Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ginie's Chronicle

Aller en bas 
+4
KarelleAlisha
allis
Azkadellia Elbereth
Ginie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyLun 21 Juil - 23:59

Je me lance dans le petit "blog" version Biblio !!!

Hier nous avons bâptisé mon neveu et ma nièce.
Je suis la marraine de mon neveu et ma p'tite soeur celle de notre nièce.
C'était terrible ! Dans l'église on s'est fendus de rire ! Aucun de nous de croit en Dieu ni en l'église. On respecte mais ni croyons absolument pas ! On a pas arrêté de déconner ! A tel point qu'avec ma cousine on en pleurait de rire !!!
L'église passée, ouverture des cadeaux chez ma soeur et mon beau frère. A mon neveu, je lui ai offert ... une étoile !!! En fait, j'ai fait nommer une étoile ( dans la constellation de la grande ourse ) à son nom. Il a pas tout compris de suite il a fallu lui expliquer ( il n'a que 5 ans et demi ) mais dès qu'il a eu compris, il était tout fier de savoir que cette étoile s'appelait comme lui et s'appellerait toujours comme lui. Et il m'a dit que comme ca, il pensera toujours à "Tatotte" alias moi lol quand il verra son étoile. Et on lui a dit que cette étoile c'était une étoile magique et que toute sa vie elle le protègerai !
Ensuite bon ils ont eu plein d'autres cadeaux, je vous passe les détails !
On a biennnn mangé et surtout biennnnn bu lol!
Résultat c'était super !!
On aurait presque envie de faire ça plus souvent mdrrr !!

Voilà !!

Sinon ma journée d'aujourd'hui je l'ai passée à faire sur le site mypix.com un livre photo pour mes parents avec toutes les photos de la journée d'hier ! J'voulais qu'il soit parfait alors j'ai bien pris mon temps et ... ca gere !!!!


Ah oui, et pour aller plus vite à l'avenir avec les noms et tout, petit lexique :

Mes parents : Maryse et Michel
Mes soeurs : Marina ( 17 ans ) et Laure ( 25 ans )
Mon beau-frère : Nicolas ( 26 ans, mari de Laure )
Mon neveu : Giosué ( 5 ans et demi, fils de Laure et Nicolas )
Ma nièce : Lily ( 11 mois, fille de Laure et Nicolas )

Et aussi :

Mes chiennes : Rasta ( une setter de 12 ans ), Hyppie ( une griffon de 12 ans ) et Lova ( une labrador de 4 ans )
Mon chat : Harry ( 6 ans )
Ma furette : Seeley ( 1 an )


Voilà en gros !!!! Very Happy
Les noms risquent vous être utiles !
Et j'suis gentille, j'vous épargne pour le moment les noms, enfin surtout surnoms, de mes potes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyMar 22 Juil - 11:00

Décidément, ce coin ne parle que de bout de choux en ce moment!!! Razz La nouvelle génération est en marche (et elle nous fera passer pour des vieux avant l'heure...)

Je trouve ça trop fort le cadeau que t'as fait à ton neuveu! Comment il faut s'y prendre pour faire un truc pareil? C'est trop adorablement adorable rouaroum Tu es une tantine très attentionée! Il en a de la chance ton tit neuveu!!!

Et merci pour le lexique, c'est une bonne idée, ça ira plus vite que de dire toujours mon petit neuveu, le fils de ma grande soeur ...

Bisouilles kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyMar 22 Juil - 13:18

Gio c'est l'homme de ma vie !!
Ma soeur l'a eu j'avais 16 ans du coup ben j'étais quand même jeune, ça a aidé pour les liens !
Et j'parle tout le temps de lui lol ! C'est mon p'tit amour mon Gio !!!

En fait l'étoile, sur un site internet, le site StarBox, c'est là que tu fais ta commande pour avoir le diplome et nommer l'étoile !

Voilààà !

Allez, j'ai faim alors ... à table lol !!
T'chuss !
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyMar 22 Juil - 16:25

Bon appetît ! Enfin un peu en retard mais quand même lol!
C'est trop mignon une étoile comme cadeau.
J'en entend de plus en plus parler et c'est vrai que c'est sympa... Tu regarde dans le ciel et quelque part y'a ton étoile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyMar 22 Juil - 17:09

Ouais je trouvais l'idée superbe. ET puis j'ai toujour été passionnée d'astronomie. Donc c'était pour moi le cadeau logique !

Ca a plu à Gio, ça a plu à ses parents, c'est le principal !!
Hier soir il a essayé de trouver son étoile !! Je l'ai pas vu aujourd'hui donc j'sais pas si il l'a trouvée Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyMar 22 Juil - 17:44

Je lui souhaite bien du courage pour trouver son étoile, pour moi, elle se ressemble toutes secache !
J'ai trouvé la grande ourse une fois par hasard lol!

En tout cas, je suis toujours carrément admirative devant cette idée de cadeaux mamour !! C'est un cadeau éternel et au moins, il risque pas de le perdre... rouaroum
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyMar 22 Juil - 20:32

C'est sur il le perdra pas ce cadeau !!!
Et pour retrouver l'étoile, avec le diplome, y'a les coordonnées pour la retrouver dans le ciel !!! Very Happy
D'ailleurs j'vais me faire tatouer les coordonnées de son étoile sur mon poignet ( là où j'ai déjà mon tatouage en bracelet, j'vais faire des rajouts avec les coordonnées ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyJeu 31 Juil - 0:17

Mercredi 30 juillet, 22h49.

Lexique du jour :

Pauline : surnommée Po, 23 ans, ma cousine, soeur de Fa.
Fanny : Surnommée Fa, 28 ans, ma cousine, soeur de Po.
Laure : Surnommée Lolo, 26 ans bientôt, ma soeur.
Clemence : Surnommée Clem, 6 ans bientôt, fille de Fa.

Alors, ça fait un p'tit moment que j'ai pas posté mes chroniques lol !!
Hier soir, concert de Christophe Maé. Le dernier pour moi pour cet album logiquement ... Ca m'a fait tout bizaaaarre ! Me dire que j'vais surement pas revoir mes p'tits potos tous ensemble en concert avant un bon moment ... J'aurai surement des occaz de les voir mais surement séparément .. Breeeef !!! La journée était terrible ! J'y suis allée avec Fa, Po, Lolo et Clem. On s'est éclatées !!! Le concert était terrible !! J'ai fait de superbes rencontres, dont un mec CANONISSIME !! Un mec trop gentil, juste à coté de moi au concert, j'ai trop déconné avec lui, il était terrible mais malheureusement ben après le concert il a disparu ... Il restera mon bel inconnu d'un soir ... Embarassed !
A part ça, moments de délire sur scène quand Chris a oublié ses paroles dans 2 chansons lol !! Mes p'tits délires aussi avec Jean-Phi ! J'ai bien déconné !
Bref, superbe soirée, superbes rencontres, excellents délires, et concert magnifique !

Ceci étant, la route du retour ça a été super looooong !!!!
Fanny conduisait, j'étais devant avec elle. Derrière, Laure, Po et Clem dormaient, limite coma prolongé, donc l'horreur pour nous pour pas succomber à l'appel de Morphée !!

Aujourd'hui, la journée a été placée sous le signe de la chaleur et du repooooos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyJeu 31 Juil - 14:42

T'en fais pas, il finira bien par en sortir un autre de CD et t'auras plus qu'à remettre ça cheerleader . En parlant de concert, ze me demandait si t'était allé à celui de Nimes? (mois de juillet, me souvient pu de la date...)

Information le mieux retenue : inconnu d'un soir... Mais on (je?) veut tout savoir!!! Raconte tout à tati Misty (et a toutes les tatis qui passerons par là mdr!)



Et tout cas, t'as de la chance, toi au moins, il fait des concerts en France... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyJeu 31 Juil - 15:00

Comme dis Misty... Une petite pause pour tout le monde le temps de faire un nouvel album et zou c'est reparti Razz

Inconnu d'un soir afro ça intrigue tati allis aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyJeu 31 Juil - 20:45

Jeudi 31 juillet, 19h38.

Alors alors ...

Commençons par les confessions aux taties Allis et Misty lol !!
Le gars, je lui ai pas demandé son prénom, je me suis dit que c'était mieux comme ça. Si je savais son prénom, j'allais vouloir en savoir plus et fallait pas ! Donc il est juste comme j'ai dit "mon inconnu d'un soir" lol !! Un beau jeune homme, la vingtaine, bruns, yeux noirs. Un indien .. Deux piercings, un à l'arcade, un au dessus du menton, à droite !!! On a commencé à papoter par rapport à mes tatouages, et du coup voilà on a pas arrêté de papoter et déconner pendant le concert. Il était avec une amie à lui. Juste amie étant donnée qu'ils se sont juste fait la bise à la fin du concert mdrrr ! J'ai fait une vidéo de Louisy Joseph, que j'ai mis sur ma page dailymotion d'ailleurs et on le vois un peu, j'l'ai filmé quand j'filmais un peut tout le monde, on s'amusait avec sa pote à se filmer en train de chanter !!! Bref, il m'a trop fait un "truc" vous voyez ? Le genre de haut le coeur que t'as quand tu vois un gars, même quand tu sais que tu reverras surement jamais ce gars ! J'crois que ce mec restera une des plus belles rencontres de ma vie, autant sur le plan physique ( lol ) que moral parce qu'ce gars était super gentil et vachement drole !
Voilà pour les infos !
( pour la vidéo, ma page youtube https://www.dailymotion.com/ginie711 )

Ensuite, nope Misty, j'ai pas pu aller au concert de Nimes, entre problèmes de fric et de santé, j'ai pas pu faire tous les concerts que j'aurais voulu !
Et oui, au prochain album ( dont il met d'ailleurs des extraits dans la fin de sa tournée ! ) il fera une nouvelle tournée et j'serai aussi présente c'est clair !!

En ce qui concerne d'autres concerts, je vais aller voir Sangria Gratuite en aout et en septembre, et en 2009 j'irai voir Louisy Joseph dès qu'elle fera sa tournée solo !! Ensuite, j'adorerai ( avec ma soeur ) aller voir les Jonas Brothers !!!

Voilouuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyJeu 31 Juil - 22:53

Ding ding ding ...


Il va y avoir du sang !!!!!
J'vais décaniller cette c*nnasse de Miss Tonygencyl !!!! ( la fille qui balance des conneries sur ma maladie ! )

Elle a quand même réussi à me virer des admins d'un forum qu'on a créé ensemble, et j'lui ai alors dit de sortir de la page d'accueil mes photos et vidéos ( normal, j'suis photographe, c'est MES photos, question de droits d'auteur ) et c'te grosse radasse elle raconte sur le forum "ouais j'ai du changer pour des histoires de gaminerie" ! J'vais lui en foutre dans la gueule moi des gamineries elle va comprendre sa douleur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyJeu 31 Juil - 23:37

reste zen dans ce genre de situation il faut se montrer plus intelligente que cette visible couillasse
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyVen 1 Aoû - 12:27

Mais Neutral T'es bien brave Ginie, franchement. Il m'est arrivé un peu le même genre de chose, la fille a tellement gueulé partout qu'elle s'est fait une réputation d'emmerdeuse (et encore je résumé mdr ) Ignore la, c'est encore pire que de lui répondre. Je sais que c'est pas facile à faire, je suis très sanguine donc bon, pas gueuler alors que c'est dans mes gènes, c'est raide MAIS si j'y arrive, tout le monde peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyVen 1 Aoû - 16:04

Maintenant, j'attends qu'elle fasse un faux pas ...
J'dis rien, j'suis calme. Par contre au seul faux pas qu'elle fera, au seul mot de travers qu'elle dira, elle vas souffrir ça c'est clair !!!
J'ai une copine l'autre jour qui m'a fait "putain t'es rancunière toi" j'lui ai répondu "non .. j'suis pire que ça ... j'suis méchante" !! Et c'est vrai. Quand je m'énerve, je suis vraiment méchante, je peux être la pire ordure qui existe. Alors qu'elle fasse gaffe à sa gueule c'te radasse parce que si elle veut jouer, qu'elle trouve un autre compagnon de jeu avant que je lui fasse faire Game Over.
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyVen 1 Aoû - 19:01

Et je me trouvais méchante mdr Standing ovation pour Ginie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyVen 1 Aoû - 20:32

Hihi merci merci Very Happy !!!!

Attends hier, j'étais tellement véner pour son coup de "histoires de gaminerie" que j'lui ai envoyé un mp sur ce putain de forum qu'on avait à deux, et j'lui ai dit je cite :


Tu sais quoi ? Supprime mon compte au moins tu me feras plus chier !
"histoire de gaminerie" ! Vas te faire foutre avec ca ! C'est histoire plutot de droits d'auteur et aussi de droits aux malades pauvre fille !
Dégage mon compte et dégage de ma vie.




Je suis troppp bonne Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyVen 1 Aoû - 21:00

Megalyn a écrit:
Standing ovation pour Ginie cheers

Je me joint au mouvement!!!
Je m'ésitme pas spécialement méchante ni rancunière mais à ta place, je l'aurais eu mauvaise aussi!!! Vas-y mords là!!!!

T'as bien fait de lui envoyer ce MP, si elle a un cerveau, elle prendra peut-être conscience de sa propre connerie... sabre laser
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptySam 2 Aoû - 20:24

Et bien moi, je ne m'estime pas méchante en règle générale, je ne m'estime pas non plus rancunière. Il faut me faire quelque chose que je considère de vraiment horrible pour que ça passe pas du tout ... Mais ça, c'était un truc à pas faire. A partir du moment où on attaque des choses telles que ma maladie, mon vécu ou ma famille, je deviens la pire pourriture qui puisse exister. Je deviens vraiment méchante. J'ai pas la rancune tenace, j'ai la méchanceté de tenace dans ces cas là !!!! Et c'était un truc à ne pas attaquer ! Je peux accepter que les gens ne comprennent pas les gens malades, même si je ne le tolère pas, mais je ne peux pas accepter qu'on agresse une personne par rapport à son état de santé !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyJeu 7 Aoû - 15:30

Jeudi 7 Août. 14h21.

Yattaaaaa !!!

Today c'est l'anniversaire de ma nièce !!!
Ma p'tite poupée a 1 an !!!!!!!


Au fait, il est temps que je vous montre des photos de ma p'tite family !!!


Allez go :


Lily, ma poupée de 1 an aujourd'hui (le jour de son bapteme y'a 2 semaine, très chère était fatiguée alors avec son tonton elle faisait la sieste sur des transat Laughing ) :

Ginie's Chronicle P1020745rj6

Gio, ma Tornade à moi lol :

Ginie's Chronicle P1020472js3


Plus tard j'vous mettrai des photos de mes soeurs, mes parents et ma Seeloute d'amour alias ma furette Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyJeu 7 Aoû - 17:15

Ils sont choupinoux tout plein rouaroum !!!!
Elle est crooooooooooop craquante la petite dans sa poussette!! C'est que ça fatigue un baptême


mamour mamour mamour
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyJeu 7 Aoû - 19:00

Oui ils sont tous mignons !! J'adore la bouille de ta nièce, elle est toute jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyJeu 7 Aoû - 22:36

Ohhhhhhhh... Sont trop mignons d'amour tout plein rouaroum
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptySam 9 Aoû - 12:34

Merci pour eux !!

J'avoue j'les trouve trop beaux ces mômes ! Pourtant avec les parents qu'ils ont c'était pas gagné mdrrrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle EmptyMar 12 Aoû - 14:42

Mardi 12 août. 13h38.

Alors alors ...
Chez moi aujourd'hui, il pleut des cordes !!
Ca change de la chaleur qu'on a eue pendant des jours !!!

A part ça, j'dois amener ma Seeley chez le véto, ma pauvre puce elle arrête pas d'éternuer !!! Donc bon j'peux pas la laisser comme ca !!! J'l'amènerai demain, j'peux pas l'y amener maintenant avec le temps qu'il fait dehors lol !!

Voilà voilà !
Pour aujourd'hui, j'pense que j'ai rien à ajouter lol !
Donc .. c'est tout ... pour le moment Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginie's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Ginie's Chronicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginie's Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Tranches de vie-
Sauter vers: