Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 allis in wonderland

Aller en bas 
+5
KarelleAlisha
Mél
Megalyn
Azkadellia Elbereth
allis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 12:21

J'espère que tu pourras y aller un jour. C'est vrai que c'est quand même pas le week-end le plus pratique du mois...

Merci Very Happy Je vais d'ailleurs aller faire un tour à la fac cette aprèm' Smile Je vais essayer de poser ma candidature et négocier pour voir si je peux démarrer une inscription sans avoir le toefl et le passer après...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 18:04

Qu'est-ce que c'est le toefl ? oO

Tout à fait, le premier weekend de septembre, c'est celui de la rentrée et de la remise en marche, du dérouillage après les vacances... Et quand on habite à l'autre bout de la France, c'est pas pratique (la sncf fait bien des billets spéciaux pour l'évènement mais j'arrive pas à leur faire entièrement confiance)
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 21:32

C'est un test pour dire si je comprends et sait m'exprimer en anglais. ça me saoule un peu de devoir le passer parce que ça va me coûter des sous, mais bon faut le faire... Enfin je ne suis plus si sûre parce que dans l'application papier c'est pas demandé Razz Je croisse les doigts pour qu'on me le demande pas du tout Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 20:08

Alors, alors... Depuis le sept septembre plein de changements.

J'ai été accepté à la fac, j'ai réussi mon inscription et pas besoin du toefl parce que en tant que membre de l'union européenne on est pas considéré comme étranger... Bizarre mais je vais pas protester ça me fait des sous en plus pour moi et pas pour la fac car pas de toefl à payer et les même prix d'inscription que les anglais (c'est dès fois plus élevé pour les internationaux) Razz

J'ai déjà emprunté six livres à la bibliothèque de la fac ce qui a radicalement changé ma liste de lecture Razz Mais pour le moment je suis enthousiaste donc tout va bien. Je suspecte que c'est parce que c'est le début de l'année et tout. Mais pour une fois je suis réellement motivée pour étudier.
En Angleterre les gens dans la fac sont au courant qu'il y a un monde extérieur et c'est fou ce que ça fait du bien de se l'entendre répéter. C'est comme une bouffée d'air ce sentiment d'étudier pour mon avenir et pas pour passer ma vie à la fac.

Les cours ne commencent que mardi prochain mais j'ai vraiment hâte d'y être. Petite appréhension parce que tout sera en anglais... Je comprends parfaitement ce que je lis en relation avec le cours mais je ne sais pas ce que ça donnera à l'oral et ce que sera ma capacité à prendre des notes rapides en anglais. Mais je suis quand même plus excitée qu'inquiétée.

Ce week-end je devrais rencontrer quelques au pairs françaises et ça va me faire drôlement étrange de parler en français je pense. Les au pairs que j'ai rencontré jusque là sont roumaines donc forcément on parle anglais (et quelques dérapages en roumains ou je comprends rien Razz)... Quand j'y pense ça me fait un choc de me dire que je n'ai pas parlé français depuis trois mois (sauf le week-end de la braderie) !
Je ne m'en rends vraiment pas compte ! C'est dans ses moments-là que je réalise à quel point mon cerveau vire à l'anglais Razz Certes j'écris et je lis toujours énormément en français du à Internet mais pour ce qui est de penser et de parler, absolument tout est passé à l'anglais. Même les chiffres et les nombres commencent à me venir plus automatiquement en anglais (enfin faut préciser que depuis quelques semaines dès que je vois des nombres je me force à les penser en anglais Razz).

Enfin voilà, tout roule parfaitement bien et en plus de tout ça je vais peut-être pouvoir travailler bénévolement dans une bibliothèque cette année cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 22:55

Tout à l'air de se passer extrêmement bien pour toi! cheerleader

J'espère que tout se passera au mieux pour les cours! Mais je pense que ça devrait aller pour toi, surtout que tu as déjà une bonne expérience de la langue, il parait que ceux qui débarquent en Erasmus s'adaptent rapidement donc toi tu seras avantagée. Il n'y a vraiment aucune raison que cela ne marche pas pour toi! Et puis de toute façon, les pensées négatives sont interdites pour tout le weekend. yeah

Passe un bon weekend et bon dérouillage de ton français allis in wonderland - Page 8 143675
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 2:06

Life is rather fucking wonderful. Oh yeah.

allis in wonderland - Page 8 000e42xg

Warning ! : j'exprime mon amour inconditionnel de ma petite vie et je m'auto envoie des fleurs juste parce que je le peux et que voilà (comment ça c'est pas un argument solide ça ?) cheerleader
Oh et je suis un peu trop légèrement beaucoup surexcitée ce soir aussi Razz
Aussi... je ne me suis pas relu alors ça se trouve y'a plein de fautes, d'incohérence et aucune transition nulle part Razz

Dans moins de trois semaines je vais atteindre les 21 ans !!!!!
Je crois que je ne serais jamais capable d'exprimer avec des mots combien ce sera un soulagement et un bonheur extrême de laisser les 365 jours de ma vingtième année derrière moi.
21 ça va être parfait parce que c'est pas possible autrement mamour

Cela va faire près de cinq mois que je suis à Londres et je suis toujours aussi amoureuse de cette ville ! Je ne me vois pas mais alors pas du tout remettre les pieds en France pour y vivre. C'est comme un pays lointain et étrange à présent pour moi, et il ne me manque pas du tout. D'ailleurs c'est assez marrant quand les gens me demandent mon avis sur des trucs qui se passent en France, je me retrouve toujours "Ah bon ? Ils font ça en France en ce moment ?"

Et pis l'anglais et moi on s'aime de plus en plus Very Happy
J'ai écrit une fic tout en anglais récemment et les mots ont coulé aussi facilement que si ils étaient en français !
Bon certes j'ai quelques problèmes par moment et je francise des mots anglais ou anglicise des mots français sans m'en rendre compte, mais je suis sûre que ça va passer Razz


Et la fac... comment qu'est-ce que ça se fait que je n'ai pas réalisé plus tôt que je voulais passer ma vie en bibliothèque ? C'est pas comme si j'y allais pas déjà tout le temps ?
On en est à la moitié du premier semestre et j'adore les cours et les dossiers à faire. Certes ils ont été enrageant par moment (cf, les e-journals et leurs impacts sur le staff et l'employeur. Nan mais qu'est-ce que j'en ai à faire moi de ça ? Razz) mais ça a toujours été génial de les faire quand même cheers Et je sais que je les ai tous réussi même si j'ai eu l'impression que ça a été trop facile par moment. Les brouillons que j'ai envoyé aux profs ont tous eu un retour positif Very Happy
Y'en a même un ou la prof a été demandé à Peter (un bibliothécaire avec qui je travaille les samedis) si il m'avait aidé, ce qui n'est pas le cas. En plus c'est le dossier que j'ai le plus "bâclé". Il fallait faire une recherche et c'est un truc que j'adore. Je dois être à moitié folle mais passer mon temps dans des bases de données et sites en tout genres, ça m'éclate (reference librarian m'irait très bien je pense Razz). Et puis on vient de commencer le cours sur la catalogage et j'adore yeah Ce cours satisfait très bien ma tyrannie que je mène sur la bibliothèque chez moi où tout doit bien être organisé et bien rangé comme il faut Razz (cataloguer m'irait aussi très bien je pense ^^).
J'AIME LES BIBLIOTHÈQUES !!!!! popol
Ma famille me prennent tous pour une folle, les trois quarts des gens me regarde bizarre mais moi les bibliothèques j'aime, j'adore... je pourrais (et je vais sûrement) passer ma vie dedans. C'est juste un des endroits les plus merveilleux au monde de mon point de vue rouaroum


Et sans transition... je viens de voir le dernier Harry Potter et coeurs roses
Je n'ai jamais été une grande fan du Harry Potter mais quand même, ça me fait toujours un quelque chose d'aller voir les films et encore plus maintenant que ça touche à la fin.
Harry Potter c'est tellement de souvenirs de lectures. Mes onze ans et les regards langoureux que je jetais au deuxième tomes qui était dans la pile du concours lecture des quatrièmes et donc que je ne pensais pas pouvoir lire moi pauvre cinquième... Les nuits blanches de lecture mais aussi la nuit blanche incapable de dormir avant d'aller acheter le septième et dernier tome le lendemain matin dès l'ouverture de la fnac (et la chopée chanceuse du dernier livre sur leur stand). Mes premières expériences de lecture en anglais, mais aussi l'insupportable challenge de ne pas dévorer le cinquième tome alors que je devais me torturer avec Le rouge et le noir (je n'ai jamais autant détester lire un livre)... Et puis toutes ces déconnades entres amis et impossibilité de poser les livres...
Je crois que je n'ai jamais autant attendu et dévoré un livre que Harry Potter... ça va me faire tout drôle à la fin du dernier film. Je n'ose même pas y penser tellement ça va clôturer une époque...
Et puis du coup maintenant j'ai envie de relire tous les livres, mais je dois finir Guerre et Paix avant ! Mais je ne pense pas que je vais relire les livres... parce que d'ici que je finisse Guerre et Paix les vacances de Noël vont approcher à grand pas et je vais pouvoir avoir dans mes mains ma commande de 17 livres sur amazon (enfin en vrai y'en a plus parce que l'œuvre complète de Chrétien de Troye ça ne fait pas qu'un seul livre Razz) et donc tout plein de Mordred (I love you) et de légendes arthuriennes et de Ayn Rand et un peu de bibliothèques aussi à lire mamour


Enfin voilà quoi... La vie est merveilleuse, il faut que j'arrête de flirter avec des étrangères aussi parce que c'est pas comme si j' le temps pour une vie sentimentale Razz La vie est super belle et je l'aime tout plein très fort beaucoup à l'infini jadore

*cookies à volonté à ceux qui auront eu le courage de lire tout ce pavé inutile*
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 22:19

J'ai tout lu, veux mes cookies!!!!!!

Plus sérieusement, ça fait vraiment plaisir de lire un tel pavé de bonne humeur!!! Je suis trop contente pour toi, que tout se passe bien, que tu sois sure de ta voix et que tout aille si bien!!! cheerleader Et t'as parfaitement raison, la vie est belle, magnifique et merveilleuse!!!!

Et maintenant, j'ai aussi envie de relire les HP (enfin, lire tout court pour le tome 7, je ne saurais dire pourquoi, je fais un bloquage sur ce livre... Enfin, je me doute bien que la mort de Sevichou y est pour quelque chose mais ça peut pas être que ça...). Et tu me donnes presque envie d'aller voir le film (presque parce que j'ai beaucoup de mal avec les films HP et après m'être forcé pour les premiers, j'ai renoncé à l'idée...)

En tout cas, je te souhaite tout le bonheur du monde pour ta 21ème année (et toutes celles qui suivront, y'a pas de raison qu'il en soit autrement ^^). Et je t'assure, l'année des 21 ans, elle est géniale jadore

Oh et un dernier truc.... VIVE LES BIBLIOTHÈQUES!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 22:50

Spoiler:

Very Happy

Tu devrais lire le septième, il est vraiment bien Smile
Et puis, même si ça clôturera l'épopée au moins tu l'auras lu et tu pourras toujours le relire (mais faut pas te forcer jusqu'à lire l'épilogue Razz Dans mon monde, ces quelques pages n'existent pas Razz).

Ah ? Tu n'accroches pas aux films ?
Enfin c'est sûr que comparés aux livres il manque des tonnes de choses (et peut-être tu n'aime pas les acteurs non plus ?)... Par contre ça m'amuse toujours beaucoup à quel point les films semblent shipper Harry/Hermione et très peu Hermione/Ron (ce qui me convient tout à fait je dois dire Razz).

Yay yeah Vive les bibliothèques !
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 0:43

Ow... L'épilogue.... Je pense que dans mon monde aussi, il n'existera pas. Oui, je sais comment ça finit et je sais quasiment tout ce qui se passe dans le 7 grâce à des personnes qui ne peuvent pas concevoir que tu puisses lire les six premiers mais pas le dernier (je les comprends, c'est assez incongru...). Enfin, je suppose que c'est ce genre de fin qui crée les fanfictions ^^

C'est rigolo, parce que perso, je trouve que les films shippent beaucoup le Ron/Hermione (ce qui soyons honnêtes, doit être un des facteurs de mon non-accrochage).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyMer 2 Fév - 12:48

Toujours à Londres, toujours aussi heureuse, et toujours aussi crevée Laughing

Depuis que j'ai repris la fac, il n'y a pas à dire je suis crevée presque tout le temps... enfin surtout depuis le mois de novembre et les trois dossiers à rendre en même temps. Après il y a eu la fin de novembre avec le concert de 30 seconds to mars, puis décembre avec mon escapade à Conwy (faut trop que j'y retourne cet été, je suis tombée amoureuse de ce petit village gallois) et surtout les vacances de Noël et pas une journée à moi et très peu de dodo. S'en est suivi janvier avec deux dossiers à rendre et un exam à préparer... et enfin... les vacances cette semaine et la semaine passée. Mais... je n'ai pas pour autant rattraper mon sommeil. C'est les vacances, du coup je vais me coucher plus tard et du coup je rattrape pas mon sommeil puisque je me lève aussi tôt pour m'occuper des enfants. Parce que oui, c'est les vacances mais juste pour la fac, pas pour les enfants.

Cela dit, je m'en fous royalement d'être crevée parce que je crois que (deuxième année de licence exclus) je n'ai jamais été aussi heureuse et stable de ma vie Very Happy
Tout va pour le mieux. J'étudie des choses que j'adore (à tel point que je continue d'étudier pendant les vacances ! C'est bien la toute première fois que ça m'arrive), je m'engloutis de plus en plus dans les légendes arthuriennes (et j'aimerais aussi me renseigner plus sur les gens qui habitaient le UK avant les romains mais c'est dur de trouver de la documentation, même dans ma bibliothèque publique !), et dans Ayn Rand (j'ai même assisté à une conférence de Yaron Brook la semaine passée. C'est le monsieur qui est président d'une des branches du Ayn Rand Institute).

Et en plus de ça, depuis que j'ai reparlé d'Immortels avec une amie, je suis à fond de retour dedans. Je voulais mettre ce projet en pause pendant mon master mais je ne peux plus. Je redéveloppe les personnages et je façonne l'intrigue Smile Et j'écris !
Pas forcément sur Immortels, mais j'écris cheers En plus comme je me suis inscrite à trois challenges (plus celui du forum, donc quatre en tout) je suis garantie de continuer à écrire. Certes les cours vont reprendre la semaine prochaine, mais on aura un prof pas top pour enseigner (pour le reste oui cela dit) et du coup je pourrais écrire en cours Very Happy

Enfin voilà. La vie est toujours aussi belle à Londres. Plus de six mois après mon départ, je ne regrette toujours pas ma décision, et c'est de plus en plus confirmé : je reste au UK après mon année Au Pair et mon master. Il est hors de question de remettre les pieds en France. J'ai trouvé mon petit coin de paradis dans ce pays anglophone où je peux étudier Ayn Rand et les légendes arthuriennes, où les e-books et livres audio sont bien implantés, et où il y a plein de Starbucks de partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyMer 2 Fév - 14:37

Et bien, ça fait plaisir de lire un message aussi plein d'enthousiasme!!!! Je suis bien contente pour toi, on dirait bien que tu as trouvé ta voix cheers

Par contre, je me permets de faire une petite crise de jalousie, moi aussi, je veux des starbucks partout dans ma ville! Bon, en fait, je me contenterais du fait que le Columbus revienne en ville (c'est comme Starbucks mais ils ont fermé celui du centre ville et sont allé se perdre en périphérie à l'intérieur d'un supermarché... Et même pas dans la galerie marchande, non, DANS le supermarché, entre les DVD et les boissons Oo...)

Bonne continuation ma grande kiss
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyJeu 3 Fév - 13:55

Merci kiss

C'est bizarre ce Columbus dans un supermarché ! En centre ville ou dans la galerie marchande ça aurait eu plus de sens je trouve... enfin... les trucs bizarres comme ça je cherche plus à comprendre, c'est trop tordu Razz
Mais qui sait, peut-être qu'un jour les Starbucks vont enfin débarquer en plus grand nombre en France (mais j'espère que ça prendra pas autant de temps que pour les Oreo parce que sinon c'est mal parti).
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyJeu 3 Fév - 22:16

Non, mais au pire, je demande pas ABSOLUMENT à ce que ça soit du Starbucks, je pourrais me contenter du même principe (je suis accro au petit gobelet en carton avec le tit couvercle en plastique Very Happy) et de préférence aussi bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyVen 18 Fév - 14:46

Ma maman, mon oncle et ma petite sœur vont venir à Londres début avril bataille
Je suis trop trop trop contente à cette nouvelle Very Happy

J'aime bien aller les voir en France, mais là c'est complétement différent. Ils vont venir me voir dans mon chez moi d'amour chéri tout plein !
Dans mon petit chez moi pour les années à venir, dans ma ville que j'adore plus que tout au monde Very Happy Je vais pouvoir les montrer comment Londres c'est trop bien, et comment c'est parfait pour moi bataille

Ralala, je suis trop contente qu'ils viennent enfin à Londres pour venir me voir Very Happy

allis in wonderland - Page 8 End5

Puis sinon, dans les autres nouvelles c'est les vacances pour les enfants ici. Mais le truc trop bien c'est que la mère et Alex (le plus âgé et celui avec lequel j'ai le moins d'affinités) sont partis au ski pour la semaine !!!
Du coup je vais avoir une semaine complètement relax et sans trop de boulot trop dur Razz Bon certes, j'ai quand même toujours la fac mais m'en fiche. ça va être une semaine trop trop bien youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyVen 18 Fév - 15:43

Alors tout d'abord, j'adore le tit gif que t'as mis, il est trop plein de bonne humeur et donne envie de sourire tout plein ^^

Suis bien contente de toutes tes bonnes nouvelles cheerleader
A chaque fois que tu parles de Londres, ça me donne envie d'y aller (j'y pense de plus en plus sérieusement d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyVen 18 Fév - 15:49

Le gif vient de Doctor Who Wink

Si tu peux il faut trop que tu vienne à Londres Very Happy C'est le paradis Londres coeurs roses Mais bon... j'avoue que je ne suis pas très objectives non plus Razz Cela dit tous les gens que je connais qui sont venus à Londres ont adoré. J'ai entendu des gens dirent qu'ils avaient pas trop aimés, mais ceux-là font partis d'une minorité dans les échos que j'ai eu des visites des gens à Londres Smile

Juste faut pas venir le 29 avril parce que c'est le mariage royal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyVen 18 Fév - 15:59

Ah mais non, je compte pas venir pour le 29 avril, c'est bien trop tôt!
En fait, je pensais vers la fin de l'année (ma mère part trois mois en Nouvelle Calédonie, je peux bien passer un weekend à rallonge à Londres ^^)
Enfin, j'ai hâte de découvrir cette ville et ton enthousiasme fait qu'aggraver les choses lol!

Surtout continue à nous donner des nouvelles de Londres! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyJeu 3 Mar - 22:56

La vie est belle et l'inspiration déborde cheers Que demander de plus ?

Apparemment les mardi matins sont devenus des matinées ou l'inspiration a décidé de me frapper sans prévenir et avec insistance. Enfin, il faut bien avouer que le cours n'est pas passionnant... surtout quand le prof décide de faire deux fois le même cours.

La semaine dernière j'ai planifié deux fics et une nouvelle dans cette classe. Et cette semaine une idée de roman m'est venue soudainement, sans prévenir. Enfin... sans prévenir... cette idée trotte dans ma tête depuis des lustres mais ça a d'abord était une fanfiction puis une nouvelle. Et je me suis rendue compte mardi que je pouvais en faire un roman sans trop de problème. Le seul hic c'est que Dame Inspiration elle est bien gentille mais j'ai déjà un roman en cours moi ! Et je vais pas me mettre à travailler sur deux en même temps alors que le premier j'ai déjà pas le temps de m'y consacrer à fond à cause des cours Razz

Mais j'avoue ça fait du bien de se sentir inspirée Very Happy Et au moins en période de creux, j'aurais déjà une base pour écrire.

Prise d'inspiration et pour rester dans mon élan créatif... hier j'ai découvert un challenge sur lj qui consiste à écrire 15 000 mots en anglais pour une fic sur un univers alternatif. Un élan de courage m'est alors venu (en y ajoutant sûrement un manque de sommeil Razz) et je m'y suis inscrite. Et pas sur un fandom que je maîtrise, avec des personnages que je connais sous ma plume... oh non. Cette solution aurait été trop simple. Je suis partie sur une idée Pushing Daisies, fandom dans lequel je n'ai jamais écrit !
Je suis absolument terrifiée à cette idée et complétement excitée de me lancer dans ce challenge. Là maintenant tout de suite je ne saurais pas dire quel sentiment domine Razz Mais bon... quand je commencerais à écrire ça ira sûrement mieux.

Mais pas le temps pour le moment car j'ai mon premier vrai projet d'auteur en cours. Un concours pour un magazine... soyons réaliste, il n'y a pas énormément de chance que mon texte soit choisi au final (surtout que c'est en anglais et que même si je me sens beaucoup plus confidente dans cette langue depuis ma fic de Merlin pour l'échange de Noël) mais j'ose espérer et ça fait du bien, ça motive Very Happy

Dame Inspiration semble m'adorer en ce moment et ça ne me déplait pas... Mais dès fois, j'avoue que si elle pouvait ralentir son rythme et me laisser le temps de respirer ça serait bien aussi Razz Surtout que je suis forcée de la tenir en reine (et ça me fait un pincement au cœur) comme je peux parce que faut pas déconner, y'a mon master en même temps quand même.

De ce côté là aussi tout se passe bien. D'ailleurs mon cerveau en ce moment n'a que deux canaux de pensées : le master, les cours et les dossiers à faire. Et dès que je débranche ce côté pan ! Dame Inspiration m'envahit et je planifie, je pense, j'écris.

(bon, j'avoue y'a un troisième canal... quand je suis avec les enfants, là forcément je débranche tout et je me focalise sur eux parce que bon... c'est quand même un peu beaucoup mon job aussi Razz)

En ce moment c'est même pas la peine de me demander de me concentrer sur autre chose plus de dix minutes, c'est juste pas possible Razz (et j'avoue... ça me plait cet état d'esprit même si ça peut avoir ces inconvénients Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyJeu 3 Mar - 23:05

nut Nutnut à volonté pour fêter Dame Inspiration (faut lui donner envie de rester parce que même si parfois, on aimerait bien qu'elle soit plus calme, c'est encore pire quand elle s'en va...)

J'espère que tu vas bien t'en sortir pour le challenge (et si c'est le cas, je risque de te harceler pour avoir une traduction parce que je n'ai jamais eu l'occasion de lire de fics sur Pushing D mais maintenant que l'idée est lancée, ça me tente bien ^^)

Bon courage avec le Master, bon courage avec Dame Inspiration et bon courage avec les enfants allis in wonderland - Page 8 143675

La vie est belle yeah

(Et nous finirons sur une parenthèse sans intérêt mais juste là pour donner un structure structurée au message... Enfin, bref...)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 23:12

Eh ben trop de chose à faire, j'espère que tout va bien en ce moment ?
Bon courage pour le tout^^

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 23:22

Merci beaucoup Very Happy

Vi, tout va toujours bien en ce moment cheers Je profite de mes derniers temps libre avant l'afflux massif de dossiers pour la fac. Mais c'est la dernière ligne droite des cours alors j'essaie de me donner un dernier coup de fouet pour bien finir en beauté (pour le moment ça va, on verra quand tout le boulot va s'accumuler et que la panique arrivera Razz).

Sinon, côté écriture ça va bien aussi. Après un petit passage à sec j'ai de nouveau plein d'inspirations et notamment pour ma toute première fic crossover ! Elle me pose bien des problèmes pour faire coïncider l'univers de Doctor Who avec Misfits, mais ça va... rien ne presse donc je prends mon temps Smile
Et aujourd'hui j'ai pas mal bosser sur Immortels ce qui était plutôt cool, surtout que la semaine dernière j'ai débloqué plein de relations entre les personnages principaux ce qui m'aide à faire avancer l'intrigue Very Happy

Et puis tout ça sous le soleil et la chaleur (comme si on était déjà en été) donc c'est plutôt tout cool la vie en ce moment yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 23:24

Oh je ne regarde pas ces deux séries lol
Et vive le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 23:31

Ahhh !!! Je viens de voir que j'avais dépassé les 10 000 messages ce soir Shocked
Je suis en choc tellement c'est énorme Razz Mais en même temps je l'aime tellement ce forum que ça ne m'étonne pas jadore

allis in wonderland - Page 8 Jql7l

Enfin, à la base je ne venais pas pour ça. Je venais pour partager avec vous mon bonheur irradiant de la soirée yeah
En bref, ça fait deux/trois semaines que je suis en pleine enfer avec l'équivalent de cinq dossiers à faire pour la fac... mais j'arrive enfin au bout !!! On ne dirait pas comme ça, mais c'est très difficile à gérer cinq dossiers avec tout juste une semaine pour chaque, plus les heures de cours et les heures au pairs (sans parler du fait que le soir je n'arrive pas à rédiger correctement en anglais académique).

Mais aujourd'hui j'ai fini deux des cinq dossiers (en fait ça n'en est qu'un mais il est divisé en deux parties tellement il est énorme) et je sais qu'une moitié plait à la prof (l'autre elle l'a pas vu). J'ai envoyé un brouillon d'un autre dossier à un prof et je ne m'attendais pas à une réponse de sa part, mais il a répondu dans la soirée ! Et mon dossier lui convient donc je n'aurais qu'une relecture finale et du petit peaufinage (si je m'en sens la force) à faire. Un troisième dossier a été envoyé hier en brouillon au prof qui s'en occupe et il m'a répondu aujourd'hui. Le contenu ça va mais j'ai plein de remanipulation à faire dans l'organisation (avec un peu de chances demain ça sera fait). Et le dernier dossier est bien avancé et plait à la prof Smile Je l'ai volontairement mis de côté celui-là parce que je l'adore (je bosse sur les légendes arthuriennes alors forcément) et du coup je m'y plonge (parfois trop et je m'étends trop dans mes recherches Razz) avec plaisir. Et si tout se goupille bien lundi soir tout est bouclé et prêt à être rendu pour le trois juin (enfin... deux dossiers doivent être rendus avant mais bon).

Rien que ces nouvelles avaient de quoi me mettre de bonne humeur ce soir mais comme j'ai apparemment de la chance ce soir, beaucoup plus est venu.

Après avoir fini mon programme étude de la soirée (et pour une fois super rapidement), je me suis mise à répondre à mes mails en retard et à planifier mes vacances (tant que la SNCF ne me fait pas payer 150€ par billet j'en profite Razz enfin cela dit je n'ai que des options de réservations non payées pour le moment Razz). Dans mes planifications j'ai envoyé un mail à ma meilleure amie et elle m'a appris que non seulement je pouvais venir la voir aux dates que je voulais mais que en plus elle a été acceptée dans une université au Canada pour l'an prochain cheerleader Et je ne sais pas bien pourquoi mais cette nouvelle m'emplit de joie et me rends super excitée bataille Ce n'est pas moi qui part, mais à me voir on croirait que si Razz

Et puis j'avoue que planifier les vacances ça fait du bien (parce que ça veut dire que je ne serais pas avec ma famille d'accueil !!!!! Pas que je ne les aime pas mais leur mode de vie est très fatiguant pour moi et les semaines passées ça a été très difficile moralement et physiquement en partie à cause de ça), trop trop du bien... j'ose à peine m'imaginer ce que va être la vie avec juste un mémoire à écrire (bon certes c'est pas rien), ma famille, mon mac (enfin... lui il devrait arriver dans deux/trois semaines maintenant... enfin... faudrait d'abord que je passe la commande Rolling Eyes), mes lieux favoris de France (moins Villeneuve d'Ascq mais c'est pas grave). A l'heure actuelle ça me parait presque impossible toutes ses choses, comme si ce n'était juste pas possible de se relaxer à ce point dans un environnement que j'aime (et qui ne me donne pas envie d'étrangler les enfants le soir quand ils vont se coucher et n'arrêtent pas de chanter à tue-tête quand moi je veux du silence et du repos Razz). Mais en même temps... ce soir tout ça ne parait pas aussi hors d'atteinte que cela, contrairement à la semaine passée ou même juste hier soir.

Ah... j'avais presque oublié à quel point se sentir détendue, heureuse et pas sous pression ça fait du bien...

(bon demain ça va revenir bien vite la pression et le stress mais c'est pas grave ce soir... je savoure rouaroum ).

Et sur ce, je vais vous laisser avec un gif plein de couleurs et de beauté et aller sous ma couette avec Kate Reading me lisant Atlas Shrugged de Ayn Rand (et ça c'est une des définition du bonheur dans mon monde parce que Kate Reading est une lectrice parfaite et Ayn Rand un pilier qui sait me supporter, me recentrer et me remotiver en temps difficile) allis in wonderland - Page 8 143675

Gros bisous tout plein à tout le monde kiss kiss kiss

allis in wonderland - Page 8 K6vfN
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 20:46

cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader
Je suis vraiment hyper heureuse pour toi! Et je te souhaite la bienvenue dans al grande famille des Bulles de Bonheur! J'espère qu'elle va durer super super super longtemps (ça a une durée de vie vachement longue quand on en prend soin ^^)
En tout cas, cette petite avalanche de bonheur fait vraiment plaisir à lire et elle donne envie de sauter, de danser et de faire des calins à tout le monde cheerleader

Et comme cela s'impose, je te félicite pour tes dossiers, j'imagine que ça doit pas être évident et je te souhaite bon courage pour le master à venir ^^ Et dans un tout autre domaine, félicitations pour tes 10.000 messages. Sache que le forum t'aime aussi (oui oui, il a sa volonté propre et il est capable d'amour rouaroum )

Et vive tes gifs qui donnent la pêche yeah
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 EmptySam 28 Mai - 10:58

Merci kiss

J'espère bien y rester aussi dans cette petite (grande) bulle yeah C'est pas toujours évident en ce moment parce que la télé de la famille m'énerve souvent le soir (ils ont un système de son qui a tendance à résonner et vibrer dans ma chambre) et m'empêche de dormir quand je veux, mais ça va tout de même Very Happy
J'ai rendu deux dossiers hier (et donc il ne m'en reste plus qu'un cheerleader) et je me suis officiellement mise au footing hier soir cheers Et ça fait trop trop trop du bien. Surtout que mon asthme n'a pas fait d'apparition surprise et j'ai tenu une heure sans problème (enfin sauf à la fin où j'ai eu un tit peu envie de vomir à un moment Razz).

Plus qu'une petite semaine et j'en aurais fini avec les dossiers et je pourrais (enfin !) démarrer mon mémoire yeah

allis in wonderland - Page 8 NGq7O
bataille


Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





allis in wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: allis in wonderland   allis in wonderland - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allis in wonderland
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» allis photographies
» Commande allis
» Listes de allis
» Anniversaire allis
» Créations par allis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Tranches de vie-
Sauter vers: