Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New Deal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 9:27

excellent!!!!! cheers vive le canada rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 10:23

Tout pareil que l'anti-floodeuse du message précédant!!!!

Et vive Karelle auchi!!!!!!! cheerleader (puis vive le flood auchi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:51

Marchi les filles kiss

PS : le bisou n'est que pour misty puisse que Ava ne veut plus que je l'embrasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:22

La suite ! La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:38

comment ça je veux pas de bisou??? non mais ow!!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 1:32

c'est toi qui la dit!! merci pour vos comm
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:24

Je viens de tout lire, c'est terrible !!!
J'adore !!

Continueee !!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:23

Merci beaucoup Ginie!! je suis contente que ça plaise!!Voici un bout de plus

C’était lors de leur première rencontre sur le quai de la gare. Elle reposa la photo et continua d’examiner la chambre, elle remarqua deux magnifiques paravents, elle s’approcha, il dissimulait une porte, curieuse, elle l’ouvrit et découvrir un vaste dressing, une chose est sur sa folie pour les fringues, chaussures et accessoires n’avait pas disparus avec son ancienne vie bien au contraire.

Québec 22h15

Reid et Karelle était assise dans un coin de la boite de nuit, ils buvaient un verre tout en discutant.

Reid : je vois bien que ça va pas !! Je ne suis pas Seth mais si tu veux en parler !!

Karelle : Arrête tu sais que je vous adore autant l’un que l’autre !! Mais Seth a ce talent pour tourner les choses de façon à que tout vienne naturellement !! Vous êtes les deux hommes de ma vie !!

Reid : je ne pensais pas avoir un jour à partager une femme mais bon !!! En même temps je ne pensais pas du tout avoir une femme dans ma vie !!

Karelle : qu’est ce qu’il ne faut pas attendre !! Tu as beaucoup de charme, tu es attentionné, intelligent et la liste est encore longue !!

Reid : mon intelligence les fait fuir et mon côté timide n’est pas des plus sexy !! Les filles ne me courent pas après, je ne suis pas un tombeur !!

Karelle : tu es très sexe alors arrête, il faut que je te viole pour que tu en sois convaincu ?

Reid : je suis pas sûr que se soit un viol !!!

Une voix : Bonsoir !!

Karelle : tu es venue, je n’étais pas sûr !!

Sherilynn : je suis bien trop impatiente d’avoir ta version des faits !!

Karelle : je vois que tu es toujours en colère !!

Sherilynn : Il y a de quoi non ?

Reid : tu veux que je vous laisse ?

Karelle : non !! Tu veux boire quelque chose ??

Sherilynn (froidement) : je ne suis pas venue ici pour boire un verre et faire comme si de rien n’était !! Alors va à l’essentiel !!

Reid : Hey !! Commence par descendre d’un ton, elle est venue avant tout pour te prévenir du danger !! Si tu es venue ici complètement hermétique autant repartir !!

Karelle : Reid !! Ça va !!

Reid : non !! Certes elle t’a pleuré mais de ton côté ça n’a pas été évitant aussi, il faudrait peut être essayé d’y penser !!

Karelle : Elle n’a surement pas voulu être méchante !! Je comprends sa réaction ne t’inquiète pas pour moi !!

Reid : il faut bien que quelqu’un le fasse !!

Karelle lui sourit : Que veux-tu savoir ??

Sherilynn : tout !! Pourquoi je suis ce que je suis, pourquoi tu as simulé ta mort, et quel danger ??

Karelle : Je crois que ce que tu es, tu t’en doute !! Pour le comment, je ne suis pas sûr que l’explication te plaise !! ça vient du traitement de fond qu’on prenait, il a altéré et modifié notre ADN !! Tout n’est pas encore très clair pour moi, mais pour faire simple et imagée, la série Mutant x est plus proche de la réalité que de la fiction !!

Sherilynn : Continue !!

Karelle : Depuis se soit disant traitement que je prenais j’avais senti le changement, j’étais vraiment mieux côté asthme, alors au début j’étais tellement contente que je n’ai pas prêté attention au reste !!

Sherilynn : Qui était ??

Karelle : les visites si fréquentes que le médecin m’imposait et cela même alors que j’allais très bien, trop bien, le fait que personne d’autre ne connaisse le produit et puis il y a 7 mois j’ai tout déclenché !!
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:46

Toujours aussi trop génialement troooooooop bien!!!!
La suiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuh!!!!!
C'est quand qu'elle débarque Avounette????
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:58

Ava c'est pas pour tout de suite!! j'ai encore besoin de poser certaines chose avant de la faire arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:43

Cro bien mamour

Veux trop savoir la suite youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:46

j'y travaille!! De plus tu ne vas pas tarder à faire ton entrée!! j'ai un flashback à finir d' écrire, une réaction et tu arrives
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 0:04

Flashback/ 7 mois plus tôt

Dans ma chambre je pestait seule, un an que je me pli sans rechigner aux
visites chez lui tous les 15 jours, je suis sur qu’on peut espacer les visites il faut pas exagérer, je n’ai pas fait une seule crise depuis un an, pas une seule bronchite rien, si ça c’st pas la preuve que je vais beaucoup mieux et que le traitement fonctionne je ne vois pas ce qu’il lui faut de plus.
Bien décidé à trouver un moyen pour espacer les visites, je me connecte à internet afin de trouver des informations sur mon traitement.

« Aucun résultat trouvé »

Moi : comment est ce possible ?!

Pendant ce temps/ île


Reid : Seth quelqu’un à lancer une recherche sur le traitement bidon Xolair !!

Seth : Tu peux la localiser ?

Reid : j’espère que ce n’est pas une question !! Osez demander si je peux la localiser !!

Seth : mille excuses ! Fais-moi un peu de magie !!

Reid : mais avec plaisir !! Alors donnez moi ton Ip mon mignon !! Rectification c’est elle et on la trouvera en France, à Agen !!

Seth : c’est tout ??

Reid : c’est tout ce que tu as demandé !!

Seth : parce qu’il faut que je demande maintenant !! Je veux tout savoir sur elle !!

Reid : Tien voulant certaines informations sur elle !!

Seth : parce que tu avais déjà cherché !! tu es désespérant !!

Reid : D’habitude tu as plus d’humour !!

Seth : Elle sera ma première !!

Reid : ah bon !! Et puis rien ne dit qu’elle voudra de toi !!

Seth le regard interrogatoire.

Reid : ben quoi tu es peut être un génie mais ce n’est pas pour autant qu’elle te tombera dans les bras !!

Seth : je voulais dire qu’elle sera la première mutante du groupe France avec qui j’aurais un contact !!

Reid : oh désolé je n’étais pas sur la même longueur d’onde !!

Seth : et vu que ma vie sexuelle te perturbe, je te rassure elle va très bien merci !!!

France/Agen 18h00

L’épisode de la série que je regardais venait de finir, c’était un épisode de la super série Esprits Criminels, vu l’heure je décidais d’aller me chercher une pizza, pendant qu’on me la préparait, je me mis à lire le journal. « Encore une agression, la 4ième, la police n’a toujours aucune piste sur le suspect cependant pour eux l’agresseur est le même ! »

Avant même que je réagisse j’étais entrain de faire son profil à voix haute évidemment et je n’avais pas remarqué le policier juste derrière moi.

Le policier : c’est exactement le profil qui nous a été fait et il n’a pas encore été dévoilé comment le savez-vous ?

Moi (surprise) : je me documente beaucoup sur ce genre d’affaire et j’essai souvent de faire les profils !!

J’espère vraiment avoir été convainquant car je n’avais pas mieux vu que moi était très étonnée.

Le policier : et bien vous êtes douée !!

Sans demander mon reste, je pris ma pizza et rentra rapidement.
Lendemain matin

Une voix : Melle !! Je peux voir parler ?

Moi : non pas vraiment !! Alors va faire ton numéro ailleurs !!

La voix : et bien sacré tempérament !!

Moi : j’ai une dent contre la gante masculine !!

La voix : je vois ça !! Cela dit je ne suis pas là pour vous faire mon numéro !!

Moi : Alors vous ne devez vraiment rien à voir de mieux à faire pour venir me taper la causette !!

La voix : vous n’avez pas une grande opinion de vous !!

Moi : Effectivement je suis l’opposé de la narcissique !!

Voix 2 : elle me plait beaucoup !!!

Moi : vous vous contentais de peu !!

Voix 1 : je m’appelle Seth, voici Reid nous sommes là pour vous parler du Xolair !! Vous cherchez des informations non ?

Moi (méfiante) : comment vous savez ça ??

Seth : Rassurez-vous !! Je ne vous veux aucun mal !!

Moi : je préfère en juger par moi-même !!

Seth : peut être pourrions-nous aller prendre un café et je vous expliquerais tout !!

Moi : si vous payer ça me va !!

Reid : c’est officiel, je suis fan !!

Moi : si vous êtes bien sage, je vous signerais un autographe !!
Une heure plus tard, j’apprenais que le Xolair était bidon et que j’avais servi malgré moi de cobaye pour des expériences, que mon ADN était entrain de se réécrire et que j’allais développer des dons uniques. Sur le moment je n’avais qu’une envie prendre mes jambes à mon cou et fuir car c’était du délire pour moi et je prenais mes deux interlocuteurs pour deux fous évader de l’asile malheureusement la suite des événements allaient faire pencher la balance en leur faveur.

De retour chez moi, quel ne fut pas ma surprise de découvrir la maison de mes parents mise s’en dessus dessous, rien n’avait disparut à l’exception de mes deux ordinateurs, j’étais folle de rage mais aussi inquiète et intriguée. Pourquoi juste mes ordi ?

Deux jours plus tard, nouvel incident, je me rendais à mon travail, j’allais travailler de nuit lorsque des hommes m’ont abordés, sur mes gardes comme toujours je commençai par les ignoraient mais lorsqu’ils prononcèrent mon nom je su que les choses allaient se gâter. Ils m’expliquèrent qu’ils travaillaient pour une branche de l’armée et que je devais les suivre. Autant dire que je n’étais pas du même avis j’étais plutôt bien là où j’étais, lorsqu’un des hommes s’approcha avec les yeux or, je compris que mes deux fous n’étaient pas si fous, le reste est assez flou, ma vision a changé, j’ai réussi à échapper aux hommes. Seth m’avait donné son numéro et paniquée je l’appelai, lui et Reid arrivèrent rapidement, j’étais hystérique, il faut dire que ce genre de chose vous secoue et puis l’un des hommes m’avait menacé de s’en prendre à ma famille et mes amis et là c’était la chose à pas faire, je tenais trop à eux pour ça. Seth m’expliqua qu’il pouvait me donner une nouvelle identité et m’aider avec mes capacités, en temps normal j’aurais réfléchi posé le pour et le contre mais la vie de personnes qui m’était chère était en jeu donc j’agis.

Seth : cette injection va laisser penser au corps médical que tu es morte !!

Reid : s’il essai de la ranimer ??

Moi : j’ai demandé aucune ranimation ni acharnement !!

Seth : encore mieux !! Reid te récupèreras !! Pour ta famille, tes amis, les docteurs tu seras…..

Moi : morte !!!

Flashback fin


Karelle : et voilà comment Seth, Reid et moi en sommes arrivés à simuler ma mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 10:52

Gniack Gniack Gniack!!!! Que c'est troooooooooop bien!!!! mamour
Et on en apprend plus sur le commencement, trow génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 13:34

merci la miss!! j'espère que la suite te plaira
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:12

J'adore ce flash-back mamour
Trop hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 19:40

merci demoiselle!! je vais essayer de vous écrire une suite pendant mes vacs mais je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:19

Karelle : et voilà comment Seth, Reid et moi en sommes arrivés à simuler ma mort !! Voilà tu sais tout !!

Sherilynn : Ta décision m’est toujours difficile à accepter mais je comprends !!

Karelle : Pour être franche peu importe que les gens comprennent, j’ai fait ce que mon cœur me dictait !!Aujourd’hui ces militaires poursuivent les gens comme nous !! Ils ont une liste et tu es sur cette liste !! Soit prudente voici une adresse où tu pourras te réfugier en cas de soucis et un numéro pour nous contacter

La nuit était bien avancée, Reid et Kara prirent congés retournant chez leur hôte, un couple connaissant l’existence des mutants et aidant ses derniers à se cacher et survivre.

Pendant ce temps/France
La Paillade/Montpellier 00h45

Elle marchait d’un pas assuré, l’endroit réputé pour les mauvaises réputations, nombreuses bagarres et décès qui en découlaient ne l’impressionnaient pas. Elle semblait poussée par une surdose d’adrénaline, mais son état était bien plus profond que ça.

Voix 1 : Salut ma jolie !!

La jeune femme sourit. Tout son être frissonné, tous ses sens étaient en éveil, guettant le moment qui allait être fatal pour son interlocuteur. L’homme s’approcha d’elle, essayant de l’entrainer dans la ruelle avec lui. Elle fit semblant de ne pas arriver à lui résister, une fois dans la ruelle, il la plaqua contre le mur. Elle sourit à nouveau. Son regard devint or.


Dernière édition par KarelleAlisha le Dim 7 Sep - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:08

Mouarf encore!!!
J'en connais un qui risque de ne pas s'en remettre, Montpellier est une ville dangereuse pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:21

J'aurais pas dit ça comme ça!!! J'aurais dit que la fille était folle lol ( par chance elle ne lit pas ce que j'écris)
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:51

Mais non elle est pas folle... Juste un peu dérangée sur les bords... pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:49

un peu dérangée t'es gentille toi!! complètement oui
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:57

J'ai le sens des euphémismes moi démon rit
On sait bien qu'on peut plus rien faire pour elle mais ça lui aurait pas fait de mal de croire qu'il y'avait encore de l'espoir mdr


fuyons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:44

hey!!!!!!! si je lis!!!! mais heu, je suis pas folle!!! je suis... heu.... moi Razz

et j'attends de voir comment je vais le castrer le gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:35

Merci à Calleugh qui a quasimment tout écrit ( j'ai du écrire 5 lignes) oui j'avoue mais j'étais gravement bloqué

Elle l’attrapa par la gorge et inversa la tendance, il était maintenant plaqué contre le mur, soulevé du sol, il était affolé et il pouvait l’être avec une facilité déconcertante, elle l’envoya doucement au sol, elle voulait s’amuser avec lui-même si elle savait qu’elle pouvait s’en débarrasser très rapidement mais le jeu en aurait été que moins amusant pour elle.

Femme : Tu veux jouer mon mignon ???

L'homme rampait pour essayer de s'éloigner de la jeune femme, complètement terrifié.

Homme : Je suis désolé.... Je...

Femme : Je pourrais te laisser partir...

Homme : Oui.

Femme : Mais je suis sûre que le très vilain garçon que tu es finirait par recommencer, avec une fille bien moins chanceuse que moi.

Elle se saisit de lui à la gorge pour « l'aider » à se remettre debout.

Femme : Maintenant bas toi comme un homme et je te laisserais peut-être la vie sauve.

L'homme tenta de maîtriser ses tremblements et se jeta sur la jeune femme qui esquissa sans difficulté son coup avant de lui talonner le derrière d'un coup de pied l'envoyant valser contre le mur.

Femme : C'est tout ce dont tu es capable.

Il se rua une nouvelle fois sur elle, coup après coup, elle le parait sans difficulté. Mais elle commençait sérieusement à s'ennuyer. Elle décida donc d'en terminer. Elle enchaina les coups, le brisant le nez, la pommette droite et plusieurs côtes, et lui ouvrant l’arcade sourcilière, l’homme s’effondra au sol, inconscient et saignant abondamment, dans cette ruelle abandonnée. Enfin pas si abandonner que ça, les rats s'approchant pour commencer le repas que la jeune femme venait de leurs offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Deal   New Deal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Deal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Deal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Vos oeuvres :: KarelleAlishaFox-
Sauter vers: