Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Roswell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Roswell Empty
MessageSujet: Roswell   Roswell EmptyJeu 18 Sep - 10:28

Pour parler de cette série, de ce qui vous plait ou pas et réagir à tel ou tel épisode...

Rappel des faits :


A Roswell, trois extra-terrestres tentent de mener une vie discrète dans la peau de jeunes adolescents incompris. Mais les choses se compliquent lorsque Max révèle son secret à Liz...


Casting :

Max Evans ~> Jason Behr
Liz Parker ~> Shiri Appleby
Michael Guerin ~> Brendan Fehr
Isabel Evans ~> Katherine Heigl
Maria DeLuca ~> Majandra Delfino
Shérif Jim Valenti ~> William Sadler
Tess Harding ~> Emilie de Ravin
Jesse Ramirez ~> Adam Rodriguez
Alex Whitman ~> Colin Hanks
Kyle Valenti ~> Nick Wechsler (II)


Dernière édition par Azkadellia Elbereth le Lun 26 Jan - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roswell Empty
MessageSujet: Re: Roswell   Roswell EmptyJeu 18 Sep - 14:39

que dire... Roswell a été une de mes séries préférées au collège, lycée, mais avec le recul je la trouve très "dawsonnienne" chose que je ne réalisais pas à l'époque!
Le couple Liz/Max était déjà nunuche pour moi mais quand je les vois aujourd'hui... jme dis que c'est vraiment pire que Joey/Dawson! lol
Mon ship a toujours été Maria/Michael, j'avais aussi de la tendresse pour Izzie/Alex.
Côté perso j'étais raide fan de Maria et Isabel!
J'avais un GROS problème avec Tess par contre, mais je suis tombée raide d'Ava assez étrangement, et j'ai adoré Tess à son retour d'Antar! et au final quand je reregarde Tess mettre la zizanie entre Max et Liz aujourd'hui ça me fait limite sourire.
J'ai beaucoup d'admiration pour Emilie de Ravin alors Tess m'est devenue largement plus appréciable maintenant!
Quand à Katherine Heigl.... c'est une de mes actrices préférées depuis bien avant la série et je la trouvais grandiose dedans.
La série m'a aussi permis d'aduler Majandra Delfino (qui se fait malheureusement rare depuis...) et Shiri Appleby, qui malgré un rôle de nunuche dans la série a su m'impressionner dans Swimfan.
Côté fantasme (bah oui, au collège on mattait déjà Razz) j'étais amoureuse de Jason Behr (j'étais jeune...) mais depuis j'ai su reconnaitre le seul mâle de la série: Brendan Fehr cheers et depuis.... je bave!!!! mdr
Colin Hanks me touchait aussi, mais faut dire que son rôle était très choupinou Razz j'ai rarement autant pleuré pour une série qu'à sa mort...

Bref, une bonne série ado je dirais, même si côté scifi c'est pas vraiment ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

Roswell Empty
MessageSujet: Re: Roswell   Roswell EmptyLun 14 Juin - 11:27

J'adooooore, je la regarde parfois en DVD. Vive Max & Liz rouaroum
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Roswell Empty
MessageSujet: Re: Roswell   Roswell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roswell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos fics coup de coeur : Roswell
» Roswell: Ce qui aurait pu arriver - Limiter les dégâts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Séries TV-
Sauter vers: