Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des petits noms???

Aller en bas 
+6
Sarina
Searth
allis
Megalyn
Mél
Azkadellia Elbereth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Donnez-vous des tits noms à vos objets inanimés?
Oui
Des petits noms??? - Page 3 Vote_lcap70%Des petits noms??? - Page 3 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non
Des petits noms??? - Page 3 Vote_lcap30%Des petits noms??? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Des petits noms??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits noms???   Des petits noms??? - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 22:40

ça faisait quelque temps que ça me tarrauder de m'acheter un petit ordi portable pour le trimballer à la fac (parce que le gros ça fait mal sur l'épaule) donc aujourd'hui, l'air de rien, je me suis laissée tenter... J'ai eu le coup de coeur pour un tit rose qui a hérité de suite et sans la moindre hésitation du petit nom d'Alex...
Ze le n'aime beaucoup très fort rouaroum
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Des petits noms??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits noms???   Des petits noms??? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 1:58

Oh c'est cool Alex Very Happy Et c'est encore plus cool cette idée de petit ordi (ça me tourne dans la tête depuis longtemps aussi mais j'ai toujours pas craqué).
En plus ça marque pour fille et garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Des petits noms??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits noms???   Des petits noms??? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 11:40

C'est justement le coté mixte de Alex qui m'a plu ^^ parce que bien qu'étant rose, Alex est un ordinateur et pas une ordinatrice mdr

Perso j'ai fini par craquer après avoir ramener mon cher 15 pouces de la fac et d'avoir l'épaule qui me supplié de l'achever et comme je prends plus vite des notes à l'ordi qu'à la main, le choix a été bien facilité ^^
Même si je reste très attaché au stylo et au papier quand je peux prendre mon temps pour écrire jadore
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

Des petits noms??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits noms???   Des petits noms??? - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 23:18

Alex c'est chou rouaroum
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Des petits noms??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits noms???   Des petits noms??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits noms???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Simples petits poèmes
» Petits poèmes oubliés dans les placards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Sondages-
Sauter vers: