Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X-Men Origins : Wolverine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine EmptyMar 12 Mai - 16:49

    Ne pas en parler pour moi, ça serait très dur étant donné que j'ai été voir le film deux fois et que je compte bien y retourner dès que possible...

    Je préviens tout de suite que si vous n'aimez pas les piqûres, les aiguilles, évitez de le regarder vous risqueriez de tomber raide...



    X-Men Origins : Wolverine comme son titre l'indique, parle des origines d'un des personnages les plus mystérieux des X-Men, je vous parle bien sûr de Logan, sublimement interprété par Hugh Jackman.

    Attention, c'est pas de la rigolade. Le film est bourré d'action et un tout petit peu d'amour mais surtout de l'action. On comprend comment Logan est devenu Wolverine, les raisons qui l'ont poussé à faire le grand plongeon (au sens propre comme au figuré....) et on le voit aussi tout nu mais ça c'est juste pour le plaisir des yeux des demoiselles comme moi.
    Bref, on y découvre également les termes de sa relation avec Victor Creed alias Dents de Sabre dans le premier zode de la trilogie, on découvre également Deadpool, Gambit (là aussi, il y a du lourd question mecs....) et comment notre Wolvy national est devenu brutalement amnésique.

    Je pense avoir fais le tour de la question, je mentionne juste que perosnnellement j'ai adoré et que si vous voulez, les filles, voir du vrai mâle et entendre des cris à vous faire frissonner comme des dingues, allez voir ce film, il déchire!
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine EmptyJeu 21 Mai - 17:14

Je me passe volontiers des hurlements bestiaux mais je veux bien voir du vrai male...^^ je fonce au cinéma pour le voir sitot que j'ai trouvé une baby-sitter pour mes loulous...
Déjà accro à la trilogie de x-mens que je n'ai jamais raté, je ne vais pas commencer maintenant...Bon ok l'effet Hugh Jackman y est aussi pour quelque chose clin
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine EmptyVen 22 Mai - 15:31

Moi j'ai découvert l'univers grâce à ma prof de français de troisième. C'était une jeune et elle flashait sur Hugh Jackman et par un tas d'événements sympathiques, elle m'a présenté le fauve et là ça été le coup de foudre....

Je voulais retourner le voir demain avec une copine, mais elle fait la fine bouche....tant pis j'irais toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Origins : Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Men The Origins - Forum Rpg X-Men
» Chaos' Origins [NC-17 / En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Films-
Sauter vers: