas vraiment l'évolution des personnages. On aurait presque l'impression qu'après quatre ans dans l'école ils ont rien appris.

Ce si dit, il y a quelque magnifique chanson, notamment celle dont j'ai donné le lien que j'aime énormément même si elle me remonte pas vraiment le moral.

Et puis bon pour les projets, je me suis partiellement rattrapé cet après-midi en apprenant les groupes fonctionnelles pour la chimie organique.
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptyJeu 22 Oct - 19:35

Hier soir je suis allé voir Epica, Amberian Dawn et Son of season en concert à Vevey (Suisse)

C'était vraiment génial enfin surtout Epica et Amberian Dawn. Son of season c'est pas trop mon genre, et le son était mal réglé. Heureusement, c'était parfait pour Amberian Dawn et très bien pour Epica bien que les basses aillent été un poil trop forte à mon gouts.

Ce qui était moins drôle c'était de ce lever ce matin pour aller en cours à 06h45 alors que je m'était coucher à 01h15 m'enfin je me suis shooter au coca et j'ai tenu le coup ^^

Faut dire que j'ai encore l'habitude des nuits de 5 heures avec l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptySam 24 Oct - 0:26

EncOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre!!! Plus de détails, j'adore qu'on me raconte des concerts!!! Encore encore encore!!!

Bon, c'est triste pour ta nuit courte mais si tu géres, c'est génial!! En tout cas, je connais aucun des artistes dont tu parles, je vais aller voir sur mon ami youtube!!
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptySam 24 Oct - 1:09

Malheureusement j'ai pas de photo à vous montrer (je vais voir si un ami qui s'y trouvais aussi en a ^^)

Après pour avoir une petite idée de Amberian Dawn par ici :

https://www.youtube.com/watch?v=-IrlUb2QSIo&feature=PlayList&p=C8C1767EA8981DDD&index=35

Et ici pour Epica :

https://www.youtube.com/watch?v=eNGzltK_tlc&feature=PlayList&p=C8C1767EA8981DDD&index=38

Enfin un petit peu de Son of Seasons :

https://www.youtube.com/watch?v=GvalRq8q_fM
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptySam 24 Oct - 12:27

Mirci pour les liens Wink
Je connais pas non plus un seul des noms cités Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptyDim 1 Nov - 2:06

Aujourd'hui était une journée mémorable.

Ce matin déménagement de ma cousine, 5 étages à monter sans ascenseur ... génial... Heureusement on était beaucoup et on a expédier ça en une petite heure.

Puis après un petite passage de courtoisie (parents oblige) à la fête de paroisse, départ pour une après-midi de boulot chez une copine en fac de médecine avec moi.

En pratique, 2 heures de boulot, beaucoup de déconnade, un peu d'escrime ...

Puis vers 19h30, direction un restaurant chinois histoire de manger avant d'aller au cinéma. Mais voila, cette amie est très allergique au cacahuète, et voila qu'elle a été prises d'une crise. Manque de bol, elle avait oublié ses antihistaminique dans son sac d'école que bien sur elle n'avait pas pris.

Nous sommes donc parti en catastrophe du restaurant qui nous a
été offert, direction le domicile de cette amie et ces médocs. Heureusement, les symptômes de cette réaction allergique n'ont pas atteint le système respiratoire et bien que ce fût très désagréable pour mon amie c'est rester bénin.

Je dois quand même avouer que bien que ne l'ayant jamais fait, je me tenais prêt à pratiquer une trachéotomie à l'arrache si cela avait été nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptyDim 1 Nov - 4:50

Voilà ce que j'appelle une journée bien remplie Docteur Alinghi!!!

Si t'as rien a faire d'ici un an, on doit déménager avec ma mère et y'a un canapé qu'on sait pas du tout mais alors vraiment pas comment on va pouvoir le monter à l'étage pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptyDim 1 Nov - 5:23

Effectivement journée bien remplie !
Contente de lire que ton amie va bien et que ça n'aura pas été trop grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptyLun 16 Nov - 15:15

Comme j'ai pas vraiment de truc intéressant à raconter, je vous propose une petite liste de mes groupes préféré à découvrir et réécouter en boucle lol!


Amberian Dawn
Epica
Indica
Lunatica
Nightwish
Tarja Turunen
Sonata Arctica
Delain
Bond
Krypteria
After Forever
Xandria
Within Temptation
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptyJeu 19 Nov - 18:42

Ah ! J'en connais certains Razz Je dirais une petite moitié. J'irais écouter dans le week-end l'autre grande moitié Smile
Merci pour la liste !
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptyJeu 19 Nov - 19:11

Y'a pas de quoi. D'ailleurs je suis ouvert à toutes suggestions de groupe particulièrement ceux du même style que ceux que j'ai énuméré
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptyLun 11 Jan - 13:12

Youpi, merci mes rêves d'avoir plombé mon morale.

Cette nuit j'ai rêvé que Tania avait rompu, et que j'avais à nouveau ma chance. Du coup je ne pense qu'as ça depuis que je me suis lever.

Qu'est que c'est dur de passer à autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptySam 16 Jan - 21:56

Et merde, voila que ma soirée est foutu, qu'est que je vais bien pouvoir faire maintenant ... ?

2 semaines sans la voir c'est vraiment trop, je sais bien que je reste qu'un ami pour elle, mais à mes yeux elle est bien plus et elle me manque, lui avoir parlé par sms et tel me suffit pas.

Fait chier pourquoi c'est si dur d'avancer et de passer à autre chose?


P.S. Voila la musique que j'écoute en boucle ses temps pour si jamais ca intéresse des gens : ici Si vous avez le courage de la découvrir merci de me donner vos avis et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptyDim 17 Jan - 0:49

Tu me fais penser à mon meilleur ami, il était dans une situation assez semblable à la tienne (sauf que lui, il avait droit à une vraie garce ...)!

J'espère que ça ira mieux pour toi, bientot!

Bises amicales
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptyDim 17 Jan - 3:38

Merci Azka, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptySam 6 Fév - 20:31

Tiens voila quelle que histoire à rajouter ici :

Tous d'abord, j'ai reçu les résultats de mon examen pour la médecine, et j'ai raté donc je suis bon pour le repasser en Aout, ou refaire le semestre à la rentrée prochain.

C'est chiant mais pas bien grave, car je suis déterminer à atteindre mon objectif à savoir réussir mes études et devenir Médecin.

Non mais l'histoire amusante c'est ce qui m'est arrivé hier soir, enfin ce matin très tôt.

Vers minuit, je reçoit un Tel d'un ancien pote à qui je ne cause pratiquement plus depuis qu'il a trompé celle que j'aime ce qui remonte à 8-9 mois.

Il était dans un bar que je fréquente régulièrement et ils y'avaient apparemment des fachos qui commençait à foutre la merde. Il m'appelait dans l'espoir que je puisse venir pour calmer la situation et faire partir les fauteurs de trouble.

Je reconnait que je suis plutôt diplomate dans ma façon de gérer les conflits et que je reste toujours très calme. Mais bon je vois mal comment j'aurais pu calmer une dizaine de facho.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptyDim 7 Fév - 0:01

Il a la foi ton ancien pote Oo!!! Et genre, à minuit, t'as rien de mieux à faire que d'aller calmer un conflit parce qu'un gars à qui tu parles presque plus te sonne ...

Je suis désolée pour toi, pour tes exams! Si tu veux y arriver (et ça m'en a tout l'air), je me fais pas de soucis, tu y arriveras très bien! Puis d'aprés une amie, c'est normal d'avoir quelques plantades en médecin ...
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi EmptyDim 7 Fév - 2:15

En effet, il avait de l'espoir... En général, je suis pas très rancunier et je pardonne facilement mais j'avoue que dans son cas, je peut pas. Je lui dit bonjour quand je le croise mais pas plus.

Sinon pour la médecine c'est clair, y'a beaucoup d'échec et peu de gens qui réussisse du premier coup donc bon voila quoi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty
MessageSujet: Re: la vie (de merde ?) d'Alinghi   la vie (de merde ?) d'Alinghi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie (de merde ?) d'Alinghi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Tranches de vie-
Sauter vers: