Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vote : Votre "Moi" Simpson

Aller en bas 
3 participants

Votez pour votre préféré
Avatar 1
Vote : Votre "Moi" Simpson Vote_lcap27%Vote : Votre "Moi" Simpson Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Avatar 2
Vote : Votre "Moi" Simpson Vote_lcap27%Vote : Votre "Moi" Simpson Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Avatar 3
Vote : Votre "Moi" Simpson Vote_lcap45%Vote : Votre "Moi" Simpson Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Vote : Votre "Moi" Simpson Empty
MessageSujet: Vote : Votre "Moi" Simpson   Vote : Votre "Moi" Simpson EmptyMer 17 Sep - 11:17

Avatar 1 :

Vote : Votre "Moi" Simpson 1610


Avatar 2

Vote : Votre "Moi" Simpson VavaSim1


Avatar 3

Vote : Votre "Moi" Simpson Sanstitre1qr3


Vous avez jusqu'à la fin du mois pour les départager !!! A vos votes cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Vote : Votre "Moi" Simpson Empty
MessageSujet: Re: Vote : Votre "Moi" Simpson   Vote : Votre "Moi" Simpson EmptyMer 17 Sep - 19:19

Ils ont tous le même tee-shirt lol!

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote : Votre "Moi" Simpson Empty
MessageSujet: Re: Vote : Votre "Moi" Simpson   Vote : Votre "Moi" Simpson EmptyMer 17 Sep - 19:42

lol j'avais même pas fait gaffe^^

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Vote : Votre "Moi" Simpson Empty
MessageSujet: Re: Vote : Votre "Moi" Simpson   Vote : Votre "Moi" Simpson EmptyMer 17 Sep - 20:53

Mél a écrit:
Ils ont tous le même tee-shirt lol!

C'est clair! Les pingouins au pouvoir youpi
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Vote : Votre "Moi" Simpson Empty
MessageSujet: Re: Vote : Votre "Moi" Simpson   Vote : Votre "Moi" Simpson EmptyMer 17 Sep - 22:44

A voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Vote : Votre "Moi" Simpson Empty
MessageSujet: Re: Vote : Votre "Moi" Simpson   Vote : Votre "Moi" Simpson EmptyDim 26 Oct - 12:43

Un rien à la bourre... :

Vote : Votre "Moi" Simpson A1gr3

Vote : Votre "Moi" Simpson A2kk0


Félicitations à vous deux youpi
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Vote : Votre "Moi" Simpson Empty
MessageSujet: Re: Vote : Votre "Moi" Simpson   Vote : Votre "Moi" Simpson EmptyDim 26 Oct - 15:16

Ils sont crow beau ces awards !! Merki ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Vote : Votre "Moi" Simpson Empty
MessageSujet: Re: Vote : Votre "Moi" Simpson   Vote : Votre "Moi" Simpson EmptyDim 26 Oct - 15:20

Congratulations youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Vote : Votre "Moi" Simpson Empty
MessageSujet: Re: Vote : Votre "Moi" Simpson   Vote : Votre "Moi" Simpson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote : Votre "Moi" Simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours N°6 ~> Votre "Moi" Simpson
» Concours N°6 ~> Votre "Moi" Simpson
» concours 1 vote!!
» vote ficsong spécial n°2
» Concours "Souvenirs d'Halloween" - Les textes sont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: L'atelier :: Concours graphiques :: Archives-
Sauter vers: