Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 allis in wonderland

Aller en bas 
+5
KarelleAlisha
Mél
Megalyn
Azkadellia Elbereth
allis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

allis in wonderland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 9 EmptyDim 29 Mai - 1:34

C'est super, vivement la fin de la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

allis in wonderland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 9 EmptyDim 29 Mai - 14:19

Roh la la! Pas sympa le coup de la télé, t'as songé au boules quies? ça fera rien pour le vibration mais sans le son, tu pourrais déjà mieux dormir... Ou pas.

Allez, une petite danse d'encouragement pour le dernier dossier :
cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi cheerleader danse youpi
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

allis in wonderland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 12:07

Elizabeth a écrit:
C'est super, vivement la fin de la semaine prochaine cheers
Tu ne peux pas savoir à quel point c'est la seule pensée cohérente dans mon cerveau en ce moment...
Ce n'est même pas mon dossier... parce que je l'aime bien et il n'est pas très compliqué en soit, c'est juste difficile de garder une bonne dose de motivation quand je suis si proche de la fin et que j'ai envie de tout lâcher pour me reposer. Parce que là je vais passer une semaine zombie à mon avis... et seulement la semaine prochaine je vais pouvoir commencer à envisager de considérer à rattraper mon sommeil perdu par des siestes.

@Azka-D : oui mais non. J'en ai des boule quies mais les vibrations m'empêchent de dormir... donc bon, c'est efficace mais à effet très limité en fait...

Merci beaucoup pour te danse d'encouragement kiss Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a redonné du courage et fait sourire hier soir, et surtout à quel point j'en avais besoin. La famille n'avait rien trouvé de mieux que de faire la fête jusque deux heures du mat' avec la musique à fond ! Et pendant ce temps mon pauvre petit corps qui me criait qu'il était explosé et qu'il voulait dormir et se reposer... le pauvre, il n'aura eu le droit qu'à cinq heures de repos (et trois tonnes de café au petit déj').

Mais bon... je n'ai pas perdu ma bonne humeur pour autant Smile
Hier j'ai vu The Hangover: Part II et c'était juste trop fort. Et puis comme je disais j'approche de la fin des dossiers et bientôt le mémoire cheers Et courir, c'est vraiment trop bien Very Happy ça me défoule, détend et revigore Very Happy

allis in wonderland - Page 9 FBK7J
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

allis in wonderland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 18:04

Comment ça va depuis mai ? En vacances ?
Bonne semaine allis kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

allis in wonderland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 9 EmptyDim 17 Juil - 10:38

Et bien j'avoue que ça va plutôt pas mal, voir même super bien Very Happy

J'ai rendu tout mes dossiers, j'ai tout déchiré et j'ai fini l'année avec une moyenne de 68.2% dont deux notes au dessus de 75% dans deux de mes matières favorites et une au dessus de 80% dans une autre matière que j'ai adoré cheers Et comme j'étais super fière de moi et trop trop trop contente et soulagée d'avoir fini les dossiers, bah j'ai passé commande chez Mac et depuis presque un petit mois je suis l'heureuse propriétaire d'un mac prénommée Idris jadore Et je l'A-DO-RE rouaroum C'est magique un mac teplé

Les dossiers sont donc finis mais l'année ne l'est pas pour autant. Je bosse sur mon mémoire depuis début juin/mi-juin. Cela ne se passe pas trop mal. Je pense que j'avance correctement. Enfin, je verrais ça avec mon prof quand il rentrera d'Australie. Mais pour le moment je le sens bien Smile Et j'adore bosser dessus donc tout va bien.

Comme il n'y a plus que le mémoire, mon emploi du temps et beaucoup plus léger et je savoure comme pas possible. J'engloutis des livres à une vitesse c'est incroyable... on croirait que j'ai été privé de lecture les mois précédents Razz Mais surtout j'ai de nouveau du temps pour écrire yeah Et ça... ça m'avait manqué mais un truc de fou... je ne réalise jamais à quel point écrire me manque quand je suis forcée de freiner mon rythme très fortement... mais à chaque fois que j'ai de nouveau le temps de bien reprendre c'est comme une extasie mamour

Mon boulot d'au pair ça se passe toujours bien mais je commence à saturer... j'ai vraiment mais alors vraiment envie de retrouver ma petite vie à moi et mes habitudes et surtout du calme (ou du moins ne pas entendre les enfants tout le temps). Mais là je m'en vais la semaine prochaine en France pour des petites vacances jusque début août Very Happy Et j'ai vraiment hâte de revoir mes amies et ma famille que je n'ai globalement pas revu depuis décembre (avril pour ma mère, mon oncle et ma petite soeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

allis in wonderland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 9 EmptyLun 1 Aoû - 21:29

Bravo bravo, c'est super cheers
Idris^^
Bon courage pour ton boulot kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

allis in wonderland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 16:39

Merci beaucoup Elizabeth danse
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

allis in wonderland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 21:15

Comment ça va depuis cet été ?

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

allis in wonderland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 12:26

Oulà... le dernier post remonte à loin et bien des choses ont changé depuis. Et tout pour le mieux Very Happy

J'ai passé quelques semaines de vacances en France et elles m'ont fait un bien fou. J'ai revu ma famille, passé une longue semaine dans mon endroit reclus favori de France : un petit trou paumé au milieu des montagnes du Doubs où le calme est roi et où les activités principales sont la marche, le vélo, la détente, la lecture, les jeux de société et le repos. J'en ai vraiment profité à fond, surtout que je savais que c'était mes dernières vacances avant très longtemps.

J'ai également fini mon mémoire et je l'ai validé avec un joli 74% (la meilleure note de ma classe ^^) et cela m'a donné une moyenne générale pour l'année de 70% (ce qui m'a offert le "Distinction"). Je suis trop trop trop fière de moi d'avoir réussi mon master et brillamment. Certains mois de l'année passée ont été très difficile mais au vu du résultat ça en valait plus que la peine.

En revanche toujours pas de boulot en bibliothèque Sad Je ne désespère pas. Il y a toujours des annonces et j'y réponds toujours mais c'est vrai que par moment c'est difficile parce que je cherche depuis des mois quand même et toujours zéro trouvaille... Enfin bon... un premier job c'est jamais facile à décrocher, particulièrement avec seulement de l'expérience en tant que volontaire. Mais je vais bien finir par trouver.

Sinon, mi-septembre j'ai fini mon job d'au pair et ça, ça m'a fait un bien fou cheers J'en avais trop trop trop trop marre de vivre avec la famille et de m'occuper d'enfants. J'ai beaucoup apprécié mon expérience mais j'arrivais plus qu'à saturation et j'avais besoin de retrouver ma vie et mes habitudes.

Depuis j'ai donc déménagé chez un monsieur trop sympa et ces quatre chats Very Happy La maison est trop bien, ma chambre trop cool et le quartier plutôt pas mal. Evidemment il m'a fallu trouver un boulot parce que pour le coup j'ai un loyer à payer et un frigo à remplir. J'ai cherché et depuis un peu plus d'un mois je travaille chez Subway. C'est pas le meilleur job du monde mais c'est pas bien compliqué et mes collègues sont sympa. Donc en attendant de trouver un job en bibliothèque ça fait l'affaire et ça paye les factures. Et puis surtout pour la première fois de ma vie je suis financièrement indépendante et ça, ça fait du bien au moral Very Happy

Et puis demain, y'a NaNoWrMo qui commence et ça, ça va être trop bien yeah Mon roman va pouvoir enfin être écrit (enfin la première partie pour le moment) et j'ai trop hâte. L'idée est avec moi depuis un très très long moment et tout est enfin prêt pour la phase d'écriture. ça va être trop bien yeah

Et voilà pour les news. Plein de changements. Tout dans le bon sens. Et tout va pour le mieux pour moi dans mon Londres chéri d'amour cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





allis in wonderland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allis in wonderland
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» allis photographies
» Commande allis
» Listes de allis
» Anniversaire allis
» Créations par allis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Tranches de vie-
Sauter vers: