Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ginie's Chronicle

Aller en bas 
+4
KarelleAlisha
allis
Azkadellia Elbereth
Ginie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 18:07

mdr mdr mdr

T'es folle !!! Tu le sais ça?

En tout cas, amuse toi bien. Profite à fond. Fais le plein de souvenirs et reviens vite nous raconter tout ça, l'ambiance, les chansons, l'attente dans la file... Enfin bref, tout tout tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 15:00

Pas de file d'attente !
Concert privé au théatre !
Donc à peine 100 personnes dans la salle !
A la fin du concert, on mange avec Milerz ! Ca va tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 20:02

Sarina a écrit:

(Ou alors c'est moi et mes amies qui sont perverses... Au choix.).

Euh je dois répondre? Ou tout le monde sait déjà qu'on est perverses pasmoi

Rah Ginie, jte souhaite de tout coeur de pouvoir partir au Canada

HAN c'est trop bien Ginie, si j'avais eu plus de crédit sur mon portable, j'aurais essayé de t'en gagner, mais comme tu en as déjà, ben pas la peine en fin de compte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 20:54

Mais réponds pas !!! On est encore crédible dans le rôle d'une jeune fille sage et innocence... Comment ça non?

Ginie !!! T'as trop de la chance parce que franchement, les files d'attente sont les trucs les plus chiants lors d'un concert... Et vas-y que je te pousse et vas-y que je te crie dans les oreilles...

Eeet pense à moi, prends un sorbet passion comme dessert (s'il y a). C'est mon sorbet préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 14:19

Moi j'fais jamais la queue dans les concerts !!!
Avec mon statut d'hadicapé du à ma maladie, je peux arriver 5 minutes avant l'ouverture des portes, je passe par les entrées PMR/VIP avant tout le monde Laughing


Putain, j'me suis fait Démonter ma tronche sur le forum où la fille a dit qu'elle a peur d'etre enceinte Laughing Laughing

Sérieux, trop comique !
J'ai osé lui dire "au pire tu fais un test et tu seras fixé, c'est pas très judicieux de parler non stop de ca, tu te stresses peut etre pour rien et en plus sur le net, tout le monde dis des trucs différents donc les conseils sont jamais très bons" ! Et là des boulets de filles me sont tombées dessus "ouais calme ta joie, elle a droit d'en parler si elle veut, et si ca te plait pas t'as qu'à pas lire et encore moins répondre .." Laughing Laughing

J'adore ce genre de débiles ! J'crois que j'vais pas trop trainer sur ce forum de crétins !


Et sinon, j'ai enfin mon nouveau portable, tant mieux parce que le mien était en train de décéder !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 19:09

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.... En fait, je me demande si la connerie humaine est à ce point... Profondement installée.

*désespére*
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyDim 2 Nov - 12:35

Je viens de me rendre compte que j'ai passé mes 1 an de vie sur ce fofo alors je m'auto-souhaite un bon anniversaire MDRRRRRR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyDim 2 Nov - 14:18

Joyeux 1 an sur le forum annif3
Tiens, y'a même du nutella pour fêter ça nut
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 21:56

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 19:29

Bon anniv de fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyDim 9 Nov - 16:53

Merci pour les bon anniv de fofo Laughing Laughing

Alors pour le concert c'était génial, je vous donne le lien de ma page PhotoBucket avec quelques photos de Paris et du concert.

On était 600 à tout casser dans la salle, c'était énorme !
Petite file d'attente, mais pas vraiment génant. Arrivés dans la salle, comme c'était au ShowCase de Paris ( je sais pas si certains connaissent, c'est sous le Pont Alexandre III en face de l'Assemblée Nationale ) on était super bien. Y'avait consommations gratuites, donc j'ai picolé des cocas et jus d'orange toute la soirée !! J'étais assise sur le bar en plus mdrrr, comme je peux pas rester trop longtemps debout, j'ai demandé aux barmans de m'asseoir sur le bar lol !

Breffff, les photos sont là :

https://s418.photobucket.com/albums/pp265/ginerz22/paristimewithmilezshow/

Y'a Paris, Ma soeur et moi, Willy (présentateur de Disney Channel), Pascal Nègre, Milez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 10:31

Oh My God ..
Je viens de voir depuis combien de temps je suis pas passée et ... ça fait peur ... !!!

Tellement de choses me sont arrivées !

J'ai rencontré quelqu'un, Nicolas de son joli prénom !
Je suis avec lui depuis 2 mois et je vis chez lui ( enfin en ce moment on est en mode "j'te fais la gueule dès que je peux" lol ) et son net marche très mal donc difficile de se connecter ! Et quand j'repasse chez moi il est tout le temps avec moi et faut dire que j'ai pas non plus spécialement envie qu'il voit tout ce que je vous dit !

En plus de ça, j'ai de plus en plus de soucis "santé" va-t-on dire, physique et mental. Donc ces derniers temps sont un peu dur pour moi Sad

Mais bon j'vais faire en sorte de passer régulièrement, je vous le dois bien mes louloutes !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 12:10

Oh Ginie, tu nous as trop manqué!!! Olalalalala, je veux TOUS les détails sur ce Nico (âge, taille, poids, métier, etc mdr )

Pour ta santé, on va toutes croiser les doigts très fort pour que tu ailles vite mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 15:15

Si Meg avait pas posté avant moi, j'aurais quasiment dit la même chose...

Je te souhaite un bon rétablissement! ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! hugme

Et comme y'a pas de raison que y'ai que Meg qui sache tout, je veux aussi pein de détails!!!! *La curiosité est le plus joli défaut! pasmoi *

Gros zibous et à bientot ma Belle hugme
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 20:47

Pareil que Azka-D et Meg !! J'espère que tu vas aller mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 11:44

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile

Mél a écrit:
Pareil que Azka-D et Meg !! J'espère que tu vas aller mieux Smile
Tout pareil bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 5:53

HAHAHAHAHA les filles vous êtes des dingues !!!!!

Alors j'vais vous donner les infos que vous attendez tant !
Nicolas a 21 ans, 22 dans 2 mois.
Il fait 1m68, pèse dans les 57 kg lol
Il a de magnifiques yeux bleus, il est beau, gentil, intelligent ...
Il est plombier/électricien.
Vous voulez voir comment il est ??? Allez ici : http://80.img.v4.skyrock.net/80c/kiki47600/pics/1657349582.jpg

Merci les filles pour vos messages, vous inquiétez pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Space Girl
Kiria


Nombre de messages : 2479
Age : 52

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 22:08

Je te souhaite le meilleur, ma belle ...
Du mieux dans ta santé et surtout des tonnes de calins avec le charmant Nicolas (parce qu'il est charmant, n'est ce pas ??? En plus, très joli tatouage dans le cou ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 2:43

salut kiria
c'est pas ginie c est nicolas qui ecrit la lol
bon alors tout d'abord merci pour le compliment xd
bon mais vous voyez ma tete mais moi je veux voir la votre lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptySam 14 Fév - 23:29

Depuis qu'il a parlé vous parlez plus les filles MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 0:38

Ben on montre pas nos têtes, faut venir sur facebook =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Space Girl
Kiria


Nombre de messages : 2479
Age : 52

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 16:25

Non, mais tu comprends Ginie, ça fait drôle tout d'un coup un homme dans notre univers très féminin ...

Et puis moi, je ne montre pas ma trogne, même pas sur facebook ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 2:26

T'inquiète il viendra plus dans le coin !!!!
Notre antre féminine restera féminine mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptyJeu 26 Fév - 7:54

Ben, il a intêret !!!

*prends une poelle à frire*

Hey poulette, les amis sont prévenus: tu vas t'éclater quand tu pointeras le bout de ton nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 EmptySam 28 Fév - 0:53

Pas étonnant que le peu de messieurs que se sont inscrits ne donnent pas de nouvelles!!!
Non mais pour quoi on doit passer démon rit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginie's Chronicle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginie's Chronicle
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Tranches de vie-
Sauter vers: