Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vote ficsong spécial n°2

Aller en bas 
4 participants

votre songfic préférée
Fic1
vote ficsong spécial n°2 Vote_lcap17%vote ficsong spécial n°2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Fic2
vote ficsong spécial n°2 Vote_lcap17%vote ficsong spécial n°2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Fic3
vote ficsong spécial n°2 Vote_lcap66%vote ficsong spécial n°2 Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

vote ficsong spécial n°2 Empty
MessageSujet: vote ficsong spécial n°2   vote ficsong spécial n°2 EmptyMer 22 Oct - 21:20

Fic 1

synopsis de la série(source instant star hypnoweb):

L'histoire retrace le parcours de Jude Harrison, collégienne de presque 16 ans qui joue un peu de guitare après les cours avec son meilleur ami Jamie, elle n'aurait jamais pensé démarrer un jour une carrière de rock star. Et pourtant, après avoir remporté un concours national d'auteurs-compositeurs amateurs (nommé Instant Star), elle se retrouve rapidement propulsée en tête des hits parades mais pas sans difficultés. Elle va donc travailler avec une maison de disques et un producteur bien particulier, Tom Quincy, ancien chanteur de boys band. Mais elle va vite apprendre qu'il est difficile de s'occuper d'une carrière d'artiste tout en gérant les tourments d'une vie d'adolescente...

PRÉCISIONS SUR LES PERSONNAGES(Ceux que j'ai utilisé):

Jamie:Est fou de Jude.

Jude:Se fait briser souvent le coeur par Tommy,mais lui pardonne toujours,l'aimant trop.Elle est très sensible et elle se tourne souvent vers Jamie quand ça ne va pas.

Tommy:Aime profondément Jude,mais à tendance à lui briser le coeur sans le vouloir.Il a un don pour faire des gaffes lui faisant perdre Jude.Il a une très mauvaise opinion de lui-même.

PRÉCISIONS MOMENT DE LA SÉRIE:

À la fin de la saison 3,après que Tommy ait brisé le coeur de Jude,cette dernière se rapproche de Jamie et Jamie lui propose de venir travailler avec lui au label qu'il est entrain d'ouvrir.Une idée très alléchante puisque sa maison de production est fermée pour un laps de temps indéterminé.Mais une autre offre tout aussi plaisante lui est faite par Tommy qui lui avoue qu'il l'aime et lui propose de partir en voyage en Asie avec lui.Jude doit donc choisir entre les deux hommes.

*******************************************************

Contexte/Introduction :Cette one shot/songfic se passe dans la saison 4.Jude a choisi Tommy,brisant le cœur de Jamie.Puis lors d’une chicane avec Tommy,elle rompt avec ce dernier et court pleurer dans les bras de Jamie.Ils se rapprochent à nouveau et Jamie est heureux de retrouver sa Jude.Cependant,il perd vite le sourire,car Tommy vient s’excuser auprès de Jude et la jeune femme retourne dans les bras de son beau producteur.

POV de Jamie

Vous me direz que je suis idiot d’avoir crût,ne serais-ce que pendant un instant,un court instant volage,avoir une chance avec Jude,une chance contre Tommy Quincy.Moi qui la connaît depuis longtemps,j’aurais dû savoir qu’il suffirait que Tommy se pointe en s’excusant pour qu’elle me glisse des bras pour retomber dans les siens.Mais non,je ne m’y attendais pas,j’étais sûr que cette fois,c’était la bonne,nous serions enfin heureux ensemble tous les deux,comme dans mes rêves.Quel illusion!Et quand cet illusion s’est effacé et que j’ai dû regarder la réalité en face,mon cœur s’est brisé pour une seconde fois en mille morceaux.Et j’aurais pu me baigner dans mes larmes tellement j’en ai versé.Vous me trouvez idiot,vous n’avez pas tort,mais que voulez-vous je l’aime à en devenir imbécile.

1 semaine plus tard

Jude,Jude,Jude.Elle s’est encore chicanée avec Tommy et tout comme lors de leur dernière rupture,elle a accourue dans mes bras.J’ai essayé de lui résister,ne voulant pas souffrir de nouveau,mais j’ai fini par céder,je l’aime tellement.

2 jours plus tard

Ça fait maintenant deux jours que je sors avec Jude,je me sens comme si j’étais sur un petit nuage ou plutôt je me sentais comme tel avant de voir Tommy recommencer à tournée autour de Jude.J’ai tellement peur qu’elle retourne vers lui,je ne pourrais pas le supporter une deuxième fois.Jamie,Jamie arrête de penser à ça!Ouvre-dont la radio pour te changer les idées.Vous ne devineriez pas quelle chanson passait.Une chanson parfaite,parfaite pour ce que je ressentais,tellement que si j’aurais eu un talent pour composer,ça aurait pu être moi qui l’ai écrite.La chanson terminée,je me sens un peu apaisé,mais la peur est toujours présente.J’ai toujours peur de perdre Jude,ma Jude.

Plus tard dans la soirée

Jude me propose d’aller boire un verre,au bar du coin.J’accepte,content qu’elle veuille passer une soirée avec moi.Au début,tout se passait très bien,on buvait tranquillement un verre tout en discutant.Puis il est arrivé,Quincy,son fichu ex et là tout a basculé.L’attention de Jude était partagé entre moi et Quincy.J’en ai eu le cœur brisé.Dégoûté et frustré,je me suis avancé vers la scène et j’ai arraché le micro des mains du chanteur punk ou du moins qui se présentait comme tel.

Moi Very Happyésolé de vous déranger,mais je voudrais vous chanter une chanson.Je sais que ma voix est médiocre,mais j’ai besoin de la chanter pour évacuer ce trop plein d’émotions que je ressens présentement.Alors désolé pour ma voix!Cette chanson est pour une personne précise,une personne qui devrait se reconnaître.Musiciens,Ne viens pas svp!

Les musiciens s’exécutent et je commence à chanter.

Ne viens pas
Réveiller ma mémoire
Dire que tout se répare
Qu'il faut savoir pardonner
Ne viens pas
Faire basculer ma vie, toi qui l'a affaibli
Sans coeur et sans merci

{Refrain:}
Ne viens pas si tu n'as pas choisi
S'il reste à tes silences encore un peu de lui
Ne viens pas si c'est pour t'endormir
En essayant a chaque nuit de repartir

Ne viens pas
Remuer ciel et terre
Jurer qu'il t'indiffère
SI tu n'es pas sûre de toi
Ne viens pas
Ou tu vas me tuer
Tu as beau me le jurer
As-tu vraiment changé?

{Refrain:}
Ne viens pas si tu n'as pas choisi
S'il reste à tes absences encore un peu de lui
Ne viens pas si c'est pour t'endormir
En essayant a chaque nuit de repartir

Je fais ce que je peux pour m'en sortir
Je confonds la haine et l'amour a force de souffrir
je ne pourrai pas oublier le mal que tu m'a fait
Si ton amour se déguise
Tôt ou tard je le saurai

{Refrain:}
Ne viens pas si tu n'as pas choisi
S'il te reste une seule chance d'avoir besoin de lui
Ne viens pas
Si c'est pour me mentir
En essayant a chaque nuit de repartir
Ne viens pas
Si un jour tu devais repartir


Une fois ma chanson terminée,je prend en vitesse mon manteau et quitte le bar sans un regard pour Jude.Quand elle aura réussi à oublier Quincy,elle n’aura qu’à revenir me voir.En attendant,je préfère ne pas la voir pour ne pas souffrir.Souffrir de l’aimer et de la revoir me laisser pour Quincy.Souffrir de n’être que son bouche-trou.

FIN


Dernière édition par KarelleAlisha le Mer 22 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

vote ficsong spécial n°2 Empty
MessageSujet: Re: vote ficsong spécial n°2   vote ficsong spécial n°2 EmptyMer 22 Oct - 21:21

Fic 2

thème : dr house

Le silence et l’ironie sont mes plus belles armes, mes plus beaux atours. On me dit salopard, enfoiré, pourtant je suis reconnu dans mon domaine, et je sais… je sais que je t’aime. C’est idiot, mais ce sont des mots qui ne trépasseront jamais de mes lèvres éteintes, simple reflet aigri de ma mémoire qui s’élancera dans le firmament du ciel. Je réfléchis et je songe que tu voudrais le quitter et me suivre, pourtant n’allons-nous pas nous entredéchirer à nouveau ? N’allons pas nous briser telles des vagues frondeuses et douloureuses contre cette falaise éternelle et joueuse ? Aussi… Ne viens pas réveiller ma mémoire, dire que tout se répare… qu’il faut savoir pardonner ce que tu m’as fait quand je sais que mon cœur s’en repend déjà. Mais ne viens pas faire basculer ma vie, toi qui l’a affaibli, sans cœur et sans merci… même si je suis plus coupable que jamais pour autrefois.

Pourtant, ne viens pas si tu n’as pas choisi, s’il reste à tes silences encore un peu de lui. Ne viens pas si c’est pour t’endormir en essayant à chaque nuit de repartir, de le retrouver. Tu m’as dit que tu nous aimais tous les deux, d’une manière différente, que tu avais besoin de moi, mais peut-être aussi de lui… alors s’il te plaît, ne viens pas remuer ciel et terre, t’insérer à nouveau dans mon existence lugubre depuis que tu l’as quittée… Dire à présent qu’il t’indiffère si tu n’es pas sûre de toi. Ne viens pas ou sois sûre que tu vas me tuer. Car tu as beau me le jurer, as-tu vraiment changé ? Tes sentiments se sont-ils vraiment évanouis… ne te manquera-t-il pas dans les prochains mois ? Oh s’il te plaît, ne viens pas si tu n’as pas choisi, s’il reste à tes absences encore un peu de lui. Ne viens pas si c’est pour t’endormir en essayant à chaque nuit de repartir.

Cinq ans sans ta présence, James m’a vu me détruire à présent que tu étais partie, me le disant, me le jurant. J’ai fait… je fais ce que je peux pour m’en sortir, je confonds la haine et l’amour à force de souffrir. Et ne t’y trompe pas… Je ne pourrai pas oublier le mal que tu m’as fait. Peut-être t’en voudrais-je plus encore si ton amour se déguise, et tôt ou tard, je le saurai, je comprendrai. Tu me connais mieux que quiconque, peut-être même mieux que moi-même, on ne cesse de se déchirer lorsque l’on est ensemble, j’y ai perdu ma jambe autrefois et tu seras toujours responsable à mes yeux… responsable de m’avoir laissé, abandonné dans cette détresse qui ne cessait de te rejeter. Et depuis mon cœur est mort, perdu dans le souffle pernicieux de la souffrance, pourtant je t’en prie : Ne viens pas si tu n’as pas choisi, s’il te reste une seule chance d’avoir besoin de lui. Ne viens pas si c’est pour me mentir en essayant à chaque nuit de repartir. Ne viens pas si un jour tu devais repartir.

Et c’est ce que tu fais… parce que je le souhaite, parce qu’il a besoin de toi. Le salop que je suis ne peut le priver de ta présence pour ces quelques mois qui pourtant changerait tout en moi. Je t’aime, mais tu dois partir avec cet autre auquel tu tiens, que tu regretterais en restant auprès de moi. Et je poursuivrai ma route sans toi, je souffrirai, rejetant cette douleur, la reniant pour qu’elle n’existe pas. Alors je voudrais juste te dire ces quelques mots…

« Adieu Stacy. »


Dernière édition par KarelleAlisha le Mer 22 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

vote ficsong spécial n°2 Empty
MessageSujet: Re: vote ficsong spécial n°2   vote ficsong spécial n°2 EmptyMer 22 Oct - 21:24

Fic 3

Ne viens pas


Série : Kyle XY

Résumé : Kyle est venu demander à Jessi de l’aider à retrouver Amanda. Elle a renoncé à sa vie avec Sarah pour lui… Est-ce que cela valait le coup ?

Chap. 1


J’aurais pu partir avec Sarah… J’aurais du partir avec Sarah. Mais je suis restée. Pour lui. Comment lui dire non ?
On allait partir… Juste Sarah et moi… Et puis il est arrivé, au moment où on chargeait la dernière valise dans le coffre de la voiture. Il avait l’air perdu et désemparé. Il m’a tendu une bague, la même que portait ma mère mais avec une pierre bleu.

« Ils ont enlevé Amanda. »

C’est tout ce qu’il a dit et au début, j’ai eu du mal à comprendre. Et puis tout s’est éclairci, je n’avais qu’à regarder ses yeux pour y voir la supplique implicite de sa déclaration. Il voulait la sauver, normal, il tenait à elle… Et il voulait que je l’aide. Un peu cruel sur ce coup, même s’il fait comme si de rien n’était, il connait mes sentiments à son égard.
Un coup d’œil à Sarah et j’ai compris qu’elle ne m’attendrait pas. Dieu seul sait combien de temps ça allait nous prendre et si Latnok était sur les traces de Kyle, elle ne tenait pas à être dans les parages. Elle ne voulait plus de cette vie qu’elle avait mené pendant des années et je ne pouvais la blâmer. Mais je ne pouvais pas le laisser tomber, pas après tout ce qu’il avait fait pour moi… Pourtant, j’ai hésité… Je n’étais pas enchantée à l’idée de perdre la seule famille que j’avais. Bryan n’avait pas été un père des plus exemplaires mais au moins, j’avais eu un père… Je l’avais perdu et maintenant, c’était au tour de ma mère.
J’ai vite sorti ma valise du coffre. Rapidement ! Pour que la douleur soit intense mais brève, comme lorsqu’on retire un pansement d’un seul coup. Je n’ai pas pleuré. Elle n’a même pas essayé de me faire changer d’avis. Pas d’embrassade, pas de long adieu émouvant, juste deux étrangères qui se séparent après avoir cru pouvoir construire quelque chose. Ma mère, je ne la connaissais pas et par mon choix, je venais de me condamner à ne jamais en savoir plus sur elle. Au moins c’était mon choix… Ma décision, personne ne m’avait dicté ce que je devais faire et si je venais à en souffrir, je serais la seule responsable.
Et elle s’en est allée… Je me suis sentie abandonnée pendant quelques secondes mais Kyle a glissé sa main dans la mienne et je me suis plus à croire que j’avais fait le bon choix… Avant de me souvenir qu’on était censé sauver Amanda…

« Tu veux déposer tes affaires chez les Trager ? me demanda-t-il.
-Non, c’est ici chez moi… Bryan a payé le loyer jusqu’à la fin du mois…
-Et ensuite ? »

Il avait l’air réellement inquiet pour moi et je fus moins amère d’avoir laissé partir Sarah… Un peu moins.

XXXY



Une heure plus tard j’étais dans sa chambre, à essayer de trouver dans tous les documents d’Adam quelque chose qui pourrait nous aider. On risquait d’y passer la nuit, il n’y avait pas de référence à l’organisation qui nous intéressait.

« C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, pesta-t-il en posant un livre qu’il venait de consulter…
-Je préférerais chercher une aiguille dans du foin… Tu mets le feu au foin et tu cherches l’aiguille avec un aimant. »

Je n’eu pas besoin de le regarder pour deviner son air surpris.

« C’est un peu radical comme solution… »

Et alors ? C’est plus rapide au moins…

Quand le soleil commença à pointer le bout de ses rayons, on en était toujours au même point : nulle part, sans savoir où aller… Nous n’avions aucun moyen de trouver Latnok… Heureusement, façon de parler, ce sont eux qui nous ont trouvé.
Ils ont tout simplement appelé Kyle sur son portable, comme si c’était la chose la plus banale du monde… Je n’ai pas vraiment écouté ce qui se disait mais j’ai entendu la dernière phrase de son interlocuteur :

« Venez avec la fille… Celle que vous avez ramenée à la vie. »

Ils lui avaient donné un lieu et une heure de rendez-vous. Ce n’était que dans quelques heures mais nous sommes partis sur le champ. Nous ne tenions pas spécialement à être là quand la famille Trager se réveillerait. Ils poseraient des questions et ce n’était pas le moment de leur expliquer pourquoi Kyle et moi étions sur le point de se jeter dans la gueule du loup. Et le loup en question n’hésitera pas beaucoup à refermer sa mâchoire sur nous…
Je me demandais de plus en plus pourquoi je n’étais pas partie ! Et pourquoi je devrais mettre ma vie en jeu pour sauver Amanda… Mais la réponse s’imposait d’elle-même. Tout cela n’avait qu’une seule et même cause : Kyle.

Nous sommes passés par la fenêtre pour quitter la maison avec le plus de discrétion possible.
Dans un fast-food, nous avons pris un petit déjeuner. Sans faim, mais attendre l’heure sans rien faire aurait été une vraie torture… Surtout pour lui. Je voulais bien être gentille mais Amanda… Malgré mes efforts, je n’arrivais pas à l’apprécier… Le fait qu’elle était la petite amie de Kyle ne jouait bien sur pas en sa faveur…

XXXY



14H24

Nous sommes en avance. Un petit village perdu dans les alentours de Seattle. Personne ne semble y vivre depuis au moins cinquante ans. L’endroit idéal pour se débarrasser de trois adolescents… Dont deux n’ont pas vraiment une existence des plus normales. J’ai peur, malgré moi… Je voudrais me montrer courageuse mais je tremble. J’ignore tout de ceux qui nous ont obligés à venir ici mais je sais ce que Taylor était près à me faire pour les impressionner.
Est-ce que cela allait recommencer ? Toujours plus ? Plus forte, plus intelligente, plus rapide…
L’idée n’a rien de réjouissant.

Une voiture noire est alors apparue au coin de la rue dans laquelle nous nous trouvions. Cela faisait très film d’espionnage. Ils ont le sens de la mise en scène chez Latnok !
Elle s’arrêta non loin de nous et une femme d’une quarantaine d’année en descendit. Elle vêtue d’un tailleur noir qui la mettait bien en valeur. Une autorité naturelle se dégageait d’elle. Ce qui me marqua le plus, ce fut ses yeux … Ils étaient si froids ! Un frisson me parcouru et ma peur ne s’arrangea pas. Si j’avais été seule, je me serais enfuie le plus loin possible aussi vite que j’aurais pu courir… Et Dieu sait que je cours vite !

« Où est Amanda ? voulu-t-il savoir. »

Elle ne répondit pas immédiatement, nous détaillant des pieds à la tête.

« C’est un plaisir de vous rencontrer enfin.
-Ce n’est pas réciproque… Où est Amanda ? »

Voyant qu’il ne dériverait pas de son avis, elle consentit à lui donner une réponse.

« Dans la voiture… Nous allons parler un peu et après, nous verrons ce qu’il advient de faire…
-Je veux la voir ! »

Elle recula d’un pas sous le rugissement de Kyle. Il était en colère et paraissait plus grand. Qui sait de quoi il pouvait être capable…

« Calmez-vous ! Elle a une arme collée contre sa tempe… Vous ne voudriez pas qu’on tire…N’est-ce pas ? »

Il se calma d’un coup. Et après, c’est moi qui suis censée être radicale…

« Bien… Maintenant, passons aux choses sérieuses… Vous voulez votre copine, nous vous voulons, le compromis n’est pas compliqué. Si vous consentez à venir à chaque fois, je dis bien chaque fois, que nous aurons besoin de vous, je vous rends la petite blonde… Vous pourrez même continuer à vivre votre vie. Mais ne manquez jamais à l’appel. Un seul manquement de votre part et… Vous savez de quoi nous sommes capables… L’arrangement vous concerne tous les deux… »

Elle se tourna vers moi et je du faire appel à tout mon sang froid pour ne pas me cacher de sa vue.

« Vous devez être là. Ce qu’il vous a fait… Vous faire revenir à la vie. Il se peut que votre création ne soit finalement pas une erreur… »

Elle sourit… Le sourire d’un chat devant une souris qu’il s’apprête à mettre à mort.

« Qu’en dites vous ? »

Non !!! J’aurais voulu le crier mais les mots se bloquèrent dans ma gorge.
Kyle lâcha un simple « oui. » Froid et direct. Sans me demander mon avis ! Sans se préoccuper du fait que je n’avais peut-être pas envie de me mettre au service de Latnok. On ne savait même pas ce qu’ils attendaient de nous ! Comment avait-il pu prendre cette décision pour nous ! Pour Amanda !! En cet instant, je l’ai haïe plus que jamais… Et j’ai haï Kyle aussi ! Il m’avait entrainé là dedans…
J’aurais du partir avec Sarah !

J’ai vécu le reste de la journée comme dans du coton. C’était comme un rêve… Un cauchemar ! Je n’étais qu’une spectatrice de ma vie… Ma vie qui venait de m’échapper sans que je ne puisse rien y faire.

La femme a fait un signe en direction de la voiture et un homme en est sorti, tirant Amanda par le bras. Elle portait encore sa robe de bal, ses cheveux étaient dans un sale état mais elle semblait aller bien.

« Si un jour, il vous prenez l’envie de ne pas répondre à notre appel, souvenez-vous de ce jour. Dites vous qu’on l’à déjà fait et que la prochaine fois, on pourrait l’abîmer… »

Et elle retourna dans la voiture, faisant claquer ses talons avec beaucoup trop d’insistance pour que sa démarche soit naturelle.
Amanda marchait doucement dans notre direction. Kyle l’enlaça dès qu’elle fut à notre hauteur.

« Ne t’en fais pas, c’est fini. Tout va bien maintenant, lui dit-il tendrement. »

Il l’a pris par la taille et la conduisit vers la voiture de Josh dont il avait emprunté les clefs, sans l’avis du propriétaire, un peu plus tôt, afin que nous puissions nous rendre ici.

« Tu veux bien conduire ? »

Il me tendit le trousseau que je pris mécaniquement. Je n’avais pas le permis. Et alors ? Lui non plus mais ça ne l’empêchait pas de conduire.
Ils montèrent à l’arrière… Ils me prennent pour leur chauffeur ou quoi ?
C’est juste un miracle qu’on soit revenu chez les Trager en un seul morceau. Je roulais beaucoup trop vite et j’étais plus préoccuper par la discussion qui si déroulait sur la banquette arrière que par la route. Je surveillais, grâce au rétroviseur central, les réactions d’Amanda au fur et à mesure que son petit ami lui disait la vérité. Son visage se décomposait et quand on arriva à destination, elle quitta le véhicule avec une rapidité incroyable, elle était terrifiée.

« Tu aurais mieux fait de lui mentir…
-Je lui ai assez menti comme ça… »

Il était triste, je pouvais le sentir, le voir sur chaque parcelle de son visage. Je ne pouvais pas le laisser comme ça. Je l’ai rejoins à l’arrière et j’ai essayé de lui remonter le moral. Mais les relations humaines, j’avais encore un peu de mal. Mais le voir comme ça, c’était encore pire que de le voir avec Amanda. Il se laissa aller, la tête contre mon épaule…
Je passais ma main dans ses cheveux distraitement, assaillie par des questions. Mon avenir ne s’annonçait pas sous les meilleurs auspices. J’allais devoir affronter la suite… Seule une fois de plus…


A suivre…




Chap. 2

Ce cours de Maths va me tuer. Pourquoi est-ce que je suis là ? Je n’en ai pas besoin ? Je préférerais être chez Madacorp… Au moins là bas, je suis en perpétuelle activité alors qu’ici… Je végète !
Même une mission de Latnok est plus passionnante… En général, il ne nous demande que de faire des calculs ou autres joyeusetés intellectuelles. Ils nous laissent nous débrouiller avec ce qui s’agit de la question physique… Je me demande souvent ce qu’ils font de ne recherchent mais je préfère ne pas savoir. Au moins à Madacorp, je savais ce que je faisais et en vue de quoi… Et en plus je suis payée !
Je n’oublierais jamais la tête d’Emily quand je suis venue lui demander un emploi, un mélange de surprise et d’incrédulité… Mais au moins, elle m’a embauchée ! J’avais vraiment besoin d’un travail. Comment je me serais débrouillée autrement ? Les Trager m’ont bien proposé de vivre avec eux mais je doute que j’aurais supporté ça longtemps. Avoir Amanda comme voisine ne fait pas partie des choses endurables, du moins pour moi.
Amanda… Kyle…
Kyle… Au fond de la classe, il fait semblant d’écouter avec beaucoup plus de zèle que moi. Cette manie de vouloir à tout prix faire comme les autres. Exaspérant… Et si attachant à la fois.
J’ai encore du mal à penser à lui sans un pincement au cœur, même si je lui ai pardonné…

Après notre première entrevue avec la femme de Latnok, Kyle et moi avons passé beaucoup de temps ensemble, se rapprochant doucement mais surement. Et finalement, on est sorti ensemble. Du moins, jusqu’à ce que miss perfection décide qu’elle avait finalement envie de le récupérer…
Elle y est arrivée sans mal, il a suffit d’un rien pour qu’il retourne lui manger dans la main comme un brave petit chien obéissant.
Il m’a fallut à nouveau supporter leur petit bonheur qu’ils ne se gênaient pas pour étaler sous mes yeux. Kyle avait l’air embarrassé et je faisais tout pour qu’il le soit d’avantage. Après tout, il m’avait brisé le cœur, je n’avais pas à me montrer gentille avec lui.
Dans la journée, je me montrais froide et distante, comme si rien de tout cela ne me touchait et les nuits, je pleurais toutes les larmes de mon corps. Je me disais que si les sentiments faisaient aussi mal, l’époque où j’étais une insensible et manipulatrice n’était pas si mal. Au moins je ne ressentais pas cette espèce de poids sur la poitrine qui m’empêcher de respirer à chaque fois que je les voyais ensemble.
Nos « séances de travail » pour Latnok étaient un véritable supplice. Je l’ignorais mais il essayait de le parler et c’était de plus en plus dur de faire comme si de rien était. J’ai fini par craquer. Je lui ai dit tout ce que j’avais sur le cœur. Mon pauvre petit cœur brisé… Au fur et à mesure que je parlais, je me rendais compte à quel point j’aurais mieux fait de me taire mais je ne pouvais plus stopper le flot de paroles.
Je me suis enfuie avant qu’il puisse voir mes larmes. Je m’en voulais de m’être montrée aussi faible. Il avait ce pouvoir de me rendre vulnérable. Je pouvais gagner dans bien des domaines contre lui mais au fond, c’était lui qui avait du pouvoir sur moi et non le contraire comme je me plaisais à le croire.

J’appris par Lori quelques jours plus tard qu’il l’avait quitté. Pourquoi ? Elle n’en savait rien. J’avais bien ma petite idée là-dessus mais je me gardai bien de l’exprimer à haute voix. Je ne me sentais pas coupable, je n’en avais aucune raison après tout. Je n’avais jamais demandé à Kyle de quitter sa petite amie pour moi, je n’avais fait que lui dire la vérité… Les conséquences n’étaient en rien de ma responsabilité. Il était capable de faire ses choix seul, j’étais bien placée pour le savoir.

Un mois plus tard, il était devant ma porte avec un bouquet de fleur et son air de chien battu.

« Je suis désolé de… Je ne voulais pas te faire souffrir …
-C’est loupé, lui répondis-je avec beaucoup moins de froideur que je l’aurais voulu.
-Il faut qu’on parle… Sérieusement. »

Je n’étais pas sûre d’être partante, la dernière fois qu’on avait vraiment parlé, j’en avais un peu trop dit. D’un autre coté, je n’avais plus grand-chose à cacher maintenant. Je consentis à le laisser entrer.
Il était mal à l’aise et j’éprouvais une certaine satisfaction à le voir se trémousser ainsi sur sa chaise. Il avait l’air d’un petit garçon pris sur le fait en train de faire des bêtises. Pour éviter qu’un silence pesant s’installe entre nous, je lui demandai ce qu’il voulait.

« Je voudrais que… Que tu me pardonnes. Je … J’avais tellement envie d’être avec Amanda que… C’est comme si … Je ne sais pas. L’habitude de l’aimer était devenue sans doute plus importante que mes véritables sentiments… Je ne veux pas te perdre Jessi. »
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

vote ficsong spécial n°2 Empty
MessageSujet: Re: vote ficsong spécial n°2   vote ficsong spécial n°2 EmptyMer 22 Oct - 21:24

Ne viens pas
Réveiller ma mémoire
Dire que tout se répare
Qu'il faut savoir pardonner
Ne viens pas
Faire basculer ma vie, toi qui l'as affaibli
Sans cœur et sans merci


Le pardonner ? Une notion nouvelle pour moi. Jusqu’à présent, j’avais surtout gouté à l’amertume et aux idées de vengeance… Pour lui, j’étais prête à essayer.
Tenter l’expérience du pardon ne fut pas une chose facile. Même si je l’aimais beaucoup, j’avais toujours à l’esprit son abandon. Qui pouvait me dire que cela durerait ? Qu’il était vraiment détaché d’elle ? Il m’avait déjà laissé tomber une fois pour elle et je n’avais qu’une seule angoisse, qu’il recommence. Je ne veux pas connaitre à nouveau cette solitude plus froide et plus profonde que toutes les autres. Je ne veux pas une nouvelle fois me retrouver à passer mes nuits à pleurer avant de jouer la comédie pendant les jours. Seule avec personne pour parler. Lori et moi sommes devenus amies mais je ne me sens pas encore assez en confiance. Et puis, j’ai peur qu’elle prenne le parti d’Amanda. Je sais qu’elle pense encore à ce que je lui ai fait. Que choisirait Lori ? Est-ce que Kyle a vraiment choisi ?

Ne viens pas si tu n'as pas choisi
S'il reste à tes silences encore un peu d’elle
Ne viens pas si c'est pour t'endormir
En essayant à chaque nuit de repartir



Je lui ai donné sa chance. Parce que je ne pouvais pas faire autre faire autrement. Parce que j’en avais envie. Parce ce que je suis amoureuse de lui… Parce que ma vie sans lui n’a pas de sens.
Je lui ai pardonné de m’avoir brisé le cœur tout comme je lui avais pardonné de m’avoir « vendue » à Latnok pour sauver Amanda.

Pourtant, j’étais morte de peur. Il me disait sans cesse qu’il avait définitivement tournée la page Amanda de sa vie. J’aurais voulu le croire aveuglément toutefois je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas oublier comme par magie l’importance qu’elle avait eue pour lui. Il avait fait des sacrifices pour elle, il avait su l’attendre pendant des mois. Il l’avait préservée.
Notre relation était loin d’être aussi romantique et aussi calme que celle qu’ils avaient vécue. Il y’avait un lien qui remontait bien au-delà de ce que l’ont pouvait éprouver.
Cependant, il en fallait plus que ça pour me rassurer. Je craignais qu’un jour le fantôme d’Amanda devienne trop important et qu’il ne puisse plus lutter contre. Elle était encore là, pour moi, menace persistante et je ne pouvais pas l’ignorer… Je savais qu’il pouvait à tout moment retourner vers elle malgré ce qu’il pouvait dire. Pas que je croyais qu’il me mentait mais peut-être se trompait-il à lui-même. Il fait des efforts pour me persuader du contraire mais il faudra du temps pour que je sois totalement en confiance.

Ne viens pas
Remuer ciel et terre
Jurer qu'elle t'indiffère
Si tu n'es pas sûre de toi
Ne viens pas
Ou tu vas me tuer
Tu as beau me le jurer
As-tu vraiment changé?



Parfois, il m’arrive de la croiser et elle me fusille du regard. Au fond, c’est assez ironique, j’avais la même attitude à son égard. Sauf qu’avant son enlèvement et sa décision de s’éloigner de Kyle, je n’avais jamais été une véritable menace. C’est par son attitude qu’elle l’a poussé vers moi… Pour mieux l’en éloigner par la suite.
J’ignore ce qui a pu persuader Kyle de la quitter pour moi. Je ne suis pas naïve au point de croire que seule ma « déclaration » en est responsable. Est-ce que cela n’allait déjà plus trop bien entre eux ? J’aime à le croire, c’est rassurant. Au moins, cela réduit les chances pour qu’il parte encore une fois.
Je souhaiterai trouver un moyen de le retenir auprès de moi. Faire en sorte qu’il n’ait plus jamais le désir d’Amanda… Ou de toute autre…

C’est plus fort que moi… Quand je le vois se perdre dans ses pensées, je crains de savoir à qui il pense.
C’est sa voisine, elle est si proche. A chaque instant, elle peut le voir, lui parler le… Le toucher. De manière infime, l’air de rien… Sans en avoir l’air, comme la sainte pour laquelle elle aime se faire passer… Mais qu’elle n’est pas tant que ça. Je sais qu’elle a proposé à Kyle de coucher avec lui quand il a voulu la quitter…

Alors pourquoi je m’en soucis ? C’est avec moi qu’il dort ! Il s’éclipse de la maison des Trager pour venir partager mon lit.
Cela ne m’empêche pas de me demander s’il ne voudrait pas être ailleurs chaque fois qu’il s’endort dans mes draps. Je me sens ridicule, j’essaie de me convaincre qu’il m’a choisi… J’essaie.

Ne viens pas si tu n'as pas choisi
S'il reste à tes absences encore un peu d’elle
Ne viens pas si c'est pour t'endormir
En essayant a chaque nuit de repartir



La sonnerie annonçant la fin du cours retenti, mettant fin aux pensées tortueuses de Jessie. Elle baissa les yeux vers sa feuille de note et remarque qu’elle avait écrit une sorte de poème… Ou de chanson, elle se dit qu’elle pourrait la montrer à Lori. Elle sourit, c’était la première fois qu’elle faisait quelque chose de sentimentalement artistique. Ses dessins ne signifiaient pas grand-chose, ils étaient des arrêts sur image, elle recrachait ce qui était dans sa tête, sans beaucoup de sentiments.


Ne viens pas si tu n'as pas choisi
S'il te reste une seule chance d'avoir besoin d’elle
Ne viens pas
Si c'est pour me mentir
En essayant a chaque nuit de repartir
Ne viens pas
Si un jour tu devais repartir



Les sentiments n’étaient pas toujours agréables ni facile à vivre mais elle avait sous ses yeux la preuve qu’il pouvait en naitre quelque chose de bien plus grand qu’elle.
Elle plia sa copie et la rangea dans son sac avant de quitter la classe avec le reste des élèves. Certains avaient l’air de vivre une heure de torture et d’auteur semblaient sortir d’un profond sommeil. C’était à croire qu’il n’y avait pas grand monde qui faisait des maths pendant les cours de maths.

Elle n’avait pas fait deux pas hors de la classe qu’elle fut rejointe par Kyle qui lui prit la main et ensemble, ils quittèrent le lycée.
Le jeune homme savait quelles étaient les angoisses de sa petite amie et il faisait en sorte de les lui faire passer. Il comprenait qu’elle ne puisse pas lui faire entièrement confiance même si cela le blessait un peu. Ce n’était cependant rien face à ce qu’il lui avait fait vivre et il acceptait ce traitement sans se plaindre. Parce qu’il savait qu’un jour, elle n’aurait plus peur. Un jour, la simple évocation d’Amanda ne lui ferait pas avoir son regard de biche apeurée. Il s’en faisait la promesse.
Elle ne souffrirait plus, il serait là pour s’en assurer ! Personne n’avait le droit de lui faire du mal. Ni Bryan Taylor, ni Sarah, ni lui…

Il lui avait permis de lire en lui mais elle avait refusé. Elle en avait envie mais jamais elle n’aurait recommencé cette pratique. L’ancienne Jessi l’aurait fait mais elle ne tenait plus à être cette personne. L’apprentissage des sentiments et des doutes faisait partie des épreuves par lesquelles elle devait passer…
Peut importe que ses doutes soient si difficiles à gérer, au moins, ils la faisaient se sentir humaine.


Ne viens pas Si un jour tu devais repartir…

Kyle n’avait pas l’intention de partir et Jessi finirait par le comprendre…

FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vote ficsong spécial n°2 Empty
MessageSujet: Re: vote ficsong spécial n°2   vote ficsong spécial n°2 EmptyMer 22 Oct - 23:59

contrairement à ce qu'on pourrait croire le choix n'a pas été si évident que ça malgré que je sois une grande Kyssi.
J'aime beaucoup la première fic, de par le ship évoqué et de par le personnage de Jude qui m'a toujours touché malgré qu'elle choisisse toujours l'autre andouille.... bref, la fic d'instant star m'a énormément plu lorsque je l'ai lu et j'avais pris ma décision de voter pour avant même de lire les autres!
Mais... bah oui fallait bien un mais^^ La fic sur Kyle XY... bon pas vraiment de suspens sur le dénouement hein connaissant l'auteur (enfin pensant savoir qui c'est du moins Razz) je ne m'attendais pas à autre chose qu'à un happy end pour mon ship! J'ai beaucoup aimé l'histoire mais j'avoue avoir cherché la chanson au départ, pour une song fic je trouve qu'elle a mis du temps à arriver, mais je comprends très bien qu'il fallait mettre en place l'histoire avant de parler des sentiments rattachés à cela.

Bref, j'ai hésité entre les deux car les deux m'ont beaucoup plu, une était plus paramétrée songfic que l'autre je pense (j'entends par là que c'est plus habituel de lire des song fics d'une traite plutot qu'en plusieurs chapitres) mais mon choix s'est tout de même porté pour la Kyssi (qui est étonné??) car elle m'a beaucoup plus touchée et que j'en ai plus apprécié la lecture de par ses nombreux détails et descriptions des émotions et ressentis.


voilà j'ai fini ma dissert! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

vote ficsong spécial n°2 Empty
MessageSujet: Re: vote ficsong spécial n°2   vote ficsong spécial n°2 EmptyJeu 23 Oct - 0:28

Ne connaissant pas la première série, ne regardant pas les 2 autres le choix vu plus faciles pour moi!! Bien que longue j'ai beaucoup aimé la troisième je la trouve bien écrite, bien construite, émouvante et qui donne envie de découvrir la série ( moi que quand je serais à jour des autres lol) Donc j'ai évidemment voté pour la 3!!

Mais bravo aux 2 autres ce n'est pas un exercice facile que j'avais demandé!! Excercice auquel je me plier la semaine prochaine u que je n'ai pas été inspirée dans le laps de temps imparti lol ( le boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vote ficsong spécial n°2 Empty
MessageSujet: Re: vote ficsong spécial n°2   vote ficsong spécial n°2 EmptyJeu 23 Oct - 8:06

au fait la deuxième c'est quelle série?? j'ai absolument pas reconnu... ça m'a perturbée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

vote ficsong spécial n°2 Empty
MessageSujet: Re: vote ficsong spécial n°2   vote ficsong spécial n°2 EmptyJeu 23 Oct - 8:36

La deuxième c'est House... T'avais encore fumé ma n'Ava, c'est marqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

vote ficsong spécial n°2 Empty
MessageSujet: Re: vote ficsong spécial n°2   vote ficsong spécial n°2 EmptyJeu 23 Oct - 11:19

Oui clair elle avait fumé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vote ficsong spécial n°2 Empty
MessageSujet: Re: vote ficsong spécial n°2   vote ficsong spécial n°2 EmptyJeu 23 Oct - 17:57

ptdr!!! Razz j'avoue... hum... no comment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

vote ficsong spécial n°2 Empty
MessageSujet: Re: vote ficsong spécial n°2   vote ficsong spécial n°2 EmptyJeu 23 Oct - 18:58

A voté... Même si le choix a été dur...
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Space Girl
Kiria


Nombre de messages : 2479
Age : 52

vote ficsong spécial n°2 Empty
MessageSujet: Re: vote ficsong spécial n°2   vote ficsong spécial n°2 EmptyVen 31 Oct - 13:44

Ai voté aussi
Comme les autres, le choix a été difficile, entre des séries si différentes, des styles d'écriture qu'on ne peut pas comparer ... J'ai aimé les trois, mais il a fallu faire un choix.
En tout cas, je félicite les trois auteurs pour leur fic !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

vote ficsong spécial n°2 Empty
MessageSujet: Re: vote ficsong spécial n°2   vote ficsong spécial n°2 EmptyMar 21 Avr - 17:41

J'avais un peu zappé les récompenses mille excuses, bravo aux 3 participants et à notre gagnante!!

Donc première place pour Azkadellia Elbereth et la deuxième place égalité pour BuffyFred et Miam

voici la récompense pour la gagnante, les 2 autres dansl a semaine

vote ficsong spécial n°2 Pr_nan10
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

vote ficsong spécial n°2 Empty
MessageSujet: Re: vote ficsong spécial n°2   vote ficsong spécial n°2 EmptyVen 24 Avr - 21:31

Comment j'aime troooooooooooooooooooooop cette photo mamour Merci beaucoup ma Rebelle!!!

Et bravo aux autres participantes, on a eu droit à de jolis textes rouaroum
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

vote ficsong spécial n°2 Empty
MessageSujet: Re: vote ficsong spécial n°2   vote ficsong spécial n°2 EmptyVen 24 Avr - 21:33

je trouve aussi la photo superbe et vu que je sais que c'est un de tes ships
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

vote ficsong spécial n°2 Empty
MessageSujet: Re: vote ficsong spécial n°2   vote ficsong spécial n°2 EmptyVen 24 Avr - 21:36

Nn, tu crois? lol!
En ce moment plus que jamais en plus jadore
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

vote ficsong spécial n°2 Empty
MessageSujet: Re: vote ficsong spécial n°2   vote ficsong spécial n°2 EmptyVen 24 Avr - 21:38

Ah, ils se rapprochent enfin???
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

vote ficsong spécial n°2 Empty
MessageSujet: Re: vote ficsong spécial n°2   vote ficsong spécial n°2 EmptyVen 24 Avr - 21:40

Carrément!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote ficsong spécial n°2 Empty
MessageSujet: Re: vote ficsong spécial n°2   vote ficsong spécial n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vote ficsong spécial n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours 1 vote!!
» Special Unit 2
» Concours song fic spécial
» concours fic song spécial n°2
» Vote : Votre "Moi" Simpson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: L'atelier :: Concours De fanfictions :: Archives :: Concours N° 1 à 9-
Sauter vers: