Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 New Deal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

New Deal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 0:37

affraid Carrément!!! Trop bien ce petit passage! Elle est un peu barrée mais c'est comme ça qu'on l'aime (il manquait juste le couteau planté dans l'arbre... Elle comprendra...)

J'ai trow hâte de connaitre la suite!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Deal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 0:59

oh oui il faut que je sois à poil et qu'il y ait un couteau planté dans l'arbre!!!!!!!! Razz
vi vi vi!!!
mdr!!!


en tout cas je m'aime bien en botteuse de cul! mdr
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

New Deal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:12

Merci pour vos commentaires!! Je sui de plus ne plus inquiète quant à ta santé mentale melle Ava!!

C'est officielle nos seuls rapports seront sur les forums!!! Ela si tu deviens comme elle, je ne viens pas vivre à Montpel
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

New Deal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:28

Ava a écrit:
oh oui il faut que je sois à poil et qu'il y ait un couteau planté dans l'arbre!!!!!!!! Razz
T'as oublié l'espèce de liquide rose gluant ... bataille


T'en fais pas ma Karelle, je la rattraperais jamais, j'ai bien peur que cela soit au dessus de mes compétances fuyons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Deal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:53

oui non mais le gluant jte le laisse c'est trop erkkk
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

New Deal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 16:30

Université de New York
Département de l’histoire de l’art
Bibliothèque

Elle était là devant sa feuille énonçant l’un de ses cours « Histoire de l'art dans la tradition occidentale de 20000 avant JC au 4ème siècle après JC De l'émergence des êtres humains dans l'âge paléolithique à l'évolution de la civilisation dans le Proche-Orient, l'Égypte et la mer Égée; l'épanouissement de l'âge classique en Grèce; et la montée de l'Empire romain au début de la domination chrétienne sous l'empereur Constantin au 4ème siècle de notre ère d'études des collections du Metropolitan Museum of Art et le Musée de Brooklyn est essentielle. » Ce n’était pas la période qui la passionnait et elle avait jusque là réussit à l’éviter le plus possible, mais ça l’avait rattrapé et voilà qu’elle se retrouver à devoir pondre un exposé en rapport avec ce thème, les choix étaient nombreux pourtant elle était là devant sa feuille blanche et ses tonnes de livres, ne sachant qu’écrire. Son crayon lui échappa des mains rebondissant sur la table, un frisson la parcourra, des dizaines d’images se bousculèrent dans sa tête, la sonnerie de son téléphone la fit quitter son état, elle ‘était pas plus perturbé pas ce qui venait de lui arriver, elle avait tout bonnement rationnalisé l’incident, c’était convaincu naturellement de s’être assoupi et d’avoir rêvé. Elle rassemblant ses affaires et quitta la bibliothèque.


Pendant ce temps
sur l’île « l’Antre du diable »

Le sommeil de Sasha était très agitée, elle rêvait ou plutôt cauchemardait, elle était seule dans un cercle jugé par des personnes inconnues mais aussi des « amis », la traitant de monstres, d’aberration de la nature. Elle se réveilla brutalement la visage dans l’eau, alerté par le bruit Seth entra rapidement dans la chambre, ne la voyant pas dans le lit, il s’approcha doucement pour découvrit un énorme trou dans le sol, la maison étant sur pilotis Sasha avait directement finie sans chute dans l’eau.

Seth : ça va ?
Sasha : oui oui rien de cassé !!
Seth (regardant le trou) : Ta venue va être difficile à cacher à Ali !!

Sasha releva la tête pour regarder à son tour le trou : Karelle va me tuer !!

Seth : pas pour si peu !!
Sasha : ce n’est pas une vie, si je ne peux pas vivre !!
Seth : ta force, tout ce que tu es, qui fait toi, tu peux le contrôler !!
Sasha : je suis une moitié de machine, je ne vois pas comment changer ça !!
Seth : le changer tu ne peux pas, mais te maitriser et faire de ton côté machine pour te citer une force, ça c’est possible !! Tu aurais vu Ali au début, un éléphant dans un magasin de porcelaine, autant dire il y eut beaucoup de casse.
Sasha : Karelle est aussi un robot !!
Seth : non !!
Sasha : Alors qu’est ce qu’elle est ??

Seth ne répondit pas, la regardant choqué par les mots qu’elle venait de lâcher, « ce qu’elle était » !! Comment pouvait elle utiliser ce genre de terme elle qui avait temps peur d’être jugé pour sa différence, elle venait de parler de son amie comme d’un objet d’une chose. Sasha remarqua le mal être d’un jeune homme mais ne comprit pas de suite le pourquoi.

Seth : je dois retourner au centre !!

Tout en partant il lâcha : elle est humaine, tout comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

New Deal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 17:26

Shocked Loulou, mais tu me fait mauvaise!!! secache Suis sarcastique mais z'ai pas un mauvais fond yeah

Encore ma Rebelle!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

New Deal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 17:28

lol mais non tu n'es pas mauvaise t'inquiète Dark Belle ce n'est pas pour tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

New Deal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

New Deal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 5:35

ça faisait un petit moment mais je n'avais pas oublier juste le passage que je n'arrivais pas à écrire de façon satisfaisante

Sasha (pour elle-même) : Alors là tu as fait fort !! La prochaine fois tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler !!

Au centre, Seth finissait de remplir le rapport détaillé de l’opération réussie de Sasha, il était fier du résultat, fier de lui, Sasha était une pure merveille. Il fut hélas rapidement sortit de sa rêverie par l’alarme, il sortit de son bureau et commença à arpenter les couloirs en courant pour trouver la source du déclenchement de l’alarme.

Dans la villa, Sasha entendait aussi l’alarme, une voix informatique répétait en boucle « code jaune » la jeune femme sortit de la villa et se rendit en courant vers le centre, devant les portes, une chose à laquelle, elle ne s’attendait pas se produisit, le mini ordinateur implanter dans son cerveau pour combler les parties lésées se mit en marche, instinct de survie, il analysa aussitôt la situation et les informations défilèrent sur sa rétine, plan des lieux, source du problème, accès le plus rapide, température de la pièce, nombre de personnes présentes, leur rythme cardiaques et leurs températures corporelles, elle rejoignit rapidement Seth et son équipe.

Seth : Sasha !
Sasha : j’ai entendu l’alarme ! Je peux aider ?
Seth : Jim fait une poussée de croissance incontrôlable, il lance des jets de flammes et nous ne pouvons accéder à lui, une équipe a essayé de le neutraliser avec un extincteur au halon, le problème c’est que le mutant moléculaire qui était avec lui est prisonnier
Sasha : en quoi est-ce un problème ?
Seth : de par sa mutation moléculaire, le halon présent dans l’extincteur le tue !
Sasha : situation !

De nouveau des données lui apparurent « fréquence cardiaque faible, anoxie sévère, respiration difficile. »

Sasha : quelles sont les risques pour moi ?
Seth allait répondre mais Sasha leva la main pour le faire taire. « Possible brûlures, intoxication nulle, altération de endosquelette bionique nulle, change de réussite de la neutralisation du sujet 100% »

Sasha : Que dois-je faire pour le neutraliser ?
Seth : Vu la gravité de la situation et que la priorité est au moléculaire, il faut lui injecter ce produit, ça va le mettre hors état de nuire.
Sasha : je dispose de combien de temps avant qu’il ne meurt ?

« impossible à évaluer, le sujet devrait déjà être mort pourtant ses constantes sont faibles mais présentes »

Sasha : Seth ?
Seth : oui excusez moi j’avais oublié que votre mémoire ne pouvait pas prendre en compte le fait que c’est un mutant ! vu le temps d’exposition je dirais 6 minutes, 8 tôt au plus
Sasha : un conseil ?
Seth : ne paniquez pas !
Sasha : excellent conseil !
Seth : Que les équipes médicales se tiennent prêtes

Il tendit une seringue à Sasha et ajouta « bonne chance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

New Deal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 9:46

Oh joie et bonheur intense d'avoir la suite!!! Et une suite géniale en pluch!!!! cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader

Aprés une telle lecture, je passerai forcément une bonne semaine!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

New Deal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 17:42

ravi que ça t'ai plus ma Belle!! une autre suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

New Deal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:00

La jeune femme entra dans la pièce, les informations continuées de défiler sur sa rétine et ça l’a perturbé quelques peu

Sasha : y’a pas un bouton marche/arrêt
Seth : quoi
Sasha : Laisse tomber

Elle reçut plusieurs boules de feu, qui la brûlèrent à divers endroits. Pour passer outre la douleur, elle décida de jouer sur humour

Sasha : on se connaît même pas et tu m’agresses comme ça direct, les hommes c’est plus ce que c’était avant au premier contact ils étaient courtois.

Karelle et Spencer venait d’arriver.

Spencer : Qu’est ce qui se passe ?
Seth : Jim ne se contrôle plus, Gary est avec lui, prisonnier malgré lui
Karelle : et vous attendez quoi pour intervenir
Seth : on a un homme à l’intérieur, enfin presque
Spencer : développe
Karelle : tu as envoyé Sasha, mais t’es cinglé, elle ne tolère pas son changement et tu l’envois carrément au charbon.
Seth : je n’ai rien fait, elle a pris la décision seule, je crois qu’elle commence à se faire à sa modification
Karelle : si tu le dis.
Seth : laisse-lui le temps et ne soit pas trop dure avec toi
Karelle : ouais ouais. Bon vu que la situation est en cours de gestion, je rentre à la maison
Seth : en parlant de la maison, euh non rien
Spencer : quelle tête de mule.
Seth : c’est comme ça qu’on l’aime
Spencer : hélas

Les deux jeunes hommes soupirèrent en même temps. Dans la pièce, Sasha avait bien progressé après avoir mis le mutant moléculaire en sécurité, elle analysa la situation et la plus sur aurait été de ramper jusqu’au pyro mais bien trop long, elle marcha droit devant lui recevant les jets de flammes, sa peau était brûlée au premier degré sur le bras gauche, son bras droit laissé apparaître son endosquelette la peau synthétique ayant complètement fondu il en était de même pour une partie de son visage et ses chevaux était quelques peu roussi. Elle était maintenant face à lui et lui injecta le produit direct dans la carotide.

Karelle : pourquoi il y a un trou dans ma chambre
Seth : longue histoire
Karelle : hâte de l’entendre
Sasha : ça met combien de temps à agir
Seth : il y a un problème
Karelle : du genre ?
Seth : le produit aurait déjà du agir
Karelle : ok.
Seth : Sort de là Sasha
Sasha : mais les deux mutants
Karelle : tu peux sortir Gary
Sasha : j’en sais rien
Seth : Reviens ici, on va trouver une autre solution

La jeune femme sortit rapidement.

Sasha : quoi pourquoi vous me regardait comme ça
Karelle : c’est pas moi qui lui dit
Seth : comment tu te sens
Sasha : bien, qu’est ce qui se passe
Spencer : tu es prête pour halloween
Seth : Spencer

Sasha se regarda dans la vitre : Oh la vache

Karelle : c’est exactement ce que j’ai pensé.

New Deal - Page 3 Sans_t32

Seth : vient je vais m’occuper de cicatriser tout ça
Sasha : plus tard, on fait quoi pour eux. Votre moléculaire doit être mort.
Spencer : on à gérer va te soigner
Karelle : par on, vous entendez-moi
Seth : vient
Sasha : non ça peut attendre, je veux aider

Des informations défilèrent sur la rétine de la jeune femme.
« Température critique en approche »

Sasha : il faut le maitriser avant que la température ne fasse exploser les tuyaux, donc le bâtiment et accessoirement nous avec.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

New Deal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 12:15

Je vais me replonger dans l'histoire ce soir, depuis le début pour bien profiter de cette suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

New Deal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 13:24

oki miss, tu as de la chance car j'ai beacuoup posté là alors que ça fait deux ans que je n'écrivais plus sur les séries et autre
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

New Deal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 1:41

Bon, ça a mis plus de temps que prévu mais ayé, j'ai tout relu ^^ Et j'adore cette suite, j'aime bien Sasha aussi lol (logique? Bah non, disons que j'aime bien ce que tu en fais lol)

Au fait, c'est quand qu'elle aura sa voiture? Parce que tu m'avais promis une mini cooper bleue... Quoi que, maintenant, je voudrais bien une DS3 plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

New Deal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 1:43

ok envoi moi dans voiture par mail et tu l'auras quand Sasha s'acceptera totalement
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

New Deal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 1:33

Karelle : appelle Leo
Reid : pourquoi faire ?
Karelle : Je vais le faire
Seth : tu es sûre ?
Reid : on peut trouver une autre solution
Sasha : faire quoi ?
Karelle : pas en si peu de temps, ça me déplait, m’angoisse mais je vais le faire. je veux le pouvoir de Léo au cas où ma première idée ne marcherais pas. Seth va préparer ton labo si je dois passer au plan B on aura besoin d’un champ de stase.
Reid : tu éclaires ma lanterne ?
Sasha : et la mienne aussi
Karelle : son subconscient refuse d’accepter sa croissance de pouvoir et donc il n’arrive pas à se contrôler, je vais essayer de le forcer à se maitriser
Sasha : comment ça ?
Karelle : en retournant son pouvoir contre lui
Sasha : t’es maso ?
Seth : oui ça peut marcher
Sasha : et le plan B, c’est quoi ?
Karelle : si je foire alors j’utiliserai le pouvoir de Léo la téléportation pour arriver derrière lui et lui envoyer une impulsion
Seth : il sera inconscient mais ses pouvoirs non, un champ de stase les confinera
Sasha : en quoi je peux aider ? Tu es télé-empathique ?
Karelle : toi tu sors Gary de là. Non je suis réplicatrice
Seth : soyez prudente
Reid : plus que prudent
Léo : je suis là
Karelle : fais-moi un tour de magie

Le jeune mutant s’exécuta puis Karelle essaya de le reproduire et les deux jeunes femmes entrèrent dans la pièce. Sasha ignora les boules de feu qui la touchaient et se dirigea vers le mutant inconscient bien que plus costaud qu’elle, elle se surprit à la soulever avec facilité, le seul hic étant que ne maîtrisant pas sa force, elle lui avait brisé les os du poignet. Karelle était face au mutant pyro, elle avait quelques brûlures, elle était maintenant assez près. Elle lui renvoya toutes les boules de feu qu’il générait. Sasha était sortit de la pièce, une équipe médicale avait pris Gary en charge et Reid emmena Sasha auprès de Seth.

Seth : à nous, on va refaire ton épiderme artificiel. Entre dans ce caisson
Sasha : Et ça sert à quoi ce machin
Seth : Tu connais la série Stargate SG1
Sasha : vite fait
Seth : et bien les Goa’uld ont un caisson ils rentrent dedans quelques heures et en ressortent frais et dispo
Sasha : je vois l’objet oui
Seth : ben il fait la même chose
Reid : personnellement je préfère la référence au film le Cinquième élément, où à partir d’une main il recréent l’extraterrestre.
Seth : ça marche aussi
Sasha : ok, vous êtes tout droit sortis de la troisième dimension.
Reid : quoi Leeloo est bien plus sexy qu’un Goa’uld
Sasha : je rentre dans cette boite c’est ça ?
Seth : oui.
Sasha : ok

La jeune femme entra dans ce qu’elle qualifiait de boite, elle s’allongea, une vitre vint fermer le caisson et Seth lança la régénération.

Seth : Karelle est toujours dans la pièce
Reid : aux dernières nouvelles oui. Ne dit rien j’y retourne

Reid arriva devant la pièce et effectivement la jeune femme était toujours là, elle avait envoyé une impulsion au mutant pour accroitre la douleur à chaque boule de feu qu’elle lui envoyer, elle voulait obliger son cerveau à accepter sa croissance ; ils restèrent à lutter un bon quart d’heure puis les deux mutants à bout de force s’écroulèrent. Une équipe médicale prit en charge le pyro pendant que Reid porta Karelle jusqu’à Seth.

Seth : pose la sur le fauteuil.
Reid : dis-moi qu’elle va bien ?
Seth : Laisse-moi le temps de l’examiner
Reid : désolé mais…
Seth : je sais

Sasha sortit de sa boite.

Sasha : qu’est ce qu’elle a ? C’est grave ?
Seth : à première vue, rien de dramatique, elle a plusieurs brulures que je vais cicatriser et régénérer avec le laser et ensuite repos
Sasha : pourquoi elle est inconsciente
Seth : pour faire simple disons que ses batteries sont à plat
Sasha : elle a des batteries pour vivre
Reid ; je crois que c’était une image
Sasha : ah
Seth : elle est juste épuisée par l’effort fourni.
Sasha : mais ça va aller
Seth : oui.
Sasha : j’ai une question ?
Seth : je t’écoute
Sasha : pourquoi elle a hésité à y aller et pourquoi vous aviez l’air inquiet ?
Seth : Ali
Sasha : Ali ??
Reid : Le nouveau prénom de ton amie c’est KarelleAlisha, il l’appelle Ali et moi Kara.
Sasha : ok donc revenons à ma première question
Reid : Karelle n’accepte pas sa condition très bien ou plutôt elle en a peur, peur de ce qu’elle pourrait faire et refuse tant que possible d’utiliser ses pouvoirs
Sasha : mais c’est inné
Seth : oui mais ça se contrôle et heureusement, cependant Ali a peur de ne pas se contrôler à un moment donné, elle a donc crée un régulateur subdermique.
Sasha : j’y crois pas de dire ça, comme dans la série mutant x
Reid : très bonne série et réaliste
Seth : oui d’ailleurs vu la réalité je suis même surpris qu’elle ait tenue 3 saisons.
Sasha : je serais ravie de discuter série mais je crois qu’on s’égare du sujet
Seth : oui comme dans la série
Sasha : aie mais elle est vraiment maso
Reid (souriant) : non rassure toi, elle a amélioré les régulateurs maintenant c’est juste une sorte de léger film transparent.
Sasha : cool
Seth : oui, je vais la faire emmener dans une chambre de l’infirmerie
Reid : prie pour qu’elle soit de bonne humeur à son réveil
Sasha : pourquoi ?
Reid : elle hait être la malade
Seth : bon je vais voir les autres patients
Reid : je vais dormir un peu
Seth : euh…
Reid : Après avoir fait un diagnostic complet de l’établissement évidemment

Seth partit

Reid : tortionnaire
Seth : je t’ai entendu
Sasha : et moi je fais quoi
Reid : ce que tu veux, tu es libre
Sasha : je vais aller auprès de Au….euh Karelle.
Reid : si tu veux

Les trois comparses partirent vaquer à leur occupations.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Deal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Deal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» New Deal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Vos oeuvres :: KarelleAlishaFox-
Sauter vers: